Verrues? Pas votre style!

teneur


Verrues? Pas votre style!impression agréable d'un homme si facilementgâter. En fait, ce qui est beaucoup plus facile que plus tard pour corriger cette situation. Un grand exemple - la verrue. Même si vous pensez qu'il invisible, il y a toujours une chance que quelqu'un remarquera quelque chose de différent. Non fatale, mais désagréable, est-ce pas? Et un sentiment de dégoût à la vue des lésions épaisses et rugueuses peau est justifiée. Le fait que son apparition est due à un type de VPH. Cela signifie que l'apparition de verrues est associée à son transfert, à savoir avec un contact sur la zone infectée de la peau. Il ne se produit pas toujours, mais seulement dans les cas d'un système immunitaire affaibli, qui, malheureusement, ne sont pas rares. Voilà pourquoi les gens évitent inconsciemment contact avec l'infection, car personne ne veut quelques semaines après la poignée de main détectent la verrue de la peau.

Avant la procédure pour se débarrasser des verrues étaitassez long et complexe. Les recettes traditionnelles nécessitent la manipulation presque rituelle et pas toujours agréable - et, accessoirement, ne garantit pas la disparition des verrues. Par exemple, en attachant sa viande crue - manifestement pas la procédure la plus hygiénique, et si populaire parmi les grand-mères lotions à base de plantes peuvent causer des dermatites de contact.

bureaux Dermatologiques significativementamélioration des méthodes de se débarrasser des verrues. Il y avait des techniques laser d'enlèvement, électrocoagulation, cryothérapie - pas pas cher et nécessitent des déplacements supplémentaires chez le médecin, et donc du temps. Toutefois, une de ces méthodes en raison de sa simplicité, a été adapté avec succès pour une utilisation indépendante.

Verrues? Pas votre style!Il est à propos cryothérapie, à savoir l'élimination du froid. Cette méthode a été la base de la nouvelle moderne signifie WARTNER® Cryo. La température du fluide frigorigène au moment de la congélation la verrue atteint - 52 ° C, ce qui est suffisant pour geler efficacement les tissus infectés par le virus. Dans les 10-14 jours, le tissu congelé exfolier et nouvelle peau saine est formée à leur place.
Un avantage important de WARTNER® Cryo est la facilité d'utilisation. Dans le kit, le flacon, sauf pour le réfrigérant, et le support comprend un applicateurs jetables 12, dont chacun est conçu pour éviter la procédure 1 propagation. Cela signifie que l'outil peut être utilisé pour tous les membres de la famille, y compris les enfants à partir de 4 ans, parce qu'il est complètement hygiénique.

Pour enlever les verrues sur les mains est assez20 secondes d'application et 40 secondes - pour enlever les pieds et les orteils. Puis, dans les deux semaines après la procédure, vous remarquerez l'effet désiré. Il est important de se rappeler que les grandes et vieilles verrues peuvent nécessiter répétées déménagement à 10-14 jours après le premier traitement. Si la verrue n'a pas disparu après la troisième application, vous avez besoin de consulter un médecin.

Il n'y a que 2 cas où la place des traitements d'enlèvement à domicile verrue utilisant WARTNER® Cryo besoin d'aller à l'dermatologiquebureau. Tout d'abord, pour l'élimination des verrues sur le visage, les fesses, la poitrine, axillaires et inguinales creux, et d'autre part, si la verrue soudainement et rapidement changé de forme, de couleur et / ou de la taille. Pour l'autre, beaucoup plus fréquent, il y a des situations WARTNER® Cryo. Surtout, ne pas oublier de lire les instructions d'utilisation et suivez exactement.

Que les petites imperfections n'affectent jamais l'avis du vac!

Reg. Numéro: № 2010/06221 du 28.06.2012 FES

Il y a des contre-indications. AVANT UTILISATION Lisez les instructions.

Laisser une réponse

Warts? Not your style!

Content


Warts? Not your style!Pleasant impression of a man so easilyspoil. Actually, this is much easier than later to correct this situation. A great example - the wart. Even if you think it invisible, there is always a chance that someone will notice something different. Not fatal, but unpleasant, is not it? And a feeling of disgust at the sight of thick and rough skin lesions is justified. The fact that its appearance is due to one type of HPV. This means that the occurrence of warts is associated with its transfer, namely with a touch to the infected area of ​​the skin. It does not always happen, but only in cases of a weakened immune system, which, unfortunately, is not rare. That's why people unconsciously avoid contact with the infection, because no one wants a few weeks after the handshake detect skin wart.

Before the procedure to get rid of warts wasquite complex and lengthy. Traditional recipes require almost ritual and not always pleasant manipulation - and, incidentally, does not guarantee the disappearance of warts. For example, tying her raw meat - clearly not the most hygienic procedure, and so popular among grandmothers herbal lotions can cause contact dermatitis.

Dermatological offices significantlyimproved methods of getting rid of warts. There were techniques removal laser, electrocautery, cryotherapy - not cheap and require additional trips to the doctor, and hence time-consuming. However, one of these methods because of its simplicity was successfully adapted for independent use.

Warts? Not your style!It is about cryotherapy, ie removal of the cold. This method was the basis of the new modern means WARTNER® Cryo. The temperature of the refrigerant at the time of freezing the wart reaches - 52 ° C, which is enough to effectively freeze the virus infected tissues. Within 10-14 days, the frozen tissue exfoliate and new healthy skin is formed in their place.
An important advantage of WARTNER® Cryo is usability. In the kit, the vial except for the refrigerant, and the holder includes a disposable applicators 12, each of which is designed to avoid the procedure 1 further spread. This means that the tool can be used for all family members, including children from 4 years of age, because it is completely hygienic.

To remove warts on the hands is enough20-second application and 40 seconds - to remove the feet and toes. Then, within two weeks after the procedure, you will notice the effect desired. It is important to remember that large and old warts may require repeated removal in 10-14 days after the first treatment. If the wart is not gone after the third application, you need to consult a doctor.

There are only 2 cases when instead of home wart removal treatments using WARTNER® Cryo need to go to the dermatologicaloffice. Firstly, for the removal of warts on the face, buttocks, chest, axillary and inguinal hollows, and secondly, if the wart suddenly and rapidly changed shape, color and / or size. For the other, much more common, there are situations WARTNER® Cryo. Importantly, do not forget to read the instructions for use and follow it exactly.

Let small imperfections never affect the opinion of the vac!

Reg. number: № 2010/06221 from 28.06.2012 FES

There are contraindications. BEFORE USE Read the instructions.

Leave a reply