Les varices: il y a une solution!

teneur


Mais, malheureusement, peu de gens peuvent-ilsfanfaronnade. Il y a une statistique intéressante - Aujourd'hui, un tiers des femmes et plus de 10% des hommes souffrent de varices, la maladie est beaucoup plus jeune. De plus en plus, «victimes» de varices ne sont pas d'âge moyen, et vingt-cinq ans - les gens de trente ans. La maladie est insidieuse pour ses complications.

Comment reconnaître les varices? Quels sont les symptômes?

Les varices: il y a une solution!Les varices ne se produisent pas soudainement. Indépendamment d'évaluer l'état de leurs veines sur la base des premiers symptômes de la maladie vous aidera à tester le contrôle des veines. En règle générale, la maladie se développe progressivement, et si vous pensez soigneusement à vous-même et de regarder votre santé, les veines variqueuses ne passera pas inaperçu, et donc vous serez en mesure de le désarmer au début. Les premiers signes que vous devriez faire attention - c'est enflure, la douleur, la fatigue, lourdeur des jambes, souvent, les crampes nocturnes dans les mollets. Par les mêmes signaux externes sont "varicosités""Cobwebs" ou "mesh", ainsi que divers joints dans les jambes et les veines saillantes (retirer plus de sécurité "varicosités" Vous pouvez voir ici.

Souvent, les gens se réfèrent allègrement à cesmanifestations, ce qui donne l'occasion OMS varices de progresser. les méthodes de traitement modernes permettent aux médecins - phlébologie pour traiter les varices à tout moment, mais il est préférable de ne pas commencer.

Comment choisir un médecin?

Donc, vous averti de tout ce qui précèdesymptômes, "étoile", en saillie des veines variqueuses ne permettent pas de porter une jupe courte, ou le soir des bottes préférées sont trop étroites pour les jambes enflées? Enfin, vous avez décidé de voir un spécialiste, mais comment ne pas être confondu avec le choix d'un médecin?

Divers magazines et sites web sont pleins de publicitécentres médicaux et les entreprises impliquées dans le traitement des varices, et vous annonce ce flux, vous devez prendre pour odno.Dlya ne pas nuire à leur santé, utiliser un hibou-ing. premièrement, Focus sur cliniques spécialisées phlébologiquesEn règle générale, il y a tout l'équipement nécessaire et appliquer les méthodes modernes de traitement. deuxièmementFaites attention à la durée de service des médecins et la clinique elle-même: Sans aucun doute, va causer plus de centre de confiance, travaillant au moins 10 ans. troisièmementRappelez-vous que l'institution professionnelle conclut un accord avec les patients, en particulier, check-up médical après le traitement et, par conséquent, est responsable pour la fourniture de services de santé et leur qualité! Et, last but dumb-lovazhny conseils peuvent à nouveau se référer à l'Internet et lire les commentaires et les recommandations patients déjà passé au cours du traitement.

Sur le traitement des varices.

Au stade initial de la maladie, les médecins - phlébologuesà l'aide non-chirurgicale, et surtout, les traitements indolores et efficaces, "bas de protivovarikoznye", sclérothérapie, cas de tehnologii.V laser où la chirurgie ne peut pas faire sans au changement en épargnant peu invasive veine de la technologie de la chirurgie.
Chaque méthode a ses avantages etinconvénients, ses indications d'utilisation et seulement un médecin expérimenté, basé sur l'échographie précise peut ramasser la stratégie de traitement individuel. Le fait que varicosité dispose d'une grande variété de formes cliniques et la méthode de sélection, le médecin prenant en compte le diamètre dilaté de la veine, la longueur et la localisation anatomique du système veineux. Aussi les détails importants tels que le mode de vie du patient, l'âge.

Rappelez-vous que seulement votre respect pour leur santé et l'accès en temps opportun à des spécialistes permettent un traitement sans chirurgie.

Les varices: il y a une solution!

Les varices: il y a une solution!

Laisser une réponse

Varicose veins: there is a solution!

Content


But, unfortunately, few people can theseboast of. There is an interesting statistic - Today a third of women and more than 10% of men suffer from varicose veins, the disease is much younger. Increasingly, "victims" of varicose veins are not middle-aged, and twenty-five - thirty-year people. The disease is insidious for its complications.

How to recognize varicose veins? What are the symptoms?

Varicose veins: there is a solution!Varicose veins do not occur suddenly. Independently assess the state of their veins on the basis of the early symptoms of the disease will help you to test the control of veins. As a rule, the disease develops gradually, and if you think about carefully to yourself and watch your health, the varicose veins will not go unnoticed, and thus you will be able to disarm him in the beginning. The first signs that you should pay attention - this is swelling, pain, fatigue, heaviness of the legs, often, night cramps in the calves. By the same external signals are "Spider veins""Cobwebs" or "mesh" as well as various seals in the legs and protruding veins (more safely remove "Spider veins" You can see here.

Often, people blithely refer to thesemanifestations, which gives varices WHO opportunity to progress. Modern treatment methods allow doctors - phlebology to treat varicose veins at any stage, but it is better not to start.

How to choose a doctor?

So you alerted to any of the abovesymptoms, "star", protruding varicose veins do not allow to wear a short skirt, or in the evening favorite boots are too narrow for swollen legs? Finally, you've decided to see a specialist, but how not to be mistaken with the choice of a doctor?

Various magazines and websites are full of advertisingmedical centers and companies involved in the treatment of varicose veins, and you this stream ads, you need to take odno.Dlya order not to harm their health, use some owl-ing. At first, Focus on phlebological specialized clinicsAs a rule, there is all the necessary equipment and applied modern methods of treatment. Secondly, pay attention to length of service of doctors and the clinic itself: Without a doubt, will cause more trust center, working at least 10 years. ThirdlyRemember that professional institution enters into an agreement with the patients, in particular, medical check-up after treatment and, therefore, is responsible for the provision of health services and their quality! And, last but dumb-lovazhny advice can again refer to the Internet and read reviews and recommendations patients already passed the course of treatment.

On the treatment of varicose veins.

At the initial stage of the disease, doctors - phlebologistsusing non-surgical, and most importantly, painless and effective treatments, "protivovarikoznye stockings", sclerotherapy, laser tehnologii.V cases where surgery can not do without at-changing sparing minimally invasive surgery technology vein.
Each method has its advantages anddisadvantages, its indications for use and only an experienced doctor, based on accurate ultrasound can pick up individual treatment strategy. The fact that varicosity has a wide variety of clinical forms and selection method, the physician takes into account the expanded diameter of the vein, its length, and the anatomical localization of the venous system. Also important details such as the patient's lifestyle, age.

Remember that only your respect for their health and timely access to specialists allow for a treatment without surgery.

Varicose veins: there is a solution!

Varicose veins: there is a solution!

Leave a reply