Nous nous réchauffons les talons! Les méthodes traditionnelles de traitement du talon éperons

teneur

  • éperon de talon et les méthodes populaires de se débarrasser de la douleur
  • Le traitement populaire du talon éperons de pommes de terre
  • Bains avec traitement kaknarodny sel de talon éperons
  • Térébenthine quand calcanéenne (méthode nationale)

  • Nous nous réchauffons les talons! Les méthodes traditionnelles de traitement du talon éperonséperons talon sont appelés la maladie, la principaleune manifestation qui est une douleur dans le talon. pic osseux ne peut pas encore être, mais la maladie est déjà à chaque étape de s'affirmer pointu, perçant la douleur, ressemblant à un clou chaud d'injection. La cause de la douleur est pas la présence d'excroissance osseuse aiguë sur l'os du talon et de l'inflammation des tissus mous dans le talon et la fasciite plantaire. La preuve en est le fait que de superbes éperons osseux peuvent être asymptomatiques, sans causer de désagréments, tandis que de minuscules excroissances osseuses à peine émergents peuvent devenir une cause de terribles souffrances.


    éperon de talon et les méthodes populaires de se débarrasser de la douleur

    En plus de la thérapie conservatrice traditionnelle,les traitements traditionnels de talon éperons sont destinées à lutter contre l'inflammation. Ils soulagent efficacement la douleur, favorisent la rémission du processus, la régénération des tissus endommagés. Sous réserve de l'utilisation de chaussures spéciales, semelles de rembourrage, supports plantaires et inserts sous le talon, les résultats du traitement national des éperons de talon peuvent être tout à fait comparable à l'utilisation de médicaments et de physiothérapie.

    Dans la médecine alternative est très populaireprocédures de réchauffement, les traitements traditionnels de talon éperons ne font pas exception. effet de réchauffement est réalisé par des effets thermiques sur les tissus et l'effet stimulant des herbes et des substances naturelles composants. bains de pieds chaud et chaud, des enveloppements et compresses aider à activer la circulation sanguine, améliorer les vaisseaux sanguins locaux, l'afflux de nutriments et de substances bioactives renforcer l'immunité locale et la réparation des tissus endommagés. Lorsque le traitement talon éperon de remèdes populaires conduit à une amélioration de la microcirculation et la circulation lymphatique, réduire l'enflure et la douleur a disparu.


    Le traitement populaire du talon éperons de pommes de terre

    Les méthodes traditionnelles de traitement du talon éperonsPrendre 6-8 pommes de terre et les faire bouillir "en uniforme". De patate chaude préparer les pommes de terre en purée, au lieu du lait et de la pomme de terre bouillon traditionnel ajouter le kérosène.

    pommes de terre en purée Prêt-à-jeter dans un sac en plastique étanche et plongez dans la jambe touchée. Gardez votre pied dans le smoothie jusqu'à ce qu'il ait refroidi, environ 15-20 minutes.

    Après la procédure, essuyez la jambe propre avec une serviette humide, appliquer une crème riche et mettre des chaussettes en laine, garder les pieds reposent.

    Il est recommandé d'effectuer un stage de 3-5 traitements par jour.

    Pour éprouver l'effet maximum de folkun procédé de traitement des pommes de terre avec le talon éperon est nécessaire dans la nuit pour fixer la jambe avec un bandage élastique ou de plâtre. Le pied doit être à angle droit par rapport au tibia, ce qui évite fascia plantaire shortening et prévenir sa blessure subséquente et de l'inflammation.


    Bains de sel comme un traitement populaire pour talon éperons

    Prendre 2-3 cuillères à soupe de sel de mer etDissoudre dans 1 litre d'eau chaude. Immerger la jambe blessée dans la baignoire pendant environ 40 minutes. L'eau doit être assez chaud pour se sentir à l'aise tout au long de la procédure, malgré le désir passionné de se débarrasser de l'épine calcanéenne, tout traitement, et les méthodes populaires, y compris, ne devrait pas causer de l'inconfort.

    Après le bain, essuyez la jambe avec une serviette propre,porter des chaussettes de laine chaude, fixer le pied pieds endoloris avec un bandage élastique à angle droit par rapport au tibia. Déjà après quelques traitements, vous vous sentirez une amélioration significative.


    Térébenthine quand calcanéenne (méthode nationale)

    Talon éperon. Les méthodes traditionnelles de traitement de talon éperonsLes propriétés curatives de térébenthine sous-tendent les méthodes populaires de traitement de nombreuses maladies, talon éperons aussi. Acheter térébenthine dans une pharmacie.

    Dans la soirée, avant d'aller au lit, les yeux ouverts dans la peau du piedmal aux pieds une petite quantité de térébenthine, mettre des chaussettes en laine, bandage élastique fixer le pied à angle droit au tibia. Déjà le matin, vous vous sentirez que la douleur recule. Effectuez la procédure tous les soirs pendant une semaine, vous vous débarrasser complètement des sensations désagréables dans le talon, le talon éperon qui l'accompagne. Si l'effet du traitement des remèdes populaires insuffisante, prolonger le cours à 14 jours, et de le répéter une semaine plus tard.

    Laisser une réponse

We warm ourselves heels! Traditional methods of treating heel spurs

Content

  • Heel spur and popular methods of getting rid of the pain
  • People's treatment of heel spurs potatoes
  • Baths with salt kaknarodny treatment of heel spurs
  • Turpentine when heel spur (national method)

  • We warm ourselves heels! Traditional methods of treating heel spursHeel spurs are called disease, the maina manifestation of which is pain in the heel. Bone spike may not yet be, but the disease is already at each step of asserting itself sharp, piercing pain, resembling an injection hot nail. The cause of pain is not the presence of acute bone outgrowth on the heel bone and soft tissue inflammation in the heel and plantar fasciitis. Proof of this is the fact that great-looking bone spurs may be asymptomatic, without causing any inconvenience, while tiny, barely emerging bony growths can become a cause of terrible suffering.


    Heel spur and popular methods of getting rid of the pain

    As well as the traditional conservative therapy,traditional treatments of heel spurs are aimed at combating inflammation. They effectively relieve pain, promote remission of the process, the regeneration of damaged tissues. Subject to the use of special shoes, cushioning insoles, arch supports and inserts under the heel, the results of the national treatment of heel spurs can be quite comparable with the use of drugs and physiotherapy.

    In alternative medicine is very popularwarming procedures, traditional treatments of heel spurs are no exception. warming effect is achieved by thermal effects on tissue and stimulating effect of herbs and natural substances components. Warm and hot foot baths, wraps and compresses help activate blood circulation, enhance the local blood vessels, the influx of nutrients and bioactive substances enhance local immunity and repair damaged tissue. When the heel spur treatment of folk remedies leads to an improvement of microcirculation and lymph circulation, reduce swelling and pain disappeared.


    People's treatment of heel spurs potatoes

    Traditional methods of treating heel spursTake 6-8 potatoes and boil them "in uniform". From hot potato prepare mashed potatoes, instead of the traditional milk and potato broth add the kerosene.

    Ready-made mashed potatoes lay in a tight plastic bag and immerse it in the affected leg. Keep your foot in the smoothie until it has cooled down, about 15-20 minutes.

    After the procedure, wipe the leg clean with a damp towel, apply a rich cream and put on wool socks, keep the feet rest.

    It is recommended to carry out a course of 3-5 treatments daily.

    To experience the maximum effect of the folka method for treating potatoes with heel spur is necessary at night to fix the leg with an elastic bandage or plaster. The foot should be at right angles to the tibia, this avoids plantar fascia shortening and prevent its subsequent injury and inflammation.


    Baths with salt as a folk treatment for heel spurs

    Take 2-3 tablespoons of sea salt andDissolve in 1 liter of hot water. Immerse the injured leg in the tub for about 40 minutes. The water should be hot enough to feel comfortable throughout the procedure, despite the passionate desire to get rid of heel spurs, any treatment, and folk methods, including, should not cause discomfort.

    After the bath, wipe the leg with a clean towel,wear warm wool socks, fix the foot sore feet with an elastic bandage at a right angle with respect to the tibia. Already after a few treatments you will feel a significant improvement.


    Turpentine when heel spur (national method)

    Heel spur. Traditional methods of treatment of heel spursThe healing properties of turpentine underlie the popular methods of treatment of many diseases, heel spurs as well. Buy turpentine at any pharmacy.

    In the evening before going to bed, eyes open in the skin of the footsore feet a small amount of turpentine, put on wool socks, elastic bandage fix the foot at a right angle to the shin. Already in the morning you will feel that the pain recedes. Perform the procedure every night for a week, you completely get rid of unpleasant sensations in the heel, heel spur accompanying. If the effect of treatment of folk remedies insufficient, extend the course to 14 days, and repeat it a week later.

    Leave a reply