Le traitement des verrues

L'émergence de divers petits otrostochkovzones de la peau des personnes peuvent être appelées verrues, mais le médecin - papillomes. Et leur apparence est déclenchée par le virus du papillome humain, qui est tout à fait une maladie grave qui nécessite une intervention médicale.

Le papillomavirus humain (HPV)

verrues, HPV, papillome cutané

Le VPH peut être appelé l'un des plus souventle virus rencontré dans le monde. Une personne peut être porteuse des années du virus, même pas imaginer de son existence, et à un point de la maladie se fait sentir. Et il y a tant de types de VPH, dont certaines peuvent conduire au cancer.

Souvent, il y a des situations où papillomeapparaissant par eux-mêmes, disparaissent, disons, six mois. Cela ne veut pas dire que la personne est guérie. Au contraire, sur une baisse à court terme du système immunitaire et l'exacerbation de l'infection au cours de cette période. Quoi qu'il en soit, le conseil devrait consulter un médecin.

Le virus peut être infecté est tout aussiles hommes et les femmes. Il se produit lorsque tout contact avec les zones infectées du corps, ainsi que sur le rail dans un véhicule, dans le gymnase, dans le sauna, le sauna. Un genre très commun de transmission est des rapports sexuels, car la présence de verrues sur le pénis ou des lèvres - n'est pas rare.

Le plus grand risque d'infection chez les personnes qui ne le font pasregarder en particulier leur mode de vie: il est, en particulier, la promiscuité, la consommation immodérée d'alcool, le tabagisme, la suralimentation, etc. Le plus souvent le virus du papillome activé si suffisamment chute de l'immunité ... Si une personne est malade avec la grippe souffrent souvent des problèmes du tractus gastro-intestinal ou opération abdominale subie - le risque de papillomes "encrassement" a augmenté plusieurs fois.

Les symptômes de la maladie,

verrues, HPV, papillome cutané

Aujourd'hui, il n'y a pas de traitement plan de HPV unique. Tout dépend de quel type de maladie, le patient est infecté par, et quelles tactiques de choisir un médecin. Cependant, le traitement obligatoire comprend la prise de médicaments immunomodulateurs et l'élimination des papillomes.

Il est entendu que l'apparition d'papillomesIl dit que le corps est pas tout dans l'ordre, et il a besoin d'aide. Parce qu'en plus des examens par un dermatologue et gynécologue est préférable de passer des examens supplémentaires en gastro-entérologie et d'autres médecins. Cela va rapidement provoquer votre santé dans l'ordre et se débarrasser du virus. Certes, pas un secret que le virus ne peut être muet, puis à gauche pour maintenir leur immunité.

Schéma du traitement de l'infection est souvent basée sur le faitquel organe a été affecté. Le patient a été prescrit des médicaments antiviraux, des médicaments qui augmentent l'immunité et conduit une élimination locale des manifestations extérieures de HPV qui est papillomes.

Rappelez-vous, si la nature virale est révéléla maladie, un verrues ne peuvent pas faire enlever. Efficace sera la seule approche globale du traitement de cette maladie et sa prévention à l'avenir.

La prévention comprend l'hygiène,le maintien de son immunité dans l'ordre. Lorsque les rapports sexuels est préférable d'utiliser un préservatif, même si elle ne donne pas 100% de garanties, étant donné que l'infection peut se produire par contact avec les parties contaminées du corps.

Enlèvement de papillomes

verrues, HPV, papillome cutané

Si, pendant le traitement du virus du papillome ne disparaît pas, par eux-mêmes, il arrive parfois, les médecins ont eu recours à un certain nombre de procédés pour leur élimination.

  1. Électrocoagulation - la façon la plus efficace et éprouvée pour enlever les verrues à jamais, ne laissant aucune trace.
  2. La thérapie au laser - pas la méthode la plus populaire, car après avoir effectué un nombre croissant de rechutes (en comparaison avec électrocoagulation), et peut-être une mauvaise cicatrisation de la plaie.
  3. la chirurgie des ondes radio est plus approprié pour l'élimination des papillomes simples.
  4. cryothérapie Il a également un rendement élevé et un faible nombre de rechutes.

En plus de ces méthodes, il y a un certain nombre de folkfaçons de supprimer les verrues. Mais rappelez-vous qu'ils ne peuvent être utilisés qu'après consultation avec votre médecin, ainsi que lors de la prise de médicaments antiviraux et immunomodulateurs.

Remèdes populaires pour éliminer les verrues

verrues, HPV, papillome cutané

  1. Chélidoine a un énorme guérisonpropriétés, et la suppression des verrues qui l'utilisent - ne fait pas exception. Pour ce faire, vous devez prendre une tige de plante fraîche pour le briser et de se démarquer de la gelée blanche pour lubrifier les zones touchées. La procédure devrait être prodelyvat 2-3 fois par jour jusqu'à disparition complète des verrues. Mais rappelez-vous que la guérison lotion se tient seulement au début des plantes de maturation, ie en mai.
  2. L'ail est pas inférieure à leurs propriétés chélidoine. La meilleure façon d'utiliser - gousse de coupe et mettre en évidence le frottis de jus sur un papillome.
  3. Vous pouvez étirer votre ail, ajouter le vinaigre et la farine jusqu'à ce que le mélange est similaire à la crème sure. Ensuite, l'appliquer sur la zone infectée, de fixer et de maintenir le polyéthylène compresse la nuit.
  4. ramollir propolis et le fixer dans la zone touchée du patch de la peau. La peau est d'abord à fond est le mieux à la vapeur.
  5. Bien sûr, nulle part sans Kalanchoe. Cette plante est également efficace dans la lutte contre le papillome! Fixer le plâtre de feuilles coupées dans la nuit, le matin, retirez le. La procédure peut être effectuée de plusieurs jours.

Avec les méthodes traditionnelles d'élimination des verrues,les procédures doivent être effectués pour renforcer le système immunitaire. Après tout, les médicaments - ce qui est bon, mais le système immunitaire - une pièce qui nous a donné la nature, car il est préférable de renforcer la façon naturelle. Commencez trempé, tout simplement pas la peine de verser de l'eau glacée. Essayez de réduire la température de l'air dans la pièce, souvent aérer plus facile de se rhabiller. Il renforce le corps douches, seulement besoin de le faire correctement. Travailler dehors, que ce soit une charge normale du matin, mais il devrait vous faire plaisir. Et, bien sûr, il est important d'inclure tous les jours dans vos fruits et légumes alimentation, en particulier vert.

Laisser une réponse

Treatment of warts

The emergence of various small otrostochkovareas of the skin of the people can be called warts, but the doctor - papillomas. And their appearance is triggered by the human papillomavirus, which is quite a serious disease that requires medical intervention.

Human papillomavirus (HPV)

warts, HPV, skin papilloma

HPV can be called one of the most oftenvirus encountered in the world. A person can be a carrier of the years of the virus, not even imagining of its existence, and at one point the disease makes itself felt. And there are so many types of HPV, some of which can lead to cancer.

Often, there are situations where papillomaappearing by themselves, disappear, say, six months. This is not to say that the person is cured. Rather, on a short-term decline of the immune system and exacerbation of infection during this period. Whatever it was, the advice should consult a doctor.

The virus can be infected is equally asmen and women alike. It happens when any contact with the infected areas of the body, as well as over the rail in a vehicle, in the gym, in the sauna, the sauna. A very common kind of transmission is sexual intercourse, because the presence of warts on the penis or labia - is not uncommon.

The highest risk of infection in people who do notespecially watching their way of life: it is, in particular, promiscuity, immoderate consumption of alcohol, smoking, overeating, etc. Most often papillomavirus activated if enough fall of immunity... If a person is sick with influenza often suffer problems of the gastrointestinal tract or suffered abdominal operation - the risk of "fouling" papillomas increased several times.

Symptoms of the disease

warts, HPV, skin papilloma

Today there is no single scheme HPV treatment. Much depends on what kind of disease the patient is infected with, and what tactics to choose a doctor. However, mandatory treatment includes taking immunomodulating drugs and removal of papillomas.

It is understood that the occurrence of papillomasIt says that the body is not all in order, and he needs help. Because in addition to examinations by a dermatologist and gynecologist is best to pass additional examinations in gastroenterology and other doctors. This will quickly cause your health in order and get rid of the virus. True, not a secret that the virus can only be mute, and then left to maintain their immunity.

Scheme of treatment of infection is often based on the factwhich organ was affected. The patient was prescribed anti-viral drugs, drugs that increase immunity and conducted a local removal of the external manifestations of HPV that is papillomas.

Remember, if the viral nature is revealeddisease, one only removing warts can not do. Effective will be the only comprehensive approach to the treatment of this disease and its prevention in the future.

The prevention includes hygiene,maintaining his immunity in order. When sexual intercourse is best to use a condom, although it does not give 100% guarantees, since infection can occur through contact with contaminated parts of the body.

Removal of papillomas

warts, HPV, skin papilloma

If during the treatment of papillomavirus does not disappear by themselves, sometimes it happens, physicians have resorted to a number of processes for their removal.

  1. Electrocoagulation - the most effective and proven way to remove warts forever, leaving no traces.
  2. Laser therapy - not the most popular method, because after conducting an increasing number of relapses (in comparison with electrocoagulation), and possibly poor wound healing.
  3. Radio wave surgery is more appropriate for the removal of single papillomas.
  4. Cryotherapy also it has a high efficiency and a small number of relapses.

In addition to these methods there are a number of folkways to remove warts. But remember that they can be used only after consultation with your doctor, as well as when taking antiviral and immunomodulatory drugs.

Folk remedies for removing warts

warts, HPV, skin papilloma

  1. Celandine has enormous healingproperties, and the removal of warts using it - is no exception. To do this, you need to take a fresh plant stem to break it and stand out white jelly to lubricate the affected areas. The procedure should be prodelyvat 2-3 times daily until complete disappearance of warts. But remember that healing lotion stands only at the beginning of ripening plants, ie in May.
  2. Garlic is not inferior in their properties celandine. The easiest way to use - cut clove and highlight the juice smear on a papilloma.
  3. You can stretch your garlic, add the vinegar and flour until the mixture is similar to sour cream. Then apply it on the infected area, to fix and keep polyethylene compress overnight.
  4. soften propolis and fix it in the affected area of ​​the skin patch. The skin is first thoroughly is best to steam.
  5. Of course, anywhere without Kalanchoe. This plant is also effective in the fight against papillomas! Secure the cut sheet plaster at night, morning, remove the. The procedure can be performed several days.

Along with traditional methods of removing warts,procedures should be carried out to strengthen the immune system. After all, drugs - this is good, but the immune system - a piece that gave us nature, because it is better to strengthen the natural way. Start tempered, just not worth it to pour ice water. Try to reduce the temperature of the air in the room, often ventilate it easier to get dressed. It strengthens the body douches, only need to do it properly. Work out, let it be a normal charge in the morning, but it should bring you pleasure. And, of course, it is important to include every day in your diet fruits and vegetables, especially green.

Leave a reply

It is interesting