crise 40

teneur




crise de la quarantaine

Le chemin d'un homme de 40 ans dépend de l'orientation de motivation. Il y a 4 comportements de base que les hommes utilisent lors de la survenance du quarantième anniversaire de la crise.

homme réalisé tenue crise 40 ans de presque inaperçu, parce que la plupart de ses besoins et désirs sont venus vrai.

Psevdorazvity homme apparemment faire face à leurs problèmes et faireprétendre que tout ce qui arrive, il rencontre, ou tout au moins sous son contrôle. En fait, il sent qu'il a perdu la direction, dans une impasse, ou qu'il était malade du tout.

L'homme dans la confusion. Il lui semble que tout son monde s'effondre. D'une part, il est incapable de se conformer à ses exigences, et de l'autre - ses propres besoins sont également satisfaits. Pour certains hommes, cette crise peut être une période temporaire de l'échec, tandis que pour d'autres - être le début d'une baisse continue.

Dépossédés sort. Une telle personne était malheureux ou de rejeter l'autre la plupart de leur vie. Habituellement, il est incapable de faire face à ses problèmes de crise.

crise 40On croit que la société oblige les hommessuivre le même modèle de réussite et de la masculinité, la plupart des hommes essaient de l'égaler. Un certain nombre de problèmes chez les hommes au milieu de la vie se pose précisément du fait qu'ils essaient de se réconcilier avec l'idée qu'ils ne répondent pas à cette norme, ou en raison du fait qu'ils sont obligés de renoncer à beaucoup de leurs propres désirs, en essayant d'atteindre la conformité avec elle.

La réalisation de la maturité à l'âge de 40-45 ansElle exige significative «flexibilité émotionnelle» - la capacité de changer l'investissement affectif dans la relation avec différentes personnes et différentes activités. flexibilité émotionnelle est nécessaire à tout âge, mais dans une période de quarante ans, quand les parents meurent et grandissent et quittent la maison, les enfants, il est particulièrement nécessaire.

Un autre aussi très nécessaire type de flexibilité, - il est,pour ainsi dire, une flexibilité spirituelle. Parmi les personnes d'âge moyen ont tendance à "durcir" dans l'attitude et dans les actions, afin d'assurer que le font leurs esprits fermés aux idées nouvelles. Cette proximité est souhaitable de surmonter le mental, ou il va se transformer en fanatisme ou d'intolérance. En outre, les erreurs ajustées et conduisent à l'incapacité de percevoir des solutions créatives aux problèmes.

résolution réussie du quarantième anniversaire de la crise généraleIl comprend la reformulation des idées dans un point de vue plus réaliste et sobre, ainsi que la sensibilisation des contraintes de temps, la vie de chaque personne. Famille, amis, et les enfants arrivent à tous les hommes de grande valeur, alors que son propre «moi» est de plus en plus privé de la position exclusive. La tendance de plus en plus croissante à se contenter de ce que nous avons et penser moins sur des choses qui ne seront probablement jamais être en mesure d'atteindre.

Laisser une réponse

crisis 40

Content




Middle age crisis

The path of a man to 40 years depends on the motivational orientation. There are 4 basic behaviors that men use upon the occurrence of the fortieth anniversary of the crisis.

Realized man held crisis 40 years of almost unnoticed, because most of his needs and desires have come true.

Psevdorazvity man apparently cope with their problems and makepretend that everything that happens it meets, or at least under its control. In fact, he feels that he has lost direction, at an impasse, or that he was sick of everything.

Man in confusion. It seems to him that his whole world collapses. On the one hand, he is unable to comply with its requirements, and on the other - his own needs are also being met. For some men, this crisis may be a temporary period of failure, while for others - be the beginning of a continuous fall.

Dispossessed fate. Such a person was unhappy or reject the other most of their lives. Usually, he is unable to cope with its crisis problems.

crisis 40It is believed that society forces menfollow the same pattern of success and masculinity, most men do try to match it. A number of problems in men in the middle of life arise precisely from the fact that they are trying to come to terms with the idea that they do not meet this standard, or due to the fact that they are forced to give up many of their own desires, trying to achieve compliance with it.

The successful achievement of maturity at the age of 40-45 yearsIt requires significant 'emotional flexibility "- the ability to change the emotional investment in the relationship with different people and different activities. Emotional flexibility is needed at any age, but in a period of forty, when parents die and grow up and leave the house the children, it is especially necessary.

Another, also very necessary kind of flexibility - it is,so to speak, a spiritual flexibility. Among the middle-aged people tend to "harden" in attitude and in actions, to ensure that the make their minds closed to new ideas. This closeness is desirable to overcome the mental, or it will turn into fanaticism or intolerance. Furthermore, tight fitting errors and lead to the inability to perceive creative solutions to problems.

Successful resolution of the fortieth anniversary of the crisis generallyIt includes the reformulation of ideas in a more realistic and restrained point of view, as well as awareness of time constraints, each person's life. Family, friends, and children get to all men of great value, while its own "I" is increasingly deprived of the exclusive position. The increasingly growing tendency to settle for what we have and think less about things that probably will never be able to achieve.

Leave a reply