Burns, chez les enfants

teneur

  • l'eau bouillante
  • hospitalisation
  • Les brûlures chimiques



  • l'eau bouillante

    Burns, chez les enfants La principale cause de brûlures chez les jeunes enfants estl'eau bouillante. Fait intéressant, brûle presque toujours lieu dans la première moitié de la journée - à un moment où préparer le dîner et quand les nourrissons et les adolescents sont dans la cuisine. Très souvent, les enfants sont brûlés par des boissons chaudes et de l'eau chaude du robinet. Si votre enfant (qui est un grand plaisir de faire de petits enfants) a tiré la nappe et fait pencher la bouilloire ou un pot de café, alors très probablement, la brûlure apparaît dans sa rougeur de la peau.

    Si l'enfant est ébouillanté avec de l'eau bouillante, puis la défaitebeaucoup plus grave. Il faut un étonnamment courte période d'exposition à l'eau chaude, donc il y avait une brûlure profonde, en particulier la peau fine des nouveau-nés et les enfants. Il faut 1 seconde à une température de 70 ° C, l'enfant a reçu une blessure très grave.

    La rapidité et l'efficacité de l'intervention dansenfants déification signifie souvent la différence entre la vie et la mort. Plus le temps écoulé à partir du moment de la brûlure, et depuis l'admission de l'enfant à l'hôpital, plus les chances de survie.

    Beaucoup peut être fait pour prévenird'autres dommages à l'enfant tiré directement sur la scène. Il est nécessaire d'éteindre les flammes, mais plus important - il est nécessaire d'arrêter la corruption de tissu. Fibres en combustion, comme le montre la pratique, l'augmentation de la température de plusieurs centaines de degrés, par rapport à la flamme. Ainsi, en laissant couvant tissu sur la peau, nous allons promouvoir l'approfondissement de la brûlure. Si possible, la zone brûlée doit être refroidi avec de l'eau fraîche ou froide, vous pouvez également envelopper la zone brûlée dans un chiffon imbibé. Refroidissement avec de la glace ne peut être utilisé, car cela peut compliquer une brûlure.

    Après que le bébé a été réalisée de l'immeuble en feuet dépouillé de ses vêtements, il est nécessaire de procéder à une inspection rapide à la recherche d'autres dommages. La première étape est de voir comment le bébé respire, vérifier la pression et examiner si les fractures.

    En ce qui concerne les chocs électriques, il est important ded'abord déterminer si l'enfant est toujours en contact avec Elektroistochnik pas si cela est une source d'énergie d'un danger pour les autres. Avec l'aide de bois sec, en caoutchouc ou en plastique, éliminer le contact avec l'enfant Elektroistochnik.


    hospitalisation

    Avant de transporter le patient le plus tôt possibleles zones brûlées doivent être pansement stérile ou un chiffon propre. Graisses, graisses, l'argent des domestiques, et d'autres personnes ne peuvent pas être utilisés car ils peuvent conduire à approfondir la brûlure.

    Dans un besoin urgent d'une hospitalisation principalement affecté les catégories suivantes d'enfants:

    • Les enfants jusqu'à trois ans, dans lequel la brûlure couvre plus de 10-12% de la surface.
    • Les enfants avec tous les elektroozhogami.
    • Les enfants atteints de brûlures de la flamme brûle sur le visage ou avec des dommages respiratoires soupçonnés.
    • Les enfants avec des brûlures, des zones anatomiques à couper le souffle tels que le visage, les mains, les organes génitaux et le périnée.

    Afin de déterminer le degré de dommagesbrûler, appliquer plusieurs méthodes. Par exemple, la «règle des neuf». Le principe de base consiste à utiliser règle des neuf que toute la surface de la partie principale du corps peut être divisé en multiples de neuf pour cent. Par exemple, la main d'un adulte humain, ainsi que la tête est d'environ 9% de la surface du corps, tandis que le dos des épaules aux fesses est d'environ 18%. Dans un premier temps, la «règle des neuf» a été développé dans le Département de l'Armée Graver hôpital militaire de Brooke sur la base des proportions de jeunes.

    Burns, chez les enfants En ce qui concerne l'application de cette règle pour les enfants, etnouveau-né, vous avez besoin de faire quelques modifications. La surface de la tête de l'enfant occupe un plus grand pourcentage de la surface totale du corps, tandis qu'un plus petit pourcentage occupé membre. De telles différences selon l'âge doivent être prises en compte dans la détermination de la superficie brûlée.

    Pour déterminer l'étendue de la brûlure peut être utiliséet méthode très brut, la main soi-disant droit. Presque toute la paume d'âge est d'environ 1% de la superficie totale de la surface du corps. L'utilisation d'une main, vous pouvez déterminer rapidement la superficie totale approximative brûlée.

    Il est important de fournir aux médecins une plus possibleune information complète: temps de combustion, sa cause, qu'ils soient reçus à brûler à l'intérieur ou à l'extérieur, la durée de combustion des dommages observés résultant de brûlures. Depuis la respiration est l'une des principales causes de décès par une brûlure, il est nécessaire d'évaluer le système respiratoire de l'enfant. L'enfant a subi des brûlures dans un environnement fermé ou fumé, exposés à un grave danger de graves dommages pour les voies respiratoires, ou un empoisonnement au monoxyde de carbone. L'apparence peut aider à déterminer la présence de complications pulmonaires graves. Dans un, bébé bleu troublé, avaler frénétiquement l'air est susceptible d'endommager les voies respiratoires. Une couleur cerise caractéristique du patient souffrant d'une intoxication au monoxyde de carbone, ne peut pas être confondu avec un teint sain.


    Les brûlures chimiques

    Si des brûlures chimiques (si l'acideou alcalin) devrait immédiatement laver la zone touchée avec beaucoup de liquide. Qu'est-ce qu'un liquide que vous utilisez, il n'a pas d'importance. L'eau la plus facile et plus rapide, ce qui est toujours à portée de main.

    Le plus d'eau tombe sur la plaie, moinsconcentration devient frappé la peau du produit chimique. Par conséquent, si vous êtes continuellement irriguer l'eau de la peau en cours d'exécution, alors vous le faites à droite. Lorsque des brûlures chimiques aux yeux sont décisifs 5-10 premières minutes. A cette époque, il est déterminé quelles seraient les conséquences d'une brûlure. Dans ce cas, vous devez laver constamment les yeux avec de l'eau. Ce faisant, vous ne serez pas endommager ou de blesser l'œil. Transport de l'enfant chez le médecin des yeux, vous devez continuer à laver l'œil affecté, et à ce moment. Remplir les bouteilles avec de l'eau autant que possible, soulever l'enfant de couvercle (même si vous devez le faire par la force) et laver, laver, laver!

    Donc, ne paniquez pas lever et d'observer les mesures de premiers secours simples peuvent atténuer de façon significative la gravité de l'enfant brûler inutilement.

    Laisser une réponse

Burns in children

Content

  • Boiling water
  • Hospitalization
  • Chemical burns



  • Boiling water

    Burns in children The main cause of burns in young children isboiling water. Interestingly, almost always burns occur in the first half of the day - at a time when preparing dinner and when infants and adolescents are in the kitchen. Very often children are burned by hot beverages and hot water from the tap. If your child (which is a great pleasure doing small children) pulled the tablecloth and tipped the kettle or pot of coffee, then most likely, the burn will appear in his skin redness.

    If the child is scalded with boiling water, then defeatmuch more serious. It takes a surprisingly short period of exposure to hot water, so there was a deep burn, especially the thin skin of newborns and children. It takes 1 second at a temperature of 70 ° C, the child received a very serious injury.

    The speed and efficiency of intervention indeification children often means the difference between life and death. The shorter the time that elapses from the time of the burn, and since the child's admission to hospital, the greater the chance of survival.

    Much can be done to preventfurther damage in the child fired directly at the scene. It is necessary to extinguish the flames, but more importantly - it is necessary to stop the fabric corruption. Smouldering fibers, as practice shows, increases in the temperature of several hundred degrees, compared with the flame. Thus, leaving smoldering cloth on the skin, we will promote the deepening of the burn. If possible, the burnt area should be cooled with cool or cold water, you can also wrap the burned area in a soaked cloth. Cooling with ice can not be used, as this may complicate a burn injury.

    After the baby was carried out of the burning buildingand stripped off his clothes, it is necessary to conduct a quick inspection in search of other damage. The first step is to see how well the baby is breathing, check the pressure and examine whether fractures.

    With regard to electrical shocks, it is important tofirst determine if the child is still in contact with Elektroistochnik not whether this is a source of energy a danger to others. With the help of dry wood, rubber or plastic, eliminate contact with the child Elektroistochnik.


    Hospitalization

    Before transporting the patient as soon as possibleburned areas should be sterile bandage or clean cloth. Fats, fat, domestic, and other people's money can not be used because they can lead to further deepen the burn.

    In urgent need of hospitalization primarily affected the following categories of children:

    • Children up to three years, in which the burn covers more than 10-12% of the surface.
    • Children with all elektroozhogami.
    • Children with burns the flame burns on the face or with suspected respiratory damage.
    • Children with burns, breathtaking anatomical areas such as the face, hands, genitals and perineum.

    In order to determine the degree of damageburn, apply several methods. For example, the "rule of nines". The basic principle consists of using rule of nines that the entire surface of the main body part can be divided into multiples of nine percent. For example, adult human hand, as well as the head is about 9% of the body surface, while the back from the shoulders to the buttocks is approximately 18%. Initially, the "rule of nines" was developed in the Department of the Army Burn military hospital of Brooke on the basis of the proportions of young people.

    Burns in children As regards the application of this rule to children, andnewborn, you need to make some modifications. The surface of the infant's head occupies a greater percentage of the total body surface, whereas a smaller percentage occupied limb. Such differences depending on age should be considered in determining the surface area burnt.

    To determine the extent of the burn can be usedand very crude method, the so-called right hand. Almost any age palm is approximately 1% of the total body surface area. Using a hand, you can quickly determine the approximate total area burned.

    It is important to provide physicians a more possiblefull information: burn time, its cause, whether received burn indoors or outdoors, the combustion duration of observed damage resulting from burns. Since breathing is one of the main causes of death from a burn, it is necessary to evaluate the child's respiratory system. The child suffered burns in a closed or smoky environment, exposed to serious danger of severe damage to the respiratory tract, or carbon monoxide poisoning. Appearance can help determine the presence of severe pulmonary complications. In a troubled, blue-baby, frantically swallowing air is likely to damage the respiratory tract. A characteristic cherry color of the patient suffering from carbon monoxide poisoning, can not be confused with a healthy complexion.


    Chemical burns

    If any chemical burns (whether acidor alkali) should immediately wash the affected area with plenty of liquid. What is a liquid you use, it does not matter. The easiest and fastest water, which is always at hand.

    The more water falls on the wound, the lessconcentration becomes hit the skin of the chemical. Therefore, if you are continuously irrigate the skin running water, then you do it right. When chemical eye burns are decisive first 5-10 minutes. At this time, it is determined what would be the consequences of a burn. In this case, you need to constantly wash the eyes with water. In doing so, you will not damage or injure the eye. Transporting the child to the eye doctor, you must continue to wash the affected eye, and at this time. Fill the bottles with water as much as possible, lift the lid child (even if you have to do it by force) and wash, wash, wash!

    So, do not panic unnecessarily raising and observing simple first aid measures can significantly alleviate the severity of the burn your child.

    Leave a reply