Immunothérapie en oncologie

teneur


Immunothérapie en oncologie
L'émergence de la tumeur précède et contribue àl'affaiblissement de la surveillance immunitaire de l'homéostasie antigénique du corps et dans le processus de croissance des tumeurs et se développent souvent des mécanismes pour assurer la «fuite» de cellules tumorales de la surveillance par le système immunitaire. En outre, la fonction du système immunitaire ont en outre un effet négatif du stress, l'anesthésie, un traumatisme chirurgical, la chimiothérapie, la radiothérapie, l'âge des patients, en particulier la période post-opératoire et d'autres facteurs. Tout cela nous permet de conclure que d'améliorer de manière significative l'efficacité des principales méthodes de traitement de la pathologie cancéreuse est possible avec l'aide de la thérapie, les médicaments immunomodulateurs.

Malgré les difficultés et la présence d'encorequestions non résolues, l'immunothérapie présente plusieurs avantages par rapport à la chimiothérapie et la radiothérapie. Ce type d'effet du traitement sur les cellules tumorales indirectement - par l'activation du système immunitaire en général, et directement - par le biais de l'activation des fonctions de ses cellules tueuses sans endommager les cellules normales. Cependant, la possibilité d'une immunothérapie en oncologie peut être limitée dans le cas de la réduction des patients immunocompetents ainsi que le développement de la tolérance immunologique avec la croissance progressive des tumeurs, ce qui nécessite l'enlèvement du corps de la masse principale des cellules tumorales au cours du traitement des patients souffrant oncopathology complexe.

la radiothérapie et la chimiothérapie sont modernesLes principales méthodes de traitement de patients cancéreux. Afin d'accroître l'efficacité de la thérapie anticancéreuse sont développées et appliquées régimes plus agressives de radiothérapie et de chimiothérapie. Cependant, l'intensification du traitement primaire conduit à l'apparition de troubles fonctionnels et quantitatifs exprimés par le système immunitaire, auto-immune commercialisé, allergiques et les complications infectieuses. Développer des complications, à son tour, entraver la mise en œuvre du traitement de base dans le mode optimal, ce qui réduit son efficacité et de compromettre la qualité de vie des patients

Par conséquent, au stade actuel est donné beaucoup d'attention du système immunitaire de patients atteints de cancer, et l'utilisation de l'immunothérapie dans le traitement des patients complexes

Dans le traitement des patients cancéreuxIl est l'utilisation la plus appropriée des immunomodulateurs - médicaments, qui à des doses thérapeutiques agissent principalement sur les chiffres modifiés, en normalisant les fonctions de base du système immunitaire

Au cours des dernières années, la pratique de l'oncologieutilisé efficacement la préparation du peptide GA-40. Contrairement aux hormones, GA-40 a une action immunorégulatrice sur les cellules du système immunitaire. La nature indépendante de la drogue produit un avantage certain sur l'utilisation d'hormones et évite kankroznogo inflammation aiguë, réduire la suppression de l'immunité tumorale. Ce fait est d'une importance exceptionnelle immunitaire chez les patients cancéreux. GA-40 dispose d'un large éventail de mesures de réglementation et de son efficacité clinique est basée sur la capacité de récupérer partiellement ou totalement des indicateurs de cellules T, l'immunité phagocytaire, normaliser la production de médiateurs pro-inflammatoires, fournissant système d'oxydation-antioxydant correction et le métabolisme des lipides.

L'utilisation de l'immunothérapie adéquateElle contribue à la prévention des complications post-opératoires des effets secondaires radiochimiothérapie, provoquant possible d'effectuer des programmes de traitement complets, et d'améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer.

Une variété de clinique positive eteffets immunologiques, aucune contre-indication devrait contribuer à une adoption plus généralisée de ces médicaments dans la pratique de l'oncologie pour la correction des déficits immunitaires, leykopoeza stimulation, ce qui élimine les effets secondaires de la radiothérapie et la chimiothérapie, l'augmentation de patients atteints de cancer PFS et OS, l'amélioration de leur qualité de vie.

Laisser une réponse

Immunotherapy in Oncology

Content


Immunotherapy in Oncology
The emergence of tumor precedes and contributes toweakening of the immune surveillance of antigenic homeostasis of the body and in the process of tumor growth and often develop mechanisms to ensure the "escape" of tumor cells from surveillance by the immune system. In addition, the function of the immune system additionally have a negative impact stress, anesthesia, surgical trauma, chemotherapy, radiation therapy, age of patients, particularly postoperative period and other factors. All this allows us to conclude that significantly improve the efficiency of the main methods of treatment of cancer pathology is possible with the help of therapy, immunomodulatory drugs.

Despite the difficulties and the presence of yetoutstanding issues, immunotherapy has several advantages over chemotherapy and radiation therapy. This type of treatment effect on tumors cells indirectly - through the activation of the immune system in general, and directly - through the activation of the functions of its killer cells without damaging normal cells. However, the possibility of immunotherapy in oncology may be limited in the case of reducing the immunocompetent patients, as well as the development of immunological tolerance with the progressive growth of tumors, necessitating the removal of the body of the main mass of tumor cells during treatment of patients with complex oncopathology.

Modern radiation therapy and chemotherapy arethe main methods of treatment of cancer patients. In order to increase the effectiveness of anticancer therapy are developed and applied more aggressive schemes of radiation and chemotherapy. However, the intensification of the primary treatment leads to the development of functional and quantitative expressed disorders of the immune system, marketed autoimmune, allergic and infectious complications. Develop complications, in turn, hinder the implementation of basic treatment in the optimal mode, reducing its efficiency and compromising the quality of life of patients

Therefore, at the present stage is given a lot of attention of the immune system of cancer patients, and the use of immunotherapy in the treatment of complex patients

In the treatment of cancer patientsIt is the most appropriate use of immunomodulators - drugs, which at therapeutic doses act primarily on the changed figures, normalizing the basic functions of the immune system

In recent years, the practice of oncologyeffectively used peptide preparation GA-40. Unlike hormones, GA-40 has immunoregulatory action on the immune system cells. The independent nature of the drug produces a definite advantage over the use of hormones and avoids kankroznogo acute inflammation, reduce suppression of tumor immunity. This fact is of exceptional importance in immune in cancer patients. GA-40 has a wide range of regulatory actions and its clinical efficacy is based on the ability to partially or fully recover indicators of T-cell, phagocytic immunity, normalize the production of proinflammatory mediators, providing correction oxidation-antioxidant system and lipid metabolism.

The use of adequate immunotherapyIt contributes to the prevention of postoperative complications of side effects chemoradiotherapy, causing possible to perform complete treatment programs, and improving the quality of life of cancer patients.

A variety of positive clinical andimmunological effects, no contraindications should contribute to a more widespread adoption of these drugs in oncology practice for the correction of immunodeficiency states, leykopoeza stimulation, eliminating the side effects of radiation and chemotherapy, increased PFS and OS cancer patients, improving their quality of life.

Leave a reply