Comment fournir des soins aux patients avec les maladies infectieuses

teneur

  • Prendre soin des patients atteints d'une infection



  • Prendre soin des patients atteints d'une infection

    Lorsqu'on prend soin d'une personne souffrantles maladies infectieuses, vous devez prendre des précautions pour éviter d'infecter les agents pathogènes. Si le patient est un danger pour les autres, il est placé dans un hôpital spécialisé, mais la maladie inoffensive, les médecins recommandent le repos au lit et le traitement à la maison. Beaucoup de maladies causées par des pathogènes, accompagnés d'une intoxication grave, qui se manifeste sous la forme de nausées, vomissements, dyspepsie, la faiblesse, la migraine. Lorsque des dommages au cerveau et le système nerveux central, le patient peut recevoir un trouble mental. Caractéristiques des maladies infectieuses est que l'état d'une personne peut changer de façon spectaculaire tout au long de la journée. Vous devez surveiller attentivement votre quartier pour repérer des signes trouble.

    Selon actuellement acceptéeclassement de toutes les maladies bactériennes et virales sont divisés en intestinal (infection se produit par l'alimentation et par contact avec le patient), des voies respiratoires (transmis par l'infection des gouttelettes et d'infecter les organes de l'appareil respiratoire), les infections sanguines (par exemple, la malaria), ainsi que la peau, sous laquelle transmission des agents pathogènes transmis par contact avec l'épiderme et des surfaces muqueuses. Prendre soin de la personne infectée est en conformité avec les normes d'hygiène élémentaires, la mise en œuvre de toutes les procédures et les manipulations prescrits par votre médecin. En outre, il existe des réglementations spécifiques relatives à la prévention de l'infection.

    Est-ce que votre quartier à êtreplats séparés, qui doivent être lavés à l'aide de désinfectants spéciaux. Le patient doit être placé dans une pièce séparée, après une visite qui devrait être manipuler avec précaution les mains et le visage. Chambre des sous-vêtements de lavage infectées séparément des autres éléments ou ébullition. Si le patient est pas allergique aux désinfectants, deux fois par jour passent dans sa chambre nettoyage à l'aide de ces fonds. Afin de ne pas être infecté, avant que les procédures de manipulation et de porter un foulard et un bandage de gaze stérile et le manteau fermé. Après avoir terminé toutes les actions requises changent vos vêtements et lavez-vous les mains. Avec la grippe et d'autres maladies virales transmises par des gouttelettes en suspension, 2 fois par jour, enterrer son interféron de nez ou de la préparation d'une action similaire. Cette recommandation vaut pour toutes les personnes vivant dans le même appartement avec le patient. Un bon résultat fournit également l'utilisation de pommade oxolinique, im munomodulyatorov combiné avec des multivitamines complexes.

    Comment fournir des soins aux patients avec les maladies infectieuses
    Si l'infection se manifeste comme la peaupathologies, changement de sous-vêtements sous-vêtements du patient 2-3 fois par jour, ne pas oublier de traiter la surface de l'épiderme signifie prescrit par votre médecin. Pour éviter toute contamination, porter des gants en caoutchouc ou en plastique jetables avant de commencer les manipulations. Aérez la pièce au moins 2 fois par jour. En été, vous pouvez laisser la fenêtre ouverte en hiver, il est souhaitable d'éviter les courants d'air et d'hypothermie. Si le patient a de la fièvre, consulter un médecin et de prendre des mesures pour le réduire. Dans les états fébriles souvent vu la transpiration. Surveillez attentivement votre paroisse, ne pas oublier de changer ses vêtements, quand il est mouillé.

    respiratoire bactérienne et viralela maladie est habituellement accompagnée par une séparation abondante de mucus des voies nasales. Assurez-vous que le nez du patient n'a pas accumulé croûte dense, rend la respiration plus difficile. Plusieurs fois par jour, nettoyer les voies respiratoires avec un coton-tige imbibé d'huile stérile ou recommandé par un docteur en médecine. Les lèvres du patient peuvent être lubrifiés à la crème de bébé ou de la pharmacie de la glycérine. Si votre quartier se plaignant de la bouche sèche, donnez-lui une boisson chaude à travers une paille ou une cuillère à café. A troubles de la conscience humidifier les lèvres et la bouche avec de l'eau distillée ou une solution faible de solution saline furatsilina. Après consultation avec le médecin, vous pouvez utiliser un faible désinfectants (par exemple, le peroxyde d'hydrogène), ce qui réduit le risque de plaies en développement et les maladies des gencives.

    D'une grande importance est la prise en charge correcteles yeux du patient. La plupart des maladies infectieuses sont accompagnés de diverses pathologies de la conjonctive et les muqueuses des paupières supérieures et inférieures. Pour prévenir les complications graves, de réduire l'éclairage dans la salle, fermer les fenêtres avec des rideaux épais. Pour une utilisation régulière eyewash prescrit par la désinfection de médecin et des solutions anti-inflammatoires et des pommades avec des antibiotiques. Habituellement, dans des maladies graves, en fonction de la nature de la maladie et le degré d'implication d'un organe interne, le patient est affecté à un régime spécial. L'alimentation quotidienne doit contenir suffisamment de vitamines et de nutriments faciles à digérer; sel et arômes devraient être limitées ou exclues. En vertu de l'interdiction sont également souvent forte, frit, très gras alimentaire (pour éviter les dysfonctionnements du système digestif). Afin d'améliorer la fonction rénale, les médecins recommandent de donner au patient plus potable. En plus de l'eau ordinaire, offrir à votre service des jus de fruits dilués, boissons aux fruits des baies et des fruits secs, jus de canneberge ou cranberry. Décoctions d'herbes peuvent être utilisées qu'après consultation avec un spécialiste.

    Pour accélérer le processus de guérison parles maladies infectieuses, le patient peut recevoir des agents pharmacologiques ayant une activité immunomodulatrice. Parce que ces médicaments sont habituellement prescrits dans de petites doses, veillez à ne pas dépasser la concentration spécifiée dans la recette. Les médicaments homéopathiques donnent goutte à goutte ou sous la forme de granules sous la langue.

    Laisser une réponse

How to provide patient care with infectious disease

Content

  • Caring for patients with infection



  • Caring for patients with infection

    When caring for a person sufferinginfectious disease, you should take precautions to avoid infecting pathogens. If the patient is a danger to others, it is placed in a specialized hospital, but harmless disease, doctors recommend bed rest and treatment at home. Many diseases caused by pathogens, accompanied by severe intoxication, which manifests itself in the form of nausea, vomiting, dyspepsia, weakness, migraine headache. When brain damage and central nervous system, the patient may receive a mental disorder. Features of infectious diseases is that the state of a person can change dramatically throughout the day. You should carefully monitor your ward to spot trouble signs.

    According to currently acceptedclassification of all bacterial and viral diseases are divided into intestinal (infection occurs through food and contact with a patient), respiratory (transmitted by droplet infection and infecting organs of the respiratory system), infection of blood (eg, malaria), as well as the skin, under which transmission of pathogens transmitted by contact epidermal and mucosal surfaces. Caring for the infected person is in compliance with elementary hygiene standards, the implementation of all procedures and manipulations prescribed by your doctor. Moreover, there are specific regulations relating to the prevention of infection.

    Does your ward have to beSeparate dishes, which should be washed using special disinfectants. The patient should be placed in a separate room, after a visit which should be carefully handle hands and face. Bed and underwear infected wash separately from other items or boil. If the patient is not allergic to disinfectants, twice a day spend in his room cleaning using these funds. In order not to be infected, before any manipulation procedures and wear a headscarf and a sterile gauze bandage and closed coat. After completing all required actions change your clothes and wash your hands. With flu and other viral diseases transmitted by airborne droplets, 2 times a day, bury his nose interferon or preparation of a similar action. This recommendation applies to all persons living in the same apartment with the patient. A good result also provides the use of oxolinic ointment, im munomodulyatorov combined with complex multivitamins.

    How to provide patient care with infectious disease
    If the infection is manifested as skinpathologies, change underwear underwear patient 2-3 times a day, do not forget to treat the surface of the epidermis means prescribed by your doctor. To prevent contamination, wear disposable rubber or plastic gloves before beginning manipulations. Ventilate the room at least 2 times a day. In summer you can leave the window open in winter it is desirable to avoid drafts and hypothermia. If the patient has a fever, consult a doctor and take action to reduce it. In feverish conditions often seen sweating. Carefully watch your ward, do not forget to change his clothes, when it becomes wet.

    Bacterial and viral respiratorythe disease is usually accompanied by abundant separation of mucus from the nasal passages. Make sure that the nose of the patient did not accumulate dense crust, makes breathing more difficult. Several times a day, clean the airways with a cotton swab moistened with sterile oil or recommended by a doctor of medicine. Lips of the patient can be lubricated with baby cream or pharmacy glycerin. If your ward complaining of dry mouth, give him a warm drink through a straw or a teaspoon. At disturbances of consciousness moisten the lips and mouth with distilled water or a weak solution of furatsilina saline. After consultation with the doctor, you can use a weak disinfectants (eg, hydrogen peroxide), which reduces the chance of developing sores and gum disease.

    Of great importance is the correct carethe eyes of the patient. Most infectious diseases are accompanied by various pathologies of the conjunctiva and mucous membranes of the upper and lower eyelids. To prevent serious complications, reduce the lighting in the room, close the windows with thick curtains. For regular use eyewash prescribed by the doctor disinfecting and anti-inflammatory solutions and ointments with antibiotics. Usually in severe diseases, depending on the nature of the disease and the degree of internal organ involvement, the patient is assigned to a special diet. The daily diet should contain enough vitamins and easily digestible nutrients; salt and flavorings should be limited or excluded. Under the ban often also are sharp, fried, very fatty food (to prevent malfunctions of the digestive system). In order to improve kidney function, doctors recommend give the patient more drinking. In addition to plain water, offer your ward diluted fruit juices, fruit drinks from the berries and dried fruits, cranberry juice or cranberry. Decoctions of herbs can be used only after consultation with a specialist.

    To speed up the healing process byinfectious disease, the patient may be given pharmacological agents having immunomodulatory activity. Because these drugs are usually prescribed in small doses, be careful not to exceed the concentration specified in the recipe. Homeopathic medicines give dropwise or in the form of granules under the tongue.

    Leave a reply