souffle agréable et fumer

teneur

  • Wikipedia - un remède populaire pour le numéro un mauvais souffle
  • Comment se débarrasser de la mauvaise haleine en fumant

  • souffle agréable et le tabagisme.L'odeur de cigares, tabac à pipe, cigarette de sa bouchenon associée à la fraîcheur glaciale. Fumer commence tôt ou tard pour embarrasser lui fumeur aucun potentiel pour causer le cancer de l'oropharynx ou du larynx, et l'apparition de souffle pas très agréable. Sur d'autres, et nous ne parlons pas, ils se sentent vivement le moindre signe de la fumée de cigarette et il est facile de reconnaître une personne qui fume sur la respiration, sur ses vêtements et la peau.

    Wikipedia - un remède populaire pour le numéro un mauvais souffle

    Avec fumer il y a beaucoup de raisons pourapparition de la mauvaise haleine. Wikipedia rapporte que le tabagisme bloque l'absorption de la vitamine C, qui est, provoque des carences en vitamines. Ce type de connaissance, étant dans le domaine public, passent souvent inaperçues.

    Le manque de vitamine C conduit à une défectuositédu tissu conjonctif, et son degré extrême de la maladie connue sous le nom de scorbut ou scorbut. Il suffit de rappeler les manuels de biologie du secondaire en images - les personnes édentées souffrant de scorbut à comprendre que le tabagisme et la santé des gencives - complètement concepts opposés.

    Une bonne raison de la mauvaise haleine -dysbiose, violation de la microflore naturelle de la bouche, ainsi que rapporté par Wikipedia. Souvent, le terme "dysbiose" est associé à l'intestin, mais dans la bouche et il y a un certain équilibre des micro-organismes, ce qui change lorsque vous modifiez et le souffle. Cigarettes contribuer au développement de dysbiose, et ont également un effet négatif sur les gencives et l'émail des dents, coloration de son pigment persistant dans un gradient de température.

    La troisième caractéristique du tabagisme - associée àCes hygiène bucco-dentaire insuffisante. Le fait est que pendant le fumage, il ne suffit jamais. Vous ne pouvez pas vous brosser les dents après chaque cigarette, et se rincer la bouche après avoir travaillé les pauses de fumée trop fatigant. Pendant ce temps, la plaque de protéine dense, qui pendant la journée dans des quantités de petites formes sur les dents et enduit lingual - rapidement et définitivement souillé l'odeur de cigarette et crée souffle stable, même lorsque la lumière de toute la fumée s'évapore.

    Un autre facteur qui contribue au développement de l'halitose(Halitose) par le tabagisme - il est des muqueuses sèches de la bouche. La petite quantité et l'augmentation de la viscosité de la salive ne contribue pas à un bon lavage de la bouche, et en conséquence, il et une odeur désagréable.

    Comment se débarrasser de la mauvaise haleine en fumant

    souffle agréable et le tabagisme.La réponse est simple: si vous arrêtez de fumer, la mauvaise haleine disparaît avec le temps. Ce fil du temps, parce que fumer les tissus endommagés de la bouche, les gencives, la langue, la microflore de récupérer. Mais va immédiatement pour maintenir régulièrement l'odeur du tabac de cigarette de la bouche - parce que la lumière est maintenant ne fume pas de résidus.

    Si cet événement salvifique pour certainsraisons retardées dans le temps (vous ne vont pas fumer une durée de vie), puis pour améliorer la situation en ce qui concerne le fumeur est pas respirer très agréable aidera menthol bonbons, rince-bouche et d'autres options moyens rafraîchissantes. Ne pas abuser des gommes à mâcher - cinq minutes après avoir mangé - c'est leur seule fois légitime, ainsi que les assainisseurs à base d'alcool. Avec de l'alcool fréquemment rinçages facilement assécher la bouche et aggraver le problème des odeurs.

    brosser régulièrement les dents, ainsi que spécialeattention à la langue et la mouche sur elle. Petit et léger irritation de la gingivite muqueuse, résultant en permanence en arrière-plan du tabagisme, peut apaiser rinçages de faible camomille bouillon ou de la sauge.

    Soyez sain et arômes agréables respirent seulement!

    Laisser une réponse

Pleasant breath and smoking

Content

  • Wikipedia - a folk remedy for bad breath number one
  • How to get rid of bad breath when smoking

  • Pleasant breath and smoking.The smell of cigars, pipe tobacco, cigarette out of his mouthnot associated with frosty freshness. Smoking sooner or later begins to embarrass himself smoker no potential to cause cancer of the oropharynx or larynx, and the appearance of not very pleasant breath. On others, and we are not talking, they keenly feel the slightest signs of cigarette smoke and is easy to recognize a person smoking on the breath, on his clothes and skin.

    Wikipedia - a folk remedy for bad breath number one

    With smoking there are many reasons foroccurrence of bad breath. Wikipedia reports that smoking blocks the absorption of vitamin C, that is, causes vitamin deficiencies. This kind of knowledge, being in the public domain, often go unnoticed.

    Lack of vitamin C leads to defectivenessconnective tissue, and its extreme degree of the disease known as scurvy or scurvy. Suffice it to recall high school biology textbooks in pictures - toothless people suffering from scurvy to understand that smoking and healthy gums - completely opposite concepts.

    A good reason for bad breath -dysbiosis, violation of the natural microflora of the mouth, as also reported by Wikipedia. Often the term "dysbiosis" is associated with the intestine, but in the mouth and there is a certain balance of microorganisms, which changes when you change and breath. Cigarettes contribute to the development of dysbiosis, and also have a negative effect on the gums and tooth enamel, staining her persistent pigment in a temperature gradient.

    The third feature of smoking - associated withThese inadequate oral hygiene. The fact is that during smoking, it is never sufficient. You can not brush your teeth after each cigarette, and rinse your mouth after working smoke breaks too tiring. Meanwhile, dense protein plaque, which during the day in small amounts forms on teeth and tongue coating - quickly and permanently stained the smell of cigarettes and creates stable breath, even when the light of all the smoke will evaporate.

    Another factor contributing to the development of halitosis(Halitosis) by smoking - it is dry mucous membranes of the mouth. Small quantity and increased viscosity of saliva does not contribute to a good washing of the mouth, and as a consequence there and unpleasant smell.

    How to get rid of bad breath when smoking

    Pleasant breath and smoking.The answer is simple: if you stop smoking, bad breath will disappear with time. That over time, because smoking damaged tissues of the mouth, the gums, the tongue, the microflora to recover. But immediately goes to maintain a regular tobacco cigarette smell from the mouth - because light is now not smoke residues.

    If this salvific event for somereasons delayed in time (you're not going to smoke a lifetime), then to alleviate the situation in relation to the smoker is not very pleasant breath will help menthol candy, mouthwash and other options refreshing means. Do not abuse the chewing gums - five minutes after eating - this is their only legitimate time, as well as alcohol-based fresheners. With frequent alcohol rinses easily dry up the mouth and aggravate the odor problem.

    Regularly brush your teeth, as well as specialattention to language and the fly on it. Small and light irritation of mucous gingivitis, constantly arising in the background of smoking, can soothe rinses of weak broth chamomile or sage.

    Be healthy and pleasant aromas exude only!

    Leave a reply