bras plutôt faibles de Morpheus, ou des problèmes de sommeil chez les enfants

teneur

  • Il est utile si le bébé dormir avec les parents?
  • Les craintes de Nuit enfant
  • Rocking le bébé ou pas?
  • Les troubles du sommeil en mode nourrissons

    Il est utile si le bébé dormir avec les parents?
  • - Fils de 9 mois. Très souvent, il est, se réveiller la nuit, se calme dans notre lit, se endormir à côté de moi et mon mari. Mais je crains que certains d'entre nous peuvent occasionnellement aplatir. Et je voudrais savoir: le sommeil de bébé nuisible ou utile avec leurs parents?

    - Il a longtemps été prouvé que la mère de dormir avec un enfanttrès sensible, donc "aplatir", il ne peut pas. Ce risque existe que si la femme est sous l'influence de drogues ou de certains dans l'alcool (ou des drogues) l'ivresse. Le rêve du père est plus profond, il est plus sûr de dormir entre sa mère et le mur ou le bord du lit pour un enfant.

    bras plutôt faibles de Morpheus, ou des problèmes de sommeil chez les enfants Mais utile ou ne pas dormir avec votre bébé ensembleles parents - la question est encore controversée. Mais de plus en plus de médecins arrivent à la conclusion que dormir avec sa mère à l'enfant est seulement en faveur. Scarce entendu respirer une mère, il lui se calme, il obtient suffisamment de sommeil mieux, et ma mère, je dois dire, aussi. Des études ont été menées à dormir avec la mère et le bébé. Il est apparu que, dans cette situation, la mère et le bébé, même ensemble passent d'une phase de sommeil à un autre, d'un sommeil profond à la surface et à l'arrière. Quand la mère se réveille, il se réveille, et l'enfant, et vice versa. Dans le rêve, ma mère caressant le bébé, le calmant.
    Les opposants à la mère co-sommeil et l'enfant constatent que le bébé est constamment en train de dormir avec son père et sa mère, produit une dépendance psychologique malsaine sur les parents.

    Ce que je pense à ce sujet? Si l'enfant va dormir tous les jours dans le lit parental ou la nuit, il peut apaiser seulement la présence d'un certain nombre de maman et papa, il ne faut pas faire face à ses besoins. Mais deux règles obligatoires parents devraient observer. L'enfant doit toujours avoir son lit, et maman et papa ne pas avoir à dormir avec votre bébé.

    Les craintes de Nuit enfant

    - Ma fille vient d'avoir 5 ans. Jusqu'à récemment, on n'a pas eu de problèmes avec le sommeil. Maintenant Lisa chaque soir a dit qu'il avait peur d'aller au lit: elle va dormir, toute la ville allait couler comme un navire coulé dans une bande dessinée! Ou il dit qu'il ne veut pas mourir! Et la nuit, elle saute ou tout simplement criant quelque chose dans un rêve. D'un petit enfant de la peur de la mort? Puis-je faire quelque chose pour l'aider, et de réduire la fréquence des cauchemars?

    - Expérience différente craint les bébés même, etâgés de 5 à 8 ans, les enfants ont leur apogée, et beaucoup sont associés à la mort. Cette peur de l'obscurité, la guerre, le feu, la peur moderne - les terroristes, la peur des animaux - qui est, ce qui est une menace pour la vie. Cela est dû au fait que l'intelligence de l'enfant est en plein essor de cinq ans et, surtout, de développer la pensée abstraite. Bébé commence à comprendre des concepts tels que le temps et l'espace, et de comprendre que tout a un début et une fin. En particulier, il y a une fin à sa vie et sa famille.
    Bien sûr, cette découverte fait mal, il y a la peur de la mort.

    Très souvent, il est réalisé sous la forme de cauchemars. Comment pouvez-vous aider l'enfant qui voit les rêves terribles? Pour vous aider, comme une option, peut venir conte "Ole". Lire sa fille dans la nuit. Et quand le bébé ne voit pas, d'un parapluie ordinaire faire un fabuleux, coller à lui belle appliqué et peint avec des couleurs. Et après avoir lu les contes de fées ouvert sur un lit ce parapluie magique et dire que maintenant il ne rêve que de bons rêves! Cette simple réception est de réduire l'incidence des cauchemars. Si l'enfant a régulièrement des cauchemars, il est l'occasion de consulter un psychologue.

    Aussi, pour surmonter les terreurs nocturnes vont travaillerhistoire sur le thème «Qu'est-ce que je crains," et le dessin. Avec l'aide du dessin peut être réduit ces craintes, qui sont nés de l'imagination de l'enfant, les horreurs de cauchemars et de l'expérience nés d'événements réels. Belle psychothérapie est un jeu.

    Rocking le bébé ou pas?

    - Andryusha fils a récemment tourné mois. Mère en droit dit qui a secoué le bébé est utile, je lui demande de le faire, étant donné qu'il est addictif. Par conséquent, je donne l'enfant un cri avant d'aller au lit, et il est tombé endormi. Qui de nous est juste?

    - Les droits de tous est votre belle-mère. Le fait que le bébé dans l'utérus, tout en se balançant dans le liquide amniotique - est son état naturel. Le passage à travers le canal de naissance, nouvelle brillante, pas d'habitat, trop amical - toutes les situations de stress pour le nouveau-né. Cinétose coucher bébé ressemble à ses accalmies de la vie "passé". Bien sûr, l'enfant se sert à la cinétose. Mais ce n'est pas une croix de vie pour les parents. Dès que son système nerveux est plus fort, il le rejettera.

    Mais les cris de nuit est nocif pour l'enfant. Long Creek - est la voie à une dépression nerveuse et une hernie. Et dormir votre enfant non pas parce qu'il est calmé, et fatigué de leur propre pleurer.

    Les troubles du sommeil en mode nourrissons

    - Ma fille est de 3 mois et il est plus d'une heure ou deux ne dort pas, le jour ou la nuit. Il se réveille en pleurant et endormir, il ne peut pas être! Puis il tombe brièvement rendormir. Et ainsi toute la journée. Que faire?

    - Les causes de ces violations et le sommeill'éveil peut être plusieurs. Les nourrissons de moins de 4 mois sont souvent un sommeil agité. Ceci est associé à des problèmes digestifs. Normal que votre enfant a une chaise? Ne pas tourmenter sa colique? Si le bébé nourri au biberon, parlez-en à votre pédiatre: il peut être judicieux de modifier la formule.

    Si votre enfant se réveille le matin avec le cri, il estune source de préoccupation - si elle souffre de maux de tête causés par la pression intracrânienne? Pleurez et un sommeil agité peut être causée par d'autres problèmes neurologiques. Parce que vous avez encore besoin de consulter un neurologue.

    Laisser une réponse

Rather weak arms of Morpheus, or sleep problems in children

Content

  • It is useful if the baby sleep with parents?
  • Night child's fears
  • Rocking the baby or not?
  • Sleep disturbance in infants mode

    It is useful if the baby sleep with parents?
  • - 9 month old son. Very often it is, waking up at night, just calm down in our bed, falling asleep next to me and my husband. But I am afraid that some of us may occasionally flatten it. And I would like to know: harmful or helpful baby sleep with their parents?

    - It has long been proven that sleep mother with a childvery sensitive, so "flatten" it, it can not. This risk exists only if the woman is under the influence of drugs or certain in alcohol (or drugs) drunkenness. father's dream is deeper, it is safer to sleep between his mother and the wall or the edge of the bed for a child.

    Rather weak arms of Morpheus, or sleep problems in children But useful or not to sleep with your baby togetherparents - the issue is still controversial. But more and more doctors are coming to the conclusion that sleep with his mother the child is only in favor. Scarce heard breathing a mother, it calms him down, he gets enough sleep better, and my mother, I must say, too. Studies have been conducted sleeping with the mother and baby. It turned out that in this situation the mother and baby together even pass from one sleep phase to another, from a deep sleep to the surface and back. When the mother wakes up, he wakes up, and the child, and vice versa. In the dream my mother stroking the baby, soothing him.
    Opponents of co-sleeping mother and child find that the baby is constantly sleeping with his father and mother, produced an unhealthy psychological dependence on parents.

    What do I think about this? If the child goes to sleep every day in the parental bed or at night it can soothe only the presence of a number of Mom and Dad, it is not necessary to deal with his needs. But two mandatory rules parents should observe. The child must still have his cot, and mom and dad do not have to sleep with your baby.

    Night child's fears

    - My daughter just turned 5 years old. Until recently we did not have problems with sleep. Now Lisa each evening said that he was afraid to go to bed: she is going to sleep, the whole town would sink like a ship sunk in some cartoon! Or he says he does not want to die! And at night she jumps or just shouting something in a dream. From a small child the fear of death? Can I do something to help her, and to reduce the frequency of nightmares?

    - Different experience fears even babies, andaged 5 to 8 years, children have their peak, and many are associated with death. This fear of the dark, war, fire, modern fear - terrorists, fear of animals - that is, what is a threat to life. This is due to the fact that the child's intelligence is booming five years and, above all, develop abstract thinking. Baby starts to understand such concepts as time and space, and to understand that everything has a beginning and an end. In particular there is an end to his life and his family.
    Of course, this discovery hurts, there is fear of death.

    Very often it is realized in the form of nightmares. How can you help the kid who sees the terrible dreams? To help, as an option, can come tale "Ole". Read her daughter at night. And when the baby does not see, from an ordinary umbrella make a fabulous, sticking to it beautiful appliqué and painted with colors. And after reading fairy tales open on a cot this magical umbrella and say that now it will only dream good dreams! This simple reception is to reduce the incidence of nightmares. If the child regularly have nightmares, it is an occasion to consult a psychologist.

    Also, to overcome the night terrors will workstory on the theme "What I'm afraid of," and drawing. With the help of the drawing can be reduced those fears, which were born of the child's imagination, the horrors of nightmares and experience born of real events. Beautiful psychotherapy is a game.

    Rocking the baby or not?

    - Andryusha son recently turned month. Mother in law says that rocked the baby is useful, I ask her to do it, considering that it is addictive. Therefore, I give the kid a yell before going to bed, and he fell asleep. Who of us is right?

    - The rights of all is your mother in law. The fact that the baby while in the womb, all the while swinging in the amniotic fluid - is its natural state. The passage through the birth canal, new, bright, not too friendly habitat - all stressful situation for the newborn. Motion sickness bedtime baby resembles his "past" life lulls. Of course, the child gets used to motion sickness. But this is not a life-long cross for parents. As soon as his nervous system is stronger, he will reject it.

    But the screaming at night is harmful to the child. Long Creek - is the way to a nervous breakdown and hernia. And sleep your child not because he calmed down, and tired of their own crying.

    Sleep disturbance in infants mode

    - My daughter is 3 months and it is more than an hour or two does not sleep, day or night. He wakes up crying and lull it can not be! Then he briefly falls asleep again. And so all day. What to do?

    - The reasons for such violations and sleepwakefulness may be several. Infants under 4 months are often restless sleep. This is associated with digestive problems. Normal Does your child have a chair? Do not torment his colic? If bottle-fed baby, talk to your pediatrician: it may be wise to change the formula.

    If your child wakes up in the morning with the cry, it iscause for concern - whether it suffers from headaches caused by intracranial pressure? Weep and restless sleep can be caused by other neurological problems. Because you still need to consult a neurologist.

    Leave a reply