Fungus sur les ongles commence petit

teneur



La maladie fongique apparaît d'abord sur la peauarrêter, souvent dans les plis interdigitaux. Entre les doigts semble peeling, accompagnée de brûlure et des démangeaisons. Ensuite, il y a des bulles qui éclatent, formant des fissures et des plaies. Si vous ne commencez pas un traitement immédiat, le champignon étalé sur les ongles. Une fois dans la plaque de l'ongle, il continue à croître et se multiplier. En dépit de sa lenteur, le champignon stratifie progressivement l'ongle progressivement remplit et introduit dans le lit de l'ongle. Au fil du temps, la zone touchée est capture non seulement les ongles sur vos pieds, mais aussi sur les mains. Il se produit même des dommages aux organes internes - heureusement assez rare.

Fungus sur les ongles commence petit Les manifestations de la maladie dépend de l'ongle champignon de type, mais aussi sur l'étendue et la profondeur de l'infection par le virus.

Après avoir déménagé à la plaque de l'ongle, teignese déclarent généralement des taches jaunes ou des bandes longitudinales sur les côtés des branches de l'ongle. Dans certains cas de la maladie peut être deviné par l'apparition de rayures ou de taches jaunes lumineuses dans le centre de la plaque de l'ongle. Dans les mains des ongles sont également "décorées" comme des rayures, mais plus léger - blanchâtre ou grisâtre. Levure atténuer la plaque de l'ongle sur les côtés, alors qu'il est loin du lit de l'ongle et devient couleur jaunâtre.

Souvent, la maladie commence par un clou crêtes,habituellement sur les mains. Rollers épaississent, gonfler et rougir sur le bord semblent écailles argentées, disparaissant progressivement clou cuticule. Par le processus peut se joindre à une infection bactérienne, dans ce cas, peut-être même envenimer. un tissu de puissance dans le rouleau est cassé, à la suite de rainures transversales apparaissent.

champignons de moisissures peuvent causer des onychomycosesSeulement dans le contexte de l'offre de troubles de l'ongle déjà existante résultant due à d'autres maladies. Dans ce cas, modifie également la couleur de la plaque de l'ongle, il peut être jaune, vert, bleu, brun et même noir, mais la défaite de l'ongle reste superficielle.

Cependant, il est nécessaire de mettre un diagnosticvous-même, plus que les infections des ongles peut être causée par plusieurs champignons. En outre, le champignon - bien souvent, mais pas la seule cause de sérieux problèmes avec les ongles.

Remarquant les signes de champignon, ne vous attendez pas que toutdisparaîtra par lui-même. Plus la vie des champignons sur vos ongles, plus il est difficile à traiter et tant pis pour l'ensemble de l'organisme. Attardez onychomycose peut provoquer une réaction allergique, affaiblir le système immunitaire et conduire à une aggravation des maladies chroniques.

Par conséquent, la bonne chose à la premièresuspicion - voir le médecin, mycologue ou un dermatologue. Le médecin ne sera pas seulement d'examiner, d'évaluer l'épaisseur de la structure de l'ongle, mais aussi faire des éraflures tissus pour l'analyse. La seule façon qu'il sera en mesure de déterminer la présence du champignon, son type et attribuer un traitement adéquat. Dans ce cas, le médecin prendra en compte la prévalence du processus, la défaite de la forme, la présence de maladies concomitantes, le taux de croissance des ongles, et ainsi de suite. Dans notre temps pour le traitement sont des médicaments très efficaces d'action générale et locale.

Lorsque les formes initiales de la maladie, lorsque la zonelésions des ongles négligeables, peuvent limiter le traitement local - application sur le lit de l'ongle 2 fois par jour un médicament antifongique (antimycotiques) un large spectre comme une pommade, de crème ou d'une solution. Avant d'appliquer le médicament est effectuée clous spéciaux de formation.

Dans certains cas, il est nécessaire d'aller à l'enlèvement de la plaque de l'ongle avec un traitement ultérieur. Après que le nouvel ongle pousse, bien que sa surface est la première fois peut être rugueuse.

Quel que soit le traitement ou prescrits par un médecin, pour certainsfois que vous mettez dans un désinfectant. Le médecin va rédiger une ordonnance pour la pharmacie que vous vous préparez pour la solution requise. Avant le début du cours, ils devront traiter toutes les chaussures disponibles, toutes les chaussettes, gants, etc., Et puis 1 fois par mois avant la repousse des ongles en bonne santé, vous avez besoin pour gérer les vêtements et les chaussures qui avaient portés pendant le traitement.

Pour éviter les ennuis, nous devons êtreattentivement. Désagréable peut transformer la piscine, saunas, salle de gym et même un soleil de plage brûlée. Les agents responsables de l'onychomycose remarquablement résistants aux facteurs externes.

Respect des règles simples vous protéger de la maladie:

  • sur la plage à pied seulement en espadrilles;
  • Prendre un bain, sauna ou utilisation de la piscine fermée pantoufles en caoutchouc qui protègent contre les projections;
  • Essuyer après avoir lavé les pieds, en particulier les plis interdigitaux, et traiter leur crème antifongique prophylactique ou une poudre spéciale;
  • Ne portez pas les chaussures de quelqu'un d'autre;
  • changement chaussettes et bas tous les jours.

Laisser une réponse

Fungus on nails starts small

Content



The fungal disease appears first on the skinstop, often in the interdigital folds. Between the fingers appears peeling, accompanied by burning and itching. Then there are bubbles that burst, forming cracks and sores. If you do not start immediate treatment, the fungus spread to the nails. Once in the nail plate, it continues to grow and multiply. Despite its slowness, the fungus gradually stratifies the nail gradually fills it and introduced into the nail bed. Over time, the affected area is not only captures the nails on your feet, but also on the hands. It occurs even internal organ damage - fortunately quite rare.

Fungus on nails starts small Manifestations of the disease depends on the type nail fungus, but also on the extent and depth of virus infection.

After moving to the nail plate, tineausually declare themselves yellow spots or longitudinal stripes on the sides of the legs of the nail. In some cases of the disease can be guessed by the appearance of bright yellow stripes or spots in the center of the nail plate. In the hands of the nails also are "decorated" like stripes, but lighter - whitish or greyish. Yeast attenuate the nail plate from the sides, while it falls short of the nail bed and becomes yellowish color.

Often the disease begins with a nail ridges,usually on the hands. Rollers thicken, swell and redden on the edge appear silvery scales, gradually disappearing nail cuticle. By the process can join a bacterial infection, in this case, perhaps even fester. Power tissue in the roller is broken, as a result of the transverse grooves appear.

Mold fungi can cause onychomycosisOnly against the background of already existing disorders nail supply arising due to other diseases. In that case also changes the color of the nail plate, it can be yellow, green, blue, brown and even black, but the defeat of the nail remains superficial.

However, it is not necessary to put a diagnosisyourself, the more that nail infections can be caused by several fungi. In addition, the fungus - though frequent, but not the only cause of serious problems with nails.

Noticing the signs of fungus, do not expect that allwill disappear by itself. The longer the fungus lives on your nails, the harder it is to treat and so much the worse for the whole organism. Lingering onychomycosis can cause an allergic reaction, weaken the immune system and lead to an aggravation of chronic diseases.

Therefore, the right thing at the firstsuspicion - refer to the doctor, mycologist or a dermatologist. The doctor not only will examine, assess the thickness of the nail structure, but also make scrapes tissue for analysis. The only way he will be able to determine the presence of the fungus, its type and assign adequate treatment. In this case the doctor will take into account the prevalence of the process, the defeat of the form, the presence of concomitant diseases, nail growth rate, and so forth. In our time for treatment are highly effective medicines of general and local action.

When the initial forms of the disease, when the areaNail lesions negligible, can restrict local treatment - applying to the nail bed 2 times a day an antifungal drug (antimycotics) a wide spectrum as an ointment, cream or solution. Before applying the medication is carried out special training nails.

In some cases it is necessary to go to the removal of the nail plate with subsequent treatment. After that the new nail grows, though its surface is the first time can be rough.

Whatever treatment or prescribed by a doctor, for sometime you turn into a disinfectant. The doctor will write a prescription for the pharmacy that you prepare for the required solution. Prior to the beginning of the course they will have to process all available shoes, all socks, gloves and pr., and then 1 time a month before the regrowth of healthy nails, you need to handle the clothes and shoes that had worn during the treatment.

To avoid trouble, we have to beattentively. Unpleasant can turn the swimming pool, saunas, gym and even a beach sun burnt. The causative agents of onychomycosis remarkably resistant to external factors.

Observance of simple rules will protect you from the disease:

  • on the beach walk only in sneakers;
  • Taking a bath, sauna or swimming pool use closed rubber slippers that protect against splashes;
  • Wipe dry after washing the feet, particularly the interdigital folds, and treat their prophylactic antifungal cream or a special powder;
  • Do not wear someone else's shoes;
  • daily change socks and stockings.

Leave a reply