Comment se débarrasser de l'insomnie

Combien de fois souffrez-vous d'insomnie? Nous espérons que tu as un phénomène rare. Parce que si l'insomnie devient chronique, il est peu probable que la simple lecture de la littérature sur la médecine traditionnelle, il sera possible de se débarrasser.

Comment se débarrasser de l'insomnie
Combien de fois souffrez-vous d'insomnie? Nous espérons que tu as un phénomène rare. Parce que si l'insomnie devient chronique, il est peu probable que la simple lecture de la littérature sur la médecine traditionnelle, il sera possible de se débarrasser. Dans ces cas, vous êtes mieux de ne pas l'automédication et consulter un médecin. Si l'insomnie est présenté assez rare, mais beaucoup se donner la peine, puis se débarrasser de lui que possible et sur leur propre. Laissez-nous, ainsi que notre site va essayer de comprendre les raisons de l'apparition de l'insomnie. Peut-être pas à pas sur ces raisons, vous trouverez quelques façons d'aller plus vite dans le royaume de Morphée.

Causes de l'insomnie

pensées inquiétantes et le stress - causes fréquentes de l'insomnie
Beaucoup d'entre nous sont parfois confrontés à desune situation dans laquelle le sommeil, en dépit de tout désir, il est impossible. Déjà de l'autre côté, reconduits, et plus d'une centaine de moutons ont été comptés, et le rêve semblaient avoir oublié de vous. Ouais, il est parfois difficile de dormir, surtout si vous ne donnez pas de repos à l'idée que vous devez absolument aller dormir parce que demain sera une journée difficile avec les événements importants.

Stop! Voici la première raison. "Ne pas donner le repos à la pensée», et donc toutes les conséquences que l'activité accrue du cerveau, qui est vigoureusement travaille sur des événements passionnants vous. Sans surprise, que vous souffrez d'insomnie. Un moyen de sortir d'une situation qui est étonnamment simple, parce que, pour aller dormir, envoyer toutes pensées anxieuses au repos. Même dans la fée de Russie a dit: "dormir là-dessus." Essayez de penser à certaines des circonstances dans lesquelles vous êtes toujours en mesure de se endormir facilement. Pour certains, il était temps de se reposer dans les pays chauds, pour une autre - il est des souvenirs d'une enfance sereine. La chose principale est que le cerveau lui-même est reconstruit sur un mode plus calme et l'insomnie disparaît si vite, qu'il se réveilla le matin, vous ne vous souvenez pas comment et quand le sommeil est tombé.

L'activité du cerveau peut être ressentie mêmedans les cas où aucun problème au moment de la nuit, et ne pas déranger. Quelle était donc la cause de l'insomnie? Peut-être est tasse ivre de thé fort, café ou toute autre boisson tonique. Bien que, par souci d'équité, je dois dire que certains thés ont un effet calmant. Mais si vous n'êtes pas sûr de ce genre d'effet que vous avez sur le thé, il est préférable de remplacer la boisson traditionnelle du thé après le dîner pour une autre boisson. Par exemple, l'eau minérale naturelle ou de jus d'être un excellent remplacement. Ou, au pire, si quoi que ce soit des boissons à la maison à gauche, boire un verre d'eau ordinaire - de son insomnie, vous ne sera certainement pas.

Une autre des causes de l'insomnie peut être votrel'estomac. Mais, plutôt, ce que vous mangez (ou ne mangez pas) avant de se coucher. Nous ne conseillons pas de charger avant d'aller au lit, même si le dîner est sorti étonnamment savoureux, et laisser aucun moyen veulent dans la matinée. Les aliments gras seront digérés pendant une longue période, qui ne vous laissera pas dormir pendant un certain temps. Dans le même temps d'aller au lit affamé est absolument pas une solution non plus. Surtout elle concerne ceux qui aiment rester sur un régime alimentaire. Ne vous moquez pas de son corps, au contraire, mangé une pomme avant d'aller au lit bénéficiera et sera seulement aider à s'endormir plus rapidement.

Rien d'autre affecte donc dormir lit aussi confortable
Très souvent, les gens ont l'insomnietout simplement parce qu'ils se sentent mal à l'aise dans le lit. Peut-être la raison réside dans le fait que la situation de la chambre interfère avec le sommeil. La température dans la chambre, la lumière ou des sons parasites - tout cela affecte la rapidité de vous endormir. Avant d'aller au lit, fermer les rideaux hermétiquement, éteindre le téléviseur. Si la pièce est trop chaude, le climatiseur ou tout simplement la fenêtre légèrement ouverte. Si, au contraire, froid, il est souhaitable d'avoir un tel événement dans les pyjamas doux et chauds.

Parfois, il y a des cas où vous ne donnez pas le sommeilqui a servi votre ancien matelas. Et vous aimez le "Princesse au petit pois" tournait et se retournait dans son lit dans une vaine tentative pour surmonter l'insomnie. Ou tout simplement, il est temps de choisir et d'acheter un nouvel oreiller, parce que rien d'autre ne soit pas affectée de façon un rêve, comme un lit confortable.

Comment se débarrasser de l'insomnie

Il aidera à endormir la lecture de la pensée du livre pas tendu
Parfois, les causes de l'insomnie sont pas si évidentes, etles méthodes d'élimination peuvent varier. Outil universel dans de telles situations sera, bien sûr, dormir. Mais cette méthode pour se débarrasser de l'insomnie a de nombreux aspects négatifs. lourds Addictive éveiller certains d'entre eux et, en outre, dans chaque cas peut avoir de nombreux effets secondaires de continue hypnotique. Laissez cette méthode en dernier recours, si nous n'aidons ceux qui vont parler suivant.

Il existe de nombreuses recettes populaires qui aidentse débarrasser de l'insomnie. Mais pas chaque maison il y a des composants pour la préparation de la recette correspondante, donc nous ne nous attarderons sur eux. En outre, que les informations sur les méthodes de traitement de l'insomnie abondent populaire, si on le souhaite, ils peuvent être facilement trouvés. La plupart de notre site sont intéressés par les moyens de vous aider à dormir, pour ainsi dire, "disponible à portée de main."

Quand tout simplement ne peut pas dormir, une bonne façonse débarrasser de l'insomnie, vous trouvez une occupation sédentaire monotone. Vous pouvez conseiller, ne forcez pas votre esprit en lisant des livres, tricot, etc. Mais pas le texte de typographie sur l'ordinateur. Bien que le stress provoque une fatigue oculaire permanent, mais aussi la lumière du moniteur à l'organisme crée un faux sentiment de continuation de la journée, qui, bien sûr, ne vous laissera pas dormir.

Probablement beaucoup de gens savent que le sommeil aidecup bu avant d'aller dormir lait chaud avec du miel unboiled. Si le lait ne serait pas, il peut être un thé vert avec un verre d'eau chaude ou même ordinaire. Parfois (mais seulement parfois), comme un moyen de se débarrasser de l'insomnie ennuyeux, vous pouvez blottir au coucher avec un verre de vin rouge ou une bouteille de bière légère. Cela aidera à se détendre et se endormir plus rapidement.

Lumière massage relaxant - un bon moyen de se détendre avant d'aller au lit
L'insomnie est souventune personne est incapable de se détendre après une journée bien remplie. Ce problème est particulièrement aigu pour les employés de bureau. De plus, leur travail est lié à l'activité mentale constante, leur manque aigu de l'activité physique. Et conduit tous ensemble souvent à des problèmes de sommeil, de provoquer périodiquement l'inconfort de l'insomnie. Par conséquent, l'activité physique est fortement recommandée. Tout au long de la journée, par exemple, aller pendant le déjeuner dans un café ou aller pour quelque chose dans le magasin le plus proche. Le soir, après le travail, il est souhaitable d'organiser une courte promenade. Si votre maison est une demi-heure de travail, pourquoi ne pas marcher. Et tout sera très bien si vous avez la possibilité de nager dans la piscine après utilisation, la fatigue facile après cela, la meilleure façon de contribuer à dormir.

Il permettra d'éviter l'adoption de l'insomnie chaudebain pendant quelques heures avant le coucher. Cette procédure soulage la tension musculaire de l'organisme entier, accumulée pendant la journée. Si vous vous sentez bien que légèrement, mais une douleur lancinante méchant (dans les jambes, le bas du dos, du cou), comme une alternative à l'aide et massage relaxant facile. En règle générale, dans les cas où la cause de l'insomnie devient une douleur (comme le dentifrice), il est préférable de prendre un analgésique, et le lendemain matin pour demander de l'aide d'un médecin.

Comme vous pouvez le voir, les causes de l'insomnie est tout à faitnombreux et ils sont tous différents. Une pilule de sommeil - pas une panacée pour toutes les occasions. Par conséquent, il n'y a pas de bon moyen simple de se débarrasser de l'insomnie. Parfois, les gens ne peuvent pas dormir à cause des contraintes sévères, les émotions, et il ne peut le faire sans l'aide d'un psychologue. Autre cause de l'insomnie devient un problème de santé physique qui nécessite un traitement par un médecin qualifié.

Qu'avons-nous à la fin de tout ce qui précède. Que vous n'êtes pas préoccupé par la question, comment se débarrasser de l'insomnie, essayez tout d'abord, pour éliminer les causes de son apparition. Construisez votre horaire, former votre horloge biologique pour dormir et se réveiller à un certain moment (même le week-end). Maintenir une manière saine: la puissance droite du système, l'exercice modéré et les procédures de réparation - un gage de plein sommeil normal. Apprenez à sentir et comprendre nous-mêmes, qui est tout ce dont vous avez besoin.

Doux rêves à vous!

Laisser une réponse

How to get rid of insomnia

How often do you suffer from insomnia? We hope have you got a rare phenomenon. Because if insomnia becomes chronic, it is unlikely that a simple reading of the literature on traditional medicine from it will be possible to get rid of.

How to get rid of insomnia
How often do you suffer from insomnia? We hope have you got a rare phenomenon. Because if insomnia becomes chronic, it is unlikely that a simple reading of the literature on traditional medicine from it will be possible to get rid of. In these cases, you are better off not to self-medicate, and seek medical advice. If insomnia is brought to you fairly rare, but much bother, then get rid of it as possible and on their own. Let us, together with our website will try to understand the reasons of occurrence of insomnia. Perhaps stepping over these reasons, you will find a few ways to go faster in the kingdom of Morpheus.

Causes of insomnia

Disturbing thoughts and stress - common causes of insomnia
Many of us are occasionally faced witha situation in which to sleep, in spite of all desire, it is impossible. Already on the other side, rolled over, and more than one hundred sheep were counted, and the dream seemed to have forgotten about you. Yeah, sometimes it's not easy to sleep, especially if you do not give rest to the idea that you should definitely get some sleep because tomorrow will have a tough day with any important events.

Stop! Here is the first reason. "Do not give rest to the thought", and hence all the resulting consequences as increased activity of the brain, which is strenuously working on exciting events you. Not surprisingly, that you suffer from insomnia. A way out of a situation that is surprisingly simple, because in order to go to sleep, send all anxious thoughts to rest. Even in the Russian fairy said: "Sleep on it." Try to think about some of the circumstances in which you are always able to fall asleep easily. For some, it was time to rest in warm countries, for another - it is memories of a serene childhood. The main thing is that the brain itself is rebuilt on a more sedate mode and insomnia goes away so quickly, that he woke up in the morning, you do not remember how and when the fell asleep.

Brain activity can be felt evenin cases where no problem at the time of night, and do not disturb. What then was the cause of insomnia? Perhaps it is drunk cup of strong tea, coffee or any other beverage tonic. Although, in fairness, I must say that some teas have a calming effect. But if you are not sure what kind of effect you have on the tea, it is best to replace the traditional tea drinking after dinner for another drink. For example, any natural mineral water or juice to be an excellent replacement to. Or, at worst, if anything from drinks at home left, drink a glass of plain water - from her insomnia, you certainly will not.

Another of the causes of insomnia can be yourstomach. But, rather, what you eat (or not eat) before bedtime. We do not advise you to load up before going to bed, even if the dinner came out surprisingly tasty, and leave no means want to in the morning. Fatty foods will be digested for a long time, that will not let you sleep for a while. At the same time to go to bed hungry is absolutely not a solution either. Most of all it concerns those who like to sit on a diet. Do not make fun of his body, on the contrary, eaten an apple before going to bed will benefit and will only help to fall asleep faster.

Nothing else affects so sleep as comfortable bed
Quite often people have insomniasimply because they feel uncomfortable in bed. Perhaps the reason lies in the fact that the situation in the bedroom interfere with sleep. The temperature in the room, stray light or sounds - all this affects how quickly you fall asleep. Before going to bed, close the curtains tightly, turn off the TV. If the room is too hot the air conditioner or just slightly open window. If on the contrary, chilly, it is desirable to have such an event in the soft warm pajamas.

Sometimes there are cases when you do not give sleepwho served your old mattress. And you like the "Princess and the Pea" tossing and turning in bed in a vain attempt to overcome insomnia. Or simply it is time to choose and buy a new pillow, because nothing else is not affected so a dream, like a comfortable bed.

How to get rid of insomnia

It will help to fall asleep reading the book thinking not strained
Sometimes the causes of insomnia are not so obvious, andmethods of disposal may vary. Universal tool in such situations will, of course, sleeping. But this method to get rid of insomnia has many negative aspects. Addictive heavy awakening some of them and, furthermore, in each case may have many side effects from continuous hypnotic. Leave this method as a last resort, if we do not help those who will talk about next.

There are many popular recipes that helpget rid of insomnia. But not every house there are components for preparation of the corresponding recipe, so we will not dwell on them. Moreover, that information on the methods of treatment of insomnia folk abound, if desired, they can be easily found. Most of our site are interested in ways to help you sleep, so to speak, "available at your fingertips."

When simply can not sleep, a good wayget rid of insomnia, find yourself some monotonous sedentary occupation. You can advise, do not strain your mind by reading books, knitting, etc. But not typesetting the text on the computer. While stress causes permanent eye fatigue, but also the light from the monitor to the body creates a false sense of continuation of the day, which, of course, will not let you sleep.

Probably many people know that sleep helpscup drunk before going to sleep warm unboiled milk with honey. If milk would not, it may be a green tea with warm or even ordinary water glass. Sometimes (but only sometimes), as a way to get rid of annoying insomnia, you can snuggle at bedtime with a glass of red wine or a bottle of light beer. This will help to relax and fall asleep faster.

Light relaxing massage - a good way to relax before going to bed
Insomnia is often thata person is unable to relax after a busy day. This problem is especially acute for office workers. In addition, their work is connected with the constant mental activity, their acute lack of physical activity. And all together often leads to problems with sleep, to periodically cause discomfort insomnia. Therefore, physical activity is highly recommended. Throughout the day, for example, go during lunch in a cafe or go for something in the nearest store. In the evening, after work, it is desirable to arrange a short walk. If your home is half an hour away from work, why not walk. And all will be great if you have the opportunity to swim in the pool after use, easy fatigue after this, the best way contribute to sleep.

It will help to avoid the adoption of insomnia hotbath for a few hours before bedtime. This procedure relieves muscle tension of the whole organism, accumulated during the day. If you feel though slightly, but a nasty nagging pain (in the legs, lower back, neck), as an alternative to help and easy relaxing massage. Generally, in cases where the cause of insomnia becomes any pain (such as toothpaste), it is better to take a pain reliever, and the next morning to ask for help from a doctor.

As you can see, the causes of insomnia is quitemany and they are all different. One sleeping pill - not a panacea for all occasions. Therefore, there is no single good means to get rid of insomnia. Sometimes people can not sleep because of the severe stress, emotions, and there can not do without the help of a psychologist. Other cause of insomnia becomes a problem with physical health that requires treatment by a qualified doctor.

What do we have in the end to all the above. That you are not concerned about the issue, how to get rid of insomnia, try, first of all, to eliminate the causes of its occurrence. Build your schedule, train your biological clock to sleep and wake at a certain time (even on weekends). Maintain a healthy way: the right system power, moderate exercise and restorative procedures - a pledge of normal full sleep. Learn to feel and understand ourselves, that's all you need.

Sweet dreams to you!

Leave a reply