Dépressif et la dépression

teneur




dépression

Dépressif et la dépressionSans entrer dans les subtilités de la métapsychologie peutà-dire que la raison de cette perception de nous-mêmes et le monde sont pauvres relation avec la mère ou la personne qu'elle est remplacée, qu'une personne expérimentée dans la petite enfance. Pour diverses raisons: leur propre dépression, les sentiments lourds à l'heure actuelle, l'anxiété sévère, etc. mère ne pouvait pas être suffisamment sensible aux besoins affectifs de leur enfant, de répondre adéquatement à leurs besoins. Une mère à l'enfant pendant la petite enfance - il est le monde entier, les relations qui sont établies avec sa mère dans une certaine mesure le prototype de toutes les relations ultérieures. l'expérience ordinaire de compréhension et de répondre adéquatement aux besoins, à la fois physique et émotionnelle, crée une image du monde comprendre, accepter que vous pouvez faire confiance. A l'inverse, l'absence d'une telle expérience pour l'enfant devient une preuve que le monde est cruel, incompréhensif, frustrant, il ne peut pas faire confiance. Mais en même temps, elle conduit au fait que l'enfant se trouve pas assez bon, indigne de l'amour. Il est une autre source de cette «méchanceté». Frustration (déception, causant de la douleur) provoquent le ressentiment, la colère, mais dans cette situation, l'enfant n'ose exprimer ces sentiments à sa mère, peur de la décevoir, voire détruire, il craignait qu'il ne cessera d'aimer, puni, maman disparaît. Ensuite, cette colère et la haine ne se produit pas à l'extérieur, et dirigées vers l'intérieur sur elle-même, ce qui entraîne la perception de nous-mêmes comme pauvres.

Si un enfant est vraiment en train de perdre une partie deles parents en raison de divorce, la mort, il crée automatiquement une confiance en lui que cette catastrophe est arrivé à cause de lui, parce qu'il était pas assez bon, a fait quelque chose de mal. Par conséquent, quand un enfant ne discute pas d'une telle situation, même un peu, il vous expliquera tout à moi-même et la vie va vivre avec la culpabilité inconsciente.

En fait, quel genre de relation que nous établissons avec les gens,Comment choisir les objets de l'amour, un rôle très important joué par ces modèles de relation que nous imbibées avec le lait maternel. Par exemple, se voyant mal, les gens vont essayer tout à lui-même pour prouver qu'il est bon, nous efforcer d'être apprécié et aimé. Il a besoin d'un partenaire qui zalatyvat ses blessures narcissiques. Mais, en même temps, inconsciemment, cette personne peut se trouver des partenaires, qui déprécient, jetez, confirmant ainsi sa méchanceté.

mécanismes similaires travail et la dépression. Dans ce cas, il y a une fixation sur les relations précoces, pas assez satisfaisante. La dépression est toujours associée à l'expérience de la perte, la perte de: amant, relation avec lui, ainsi qu'avec toute déception, la frustration, l'illusion. Dans tous ces cas, la personne perd quelque chose, à laquelle il était attaché très émotionnellement. Si l'expérience de la relation précoce avec sa mère était forte, pas trop décevant, dans ces situations difficiles une personne connaît la douleur, il pleure, pleure la perte, mais dirige son intérêt et son amour pour quelque chose de nouveau. Dans ce cas, il n'y a pas de dépression. Ici, nous voyons l'impossibilité de se séparer, le laisser aller. Bien qu'en réalité cet homme est plus, il semble continuer à exister au sein d'une personne. Poursuivre le dialogue interne, des reproches, des accusations qui sont dirigées contre lui-même. Il semble que tout était la faute de la personne, il est mauvais, faire quelque chose de mal, peut-être devrait expier. Le principal symptôme de la dépression - de mauvaise humeur; pas dans l'humeur, l'humeur à tout le monde et tout, il est impossible d'aimer, il n'y a pas le désir d'établir des relations, rien d'intérêt. Ceci est parce que le cœur humain est pas libre, il laissait encore l'amour de son sujet.

Mania est une tentative de tirer la dépressionContrairement donc mania - une protection contre la dépression. Elle est caractérisée par le triomphe de je suis l'objet, quand je ne dépend plus de l'objet de l'amour. L'homme se sent alors son omnipotence, la capacité de contrôler et de maîtriser le sujet, à partir de laquelle, et par l'amour dont il dépendait donc.

Laisser une réponse

Depressive and depression

Content




Depression

Depressive and depressionWithout going into the intricacies of metapsychology canto say that the reason for this perception of ourselves and the world are poor relationship with the mother or the person it is replaced, that a person experienced in early childhood. For various reasons: their own depression, heavy feelings at this time, severe anxiety, etc. mother could not be sufficiently sensitive to the emotional needs of their child, to respond adequately to their needs. A mother to the child during infancy - it is the whole world, the relationships that are established with his mother to a certain extent the prototype of all subsequent relationships. Regular experience of understanding and adequately meet the needs, both physical and emotional, creates a picture of the world understand, accept that you can trust. Conversely, the lack of such an experience for the child becomes evidence that the world is cruel, uncomprehending, frustrating, it can not be trusted. But at the same time it leads to the fact that the child finds himself not good enough, unworthy of love. There is another source of this "badness". Frustration (disappointment, causing pain) cause resentment, anger, but in this situation the child does not dare to express these feelings to his mother, afraid to disappoint her, even destroy, he feared that it will cease to love, punished, mom disappears. Then this anger and hatred does not occur outside, and directed inwards on itself, resulting in the perception of ourselves as poor.

If a child is really losing some ofparents due to divorce, death, it automatically creates a confidence in him that this disaster happened because of him, because he was not good enough, did something bad. Therefore, when a child does not discuss such a situation, even a little, he will explain everything to myself and then life will live with the unconscious guilt.

In fact, what kind of relationship we establish with people,How to choose the objects of love, a very important role played by those models of relationship that we imbibed with mother's milk. For example, perceiving itself bad, people will try all to himself to prove that he is good, strive to be appreciated and loved. He needs a partner who will zalatyvat his narcissistic wounds. But, at the same time, unconsciously, that person can find themselves such partners, which will depreciate it, throw, thereby confirming its badness.

Similar mechanisms work and depression. In this case, there is a fixation on early relationships, not enough satisfactory. Depression is always associated with the experience of loss, the loss of: lover, relationship with him, as well as with any disappointment, frustration, illusion. In all these cases, the person loses something, to which he was very emotionally attached. If the experience of the early relationship with his mother was strong, not too disappointing, in these difficult situations a person is experiencing grief, he grieves, mourns the loss, but then directs his interest and love for something new. In this case there is no depression. Here we see the impossibility to separate, let it go. Although in reality this man is no longer, it seems to continue to exist within a person. Continue internal dialogue, reproaches, accusations that are directed at himself. It seems that everything was the fault of the person, it is bad, do something wrong, perhaps should atone. The main symptom of depression - in a bad mood; not in the mood, the mood at anyone and anything, it is impossible to love, there is no desire to establish relations, nothing is of interest. This is because the human heart is not free, it still left the love of his subject.

Mania is an attempt to draw the depressionContrary thus mania - a protection against depression. It is characterized by the triumph of I am the object, when I no longer depends on the object of love. The man then feels his omnipotence, the ability to control and subdue the subject, from which, and by the love which he had depended so.

Leave a reply