anticoagulants Produits

le sang visqueux, une densité accrue - c'est un grandun problème pour la santé humaine. Souvent, il est la densité accrue des conducteurs de sang à des conséquences désagréables - la formation de caillots de sang dans le cœur et dans les parois des vaisseaux sanguins, mauvais fonctionnement des reins, des crises cardiaques et la santé se détériore.

Blood - il est l'environnement, de la droitequi dépend du bon fonctionnement de tous les processus actifs dans le corps humain. En cas de défaut, il amincissement ou épaississement. Dans les deux cas, elle conduit à de mauvais résultats.

La raison de la viscosité accrue du sang - beaucoupcharge sur les navires qui «pondent» sur les murs de caillots de sang. Prenez soin de votre santé, vous devez constamment, donc au premier signe de détérioration de l'état de santé, vous devez trouver la raison. En savoir plus sur les causes épaississement du sang, ainsi que la façon de l'éviter et quels sont les aliments à manger, dites mymedinform.com.

Pourquoi les épaissit le sang

sang épais, le sang, l'amincissement de sang, des vaisseaux sanguins

L'une des causes les plus fréquentes, selon les experts, sont les suivants:

  1. La formation du mauvais cholestérol, ce qui endommage les parois des vaisseaux sanguins.
  2. Violation du foie et, en conséquence, changer dans le plasma, ce qui conduit à sa viscosité.
  3. Violation de la nutrition humaine.
  4. L'ingestion de grandes quantités d'aliments gras et des aliments ayant une teneur élevée en amidon.

Le sang humain est de 90 pour cent desl'eau. Quand une personne boit une eau de qualité médiocre - sale, chlorée, teneur élevée en gaz, le corps dépense beaucoup d'efforts et d'énergie pour transformer, qui est, nettoyer l'eau. Naturellement, le travail intensif du corps n'a pas les enzymes qui affectent la ventilation complète des glucides, des protéines et des graisses. une production insuffisante d'enzymes conduit au fait que les produits sanguins sont reçus, et non "purifié", i.e. oxydées. Ces produits et procédés biochimiques spécifiques de perturbation provoquant dans le sang et en conséquence, les globules rouges commencent à «coller ensemble», ce qui conduit à la formation insuffisante de l'oxygène dans le sang. Autrement dit, les cellules et les tissus de l'organisme reçoivent la privation d'oxygène.

Un certain nombre de causes de sang sguschivaniyu:

  1. Un mauvais fonctionnement de la rate.
  2. Lorsque le corps est entièrement "zakislevaet" (équilibre alcalin de violation).
  3. Quand une personne est constamment s'épuise l'entraînement physique et avec peu de liquide potable.
  4. Logement dans un climat chaud.
  5. Lorsque l'eau que les gens boivent, il est très mal absorbé.
  6. Avec l'exposition à long terme.
  7. Avec du sucre de l'alimentation constante et excessive et d'autres aliments contenant beaucoup de sucre et de glucides poumons.
  8. apport insuffisant de minéraux et de vitamines, en particulier la vitamine C, de la lécithine, le zinc et le sélénium.
  9. Avec l'utilisation fréquente de produits fumés, salés, viande et aliments en conserve.
  10. Avec la constante vivant dans les zones défavorisées de l'environnement.
  11. En cas de refus de l'utilisation du sel ou de l'absence de son utilisation.
  12. Avec l'obésité.

Les signes épaississement

sang épais, le sang, l'amincissement de sang, des vaisseaux sanguins

Tout d'abord, comme le notent les experts, enune personne à l'augmentation de la densité du sang est cassé, il "flux" - les changements de débit sanguin dans le lit capillaire. Le résultat est que le sang cassé saturation en oxygène et le dioxyde de carbone ne semble pas ou semble mal. Cela peut conduire à des vertiges fréquents, changement de couleur de la peau, ainsi que la violation de nombreux organes.

Lorsque des caillots de sang épais formés dans les vaisseaux sanguins, ce qui peut conduire à des attaques et coups de cœur aigus.

Lorsque les caillots de sang dans les vaisseaux commence,situé dans les veines profondes, l'enflure des jambes sont formées (main) à l'endroit où le caillot de sang. À ce stade, la personne se sent une augmentation de la température, il y a un sentiment que la peau est chaude.

Dans les premiers stades de la maladie d'une personne peut se sentir une douleur dans les muscles, il y a un gonflement, résultant d'un long séjour dans une position verticale.

Lorsque les caillots de sang dans les différentes parties des veines, une personne peut ressentir une vive douleur dans la région du foie, dans certains cas, peuvent ouvrir des vomissements de sang.

Le plus grave est considéré comme vaisseaux mésentériques de thrombose (en pathologie sévère), pour lesquels il n'y a pas de symptômes, et la maladie se développe rapidement.

Produits pour aider à fluidifier le sang

sang épais, le sang, l'amincissement de sang, des vaisseaux sanguins

Avant de nous annoncer la liste des produits,anticoagulants, jetez un oeil à ces produits qui utilisent est strictement interdite et la prédisposition à la maladie, il est souhaitable d'éliminer sensiblement de l'alimentation. Ils contiennent tous de la vitamine K.

épaississement du sangLes bananes, le sucre blanc, fraîchement cuits blancpain, tout aliment qui contient du sucre (biscuits, muffins, tartes, gâteaux, bonbons, etc ..). Aussi bien que les pommes de terre, les aliments gras, riches en protéines, des produits fumés et légumes en conserve, eaux gazeuses et les boissons gazeuses, les herbes: moût, orties, basilic et achillée St. John, et la soupe même fraîchement infusé!

Afin d'éviter un épaississement du sang, il est nécessaire de procédermode de vie sain, manger à droite et continuer à boire régime. Le jour d'une personne doit boire six à huit litres d'eau purifiée sans gaz. En outre, en plus de l'eau, vous pouvez boire du thé vert, tisanes, fruits frais et jus de légumes. Par ailleurs, les experts conseillent, dans l'eau potable, vous pouvez ajouter le calcium de corail, ce qui contribuera à la dilution du sang.

aide Très bien mince jus du raisin pressé sang à partir de raisins rouges. Le jus doit être fraîchement pressé.

La nourriture doit être consommé du poisson de merla principale source de protéines, de produits de haute qualité laitiers - yogourt et le yogourt et les œufs de caille. Il suffit de deux fois par semaine pour la consommation de viande alimentaire et une petite idée de blanc de poulet (sans la peau et la graisse) de viande.

sang épais, le sang, l'amincissement de sang, des vaisseaux sanguins

Des produits qui aident à faire face à ce problème:

  1. Les baies, en particulier, la préférence doit être donnée aux baies fraîches cerises, groseilles et les cerises.
  2. Fig.
  3. L'ail (une tranche), et la moitié de l'oignon par jour.
  4. Les oranges et les citrons.
  5. Buriak.
  6. Grenades.
  7. De petites quantités de cacao.
  8. La racine de gingembre.
  9. Les graines de tournesol.
  10. Bon sang THINNERS huile d'olive et les graines de lin.
  11. Mulberry.
  12. Les noix et les amandes. Le jour pour obtenir le résultat que vous devez manger jusqu'à 30 pièces.
  13. graines de blé germés, qui sont riches en vitamine E. Le jour où vous avez besoin de manger environ deux cuillères à soupe de graines, ils peuvent être broyés et ajoutés à la nourriture pas chaud.
  14. Sweet, poivre rouge de préférence (cloche), une pièce par jour.
  15. Les tomates et le jus de tomate maison est très bon fluidifier le sang.
  16. Le jus de pamplemousse ou de pamplemousse frais.

Tous les produits, les fruits et légumes ci-dessusdonnera tous les éléments nutritifs dans le stockage et l'utilisation correcte. Il est souhaitable de manger des légumes et des fruits, qui sont des bosses et autres dommages.

Rester en bonne santé!

Laisser une réponse

blood thinners Products

Viscous blood, increased density - this is a biga problem for human health. Often, it is the increased density of blood leads to unpleasant consequences - the formation of blood clots in the heart and in the walls of blood vessels, poor kidney function, heart attacks and worsening health.

Blood - it is the environment, from the rightwhich depends on the functioning of all active processes in the human body. When a fault occurs it thinning or thickening. In both cases, it leads to bad results.

The reason for the increased viscosity of the blood - muchload on vessels that "lay" on the walls of blood clots. Take care of your health you must constantly, so at the first sign of deterioration of state of health, you need to find out the reason. Read more about the causes thickening of the blood, as well as how to avoid it and what foods to eat, tell mymedinform.com.

Why is the blood thickens

thick blood, blood, blood thinning, blood vessels

One of the most common causes, according to experts, are:

  1. The formation of bad cholesterol, which damages the walls of blood vessels.
  2. Violation of the liver and as a result, change in the plasma, and that leads to its viscosity.
  3. Violation of human nutrition.
  4. Ingestion of large amounts of fatty foods, and foods having a high starch content.

Human blood is 90 percent ofwater. When a person is drinking poor quality water - dirty, chlorinated, high content of gas, the body spends a lot of effort and energy to transform, that is, clean the water. Naturally, the intensive work of the body lacks the enzymes that affect the complete breakdown of carbohydrates, proteins and fats. Insufficient production of enzymes leads to the fact that the blood products are received, not "purified", i.e. oxidized. These products and causing disruption specific biochemical processes in the blood and as a consequence, red blood cells begin to "stick together", which leads to insufficient formation of oxygen in the blood. Simply put, the body's cells and tissues receive oxygen starvation.

A number of causes of sguschivaniyu blood:

  1. Improper operation of the spleen.
  2. When the body is fully "zakislevaet" (violation alkaline balance).
  3. When a person is constantly exhausts himself physical training and with little drinking liquid.
  4. Accommodation in a hot climate.
  5. When the water that people drink, it is very poorly absorbed.
  6. With long-term exposure.
  7. With constant and excessive eating sugar and other foods containing a lot of sugar and carbohydrates lungs.
  8. Insufficient intake of minerals and vitamins, especially vitamin C, lecithin, zinc and selenium.
  9. With frequent use of smoked products, savory, meat, and canned foods.
  10. With the constant living in environmentally disadvantaged areas.
  11. In case of refusal from the use of salt or lack of its use.
  12. With obesity.

The signs thickening

thick blood, blood, blood thinning, blood vessels

First of all, as experts note, ina person at increased density of blood is broken it "flow" - the blood flow changes in the capillary bed. The result is that broken blood oxygen saturation and carbon dioxide does not appear or appears bad. This can lead to frequent dizziness, change in skin color, as well as the violation of many organs.

When thick blood clots formed in the blood vessels, which may lead to acute heart attacks and strokes.

When the blood clots in the vessels begins,located in the deep veins, swelling of the legs are formed (hand) it to the place where the blood clot. At this point the person feels an increase in temperature, there is a feeling that the skin is hot.

In the initial stages of the disease a person may feel severe pain in the muscles, there are swelling, arising from a long stay in an upright position.

When the blood clots in various parts of the veins, a person may feel a sharp pain in the liver area, in some cases, may open vomiting blood.

The most serious is considered thrombosis mesenteric vessels (in severe pathology), for which there are no symptoms, and the disease develops rapidly.

Products to help thin the blood

thick blood, blood, blood thinning, blood vessels

Before we announce the list of products,blood thinners, take a look at those products that use is strictly prohibited and predisposition to the disease, it is desirable to substantially eliminate from the diet. They all contain vitamin K.

thickening the bloodBananas, white sugar, freshly baked whitebread, any food that contains sugar (cookies, muffins, pies, cakes, candy, etc..). As well as potatoes, fatty foods, high-protein, any smoked products and canned vegetables, carbonated water and soft drinks, herbs: St. John's wort, nettles, basil and yarrow, and even freshly brewed soup!

To avoid thickening of the blood, it is necessary to conducthealthy lifestyle, eat right and keep drinking regime. On the day a person should drink six to eight liters of purified water without gas. Also, in addition to water you can drink green tea, herbal teas, fresh fruit and vegetable juices. By the way, experts advise, in the drinking water, you can add coral calcium, which will contribute to the dilution of the blood.

Very well helps thin the blood grape juice squeezed from red grapes. The juice should be freshly squeezed.

The food should be consumed sea fish asthe main source of protein, high-quality dairy products - yogurt, and yogurt, and quail eggs. Suffice it twice a week for consumption of dietary meat and little idea of ​​white chicken (without skin and fat) of meat.

thick blood, blood, blood thinning, blood vessels

Products that help to cope with the problem:

  1. Any berries, in particular, preference should be given to the fresh berries cherries, red currants and cherries.
  2. Fig.
  3. Garlic (one slice), and half of onion per day.
  4. Oranges and lemons.
  5. Buriak.
  6. Grenades.
  7. Small amounts of cocoa.
  8. Ginger root.
  9. Sunflower seeds.
  10. Good blood thinners olive and flaxseed oil.
  11. Mulberry.
  12. Walnuts and almonds. On the day to achieve the result you need to eat up to 30 pieces.
  13. Germinated wheat seeds, which are rich in vitamin E. On the day you need to eat about two tablespoons of seeds, they can be crushed and added to food not hot.
  14. Sweet, preferably red pepper (bell), one piece per day.
  15. Tomatoes and homemade tomato juice is very good thin the blood.
  16. Grapefruit juice or fresh grapefruit.

All of the above products, fruits and vegetableswill give all the nutrients at the correct storage and use. It is undesirable to eat vegetables and fruits, which are dents and other damage.

Be healthy!

Leave a reply