Les causes et les symptômes de la douleur chronique

teneur

  • Quelles sont les causes de la douleur chronique
  • Quels sont les symptômes de la douleur chronique



  • Quelles sont les causes de la douleur chronique

    Les causes et les symptômes de la douleur chroniqueLes causes de la douleur chronique ne sont pas claires. Lorsque vous avez une blessure ou d'une maladie, certains nerfs envoient des signaux de douleur au cerveau. Dans la douleur chronique, ces signaux continuent d'aller pendant des semaines, des mois ou même des années après que vous aurez bien obtenir. La douleur chronique peut se développer après une blessure ou une maladie grave, comme par exemple une blessure au dos ou le zona, ou peut vous dépasser pour aucune raison apparente. Il y a aussi une possibilité que certaines substances chimiques du cerveau qui suppriment la douleur, cessent de fonctionner normalement.

    La douleur peut être:

    • la douleur neurogène, ou la douleur neuropathique,ce qui se produit lorsque des lésions des nerfs périphériques ou le système nerveux central. nerfs de la douleur sont eux-mêmes à l'origine et la douleur de ce type peuvent ne pas répondre au traitement comme prévu.
    • la douleur psychogène, la cause de ce qui peut êtreaspects émotionnels ou mentaux. La cause de cette douleur est pas une maladie, une blessure ou des dommages au système nerveux. la douleur psychogène est pas commun, mais le stress, la dépression et d'autres facteurs de santé mentale peut augmenter la douleur.
    • la douleur non identifiée. Il se peut que la cause de votre douleur ne peut être trouvé ou identifié. Les analyses et les études peuvent ne présenter aucun blessures, les maladies ou les changements dans les tissus mous, ce qui pourrait devenir le déclenchement de la douleur.



    Quels sont les symptômes de la douleur chronique

    Les symptômes de la douleur chronique incluent:

    • De la douleur légère à très sévère qui ne va pas comme prévu.
    • La douleur de tir, de brûlure, des douleurs ou comme un choc électrique.
    • Douleur, raideur ou rigidité.

    La douleur peut conduire à d'autres problèmes, tels que:

    • La fatigue, ce qui peut causer de l'irritabilité et la perte de motivation.
    • L'insomnie est principalement causée par le fait que la douleur vous tient éveillé la nuit.
    • Éviter les activités et le besoin accru de repos.
    • Un système immunitaire affaibli conduisant à des infections et des maladies fréquentes.
    • La dépression, qui est tout à fait commun, et qui peut renforcer votre douleur.
    • D'autres changements d'humeur, comme un sentiment de désespoir, la peur, l'irritabilité, l'anxiété et le stress.
    • Invalidité, ce qui peut inclure l'incapacité d'aller à l'école ou au travail ou à effectuer des activités quotidiennes.

    Laisser une réponse

The causes and symptoms of chronic pain

Content

  • What are the causes of chronic pain
  • What are the symptoms of chronic pain



  • What are the causes of chronic pain

    The causes and symptoms of chronic painCauses of chronic pain are unclear. When you have an injury or illness, certain nerves send pain signals to your brain. In chronic pain, these signals continue to go for weeks, months or even years after you'll get well. Chronic pain can develop after a serious injury or illness, such as for example a back injury or shingles, or may overtake you for no apparent reason. There is also a possibility that certain brain chemicals that suppress pain, cease to operate normally.

    The pain may be:

    • Neurogenic pain, or neuropathic pain,which occurs when damage to the peripheral nerves or the central nervous system. Pain nerves are causing themselves and the pain of this type may not respond to treatment as expected.
    • Psychogenic pain, the cause of which may beemotional or mental aspects. The cause of this pain is not a disease, injury or damage to the nervous system. Psychogenic pain is not common, but the stress, depression and other mental health factors can increase the pain.
    • Unidentified pain. It may be that the cause of your pain can not be found or identified. Analyses and studies may not show any injuries, illnesses or changes in the soft tissues, which could become the trigger of pain.



    What are the symptoms of chronic pain

    Symptoms of chronic pain include:

    • From mild to very severe pain that does not go as expected.
    • Pain shooting, burning, aching or like an electric shock.
    • Soreness, tightness or stiffness.

    Pain can lead to other problems, such as:

    • Fatigue, which can cause irritability and loss of motivation.
    • Insomnia is mainly caused by the fact that the pain keeps you awake at night.
    • Avoiding activities and the increased need for rest.
    • A weakened immune system leading to frequent infections and diseases.
    • Depression, which is quite common, and that can strengthen your pain.
    • Other mood changes, such as a feeling of hopelessness, fear, irritability, anxiety, and stress.
    • Disability, which may include the inability to go to school or to work or perform daily activities.

    Leave a reply