Kyste lésion cérébrale à la suite de

teneur


Kyste lésion cérébrale à la suite de La combinaison des mots conduit "commotion cérébrale", d'une part, la dépression, et de l'autre, - l'idée du «qui ne se produit pas." Qu'est-ce qui se passe réellement lorsque notre cerveau "shakes"?

En dépit du fait que ce dommage ne soit pas considérélourd, mais il est associé à un grand nombre de problèmes sociaux, médicaux et de réadaptation. Le fait que dans le cerveau, il y a beaucoup de structures qui sont les plus vulnérables à ces effets: l'hypothalamus, la tige pituitaire, le tronc cérébral.

Ils sont fixés entre la moelle épinière et les hémisphères cérébraux plus mobiles et peuvent donc plus fortement déformée.

Les symptômes d'une commotion cérébrale comprennent: d'abord, après avoir frappé sa tête sur l'homme perd brièvement conscience (syncope parfois si courte que la victime n'a pas eu le temps de le réaliser).

Deuxièmement, des nausées, des vomissements, des étourdissements, perte de champ de vision (les deux yeux d'un homme peuvent voir seulement un tiers ou la moitié de l'image en face de vous).

Mais de tels symptômes apparaissent, et en violationactivités d'autres agences, parfois, ne sont pas associés à l'activité cérébrale. D'autre part, donner le même effet une blessure plus grave du cerveau (blessures, hématomes, etc.).

Par conséquent, dans la pratique, il est très difficile à objectiver ces symptômes. En conséquence, les médecins ont eu recours à un surdiagnostic - le patient n'a pas eu le temps de tomber, et il a déjà été diagnostiqué avec "commotion cérébrale".

Il se heurte au fait que, pour la masse de ces patients (principalement des éléments anti-sociaux), le médecin peut manquer vraiment mauvais cas, ou tout simplement ne reconnaît pas d'autres maladies.

Un traumatisme crânien peut provoquer le développement de kystes


commotion Inutile est considéré comme fonctionnellement réversible, qui est, le cerveau doit bientôt se remettre complètement. Le traitement est très simple: le repos au lit et la sédation.
Certes, il y a une mise en garde. La plupart des gens savent qu'une commotion cérébrale est traitée simplement, et donc ne donnent pas beaucoup d'importance. Hit sa tête, l'homme va chez le médecin, et la maison continue d'aller travailler et de gagner leur asthénie post-traumatique. En d'autres termes, il continue à vivre pendant des années dans un état de "pas mal et pas en bonne santé." Sur elle roule périodiquement la faiblesse, des étourdissements, la dépression de la conscience, etc.

Cependant, une personne diagnostiquée avec la pile"Commotion" à l'hôpital pendant 7-10 jours - est erronée. Beaucoup plus facile de faire des ultrasons, rayons X, et à la moindre suspicion de compression du cerveau - une tomographie par ordinateur.
Et si elle est, en effet, seulement une commotion cérébrale etRien de plus besoin d'envoyer une maison de personne, qu'il était étendu là, et a pris des pilules. Et les hôpitaux déchargent, et le patient plus à l'aise à la maison.
Mode Accueil est exclu que dans le cas,Si, après la réalisation d'études de diagnostic, il apparaît que le patient est non seulement une commotion cérébrale et une contusion cérébrale. Autrement dit, la destruction mécanique d'une partie du cerveau et son apport vasculaire. Le plus souvent, cela se produit si une personne a frappé son front ou lobes temporaux du crâne. Il existe déjà un lit d'hôpital sans ne peut pas faire, car il peut développer une encéphalopathie, des violations persistantes de l'activité cérébrale, et même l'épilepsie due à un traitement incorrect ou prématuré de lésion cérébrale.

Et parfois, dans la zone des blessures peuvent former un kyste. cerveau kyste est une éducation «creux» dans l'affaire du cerveau.

Les kystes restent toujours dans le corps humain etle pronostic de la maladie dépend de la présence ou de l'absence de complications (suppuration ou rupture des kystes, le syndrome de stress intracrânienne, à savoir la pression de kyste sur les tissus du cerveau, etc.).

Si le kyste va grandir et commencer à presser le cerveau, il est déjà nécessitent une intervention chirurgicale jusqu'à la craniotomie.

Voilà pourquoi il est recommandé de ne jamais diagnostiquer "commotion cérébrale" à l'oeil sans tenir au moins une échographie et de radiographie des études du cerveau. En fin de compte, il est que nous avons un seul.

Laisser une réponse

Cyst brain injury as a result of

Content


Cyst brain injury as a result of The combination of the words "concussion" leads, on the one hand, depression, and on the other, - the idea of ​​the "who does not happen." What actually happens when our brain "shakes"?

Despite the fact that this injury is not consideredheavy, but it is associated with a lot of social, medical and rehabilitation problems. The fact that in the brain, there are many structures that are most vulnerable to such effects: the hypothalamus, the pituitary stalk, the brain stem.

They are fixed between the spinal cord and the cerebral hemispheres more mobile, and hence can most strongly deformed.

Symptoms of a concussion include: first, after hitting his head on the man briefly loses consciousness (syncope sometimes so short that the victim did not have time to realize it).

Secondly, nausea, vomiting, dizziness, loss of field of vision (both eyes a man can see only a third or half of the picture in front of you).

But such symptoms appear, and in violationactivities of other agencies, at times, is not associated with brain activity. On the other hand, give the same effect more severe brain injury (injury, hematoma, etc.).

Therefore, in practice it is very difficult to objectify these symptoms. As a result, doctors have resorted to overdiagnosis - the patient has had no time to fall, and he was already diagnosed with "concussion".

It is fraught with the fact that for the mass of these patients (mainly anti-social elements), the doctor may miss really bad case, or just do not recognize other disease.

Head injury can cause the development of cysts


Needless concussion injury is considered functionally reversible, that is, the brain must soon recover fully. Treatment is very simple: bed rest and sedation.
True, there is a caveat. Most people know that a concussion is treated simply, and therefore do not give it much importance. Hit his head, the man goes to the doctor, and the home continues to go to work and earn their post-traumatic asthenia. In other words, he continues to live for years in a state of "not ill and not healthy." On it periodically rolls weakness, dizziness, depression of consciousness, etc.

However, a person diagnosed with stack"Concussion" in hospital for 7-10 days - is wrong. Much easier just to make it ultrasound, X-rays, and at the slightest suspicion of compression of the brain - a computer tomography.
And if it is, indeed, only a concussion andNothing more need to send a person home, that he was lying there, and took pills. And hospitals unload, and the patient more comfortable at home.
Home Mode is excluded only in the case,If after carrying out diagnostic studies it appears that the patient is not only a concussion and brain contusion. That is, the mechanical destruction of part of the brain and its vascular supply. Most often this happens if a person hit his forehead or temporal lobes of the skull. There is already a hospital bed without can not do, because it can develop encephalopathy, persistent violations of brain activity, and even epilepsy due to incorrect or untimely treatment of brain injury.

And sometimes in the injury area may form a cyst. brain cyst is a "hollow" education in the matter of the brain.

Cysts remain forever in the human body andprognosis of the disease depends on the presence or absence of complications (suppuration or breakthrough cysts, intracranial stress syndrome, i.e. cyst pressure on brain tissue, etc.).

If the cyst will grow and start to squeeze the brain, it is already require surgery until the craniotomy.

That's why it is recommended never to diagnose "concussion" by eye without holding at least an ultrasound and X-ray studies of the brain. In the end, it is we have only one.

Leave a reply