Les symptômes typiques de fibromes utérins

teneur


Les symptômes typiques de fibromes utérinsSi vous pensez que les fibromes utérins, et l'apparition de certaines caractéristiques, vous devez consulter immédiatement un médecin. Les symptômes de la maladie sont:

  • douleurs abdominales douleurs, des crampes dans la nature, donne à la taille, montrant les rapports sexuels, à des mouvements brusques, avec un grand effort.
  • long et lourd flux menstruel, pas spécifique à votre corps.
  • utérine soudaine hémorragie à la mi-cycle.
  • à l'emplacement à proximité des fibromes de la vessie pression lui apparaissent des mictions fréquentes, et lorsque les tumeurs situé à proximité de l'intestin, la femme souffre de constipation fréquente.
  • fibromes est d'avoir un effet négatif sur le cœur, le patient éprouve souvent des vertiges, sensation de faiblesse ou souffrent de bouffées de chaleur.
  • saignements fréquents, abaissant l'hémoglobine.

Gynécologue déterminer la cause des donnéessignes, prescrire le traitement des fibromes utérins. En outre, la nomination d'un traitement efficace aide à la détermination du patient appartient à un groupe à risque. Il y a 4 principaux groupes à risque.

Le premier groupe à risque et les plus nombreux - ne pas donner naissance les femmes après 30 ans. A cet âge, poussée hormonale se produit, ce qui peut conduire à la tumeur.

Le deuxième groupe à risque - les femmes qui ont souffertla chirurgie pour enlever un kyste ovarien. Après de nombreuses recherches, on a constaté que l'élimination du kyste peut devenir une impulsion à la croissance active de la tumeur dans l'utérus. Par conséquent, ne négligez pas le traitement des kystes de l'ovaire.

Le troisième groupe de risque sont des femmes,souffrant d'infertilité. Les médecins croient que, dans de nombreux cas, l'apparition de fibromes affecte la violation des fonctions de reproduction des femmes. Rappelez-vous, il ne faut pas se resserrer en l'absence de grossesse et consulter un médecin. Après tout, dans les premiers stades, l'infertilité féminine, est traitée avec beaucoup de succès.

Le quatrième risque comprennent enceinteles femmes. L'apparition des fibromes utérins pendant la grossesse entraîne des complications graves pour le bébé et pour la mère. Rappelez-vous, au traitement prescrit de temps se révèle souvent efficace et élimine les effets de cette maladie.

Laisser une réponse

Typical symptoms of uterine fibroids

Content


Typical symptoms of uterine fibroidsIf you suspect uterine fibroids, and the appearance of some characteristic features, you must immediately consult a doctor. Symptoms of the disease are:

  • aching abdominal pain, cramping in nature, gives to the waist, showing intercourse, at sharp movements, with great exertion.
  • long and heavy menstrual flow, not specific to your body.
  • sudden uterine bleeding in mid-cycle.
  • at the location near the bladder fibroids pressured him appear frequent urination, and when tumors located close to the intestine, the woman suffers from frequent constipation.
  • fibroids is having a negative effect on the heart, the patient often experiences dizziness, feeling faint or suffer from hot flashes.
  • frequent bleeding, lowering hemoglobin.

Gynecologist determine the cause of the datasigns, prescribe treatment of uterine fibroids. Also, the appointment of effective treatment helps the determination of the patient belongs to a risk group. There are 4 main risk groups.

The first risk group and the most numerous - not giving birth women after 30 years. At this age, hormonal surge occurs, which can lead to tumor.

The second risk group - women who have sufferedsurgery to remove an ovarian cyst. After much research, it was found that the removal of the cyst may become an impetus for the active growth of the tumor in the uterus. Therefore, do not neglect the treatment of ovarian cysts.

The third risk group are women,suffering from infertility. Doctors believe that in many cases the appearance of fibroids affect the violation of women's reproductive functions. Remember, it is not necessary to tighten in the absence of pregnancy and seek medical advice. After all, in the early stages, female infertility, is treated quite successfully.

The fourth risk include pregnantwomen. The appearance of uterine fibroids during pregnancy leads to serious complications for the baby and for the mother. Remember, at the time prescribed treatment often proves effective and eliminates the effects of this disease.

Leave a reply