Pourquoi avons-nous besoin des dents supplémentaires?

teneur

  • Où trouver des dents supplémentaires?
  • Les dents surnuméraires sont dangereux?
  • Diagnostic giperdontii
  • Que faire avec les dents surnuméraires?

  • Les dents surnuméraires ou giperdontiya: quel est-il?Les dents surnuméraires, ou giperdontiya - l'un desanomalies nombre intrinsèquement déterministe des dents est assez commun maintenant. A propos de 2-3% des patients présentant des anomalies de développement du système dentaire sont des dents supplémentaires, en plus du lait 20 ou 32 unités de dentition permanente. La nature de cette maladie ne soit pas complètement compris, on pense que sa présence est associée à des dents de patte douteux, ou plutôt, avec la plaque dentaire clivage mécanisme de violation, ce qui entraîne une quantité supérieure à la normale de germes dentaires.

    Où trouver des dents supplémentaires?

    Les dents surnuméraires peuvent être détectés chez les enfants dans la morsure de produits laitiers, mais le plus souvent ils sont détectés après le changement de dents dans la dentition permanente.

    Habituellement, les dents supplémentaire apparaît dans la moyenneincisives supérieures, molaires, prémolaires, canines, au moins entre les incisives inférieures, prémolaires et canines. Ils peuvent se développer sur l'arcade dentaire, qui peut être situé à l'avance de la bouche ou directement dans la bouche, dans la zone supérieure du ciel.

    La forme des dents surnuméraires peut être similairel'unité habituelle de dentition permanente, mais la plupart ont une forme de larme ou épineuse. Ils peuvent être placés dans l'isolement, soudé avec des dents permanentes, formant ensemble une dent et l'éducation des conglomérats.

    Parfois, les dents surnuméraires sont "cachés" de la vue, qui est touchée, alors ils ne se trouvent que dans l'examen aux rayons X.

    Les dents surnuméraires sont dangereux?

    interférer unités supplémentairesla formation de la denture et la denture difficile. Avec des quantités importantes une fois que la dent de la mâchoire ne perturbe pas la structure de la dentition, et à une petite mâchoire provoque certainement des anomalies dans la position de la dent complète qui a une esthétique négative, les conséquences fonctionnelles et souvent psychologiques pour l'individu.

    Les enfants avec le développement des dents anormale est souvent réduit l'appétit, ils mâchent lentement la nourriture, ils déglutition souvent violés, tout cela devient une cause de maladies du système digestif.

    La disposition à proximité des dents, leur mauvaisla situation complique le processus d'auto-purification de la dentition et de l'hygiène de maintien. Cela crée des conditions favorables au développement des caries, la gingivite, la parodontite et la parodontite, conduisant à la destruction des tissus dentaires durs et la perte de cheveux.

    Les porteurs de dents supplémentaires Lisp souvent. Troubles de la parole et les défauts cosmétiques deviennent une cause du ridicule de l'enfant, il est formé d'une personne fermée et insociable, souvent affecté son développement mental.

    Diagnostic giperdontii

    Dans la plupart des cas, les dents surnumérairedétectée lors de l'éruption des dents antérieures. Pour clarifier le nombre et l'emplacement, nécessaire diagnostic x-ray, mais une simple radiographie ne peut pas faire, parce que l'ombre des dents supplémentaires superposées sur le contour des éléments de dentition complète.

    Pour le diagnostic utilisant giperdontii précisrayons X à l'intérieur de la bouche avec les images dans différentes projections. Dans plusieurs rétention dents surnuméraires des informations utiles sur la disposition mutuelle des dents permanentes surnuméraire et donne orthopantomographie.

    Que faire avec les dents surnuméraires?

    Que faire avec des dents supplémentaires?Approche giperdontii traitement différencié,le traitement dépend de la position des dents d'appoint. En général, les dents surnuméraires doivent être retirés le plus tôt possible, en particulier si elles violent l'anatomie de la dentition, provoquant des expériences douloureuses du patient. Avec l'élimination des dents supplémentaires dans l'enfance forme normale de la dentition sont souvent récupérés par les mécanismes d'autorégulation du corps, mais si vous perdez du temps, sans traitement orthodontique ultérieur ne peut pas faire.

    Parfois, afin de préserver les fonctions de la dentition, au contraire, sacrifier la dent permanente dystopique, tout en maintenant la position privilégiée, dent surnuméraire anatomique complète.
    Si une dent surnuméraire pousse sur le sitepermanent ayant pas fait éruption, déterminer d'abord la mesure de son utilité. Si la dent surnuméraire est stable, il a le développement de la forme indigène et plus ou moins anatomiquement correcte et anti-coupures "le propriétaire légitime du lieu», tandis que insolvable et sans avenir, la préférence est donnée à "envahisseur".

    Enlèvement des touchés, intégré dans le tissula mâchoire dents surnuméraires, présente certaines difficultés liées à la profondeur de leur apparition, de forme irrégulière, la proximité des racines et des germes des dents permanentes. Cependant, une approche rationnelle de la dent surnuméraire opérationnelle, compte tenu des résultats de l'inspection par rayons X, pour réussir à relever ces défis.

    Enfants dents surnuméraires enlevés sous anesthésie générale ou locale, sur le fond des sédatifs, des adultes - seulement anesthésie locale.

    Laisser une réponse

Why do we need extra teeth?

Content

  • Where to find extra teeth?
  • The supernumerary teeth are dangerous?
  • Diagnosis giperdontii
  • What to do with supernumerary teeth?

  • Supernumerary teeth or giperdontiya: what is it?Supernumerary teeth, or giperdontiya - one of theanomalies inherently deterministic number of teeth is quite common now. About 2-3% of patients with developmental anomalies of dental system are extra teeth, in addition to milk 20 or 32 units of permanent dentition. The nature of this disease is not completely understood, it is believed that its occurrence is associated with impaired tab teeth, or rather, with the violation mechanism cleavage dental plate, resulting in a greater than normal amount of tooth germs.

    Where to find extra teeth?

    Supernumerary teeth can be detected in children in the dairy bite, but more often they are detected after the change of teeth in the permanent dentition.

    Usually, extra teeth appears about averageupper incisors, molars, premolars, canines, at least between the lower incisors, premolars and canines. They can grow on the dental arch, as may be located in advance of the mouth or directly in the mouth in the upper region of the sky.

    The shape of supernumerary teeth may be similarthe usual unit permanent dentition, but most have a teardrop shape or spinous. They can be placed in isolation, soldered with permanent teeth, forming a whole tooth and conglomerates zubopodobnye education.

    Sometimes supernumerary teeth are "hidden" from view, that is impacted, then they are found only in the X-ray examination.

    The supernumerary teeth are dangerous?

    interfere supplemental unitsthe formation of the dentition and difficult dentition. With significant amounts once the jaw tooth does not disturb the structure of the dentition, and at a small jaw certainly causes anomalies in the position of complete tooth that has a negative aesthetic, functional and often psychological consequences for the individual.

    Children with abnormal tooth development is often reduced appetite, they slowly chew food, they often violated swallowing, it all becomes a cause of diseases of the digestive system.

    The close arrangement of the teeth, their wrongthe situation complicates the process of self-purification of the dentition and holding hygiene. This creates favorable conditions for the development of caries, gingivitis, periodontitis, and periodontitis, leading to the destruction of the hard tissues of teeth and hair loss.

    Holders of extra teeth often lisp. Disorders of speech and cosmetic defects become a cause of ridicule of the child, it is formed from a closed and unsociable person, often affected his mental development.

    Diagnosis giperdontii

    In most cases, supernumerary teethdetected during the eruption of the anterior teeth. To clarify the number and location, required x-ray diagnosis, but a simple X-ray can not do, because the shade of extra teeth superimposed on the outline of the elements of complete dentition.

    For accurate diagnosis using giperdontiiX-rays inside of the mouth with the images in different projections. In multiple retention supernumerary teeth useful information about the mutual disposition of supernumerary permanent teeth and gives orthopantomography.

    What to do with supernumerary teeth?

    What to do with extra teeth?Approach giperdontii differentiated treatment,therapy depends on the location of the extra teeth. In general, supernumerary teeth are to be removed as early as possible, especially if they violate the anatomy of the dentition, causing painful experiences of the patient. With the elimination of extra teeth in childhood normal form of the dentition are often recovered through the mechanisms of self-regulation of the body, but if you lose time, without subsequent orthodontic treatment can not do.

    Sometimes, in order to preserve the functions of the dentition, on the contrary, sacrifice dystopic permanent tooth, while maintaining privileged position, anatomically full supernumerary tooth.
    If a supernumerary tooth grows at the siteunerupted permanent, first determine the extent of its usefulness. If the supernumerary tooth is stable, it has the development of indigenous and more or less anatomically correct shape and cut-proof "the rightful owner of the place" while insolvent and no future, preference is given to "invader".

    Removal of impacted, embedded in the fabricjaw supernumerary teeth, presents certain difficulties associated with the depth of their occurrence, irregular shape, proximity to the roots and germs of the permanent teeth. However, a rational approach to operational supernumerary tooth in view of the results of X-ray inspection, to successfully address these challenges.

    Children supernumerary teeth removed under general or local anesthetic, on the background of sedatives, adults - just local anesthesia.

    Leave a reply