L'influence du processus digestif dans la santé humaine

teneur



Le processus de la digestion dans le corps de tout être vivantêtre appelé à fournir ses nutriments, il est nécessaire pour la croissance et le développement, ainsi que - pour en déduire les produits de désintégration, afin d'empêcher leur absorption dans la circulation sanguine. Voilà pourquoi tous les échecs qui se produisent dans le tube digestif, un impact très négatif sur le travail des organes internes. Et le plus tôt possible de prendre des mesures pour stabiliser l'état de l'organisme, afin de prévenir le développement de maladies graves.

Identifier le dysfonctionnement des organes digestifsfacile - ils sont tout à fait spécifique et familier à presque chaque être humain, pas même ayant une formation médicale. Les principaux symptômes de troubles du système digestif sont les suivants:

  • L'influence du processus digestif dans la santé humaineviolation ou le manque d'appétit, l'aversion à la nourriture;
  • maux d'estomac;
  • une sensation de lourdeur dans l'abdomen;
  • nausées et vomissements;
  • crampes, ballonnements;
  • douleurs abdominales sévères, etc.

En conséquence, une personne se détériore état de la peau, la mauvaise humeur, la dépression se produit.

Lors de la détection de l'un des énuméréssignes, est de mettre de côté toutes les affaires et consulter un médecin pour des soins médicaux. Exécuter comme l'état ou d'essayer de se débarrasser d'eux sur les pratiques des ménages en recommandant des amis ou des voisins, est extrêmement dangereux - ils peuvent causer des maladies graves, dont le traitement ne peut pas toujours être couronnée de succès, ce qui nécessite beaucoup de temps et des dépenses importantes. normalisation en temps opportun de l'estomac - il ne suffit pas de se débarrasser des symptômes désagréables, mais aussi d'améliorer l'état général du corps.

Malheureusement, souvent la cause de dysfonctionnementsle système digestif est la faible qualité des produits. Il peut avoir un impact négatif même sur le corps sain, ce qui conduit à de graves perturbations dans le fonctionnement des organes internes. Par conséquent, les médecins doivent surveiller attentivement la qualité des aliments consommés, rejetant origine douteuse - dans ce cas, améliorer la digestion garanti.

Les premiers moyens d'assistance en cas de violation de lale système digestif dans l'armoire à pharmacie de la maison est un nard. Cette plante est bien connue pour ses propriétés curatives - il aide à assez de travail intensif de l'estomac, les flatulences et les éructations, lent et les troubles digestifs. En outre, nard utiliser à faible acidité de l'estomac et le catarrhe intestinal, en utilisant une décoction de plantes médicinales sur le vin rouge.

La majeure partie du elecampane, utilisé dans le traitement de lales maladies du système digestif, - un rhizome, qui contient une grande quantité de l'inuline de polysaccharide, de la vitamine E, cristallisant l'huile essentielle, et - de la résine et du mucus, qui, lorsqu'il est libéré dans le tractus intestinal pour former sur la surface de la muqueuse de la couche protectrice, qui empêche l'absorption de substances nocives et stimuler le fonctionnement normal des organes internes. Action anti-inflammatoire et antiseptique de décoction de elecampane peut ralentir la progression des maladies du système digestif et a un effet positif sur l'état de l'organisme dans son ensemble.

Laisser une réponse

The influence of the digestive process in the human health

Content



The digestion process in the body of any livingcreatures are called upon to provide it with nutrients that are essential for growth and development, as well as to remove decay products to prevent their absorption in the blood. That is why any failures that occur in the digestive tract, extremely negatively affect the work of internal organs. And it is necessary to take measures to stabilize the state of the body as soon as possible in order to prevent the development of serious diseases.

Identify the malfunction of the digestive organseasy - they are quite specific and familiar to almost every human being, not even having a medical education. The main symptoms of disorders of the digestive system are:

  • The influence of the digestive process in the human healthviolation or lack of appetite, aversion to food;
  • stomach upset;
  • a feeling of heaviness in the abdomen;
  • nausea and vomiting;
  • cramps, bloating;
  • severe abdominal pain, etc.

As a result, a person is deteriorating skin condition, bad mood, depression occurs.

Upon detection of one of the listedsigns, is to put aside all business and see a doctor for medical care. Run like the state or try to get rid of them on household practices by recommending friends or neighbors, is extremely dangerous - they can cause serious diseases, the treatment of which can not always be successful, requiring much time and large expenses. Timely normalization of the stomach - it's not just to get rid of unpleasant symptoms, but also improve the general condition of the body.

Unfortunately, often the cause of malfunctionsthe digestive system is the low quality of the products. It can have a negative impact even on the healthiest body, leading to serious disruptions in the functioning of internal organs. Therefore, physicians should carefully monitor the quality of food consumed, rejecting dubious origin - in this case, improving digestion guaranteed.

The first means of assistance for violations of thethe digestive system in the home medicine cabinet is a nard. This plant is well known for its healing properties - it helps with enough intensive work of the stomach, flatulence and belching, slow and digestive disorders. In addition, nard use at low acidity of the stomach and intestinal catarrh, using a decoction of medicinal plants on the red wine.

The bulk of the elecampane, used in the treatment ofdiseases of the digestive system, - a rhizome, which contains a large amount of the polysaccharide inulin, vitamin E, crystallizing essential oil, and - the resin and mucus, which, when released into the intestinal tract to form on the mucosal surface of the protective layer, which prevents the absorption of harmful substances and stimulating the normal functioning of internal organs. Anti-inflammatory and antiseptic action of decoction of elecampane can slow the progress of diseases of the digestive system and has a positive effect on the condition of the body as a whole.

Leave a reply