Douleur dans le bas-ventre

teneur

  • Les causes de la douleur


  • Les causes de la douleur

    appendicitePar exemple, se manifeste d'abord par des douleurs dans le nombril. Ensuite, les changements de la douleur à l'abdomen inférieur, et est accompagnée par des vomissements, des frissons, une perte d'appétit.

    hernies étranglées Il peut aussi causer qui provoque des douleurs dans le basabdomen. Surtout endroit douloureux, où il y avait une saillie d'une hernie et autour. Souvent, les médecins ne peuvent pas déterminer la hernie étranglée parce que l'inspection de la négligence des endroits sur la paroi avant du péritoine, qui peuvent former une hernie.

    à ndiverticule erforatsii du côlon sigmoïde il y a la douleur, beaucoup de douleur qui ressemble à une exacerbation de l'appendicite. La principale différence est que, dans ce cas, la douleur se prolonge le long du bas-ventre.

    Douleur dans le bas-ventre Douleur abdominale basse peut indiquer salpingite aiguë - Inflammation des organes pelviens et les petitsbassin, annexites aiguë. La douleur est dispersé sur le bas-ventre, souvent accompagnée de fièvre. Lors du mélange du col lors de l'examen vaginal ou rectal, peut aussi causer de la douleur dans l'abdomen qui est causée par l'exposition à des organes et des tissus. Dans la salpingite aiguë souvent de la fièvre, mais les patients vers l'extérieur regarder assez bien.

    Douleur abdominale basse au milieu du cycle menstruel est familier à beaucoup de femmes. sensations douloureuses se posent à rupture folliculaire et la sortie des oeufs. Douleur initialement forte, il y a plus dans le côté (du côté où l'ovulation a eu lieu) et ensuite passer à l'abdomen inférieur, débordant dans la région pelvienne. la douleur est habituellement de courte durée, mais certaines femmes peut durer jusqu'à deux jours et accompagné d'une léthargie générale, la douleur lors de la marche. Dans ce cas, vous pouvez prendre no-silos. Si la douleur est accompagnée d'une spotting mi-cycle - vous avez besoin de voir un médecin. Cette décharge peut indiquer la présence d'une inflammation, endométrite, myomètre et kystes du canal cervical.

    Douleur dans le bas-ventre et là-bas avec une obstruction de l'intestin grêle ou gros. Douleur localisée dans l'abdomen inférieur ouautour du nombril. D'abord, ils sont pointus, coupe et épisodique. Mais, comme l'obstruction, la douleur devient permanente, ce qui est provoqué par étirement excessif de l'intestin et du côlon ischémie, les parois vasculaires. Douleur dans le bas-ventre avec un terne, constriction.

    Dans les maladies du système urogénital et des voies urinaires également ressenti de la douleur dans l'abdomen. La colique néphrétique est causée par l'omission de la pierre dans l'uretère, se produire dans le côté, mais étant donné le cours de l'uretère dans les cuisses abdomen et même inférieurs. Ainsi, l'analyse d'urine établit la présence de bactéries, érythrocytaire élevée et leucocytaire. La palpation de l'emplacement du rein est très douloureux pour le patient, ce qui confirme encore une fois l'existence de problèmes. Pour obtenir une image plus complète de la pyelography assigné, qui établissent de manière fiable le diagnostic, même si la pierre est pas visualisé.

    pyélonéphrite aiguë Il caractérise par une extrême tendresse du rein affecté. La température du corps du patient augmente, la fièvre apparaît. Pour confirmer le diagnostic attribué pyelography et analyse d'urine.

    La douleur dans l'abdomen se produit également en raison la rétention urinaire. Pour diagnostiquer la rétention urinaire aide gonflementjuste au-dessous du nombril. Douleur assez forte coupe. Lorsque la rétention urinaire montre une installation du cathéter et la nomination d'enquêtes pertinentes pour déterminer les causes de la maladie.

    Laisser une réponse

Lower abdominal pain

Content

  • pain Causes


  • pain Causes

    AppendicitisFor example, first manifested by pain in the navel. Then the pain shifts to the lower abdomen, and is accompanied by vomiting, chills, loss of appetite.

    Strangulated hernia It can also cause that causes pain in the lowerabdomen. Especially painful place, where there was a protrusion of a hernia and around. Often, doctors can not determine the strangulated hernia because neglect inspection of the places on the front wall of the peritoneum, which can form a hernia.

    at Perforatsii diverticulum of the sigmoid colon there is pain, much pain resembling an exacerbation of appendicitis. The main difference is that in this case the pain extends along the lower abdomen.

    Lower abdominal pain Lower abdominal pain may indicate acute salpingitis - Inflammation of the pelvic organs and smallpelvis, acute adnexitis. Pain is dispersed on the lower abdomen, often accompanied by fever. Upon mixing of the cervix during vaginal or rectal examination, also may cause pain in the abdomen that is caused by exposure to organs and tissues. In acute salpingitis often fever, but outwardly patients look pretty well.

    Lower abdominal pain in the middle of the menstrual cycle is familiar to many women. Painful sensations arise at follicular rupture and the output of eggs. Pain initially sharp, there are more in the side (on the side where ovulation has occurred) and then move to the lower abdomen, overflowing in the pelvic area. the pain is usually short-lived, but some women can last up to two days and accompanied by a general lethargy, pain when walking. In this case, you can take no-silos. If the pain is accompanied by a mid-cycle spotting - you need to see a doctor. This discharge may indicate the presence of inflammation, endometritis, myometrium and cysts of the cervical canal.

    Pain in the lower abdomen and there with obstruction of the small or large intestine. Pain localized in the lower abdomen oraround the navel. First, they are sharp, cutting and episodic. But as the obstruction, the pain becomes permanent, which is caused by overstretching of the bowel and colon ischemia, vascular walls. Pain in the lower abdomen with a dull, constricting.

    In diseases of the genitourinary system and urinary tract also felt pain in the abdomen. Renal colic is caused by the omission of the stone in the ureter, occur in the side, but given the course of the ureter in the lower abdomen and even thighs. Thus urinalysis establishes the presence of bacteria, elevated erythrocyte and leukocyte. Palpation of the kidney location is very painful for the patient, which again confirms the existence of problems. For a more complete picture of the assigned pyelography, which reliably establish the diagnosis, even if the stone is not visualized.

    Acute pyelonephritis It characterized by extreme tenderness of the affected kidney. The patient's body temperature rises, fever appears. To confirm the diagnosis assigned pyelography and urine analysis.

    Pain in the abdomen also occurs due urinary retention. To diagnose urinary retention help swellingjust below the navel. Pain while strong enough cutting. When urinary retention shows an installation of the catheter and the appointment of relevant surveys to ascertain the causes of the disease.

    Leave a reply