Plus positif: il est bon pour la santé

teneur

  • Ce type mystérieux " ».
  • Attention: l'affectivité négative et l'inhibition sociale.
  • Le type de relation et les maladies psychologiques.
  • Et si je suis un "type »?


  • Ce type mystérieux " ».

    Plus positif: il est bon pour la santéImaginez deux patients subissanttout aussi dangereux crise cardiaque. L'un d'eux - une personne joyeuse, ouverte et optimiste, qui de toutes les forces qui tentent de récupérer. Le second - un fermé, terne, maugréant tout le temps et ne veut pas entendre parler de la reprise. L'un d'eux récupérés. Pensez-vous que est?

    Il est pas difficile de deviner que le joyeux a probablementavantage sur les grognards. Les médecins ont longtemps dit que le type de caractère est associé avec le degré de risque pour la santé. L'un de ces médecins, John Denollet travailler comme psychologue dans le département de la réadaptation des patients atteints de maladies du système coronarien, notez que les patients avec exactement les mêmes conditions répondent différemment au traitement. "Quand je travaillais avec ces patients, j'ai l'impression que les deux traits principaux jouent un rôle important. Mais pour faire un plus graves conclusions, nous avons besoin de preuves empiriques."

    Denollet, professeur de psychologie médicaleUniversité de Tilburg aux Pays-Bas, a mené une étude portant sur des patients cardiaques départements, ainsi que les patients souffrant d'hypertension, l'insuffisance cardiaque, l'arythmie, les maladies artérielles. Les résultats de recherche prouvent que son intuition n'a pas manqué. Avec l'aide de cette étude, il a été en mesure d'identifier une variété de patients de type D - ceux qui sont sujettes à la formation de stress chronique, nocif pour la santé. Ceci suggère que l'état d'esprit est tout aussi crucial pour la santé du cœur, comme l'alimentation, l'exercice et le stress externe.


    Attention: l'affectivité négative et l'inhibition sociale

    Deux caractéristiques essentielles de ce type de carte,Denolletom isolé - est, tout d'abord, «affectivité négative», la tendance à vivre des émotions négatives: l'anxiété, la tristesse, le pessimisme; et, d'autre part, la «répression sociale» - la tendance à restreindre l'expression des émotions, une tendance à une faible estime de soi, et la furtivité. Cependant, il a souligné que son classement - est non seulement la différence entre l'humoriste et croaker.

    "Il est important pour la combinaison des négatifs et excitabilitél'oppression sociale. Une personne peut être très négatif excitable, mais s'il dit qu'il sent qu'il peut manipuler, et le risque ne soit pas augmentée pour lui, "- dit-il.

    Pour définir appartenant au type D,Professeur Denollet a élaboré un questionnaire de 14 questions, connues sous le DS14, qui se révèle être un outil efficace pour les prévisions dans les cas de maladies cardio-vasculaires.

    «Si un patient ayant une maladie cardio-vasculaire est un type de la D, le risque de crise cardiaque ou de décès prématuré est augmenté quatre fois pour elle», - dit Denollet.



    Le type de relation et les maladies psychologiques.

    Sélection du type de personne D est une continuationtravail connu des psychologues 1960-70-s, qui a égalé les caractéristiques spécifiques de la personnalité de la santé. Ambitieux, les bourreaux de travail motivés ont été classés en tant que type A. Ils sont plus susceptibles de subir un stress et augmente le risque de l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques. Liée au type B gens ne sont pas sujettes à la concurrence, facile à vivre et réfléchie, pas particulièrement à risque pour la santé. Type C - personnes fiables qui sont en mesure de surmonter les difficultés pour éviter les situations de conflit, en supprimant ses sentiments. Pour eux, les résultats des études, un risque de cancer accru.

    "Paradoxalement, les patients de type D sont au courantce qui leur arrive - qu'ils obtiennent rapidement fatigués ou ils étouffent, mais ils ne vont pas au cardiologue de faire face à ces problèmes. Si le cardiologue sait que son patient appartient à ce type, il peut nommer plusieurs réunions avec les patients et procéder à d'autres tests pour être au courant de ce qui se passait pour lui, "- dit Denollet à propos de la valeur de sa découverte.


    Et si je suis un "type »?

    Est-ce que cela signifie que vous devriez être préoccupé,si vous êtes un type D? Pas nécessairement. "Il y a des représentants tout à fait en bonne santé de ce type, qui sont libres de parler de ce qui se passe dans leur vie. Le tabagisme est également associé au risque de maladie cardiaque, mais si vous êtes un fumeur, vous ne serez pas nécessairement une crise cardiaque. Mais si vous pensez du type D et donc souffrir de maladies chroniques, vous avez besoin de changer quelque chose dans votre vie pour être plus heureux. "

    Ces changements peuvent être réalisés avec l'aide de la psychothérapie, des antidépresseurs ou des changements de style de vie qui permettront de réduire les pensées dérangeantes.

    Pendant ce temps, l'Institut du Texas pour les maladies cardiaquesIl a publié une déclaration selon laquelle «il est évident que le type D a été remplacé par le type A en ce qui concerne le plus grand facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires."

    Auteur: Penny Wark

    Laisser une réponse

More positive: it is good for health

Content

  • This mysterious "type D".
  • Warning: the negative affectivity and social inhibition.
  • The relationship type and psychological diseases.
  • And if I am a "type D"?


  • This mysterious "type D".

    More positive: it is good for healthImagine two patients undergoingequally dangerous heart attack. One of them - a cheerful, open and optimistic person, who of all the forces trying to recover. The second - a closed, dull, grumbling all the time and does not want to hear about the recovery. One of them recovered. Do you think that is?

    It is not difficult to guess that the merry probably hasadvantage over the grumblers. Doctors have long said that the type of character is associated with the degree of risk to health. One of these doctors, John Denollet working as a psychologist in the department of rehabilitation of patients with diseases of the coronary system, notice that patients with exactly the same conditions respond differently to therapy. "When I worked with these patients, I have the impression that the two main traits play an important role. But in order to make a more serious conclusions, we need empirical evidence."

    Denollet, professor of medical psychologyTilburg University in the Netherlands, has conducted a study involving heart patients departments, as well as patients suffering from hypertension, heart failure, arrhythmia, arterial diseases. The research results prove that his intuition did not fail. With the help of this study, he was able to identify a variety of patients of type D - those who are prone to the formation of chronic stress, harmful to health. This suggests that the state of mind is just as crucial to heart health, such as diet, exercise and external stress.


    Warning: the negative affectivity and social inhibition

    Two essential characteristics of this type of card,isolated Denolletom - is, first of all, "negative affectivity", the tendency to experience negative emotions: anxiety, sadness, pessimism; and, secondly, the "social repression" - the tendency to restrain the expression of emotions, a tendency to low self-esteem, and stealth. However, he stressed that its classification - is not just the difference between the humorist and croaker.

    "It is important to the combination of negative and excitabilitysocial oppression. A person can be very negative excitable, but if he says that he feels he can handle it, and the risk is not increased for him, "- he says.

    To set belonging to type D,Professor Denollet developed a questionnaire of 14 questions, known as the DS14, which proved to be an effective tool for forecasts in cases of cardiovascular disease.

    "If a patient with cardiovascular disease is a type of the D, the risk of heart attack or premature death is increased four times for it", - says Denollet.



    The relationship type and psychological diseases.

    Selecting the type of person D is a continuationknown work of psychologists 1960-70-ies, who tied the specific personality characteristics of health. Ambitious, motivated workaholics were classified as type A. They are more likely to experience stress and increases their risk of high blood pressure and heart disease. Related to Type B people are not prone to competition, easygoing and thoughtful, not at particular risk for the health. Type C - reliable people who are able to overcome the difficulties to avoid conflict situations, suppressing his feelings. For them, the results of studies, an increased risk of cancer.

    "Paradoxically, the D-type patients are awarewhat happens to them - that they quickly get tired or they suffocate, but they do not go to the cardiologist to cope with these problems. If the cardiologist knows that his patient belongs to this type, it may appoint more meetings with patients and conduct more tests to be aware of what was happening to him, "- says Denollet about the value of his discovery.


    And if I am a "type D"?

    Does this mean that you should be concerned about,if you are a type D? Not necessary. "There are quite healthy representatives of this type, which are free to talk about what is happening in their life. Smoking is also associated with the risk of heart disease, but if you are a smoker, you will not necessarily be a heart attack. But if you think of the type D and thus suffer from chronic diseases, you need to change something in your life to be happier. "

    These changes can be achieved with the help of psychotherapy, antidepressant drugs or lifestyle changes that will reduce the disturbing thoughts.

    Meanwhile, the Texas Institute for heart diseaseHe issued a statement that "there is evidence that the Type D was replaced by type A in regard to the greatest risk factor for cardiovascular disease."

    Author: Penny Wark

    Leave a reply