Lié un seul corps

teneur

  • Jewelers dans la salle d'opération
  • Cher?


    Jewelers dans la salle d'opération

    Lié un seul corpsAu Moyen Age, la naissance de jumeaux siamoiswiles réfléchies du diable. Lorsque les feux de l'Inquisition éteinte, la naissance d'enfants siamois ont expliqué que leur mère pendant la grossesse, en regardant des monstres. Quelle est la vraie raison pour laquelle la science ne sait pas si loin, donc, comme d'habitude, blâmer l'environnement autour.

    embryons coalescence se produit dans la deuxième semainela grossesse. Le plus souvent, ils sont tués dans l'utérus, de sorte que la grossesse se termine par une fausse couche. Parmi ceux qui sont encore à paraître filles lumière trois fois plus que les garçons. La naissance de jumeaux - un phénomène en lui-même est rare, et dans chaque cas de 200 m, ils fusionné. Celui-ci la grossesse à 150-200 mille hommes.

    Forcé de "affection" jumeaux siamoisles uns aux autres particulièrement dangereux pour leur santé. Leur apparition sur la lumière, d'un point de vue médical, est lui-même une malformation congénitale. Une fusion des organes internes, un coeur et une foie pour deux conducteurs à la charge sur le corps des enfants, la plupart des "siamois" tué à cause de violations graves des organes internes.

    Le fonctionnement de la séparation devient souventla seule chance de jumeaux survivants, de sorte que ces dernières années, ils passent de plus en plus souvent. Le désir d'avoir enfin une vie vraiment personnelle, de se voir sans l'aide d'un miroir - ce qui est une raison secondaire, même si elle est présentée au public comme l'intrigue principale.

    La première opération réussie était déjà en 1689. Puis le chirurgien allemand Koenig a réussi à l'abri de l'autre, les jumeaux siamois à la taille. Depuis lors, les médecins fonctionnent 300 paires, mais seulement au cours des dernières années ont commencé à prendre "bijoux" la chirurgie: la séparation des jumeaux siamois, crâne conjointe, le cerveau ou la base de la colonne vertébrale, ainsi que d'avoir une à deux du cœur ou du foie. L'opération est considérée comme réussie si au moins une survive.

    Aujourd'hui, les résultats sûrs - 65-80%. Les plus grandes difficultés surgissent avec janiceps - jumeaux fusionnés têtes. Les chances d'une issue positive de l'opération sont augmentés en l'absence de défauts dans les méninges et le montant minimal des navires communs.

    Au Royaume-Uni il y a trois ans, les parentsjumeaux siamois Jodie et Mary pour donner les filles dans les mains des chirurgiens fait la cour. Immédiatement après la naissance des enfants à la lumière, il est devenu clair que les systèmes circulatoire et respiratoire, Mary ne fonctionne pas et ne vit que par le cœur et les poumons Jody. Les médecins sont venus à la conclusion que la sœur non-séparée peut vivre seulement six mois, après quoi le corps cesse de Jodi gérer la charge et les deux filles allait mourir. Leurs parents n'osaient pour permettre l'assassiner délibérée de Marie: «Vous ne pouvez pas discuter avec la nature. Si la volonté du Seigneur à la fois de notre bébé ne survivrait pas, de sorte que ce soit ". Toutefois, le tribunal a décidé de séparer les filles, et ils ont été opérés. Le miracle n'a pas eu lieu: Jodie a survécu seulement.

    Ce cas est exceptionnel seulement dans ce sacrificeun enfant a forcé le tribunal pour l'autre parent. Choisissez entre les chutes jumelles ne sont pas rares. En 1902, les médecins français opérés 14 ans sœurs indiennes Raditsu et Doditsu connectés thorax et l'abdomen. Dès l'âge de cinq filles montrer à Londres cirque impresario. Et quand ils sont venus à l'exposition, organisée par l'Académie française de médecine, les médecins ont constaté que les patients Doditsa TB. Twins partagés pour sauver Raditsu. Mais elle a survécu à sa sœur par seulement deux ans.


    Cher?

    Lié un seul corpsAu cours de l'opération pour séparer siamoisTwins ont tendance à associer les meilleurs chirurgiens travaillent souvent en équipe pendant au un jour, un grand nombre de personnel infirmier, et, bien sûr, cela coûte beaucoup d'argent. Les fans de compter la valeur de la vie d'autres personnes depuis longtemps disent qu'il n'y a rien à jeter beaucoup d'argent sur le succès de l'opération douteuse, alors que beaucoup de gens ne peuvent pas obtenir beaucoup plus de soins médicaux de base. En outre, lorsque les frères et sœurs ordinaires affectés par la même maladie, personne ne propose d'envoyer consciemment l'un d'entre eux à la mort, la transplantation de ses organes à un autre.

    Un tel battage médiatique a surgi en 1993 après l'échec d'unesœurs de fonctionnement Amy et Angela Leykberg, fondue de la poitrine à l'abdomen, avaient une souche de foie et le cœur commun. Leur mère a pendant la grossesse, sachez qu'il sera né des jumeaux siamois, qui sont peu susceptibles de survivre.

    Pourtant, elle a refusé un avortement. Quand les jumeaux sont nés, ils étaient si faibles que les médecins voulaient éteindre les dispositifs pour maintenir la vie. Mais les parents trouvés à Philadelphie clinique où les médecins ont accepté de partager les sœurs opèrent coeur déformée et sauver la vie d'au moins une fille. Amy est morte pendant la chirurgie, Angela peu n'a pas vécu pour leur premier anniversaire.

    Les parents d'autres jumeaux étaient plus heureux. Un choix cruel entre deux filles étaient pas en vain. Christine et Betsy Woden divisés peu après leur naissance en 1973. Betsie était mort de maladie cardiaque, et Christine vit encore. Leur mère a justifié sa décision philosophiquement: «Ils devaient être divisé, et il y avait quelque chose qui devait arriver. Le plus forts survivent, les faibles ne le font pas toujours. Mais pour la vie du salut, parfois, vous devez sacrifier quelque chose. "

    Chaque opération, surtout si elle se terminesans succès, relance le débat sur la façon dont il est possible de choisir entre deux connectés, mais tous les mêmes types de personnes qui ont le droit de décider qui des deux d'entre eux quittent la vie. Et les statistiques, entre autres, montre que le taux de mortalité chez les jumeaux non séparés est beaucoup plus élevé que chez les exploités, même si l'un d'entre eux sont morts. Sans chirurgiens d'intervention en temps opportun trouble grave du développement des organes internes souvent des enfants conjoints aggravés et en même temps, plusieurs fois augmente le risque de la chirurgie ou rendent impossible.

  • Laisser une réponse

Linked one body

Content

  • Jewelers in the operating room
  • Expensive?


    Jewelers in the operating room

    Linked one bodyIn the Middle Ages the birth of Siamese twinsconsidered wiles of the devil. When extinguished fires of the Inquisition, the birth of conjoined children explained that their mother during pregnancy, looking at monsters. What is the true reason why science does not know so far, therefore, as usual, blame the environment around.

    embryos coalescence occurs in the second weekpregnancy. Most often they are killed in the womb, so the pregnancy ends in miscarriage. Among those who are still to appear light girls three times more than boys. The birth of twins - a phenomenon in itself is rare, and in each 200-m event, they fused. This one pregnancy at 150-200 thousand.

    Forced to "affection" Siamese twinsto each other especially dangerous for their health. Their appearance on the light, from a medical point of view, is itself a congenital malformation. A fusion of the internal organs, one heart and one liver for two leads to the load on the body of children, many of the "Siamese" killed because of severe violations of internal organs.

    The operation of the separation often becomesthe only chance of surviving twins, so in recent years they spend more and more often. The desire to have, at last, a truly personal life, to see each other without the aid of a mirror - this is a secondary reason, even though it is presented to the public as the main intrigue.

    The first successful operation was already in 1689. Then the German surgeon Koenig managed to free from each other twins, conjoined at the waist. Since then, doctors operated 300 pairs, but only in recent years began to take on "jewelry" surgery: separation of Siamese twins, conjoined skull, the brain or the base of the spine, as well as having one to two of the heart or liver. The operation is considered successful if at least one survives.

    Today, safe results - 65-80%. The greatest difficulties arise with janiceps - twins fused heads. The chances of a successful outcome of the operation are increased in the absence of defects in the meninges and the minimum amount of common vessels.

    In the UK three years ago, parentsSiamese twins Jodie and Mary to give girls in the hands of the surgeons made the court. Immediately after the birth of children to light, it became clear that the circulatory and respiratory systems, Mary does not work and lives solely through the heart and lungs Jody. Doctors came to the conclusion that non-separated sister can live only six months, after which the body stops Jodi handle the load and both girls would die. Their parents did not dare to permit the deliberate murder of Mary: "You can not argue with nature. If the will of the Lord both of our baby would not survive, so be it. " However, the court decided to separate the girls, and they were operated. The miracle did not happen: Jodie survived only.

    This case is exceptional only in that sacrificeone child has forced the court for the other parent. Choose between twin falls are not uncommon. In 1902, French doctors operated on 14-year-old Indian sisters Raditsu and Doditsu connected thorax and abdomen. From the age of five girls show in London circus impresario. And when they came to the exhibition, organized by the French Academy of Medicine, doctors found that Doditsa TB patients. Twins shared to save Raditsu. But she survived her sister by only two years.


    Expensive?

    Linked one bodyDuring the operation to separate SiameseTwins tend to involve the best surgeons often working in shifts for at one day, a large number of nursing staff, and, of course, it costs a lot of money. Fans of counting the value of other people's lives for a long time say, that there is nothing to throw a lot of money on the dubious success of the operation, while many people can not get much more basic medical care. In addition, when ordinary brothers and sisters affected by the same disease, no one offers to consciously send one of them to death, transplanting his organs to another.

    Such hype arose in 1993 after a failedoperation sisters Amy and Angela Leykberg, fused from the chest to the abdomen, had a common liver and heart strain. Their mother has during pregnancy, know that it will be born Siamese twins, which are unlikely to survive.

    Yet she refused an abortion. When the twins were born, they were so weak that the doctors wanted to turn off the devices to sustain life. But parents found in Philadelphia clinic where doctors agreed to share the sisters operate deformed heart and save the lives of at least one girl. Amy died during surgery, Angela little did not live to their first birthday.

    Parents of other twins were more fortunate. A cruel choice between two daughters were not in vain. Christine and Betsy Woden divided shortly after their birth in 1973. Betsie had died of heart disease, and Christine still lives. Their mother has justified its decision philosophically: "They had to be divided, and there was something that had to happen. The strong survive, the weak do not always. But for the life of salvation sometimes you have to sacrifice something. "

    Each operation, especially if it endsunsuccessfully, revives debate about how it is possible to choose between two connected, but all the same kinds of people who have the right to decide who of the two of them leave the life. And statistics, among other things, shows that the mortality rate among non-separated twins is much higher than among operated, even if one of them died. Without timely intervention surgeons severe developmental disorder of internal organs conjoined children often compounded and at the same time, several times increases the risk of surgery or make it impossible.

  • Leave a reply