Pour confier le soin de votre santé?

teneur

  • diagnostic fonctionnel
  • Obstétrique et de gynécologie
  • urologie
  • cardiologie
  • endocrinologie
  • rhumatologie
  • otorhinolaryngologie
  • Allergie-Immunologie
  • phlébologie


  • Pour les résidents district Kuntsevo à l'ouest de MoscouCette question est plus en vaut la peine! 23 mai 2011 sur la jeunesse (str. Yartsevskaya) a ouvert une nouvelle clinique multidisciplinaire, une partie de la médecine Holding "CM-clinique."

    Pour confier le soin de votre santé? Plus de 9 années d'opération médicale Tenir"SM-Clinic", nous avons assemblé une équipe de médecins ont accumulé une expérience unique dans le domaine des processus de diagnostic médical et un plaisir de vous inviter à vous pour vous assurer de notre professionnalisme et le plus haut calibre.

    "SM-Clinic" dans la rue. Yartsevskaya (m. Youth) est la septième clinique médicale ouvert à Moscou.

    "SM-Clinic" dans la rue. Yartsevskaya - un centre multi-médicale moderne. Il offre un large éventail de services médicaux dans des domaines tels que l'obstétrique, la gynécologie, l'urologie, la chirurgie, traumatologie et orthopédie, pneumologie, proctologie, Néphrologie. La réception est également allergologue-immunologue, dermatologue, les maladies vénériennes, phlébologie neurologue. experts forts présentés cardiologie, rhumatologie, endocrinologie, otolaryngologie, médecine interne.


    diagnostic fonctionnel

    Diagnostic fonctionnel comprend tous les types dematériel moderne de recherche. Il est possible d'effectuer des examens par ultrasons à la maison, que, sous certaines conditions, le patient est non seulement souhaitable, mais nécessaire. En outre, notre clinique est prêt à effectuer un ensemble de services de diagnostic pour des examens médicaux préventifs et périodiques.

    Le "SM-Clinic" nous sommes prêts à Yartsevskayafournir une large gamme de soins ambulatoires procédures chirurgicales minimalement invasives. L'équipement le plus avancé, instruments et matériel de suture peut améliorer de manière significative l'effet cosmétique et des résultats immédiats et tardifs des opérations.



    Obstétrique et de gynécologie

    Gestion intégrée de la grossesse - un desles priorités de notre clinique. Nous réalisons un cycle complet de suivi du développement du fœtus et de l'état de la femme enceinte. Cela peut prendre un cours de diagnostic (matériel et laboratoire), et observé toute la durée de la grossesse chez un médecin. Il est important aussi que pendant la grossesse, une femme peut préparer à l'avance à exclure ou avoir traité la pathologie gynécologique dans notre service de gynécologie.

    programme conçu pour nos patientsse débarrasser de l'infertilité, le traitement des infections sexuellement transmissibles, la correction de la pathologie dans le domaine de la reproduction (par exemple, la restauration de la perméabilité des trompes de Fallope). En outre, nous pouvons effectuer le traitement chirurgical de presque toute pathologie gynécologique dans d'autres cliniques de maintien.



    urologie

    Si l'on considère une telle direction queurologie, nos médecins sont prêts à fournir les soins les plus modernes et efficaces à travers le spectre des questions à ce profil. Nous traitons prostatite (y compris chronique), adénome de la prostate, pyélonéphrite, urétrite, cystite, orchite, épididymite, chlamydia, ureaplasmosis, l'herpès génital, le cytomégalovirus, le virus du papillome humain. Il offre aux patients les dernières techniques de correction de la dysfonction érectile, l'éjaculation prématurée, vésiculite de traitement (inflammation des vésicules séminales). Il faut dire que, souvent, le problème est le caractère obschesemeyny, nous avons donc un programme de traitement du système urogénital des deux partenaires: le couple l'infertilité, les infections génitales à l'utilisation des derniers développements pharmacologiques et technologiques.



    cardiologie

    Le "SM-Clinic" dans la rue. Yartsevskaya patients de soins cardiaques représentés au plus haut niveau. médecins expérimentés aider à résoudre ces problèmes de coeur que l'hypertension artérielle (hypertension, l'hypertension symptomatique, une crise hypertensive), qui sont alarmantes "cloche" des accidents vasculaires cérébraux et crises cardiaques. Nous traitons efficacement l'hypotension, la dystonie, une athérosclérose, une maladie cardiaque ischémique, cardiomyopathie, cardio, myocardite, insuffisance cardiaque, les maladies cardiaques valvulaires - à la fois congénitales et acquises, différents types d'arythmies. Il est possible de procéder à un vaste examen du cœur en utilisant un électrocardiogramme, échocardiographie, et d'autres méthodes de diagnostic.



    endocrinologie

    En parlant de l'endocrinologie, parles maladies des glandes endocrines sont l'obésité, le syndrome métabolique, l'ostéoporose, la maladie des glandes surrénales, le diabète et d'autres maladies. Dans notre département d'endocrinologie peut subir un diagnostic complet et de traiter avec succès la plupart des maladies, de développer le meilleur et le régime d'épargne traitement d'entretien de maladies chroniques. En outre, nos spécialistes peuvent aider les patients en surpoids restaurer le métabolisme hormonal normal et correctement et en toute sécurité combattre l'obésité.



    rhumatologie

    Division of Rheumatology a beaucoupchaque clinique médicale. Notre département de rhumatologie offre une gamme complète de services diagnostiques et thérapeutiques pour une arthrite multi, les maladies du tissu conjonctif, la goutte, la fibromyalgie, l'ostéoporose et d'autres maladies courantes de l'appareil locomoteur.

    Nous traitons ces maladies systémiques complexes, tels quela polymyosite, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus érythémateux disséminé, le syndrome de Reiter. Pour les personnes souffrant de ces maladies de traitement à droite - est la différence entre l'existence quotidienne de la douleur et de l'angoisse constante, et la capacité de mener une vie pleine et active même. Et nous pouvons offrir ce traitement efficace est dans le "CM-clinique" dans la rue. Yartsevskaya!



    otorhinolaryngologie

    Quant à l'otorhinolaryngologie, ici nous aussiNous offrons une variété de maladies de traitement des programmes ORL :. sinusite, rhinite aiguë, la sinusite, etc. examen complet de haute qualité et de thérapie efficace avec l'utilisation de multi-ENT-combiner avec les possibilités de la vidéo endoscopie permettent d'obtenir un résultat stable de traitement.



    Allergie-Immunologie

    Doctor allergologue-immunologiste traite non seulement les différents types d'allergies (comme beaucoup pensent loin des gens de médecine), mais aussi traite de problèmes de correction immunitaire.



    phlébologie

    Très souvent, les gens ne savent pas à quel médecintourner quand l'expérience "conduire" lourdeur, gonflement, pressage ou une douleur lancinante dans les jambes. Et ils ont besoin d'un médecin de chirurgien vasculaire expérimenté ou phlébologue. Et dans la SM-clinique sur un spécialiste de la jeunesse prend! Nos médecins ont une grande expérience du traitement conservateur et chirurgical des pathologies cardiovasculaires. Parfois, le problème a un caractère adjacent, puis le patient doit consulter un neurologue. Il est conseillé de visiter le spécialiste et ceux qui se plaignent de maux de tête, de l'inconfort dans le cou, le cou, sacrées, lombaires et la colonne vertébrale dans son ensemble. Après le mal de tête peut être le premier (et parfois seulement!) Plainte à plus de 45 maladies, y compris graves, telles que l'hypertension, l'hypertension artérielle, les maladies du système nerveux.

    Centre de diagnostic multidisciplinaire médicale et"SM-Clinic" dans la rue. Yartsevskaya offre traditionnellement la plus large gamme de tests de diagnostic et offre la possibilité de recevoir des conseils plus de 30 professionnels.

    Pour votre commodité, nous travaillons de 9 h à 22 h- Sept jours par semaine! Un système qui fonctionne correctement pour tous les jours rendez-vous téléphone (495) 777-48-49, ainsi que par l'intermédiaire de l'Internet permet à quiconque de se rendre à un spécialiste sans les tracas et les longues heures de file d'attente.

    L'ouverture de la nouvelle clinique, nous avons essayé de fairetous pour la commodité et le confort de nos futurs patients. Nous sommes sûrs que vous apprécierez le large éventail de services médicaux offerts, la plus haute qualification de nos médecins, les soins du personnel médical et l'atmosphère chaleureuse de notre clinique.

    Nous vous attendons à:
    Ul. Yartsevskaya, etc. 8.

    Laisser une réponse

To entrust the care of your health?

Content

  • Functional diagnostics
  • obstetrics and gynecology
  • Urology
  • Cardiology
  • Endocrinology
  • Rheumatology
  • Otolaryngology
  • Allergy-Immunology
  • Phlebology


  • For residents Kuntsevo district in the west of MoscowThis question is no longer worth it! 23 May 2011 on Youth (str. Yartsevskaya) opened a new multidisciplinary clinic, part of the Medical Holding "CM-Clinic."

    To entrust the care of your health? Over 9 years of operation Medical Holding"SM-Clinic" we have assembled a great team of doctors have accumulated a unique experience in the sphere of medical-diagnostic process and gladly invite you to yourself to make sure of our professionalism and the highest caliber.

    "SM-Clinic" on the street. Yartsevskaya (m. Youth) is the seventh medical clinic opened in Moscow.

    "SM-Clinic" on the street. Yartsevskaya - a modern multi-medical center. It provides a wide range of medical services in areas such as obstetrics, gynecology, urology, surgery, traumatology and orthopedics, pulmonology, proctology, nephrology. Reception are also allergist-immunologist, dermatologist, venereal diseases, phlebology neurologist. Strong experts presented cardiology, rheumatology, endocrinology, otolaryngology, internal medicine.


    Functional diagnostics

    Functional diagnostics includes all types ofModern research hardware. It is possible to perform ultrasound examinations at home, that under certain conditions the patient is not only desirable, but necessary. In addition, our clinic is ready to carry out a set of diagnostic services for preventive and periodic medical examinations.

    The "SM-Clinic" we are ready to Yartsevskayaprovide a wide range of outpatient minimally invasive surgical procedures. The most advanced equipment, instruments and suture materials can significantly improve the cosmetic effect and immediate and late results of operations.



    obstetrics and gynecology

    Integrated Management of Pregnancy - one of thethe priorities of our clinic. We carry out a full cycle of monitoring the development of the fetus and the state of the expectant mother. It may take us a course of diagnosis (both hardware and laboratory), and observed the entire period of pregnancy in one doctor. It is important also that in pregnancy a woman can prepare in advance to exclude or having treated gynecological pathology in our gynecology department.

    program designed for our patientsget rid of infertility, treatment of sexually transmitted infections, pathology correction in the reproductive sphere (eg, restoration of patency of the fallopian tubes). In addition, we can carry out surgical treatment of almost any gynecological pathology in other clinics holding.



    Urology

    If we consider such a direction asurology, our doctors are ready to provide the most modern and efficient care across the spectrum of issues that profile. We treat prostatitis (including chronic), prostate adenoma, pyelonephritis, urethritis, cystitis, orchitis, epididymitis, chlamydia, ureaplasmosis, genital herpes, cytomegalovirus, human papillomavirus. It offers patients the latest techniques of correction of erectile dysfunction, premature ejaculation, treatment vesiculitis (inflammation of the seminal vesicles). It must be said that often the problem is obschesemeyny character, so we have a program of treatment of urogenital system of both partners: the couple infertility, genital infections with the use of the latest pharmacological and technological developments.



    Cardiology

    The "SM-Clinic" on the street. Yartsevskaya cardiac care patients represented at the highest level. Experienced doctors will help solve such problems of the heart as arterial hypertension (hypertension, symptomatic hypertension, hypertensive crisis), which are alarming "bell" of possible stroke and heart attacks. We efficiently treat hypotension, dystonia, an atherosclerosis, ischemic heart disease, cardiomyopathy, cardio, myocarditis, heart failure, valvular heart disease - both congenital and acquired, different types of arrhythmias. It is possible to conduct a broad examination of the heart using an electrocardiogram, echocardiography, and other diagnostic methods.



    Endocrinology

    Speaking of endocrinology, bydiseases of the endocrine glands include obesity, metabolic syndrome, osteoporosis, adrenal disease, diabetes and other diseases. In our endocrinology department can undergo a complete diagnosis and successfully treat most diseases, to develop the best and sparing scheme maintenance treatment of chronic diseases. In addition, our specialists can help patients with overweight restore normal hormonal metabolism and correctly and safely fight obesity.



    Rheumatology

    Division of Rheumatology has fareach medical clinic. Our department of rheumatology provides a full range of diagnostic and therapeutic services for a Multi arthritis, connective tissue diseases, gout, fibromyalgia, osteoporosis and other common diseases of the musculoskeletal system.

    We treat such complex systemic diseases, such aspolymyositis, rheumatoid arthritis, systemic lupus erythematosus, Reiter's syndrome. For people suffering from these diseases right treatment - is the difference between the daily existence of constant pain and anguish, and the ability to lead a full and active life even. And we can offer this effective treatment is in the "CM-clinic" on the street. Yartsevskaya!



    Otolaryngology

    As for the otolaryngology, here we tooWe offer a variety of treatment programs ENT diseases:. sinusitis, acute rhinitis, sinusitis, etc. High-quality comprehensive examination and effective therapy with the use of multi-ENT-combine with the possibilities of video endoscopy allow to achieve a stable result of treatment.



    Allergy-Immunology

    Doctor allergist-immunologist treats not only the different types of allergies (as many think far from medicine people), but also deals with problems of immune correction.



    Phlebology

    Very often people do not know to what doctorturn to when experiencing "lead" heaviness, swelling, squeezing or throbbing pain in the legs. And they need an experienced vascular surgeon doctor or phlebologist. And in the SM-Clinic on a Youth Specialist takes! Our doctors have much experience of conservative and surgical treatment of cardiovascular pathologies. Sometimes the problem has an adjacent character, and then the patient should consult a neurologist. It is advisable to visit the specialist and those who complain of headaches, discomfort in the neck, neck, sacral, lumbar and spine as a whole. After the headache may be the leading (and sometimes only!) Complaint at more than 45 diseases, including serious, such as hypertension, arterial hypertension, diseases of the nervous system.

    Multidisciplinary Medical and Diagnostic Center"SM-Clinic" on the street. Yartsevskaya traditionally offers the widest range of diagnostic tests and provides the opportunity to receive advice more than 30 professionals.

    For your convenience, we work from 9 am to 22 pm- Seven days a week! A properly functioning system for all-day appointment phone (495) 777-48-49, as well as via the Internet allows anyone to get to a specialist without the hassle and long hours of queuing.

    Opening the new clinic, we have tried to makeall for the convenience and comfort of our future patients. We are sure you will appreciate the wide range of medical services offered, the highest qualification of our doctors, care medical staff and cozy atmosphere of our clinic.

    We are waiting for you at:
    Ul. Yartsevskaya, etc. 8.

    Leave a reply