"Maladie Royale"

teneur

    "Maladie Royale"

    "Maladie Royale"Hémophilie - une maladie où le sang neIl se plie. La Bible dit que le sang - une âme humaine ... Imaginez une âme de coagulation réduite et vous vous sentez vaguement que l'hémophilie et surtout hémophiles - pas aussi facile que cela puisse paraître à première vue.

    Hémophilie - pas une maladie mais un mode de vie. Hémophilie - une philosophie. Hémophilie est appelée la maladie du roi, elle a souffert fils Nicolas II, Prince Alexei. Ce prince de la maladie a complètement changé le cours de l'histoire russe. Et que pouvons-nous dire au sujet des mortels? Si l'hémophilie est en mesure de changer l'histoire de l'ensemble de l'Empire, on peut supposer qu'il change le sort des gens ordinaires.

    Hémophilie - une maladie héréditaire. seuls les hommes souffrent. Le gène malade peut être transmis de génération en génération par les femmes, et la femme ne sont pas malades. Le père du patient, envoie son hémophilie fille, dans laquelle il y aura des signes extérieurs de la maladie. Une fille va lui donner à son fils, qui est hémophile manifeste pleinement. Très souvent, il y a des mutations spontanées et les hommes malades dans la famille qui n'a pas eu des parents souffrant de cette maladie. Il est très important de se souvenir de tout. Problème marchant côte à côte et peut toucher tout le monde.

    L'un des tests les plus difficiles pour les parentsenfant malade - un diagnostic. Il y a eu des cas où le diagnostic n'a pas pu être mis sur plusieurs mois. L'enfant éprouve de la douleur sévère, et les médecins ne savent pas la raison. Pas beaucoup de médecins dans notre pays ont un concept qui est l'hémophilie.

    coagulation Curious

    La coagulation du sang est une réaction de protectionorganisme. Libérés des caillots sanguins vasculaires pour 3 - 4 minutes. Voici le sang de l'état liquide dans la gelée. caillot formé occlure le vaisseau endommagé et empêcher la perte d'une quantité importante de sang.

    Dans l'hémophilie sont dangereux non seulement blessés. Même une ecchymose, qui, dans une personne en bonne santé se manifestera dans le pire des cas, une contusion, un patient atteint d'hémophilie peut avoir des conséquences graves. Sous la peau, dans la peau, les muscles peuvent être formés entre l'ensemble «lac» de sang. Et si vous blessez un genou, le sang peut couler dans la cavité articulaire. Puis - perte de mobilité, la douleur sévère. Une telle accumulation de sang - ce qui est l'endroit idéal pour la reproduction des bactéries. Une personne atteinte d'hémophilie vivent dans l'angoisse constante pour leur avenir et d'être très prudent dans la vie quotidienne.

    Laisser une réponse

"Royal Disease"

Content

    "Royal Disease"

    "Royal Disease"Hemophilia - a disease where the blood does notIt folds. The Bible says that the blood - a human soul ... Imagine a reduced clotting soul and you feel vaguely that hemophilia and especially hemophiliacs - not as easy as it may seem at first glance.

    Hemophilia - not a disease but a way of life. Hemophilia - a philosophy. Hemophilia is called the royal disease, she suffered son Nicholas II, Prince Alexei. This disease prince completely changed the course of Russian history. And what can we say about ordinary mortals? If hemophilia is able to change the history of the whole of the Empire, we can assume it changes the fate of ordinary people.

    Hemophilia - a hereditary disease. only men suffer. The sick gene can be passed on from generation to generation through the female line, and the woman is not sick. The patient's father sends his daughter hemophilia, in which there will be outward signs of illness. A daughter will give her to his son, who has hemophilia manifest fully. Very often there are spontaneous mutations and sick men in the family who did not have relatives suffering from this disease. It is very important to remember everything. Trouble walking side by side and can affect anyone.

    One of the most difficult tests for relativessick child - a diagnosis. There have been cases where the diagnosis could not be put on for several months. The child is experiencing severe pain, and the doctors do not know the reason. Not many doctors in our country have a concept that is hemophilia.

    Curious clotting

    Blood coagulation is a protective reactionorganism. Released from the vascular blood clots for 3 - 4 minutes. Here the blood from the liquid state into jelly. Formed clot occluding the damaged vessel and preventing the loss of a significant amount of blood.

    In hemophilia are dangerous not only injured. Even a bruise, which in a healthy person will manifest itself in the worst case, a bruise, a patient with hemophilia can have serious consequences. Under the skin, in the skin, the muscles can be formed between the whole "lake" of blood. And if you hurt a knee, the blood can flow out into the joint cavity. Then - loss of mobility, severe pain. Such accumulation of blood - this is the place for breeding bacteria. A person with hemophilia live in constant anxiety for their future and to be very careful in everyday life.

    Leave a reply