Comment vaincre le cancer de l'estomac

teneur

  • Prenez soin de vous à l'avance
  • Il se glissa inaperçu
  • thérapie Cytokine - un moyen de guérison


  • Comment vaincre le cancer de l'estomacParmi les cancers du cancer de l'estomac est, malheureusement, souvent. Dans le monde, il occupe la quatrième place dans la fréquence et la mortalité - en second lieu seulement au cancer du poumon.

    En Corée, le cancer de l'estomac - le plus communmaladies oncologiques. Dans notre pays, il est stable à la deuxième place. Traitez principalement chirurgicalement. Le succès du traitement, malheureusement, ne sont pas aussi grande que nous le voudrions. Mais elle est fortement augmentée si elle est accompagnée de la dernière génération de la thérapie Cytokine.


    Prenez soin de vous à l'avance

    Le cancer du poumon - le tout clair pour lui: ne fumez pas, et le cancer, vous aurez probablement passer, dans le cas des facteurs de cancer de l'estomac qui affectent l'apparition de la maladie, beaucoup plus. Il est prouvé que cela se produit souvent quand un manque d'apport en vitamine C et l'excès de sel, cornichons, fumé, les aliments épicés, les graisses animales frits. Parmi les causes de cancer de l'estomac de manière fiable prouvé l'abus d'alcool, en particulier la vodka. Les scientifiques ont constaté qu'il existe un lien entre la maladie et une plus grande quantité dans le sol de cuivre, de molybdène et de cobalt.

    Au risque sont ceux qui ont été appelés reflux duodénal - qui est, jeter le contenu de 12 ulcère duodénal dans l'estomac et en conséquence - gastrite.

    Mais le rôle du microbe Helicobacyer pylori Les scientifiques ont différents points de vue.
    Considéré comme statistiquement prouvé queinfecté par cette bactérie risque accru de développer un cancer gastrique. Centre international de recherche sur le cancer, cette bactérie est classée comme un groupe cancérogène 1. Mais il existe des preuves qui contredisent la théorie infectieuse du cancer, par exemple, la différence dans l'incidence de cette maladie chez les hommes et les femmes à l'infection par Helicobacter égale entre les deux sexes.

    L'estomac comme la lumière est "à la pointe"toutes sortes de substances cancérigènes. Nous sommes constamment à susciter des émotions positives se glisser, dans la bouche d'un grand nombre de substances très dangereuses qui entrent dans l'estomac, venir à bout de l'immunité. La défense n'a pas résisté et venir maladie.

    De tout cela, nous pouvons conclure: le cancer de l'estomac est sur vous, il est très important de bien manger. Ceci est important en soi, et que la prévention de la gastrite et les ulcères gastriques, qui sont considérés comme une affection précancéreuse.



    Il se glissa inaperçu

    Comment vaincre le cancer de l'estomacDans un cas sur 50 patients atteints de circulationse plaignant d'indigestion: éructations, douleur épigastrique, le cancer gastrique est détecté. Dans ses premiers stades, il est effacé des symptômes. Un dégoût pour le régime alimentaire de la viande, la faiblesse, la perte de poids, "maux d'estomac" plus fréquemment observée dans les formes les plus courantes de la maladie. Par conséquent, tous ceux qui sont à risque - les personnes âgées de 40 ans avec ulcère gastroduodénal, gastrite atrophique, le tabagisme, - ne devrait pas négliger les examens préventifs, à l'endoscopie obligatoire et des tests de sang occulte. Ensuite, le médecin ne sera pas avoir à traiter avec un cancer avancé et à faire une importante intervention chirurgicale.

    En général, le cancer gastrique est retiré tout l'organe affecté, et si nécessaire - et autour de - la glande, une partie de l'intestin, les ganglions lymphatiques.

    En moyenne, le taux de survie le plus élevé pour le cancer gastrique est célébré au Japon - 53%, dans d'autres pays, il ne dépasse pas 15-20%.

    Venez dans de nombreux cas où la chirurgieou si le patient ne peut pas être catégoriquement refusé de celui-ci. La chimiothérapie et la cible thérapeutique est reconnu comme inefficace. Mais récemment, il y avait une chance sérieuse d'affronter efficacement cette maladie - la dernière génération de la thérapie cytokine.



    thérapie Cytokine - un moyen de guérison

    Comment vaincre le cancer de l'estomacDes scientifiques russes ont créé un médicament basé sur- les protéines cytokines, qui contrôlent les réactions d'immunité anti-tumorale. Cet interféron-gamma (Ingaron) et le facteur onconécrosant - thymosine alpha 1 (Refnot). En 2009 Refnot a été officiellement enregistré et approuvé pour une utilisation dans la pratique en tant qu'agent antitumoral.

    A Moscou, il ne fonctionne que dans la Russie "Cliniqueimmunologie tumorale et la thérapie cytokine ", qui se spécialise dans le traitement du cancer, en utilisant la dernière génération de cytokines. En elle des experts qui ont créé le travail Refnot avec succès. Il a consulté des experts qui ont créé Refnot et développer un régime de traitement qui est constamment améliorée, et non seulement à la clinique, mais aussi dans les grandes institutions publiques de recherche - CRCR. Blokhin RAMS (Moscou) et de l'Institut d'oncologie. NN Petrov MH de la Fédération de Russie (Saint-Pétersbourg).

    Médicaments par des scientifiques russes,avéré très efficace - 60% des patients 1-2-3 processus d'étape arrête. Dans 20% des patients au stade 1-2 tumeurs diminue ou disparaît complètement. Le plus grand effet est obtenu par une combinaison d'interféron et Refnota. Mais particulièrement heureux que les cytokines augmentent l'effet de médicaments anticancéreux conventionnels: effet du traitement peut être augmentée à 70-80% pour les différents types de tumeurs. Parmi la thérapie de cytokine bien sensible - cancer gastrique. Adénocarcinomes cellulaire (cancer de l'estomac) sont deux fois plus sensible aux principaux médicaments anticancéreux cisplatine et en la présence de Ingarona Refnota.

    Utilisation immédiate des cytokines dernièresgénération après le diagnostic augmente les chances du processus de stabilisation et d'arrêter les métastases. Avec le caractère inévitable de la chirurgie, Cytokine cours de thérapie, dans certains cas, de réduire le volume de la chirurgie et a continué après - pour réduire le risque de métastases et la réapparition du cancer.

    Perspective note également l'utilisation de Refnotaet Ingarona pour traitement préventif (préventif) du risque élevé de cancer chez les patients atteints de maladies chroniques précancéreuses. La recherche et la surveillance se poursuivent.
    Accueil victoire sur le cancer dans sa prévention. Et si elle n'a pas été possible d'éviter la maladie, l'information sur les nouveaux développements dans le monde de la science médicale va grandement augmenter vos chances de guérison.

    Laisser une réponse

How to beat stomach cancer

Content

  • Take care of yourself in advance
  • He crept unnoticed
  • Cytokine therapy - a way to healing


  • How to beat stomach cancerAmong the cancer of stomach cancer is, unfortunately, often. In the world it occupies the fourth place in frequency and mortality - second only to lung cancer.

    In Korea, stomach cancer - the most commononcological disease. In our country, it is stable in second place. Treat it mainly surgically. The success of treatment, unfortunately, is not as great as we would like. But it is greatly increased if it is accompanied by the latest generation of Cytokine therapy.


    Take care of yourself in advance

    Lung cancer - everything is clear with him: don’t smoke, and the cancer will most likely pass you by; in the case of stomach cancer, there are much more factors that influence the onset of the disease. It is proved that more often it occurs when there is a lack of vitamin C in food, as well as an excess of salt, marinades, smoked meats, spicy foods, animal fats, and fried foods. Among the causes of stomach cancer, alcohol abuse, especially vodka, has been proven reliably. Scientists have found that there is a connection between this disease and an increased amount of copper, molybdenum and cobalt in the soil.

    At risk are those who have been called duodenal reflux - that is, throwing the contents of 12 duodenal ulcer in the stomach and as a consequence - gastritis.

    But the role of the microbe Helicobacyer pylori Scientists have different points of view.
    Considered statistically proven thatinfected with this bacterium increased risk of developing gastric cancer. International Agency for Research on Cancer, this bacterium is classified as a carcinogen group 1. But there is evidence that contradict the infectious theory of cancer, for example, the difference in the incidence of this disease in men and women with equal Helicobacter infection among both sexes.

    The stomach as the light is "at the forefront"all kinds of carcinogens. We are constantly to arouse positive emotions themselves, drag in the mouth a huge number of very dangerous substances, which are entering the stomach, come to grips with immunity. The defense did not stand up and coming disease.

    From all this we can conclude: to stomach cancer is over you, it is very important to eat right. This is important in itself, and as prevention of gastritis and gastric ulcers, which are considered a precancerous condition.



    He crept unnoticed

    How to beat stomach cancerIn one case out of 50 patients with circulatingcomplaining of indigestion: belching, epigastric pain, gastric cancer is detected. In its early stages it is erased symptoms. A distaste for meat diet, weakness, weight loss, "stomach discomfort" more frequently observed in common forms of the disease. Therefore, everyone who is at risk - people older than 40 years with peptic ulcer disease, atrophic gastritis, smoking, - should not neglect preventive check-ups, with the obligatory endoscopy and tests for occult blood. Then the doctor will not have to deal with advanced cancer and do extensive surgery.

    Generally, gastric cancer is removed all the affected organ, and if necessary - and around - the gland, part of the intestine, lymph nodes.

    On average, the highest survival rate for gastric cancer is celebrated in Japan - 53%, in other countries it does not exceed 15-20%.

    Come across many cases where surgeryor the patient can not be categorically refused from it. Chemotherapy and target-therapy is recognized as ineffective. But recently, there was a serious chance to effectively confront this illness - the latest generation of Cytokine therapy.



    Cytokine therapy - a way to healing

    How to beat stomach cancerRussian scientists have created drugs based onproteins - cytokines that control the responses of antitumor immunity. These are Gamma-interferon (Ingaron) and Tumor necrosis factor - thymosin alpha 1 (Refnot). In 2009, Refnot was officially registered and approved for use in practice as an antitumor agent.

    In Moscow, it operates only in Russia "Clinictumor immunology and Cytokine therapy ", which specializes in cancer treatment, using the latest generation of cytokines. In it experts who created Refnot work successfully. It consulted experts who have created Refnot and develop a treatment regimen that is constantly being improved, and not only in the clinic, but also in leading public research institutions - RCRC. Blokhin RAMS (Moscow) and Institute of Oncology. NN Petrov MH of the Russian Federation (St. Petersburg).

    Medications by Russian scientists,proved very effective - 60% of patients 1-2-3 step process stops. In 20% of patients with stage 1-2 tumors decreases or disappears completely. The greatest effect is achieved by a combination of interferon and Refnota. But especially pleased that cytokines enhance the effect of conventional anticancer drugs: effect of treatment can be increased to 70-80% for different types of tumors. Among the well-responsive Cytokine therapy - gastric cancer. The cell adenocarcinoma (stomach cancer) are twice as sensitive to the main anti-cancer drugs cisplatin and in the presence of Ingarona Refnota.

    Immediate use of the cytokines of the lattergeneration after diagnosis increases the chance of stabilizing the process and stopping metastasis. If surgery is inevitable, the course of cytokine therapy in some cases can reduce the volume of surgical intervention, and continued after - reduce the risks of metastasis and relapse of the tumor process.

    Promising is also the use of Refnotaand Ingaron for the preventive (preventive) treatment of patients with high cancer risk with chronic precancerous diseases. Research and observation are ongoing.
    Home victory over cancer in its prevention. And if it was not possible to avoid the disease, information on new developments in the world of medical science will greatly increase your chances of recovery.

    Leave a reply