Worms (helminthes)

teneur

  • infection
  • Qu'est-ce qui se passe?
  • Ce qui est montré?
  • Comment dangereux?
  • Diagnostic et traitement de

  • Ils sont divisés en intestinale et extra-intestinale. Comme son nom l'indique, dans le premier cas, les vers et leurs larves vivent dans les intestins et dans le second - il est: dans les muscles, les poumons, le foie, etc. Les maladies helminthes les plus courants sont considérés comme intestinaux: enterobiosis et ascaridiase.

    Enterobiasis provoque de petits vers parasites -oxyures. Enfin, ils ne dépassent pas 1 cm Une extrémité de la vis sans fin est habituellement fait, et l'autre -. Arrondi. couleur oxyures peut varier de blanc et jaune à presque noir. Ces vers sont nocturnes: la nuit, les femelles rampent dans le rectum, puis la peau autour de l'anus, pondent des œufs dans les plis de la peau, et se sont tués.

    L'espérance de vie moyenne des oxyures - un mois et demi.

    Ascaridiase plus grande cause des vers - ascaris. En longueur, ils peuvent atteindre 20 cm. Ascaris parasitent principalement de l'intestin grêle, il est donc difficile de les détecter dans les fèces. Lifespan ascaris - quelques années.



    infection

    Habituellement l'infection se produit par les versfèces sols contaminés. Par exemple, si vous ne lavez pas les mains et les ongles propres, après avoir travaillé avec la terre, il y a un sale légumes, de fruits et de baies. En outre, un rôle important dans l'infection de jeu vers la mouche. Ils sont sur leurs pattes et proboscis oeufs vers de transfert pour la nourriture. Il est également possible infestation par des vers et quand l'eau avalé tout en nageant dans des réservoirs. Les enfants sont souvent infectés par des vers de l'animal.



    Qu'est-ce qui se passe?

    Worms (helminthes) Dans le corps d'un intrus adulteattendant la triple barrière. Le premier - les enzymes de la cavité buccale, la seconde - l'environnement acide de l'estomac, et la troisième - l'immunité intestinale locale. Malheureusement, dans un corps affaibli tous ces obstacles peuvent ne pas fonctionner. Ensuite, les vers atteignent encore l'intestin et deviennent des individus matures.

    Au fil du temps, le corps humain est empoisonnéela vie des vers de nourriture. Le patient a augmenté la fatigue, la détérioration ou, au contraire, l'augmentation de l'appétit et des maux de tête. Violé le travail du tube digestif: douleur dans l'abdomen, la diarrhée, la constipation et des vomissements. Vous pouvez recevoir des démangeaisons anales. Sensibilisation aux allergènes - aussi le résultat des vers violents vie. Les conséquences peuvent être très triste - des éruptions cutanées à l'asthme. Un autre effet négatif des vers - ils sapent le système immunitaire.



    Ce qui est montré?

    Les symptômes des maladies parasitaires dépendent du type etvers numérique, ainsi que la réponse individuelle de l'organisme à des vers. Les premiers symptômes de helminthiases: détérioration de l'appétit, il y a des nausées, des vomissements ou une salivation, des douleurs abdominales paroxystique. Constipation alternant avec la diarrhée, développe la fatigue et de la faiblesse, des troubles du sommeil. Lors de l'infection, les oxyures, les patients concernés par les démangeaisons dans l'anus et le périnée. Amplifie la nuit et au repos. Parfois, il est si forte que le patient se réveille.



    Comment dangereux?

    Pour la constipation, des douleurs abdominales et des ballonnements soudainevous devriez consulter votre médecin immédiatement. Ces symptômes peuvent indiquer une occlusion intestinale se sont produits. Dans helminthiases graves développer des troubles du système nerveux: maux de tête à long terme, des étourdissements, des tics nerveux. Lorsque ascaridiase en raison de la nature de la migration du parasite dans les attaques de corps de toux peut se produire. Souvent, il y a des changements de la peau sous la forme de diverses éruptions.



    Diagnostic et traitement de

    Si tout soupçon d'infestation parasitaire devraitêtre sûr de consulter un spécialiste, et non pas à l'automédication. Le diagnostic est confirmé par les oeufs fécaux habituelles d'helminthes. Si la première analyse des œufs d'helminthes fécaux ont été trouvés, mais le risque d'infection est élevé, des tests sont répétés plusieurs fois.

    Pour le traitement des infections par des helminthes appliquer des médicaments vermifuges spéciaux. Le durcissement dépend de l'espèce d'helminthes particuliers détectés chez le patient. Le traitement est effectué à la maison.

    Le critère de la récupération sont répétées des résultats négatifs des tests de selles pour les œufs d'helminthes.

    Laisser une réponse

Worms (helminths)

Content

  • Infection
  • What's happening?
  • What is shown?
  • How dangerous?
  • Diagnosis and treatment

  • They are divided into intestinal and extra-intestinal. As the name implies, in the first case, the worms and their larvae live in the intestines and in the second - it is: in the muscles, lungs, liver, etc. The most common helminth diseases are considered intestinal: enterobiosis and ascariasis.

    Enterobiasis causes small parasitic worms -pinworms. At length they do not exceed 1 cm One end of the worm is usually pointed, and the other -. Rounded. Pinworms color can vary from white and yellow to almost black. These worms are nocturnal: at night the females crawl into the rectum, and then the skin around the anus, lay eggs in the folds of the skin, and killed themselves.

    The average life expectancy of pinworms - a half months.

    Ascariasis cause larger worms - roundworm. In length they may reach 20 cm. Roundworm mainly parasitize the small intestine, so it is difficult to detect them in the feces. Lifespan roundworm - a few years.



    Infection

    Usually infection occurs by wormsfeces contaminated soil. For example, if you do not wash their hands and clean fingernails after working with the land, there is a dirty vegetables, fruits and berries. In addition, an important role in the infection of worms play fly. They are on their legs and proboscis worms transfer eggs for food. It is also possible infestation with worms and when swallowed water while swimming in reservoirs. Children are often infected with worms from the pet.



    What's happening?

    Worms (helminths) In the body of an adult intruderwaiting for the triple barrier. The first - the enzymes of the oral cavity, the second - the acidic environment of the stomach, and the third - the local intestinal immunity. Unfortunately, in a weakened body all these obstacles may not work. Then the worms still reach the intestine and develop into mature individuals.

    Over time, the human body is poisonedFood worms life. The patient increased fatigue, deteriorating or, conversely, increasing appetite and headaches. Violated the work of the digestive tract: pain in the abdomen, diarrhea, constipation and vomiting. You may receive anal itching. Sensitization to allergens - also the result of violent worms life. The consequences can be very sad - from skin rashes to asthma. Another negative effect of the worms - they undermine the immune system.



    What is shown?

    Symptoms of parasitic diseases depend on the type andnumber worms, as well as the individual response of the organism to worms. The first symptoms of helminthiasis: deteriorating appetite, there is nausea, vomiting or drooling, paroxysmal abdominal pain. Constipation alternating with diarrhea, develops fatigue and weakness, disturbed sleep. Upon infection, pinworms, patients concerned about the itching in the anus and perineum. Amplifies it at night and at rest. Sometimes he is so strong that the patient wakes up.



    How dangerous?

    For constipation, sudden abdominal pain and bloatingyou should immediately consult your doctor. Such symptoms may indicate bowel obstruction occurred. In severe helminthoses develop disorders of the nervous system: long-term headaches, dizziness, nervous tics. When ascariasis due to the nature of the parasite migration in the body attacks of coughing may occur. Often there are skin changes in the form of various rashes.



    Diagnosis and treatment

    If any suspicion of parasitic infestation shouldbe sure to consult a specialist, not to self-medicate. The diagnosis is confirmed by the usual fecal helminth eggs. If the first analysis of fecal helminth eggs were found, but the chance of infection is high, tests are repeated several times.

    For the treatment of helminth infections apply special anthelmintic drugs. The cure depends on the particular helminth species detected in the patient. Treatment is carried out at home.

    The criterion for recovery are repeated negative results of stool tests for helminth eggs.

    Leave a reply