Comment faire face au dépôt de sels

teneur

  • Gout - "dépôt de sel?"
  • Traitement de la goutte

  • Comment faire face au dépôt de sels

    Gout - "dépôt de sel?"

    Hippocrate a dit que "goutteuse - pas un eunuque"compte tenu de la relation de la maladie avec le système endocrinien humain. Aujourd'hui, il est prouvé que le risque de la maladie dépend de l'absence d'hormones sexuelles estradiol.

    Dans le corps de la femme est beaucoup, et parce que les victimes de la goutte, en règle générale, les hommes sont. Ils souffrent 20 fois plus souvent que les femmes.

    Gout, ou microcristallin l'arthrite, anature hétérogène, la maladie est-à-dire basée sur plusieurs facteurs. La maladie est caractérisée par la formation et le dépôt dans divers tissus, principalement dans les articulations, les cristaux particuliers consistant monurata de sodium et de l'acide urique.

    L'acide urique - est le produit de la désintégration d'acides nucléiques de fin - purines. En cas de violation du métabolisme des purines est perturbé et des lipides (graisses), de sorte que la majorité des goutte - personnes obèses.

    En fait, la goutte est le «dépôt réeldes sels ». cristaux d'acide urique peuvent facilement discerner dans le liquide articulaire, parfois même sous un microscope ordinaire. Ces cristaux juste cause de friction dans l'articulation, qui est accompagné par une douleur intense - attaque goutteuse.



    Traitement de la goutte

    Le traitement de la goutte - une question délicate. Pour le patient, il commence par un régime, mais un régime alimentaire au cours des exacerbations ne peut pas faire. Besoin d'une surveillance médicale dure des niveaux d'acide urique. Il est important de comprendre ce qui provoque l'excès d'acide urique: augmentation de sa synthèse ou, au contraire, réduit le niveau de son élimination du corps - et selon prescrire des médicaments.

    Le patient doit également être exclu du menu richealiments purine: viande grasse, poisson, foie, bouillon riche, tomates, épinards, chou-fleur et les choux de Bruxelles, les reins, les sardines, sprats, soupes de poissons, champignons, haricots et de nombreux autres produits.

    Vous pouvez avoir le lait, le fromage suisse, des œufs, des œufs, des pommes de terre, carottes, salade, pain, céréales, fruits, produits laitiers, les viandes maigres (2 fois par semaine), l'huile végétale.

    Devrait boire plus d'eau comme un alcalieaux minérales. L'alcool est minimisé, voire éliminé. Si nous sommes à boire, seulement en vacances, que la vodka et boire de l'eau minérale alcaline en grandes quantités. Affichage perfusion églantier et de canneberge feuille. Puis goutte, si elle est de ne pas provoquer, sera contrôlée par la maladie.

    Laisser une réponse

How to cope with the deposition of salts

Content

  • Gout - "salt deposition?"
  • gout Treatment

  • How to cope with the deposition of salts

    Gout - "salt deposition?"

    Hippocrates said that "gouty - not a eunuch"bearing in mind the relationship of the disease with the human endocrine system. Today, it is proved that the risk of the disease depends on the lack of sex hormone estradiol.

    In the female body its much, and because the victims of gout, as a rule, men are. They suffer 20 times more often than women.

    Gout, or microcrystalline arthritis, hasheterogeneous nature, ie disease is based on several factors. The disease is characterized by the formation and deposition in various tissues, mainly in the joints, peculiar crystals consisting of sodium monurata and uric acid.

    Uric acid - is the end product of the disintegration of nucleic acids - purines. In case of violation of purine metabolism is disturbed and lipid (fat) metabolism, so the majority of gout - obese people.

    In fact, gout is the real "depositsalts. " Uric acid crystals may easily discern in joint fluid, sometimes even under an ordinary microscope. These crystals just cause friction in the joint, which is accompanied by severe pain - gouty attack.



    gout Treatment

    Treatment of gout - a delicate matter. For the patient, it begins with a diet, but a diet during exacerbations can not do. Need a hard medical monitoring of uric acid levels. It is important to understand what is causing the excess uric acid: increased its synthesis or, on the contrary, reduced the level of its elimination from the body - and according to prescribe drugs.

    The patient also should be excluded from the menu richpurine foods: fatty meat, fish, liver, rich broth, tomatoes, spinach, cauliflower and Brussels sprouts, kidney, sardines, sprats, fish soups, mushrooms, beans and many other products.

    You can have milk, Swiss cheese, eggs, eggs, potatoes, carrots, salad, bread, cereals, fruits, milk products, lean meats (2 times per week), vegetable oil.

    Should drink more water as an alkalimineral waters. Alcohol is minimized or eliminated altogether. If we are to drink, only on holidays, only vodka and drink it alkaline mineral water in large quantities. Showing infusion rosehip and cranberry leaf. And then gout, if it is not to provoke, would be controlled by the disease.

    Leave a reply

    It is interesting