Traitement alcoolisme

Dans un monde de tant de beauté, mais il y a des gens quide ne pas remarquer combien il est beau. Et ces personnes au cours des dernières années, deviennent de plus en plus. Les gens accros à l'alcool. Souvent, ils sont appelés - sont alcooliques. Ils essaient d'isoler de la société. En fait, l'alcoolisme - est un énorme problème, et il peut être surmonté, si nous agissons de manière décisive.

Pourquoi est-ce qui se passe? , Un homme plus tôt bon - un homme de famille merveilleuse, quelques mois seulement transformé en un alcoolique. Les raisons - poids, pourquoi cela arrive, et surtout, comment se débarrasser de cette dépendance, vous dire notre site.

Qu'est-ce que le terme «alcoolisme»? Tout d'abord - une maladie dont souffrent les personnes qui ne possèdent pas le pouvoir de la volonté de se débarrasser d'une mauvaise habitude de boire de l'alcool sur une base quotidienne et en grandes quantités. Une personne qui est accro à un verre, ne remarque même pas à quel point il a été impliqué. Tout d'abord, ceci est une "empreinte" avant le dîner, puis deux. Par la suite, cela ne suffit pas et une personne ressent le besoin de boire de l'alcool en début d'après midi.

Il est triste, mais la dépendance à l'alcoolElle affecte non seulement les hommes. Au cours des dernières années, les statistiques montrent que les femmes alcooliques augmente. Accro à l'alcool et les jeunes.

Pourquoi les gens boivent

alcoolisme, dépendance à l'alcool, la consommation excessive, les boissons alcoolisées

Les raisons sont nombreuses. Il y a des situations dans la vie où une personne a perdu leurs proches, ou d'obtenir beaucoup de stress. Essayer de faire face à leur douleur, il atteint pour le verre. Il devient plus facile, mais pas pour longtemps. Encore une fois le verre.

En outre, une passion pour les boissons fortes vécues par les personnes avec des actions sévères, déprimés, précaires et mécontents de leur vie et des autres.

Un certain pourcentage de personnes qui ont le statut de"Alcooliques" qu'ils ont acquis, pour ainsi dire, "hérité". Par exemple, lorsque la famille patrilinéaire souvent grand-père, grand-père et le père avaient une prédilection pour les boissons fortes.

Les enfants et les jeunes boivent trop rapidement, et commencent à boire de l'alcool, car il est intéressant et prestigieux.

Comment reconnaître la difficulté

Quand une personne se sent le besoin de boire tousDe plus en plus, il ne répond pas à ce qui se passe autour, devient passif. La plupart de ces gens ne vont travailler ou classes et, en général ne veulent pas communiquer avec les gens. Si la situation est allée trop loin, l'homme cesse de prendre soin d'eux-mêmes.

Les premiers signes:

  1. Boissons souvent et beaucoup, dans l'espoir d'oublier leurs problèmes.
  2. Il commence à boire le matin.
  3. lui-même les boissons, sans la société.
  4. Lorsque atteint en état d'ébriété, il devient agressif et peut être dangereux pour les autres.
  5. Les doses d'alcool est en constante augmentation.
  6. Beaucoup de boissons et peu ou pas de manger.
  7. Il ne comprend pas où il est et ce qui lui arrive.

Si vous êtes familier avec les symptômes ci-dessus, vous devriez commencer immédiatement à agir.

Comment se débarrasser des lunettes

alcoolisme, dépendance à l'alcool, la consommation excessive, les boissons alcoolisées

Cette méthode est appelée encodage et se coucha surJ'ai de grands espoirs. Dans une conversation avec une personne, il est donné un signal clair - mener une vie saine sans une goutte d'alcool. Autrement dit, si le médecin ou le thérapeute a pu établir un contact avec une personne accro à l'alcool, et de lui donner l'espoir pour la délivrance - on estime que seulement la moitié du travail. Et beaucoup dépendra du patient. Peu à peu, le retour au rythme de la vie »pour les verres," il faut rappeler que, vous ne devriez pas boire de l'alcool, sous quelque forme et même un peu.

L'un des plus efficaces, en fonction de nombreuxles gens qui arrêtent de boire, le médecin est une méthode de Dovzhenko Ukraine. La base de ses techniques réussies ont un fort désir du patient de se débarrasser d'une mauvaise habitude. Seulement avec le désir de l'alcoolique, qui a surgi purement volontaire et non contraint, cette méthode fonctionne.

Il y a certaines conditions. Avant le début de la session ne peut pas boire de l'alcool pendant dix jours. Si cette condition n'a pas été soutenue, avec succès les résultats du traitement ne peut pas être atteint. Pourquoi dix jours? Pendant ce temps, le corps un peu claire des toxines d'alcool nocives. Ensuite, le patient vient chez le médecin, au cours de la conversation Dovzhenko connaître le patient, combien de temps il veut codé. Dans un idéal - il est trois à cinq ans. Pendant ce temps, le corps est complètement nettoyé et restauré. Il est strictement interdit après le codage à boire de l'alcool, car cela peut entraîner des conséquences désastreuses: une crise cardiaque peut paralyser un membre ou même entraîner la mort.

Les méthodes traditionnelles

alcoolisme, dépendance à l'alcool, la consommation excessive, les boissons alcoolisées

Depuis les temps anciens, il y avait des recettes avec lesquellessoulagement reçu eux-mêmes alcooliques, et sa famille. Il existe de nombreuses recettes pour aider à réduire l'impact de l'alcool sur le corps. Par exemple, boire le thé fort, le café vert ou noir avec du citron.

Il aidera à éliminer le degré sur l'eau de menthe poivrée de corps d'impact. Nous devons prendre un verre d'eau et l'ajouter à 20 gouttes de teinture de la menthe. Après cette boisson ivresse passera rapidement.

Egalement pas grave aide d'intoxication de l'eau froide et l'alcool d'ammoniac. Verre d'eau et deux gouttes d'alcool. Si une personne a une intoxication forte - Ajouter cinq gouttes.

Ces conseils vous aideront dans les formes légères et simplecas. Quand une personne souffre d'une forme grave de la dépendance, et aucun moyen d'envoyer immédiatement le patient à l'hôpital, l'homme versé sur sa tête de l'eau très froide et versez complètement avec de l'eau à température ambiante. Si ouvert vomissements - donner un souffle d'un morceau de glace. Mais le plus important - domaine de toutes les procédures mis une personne dans le lit et laisser un bon sommeil.

Une des recettes, se débarrasser du désir deun verre est la suivante. Chez les humains, provoquant l'aversion artificielle à l'alcool. L'alcool est ajouté infusé avec liqueur aux herbes amères. contenu potable, une personne éprouve une aversion à l'alcool. Considérons quelques-unes de ces recettes:

  • dans un verre de vodka, ajouter la racine de livèche et deux feuilles de laurier. Infuser pendant deux semaines, puis donner à boire;
  • dans un verre d'alcool à mettre un ou deux coléoptères (vert, ils ont une odeur désagréable, vivent dans les framboises). Infuser le mélange et laisser boire. Il est une forte aversion à l'alcool;
  • Encourager le patient à manger beaucoup de pommes acides, ils contribuent à l'aversion de l'alcool;
  • préparer une décoction de thym aux herbes: 15 g, versez un verre d'eau bouillante et laisser infuser 15 minutes. Donner à boire une cuillère à soupe trois fois par jour;
  • pour le traitement de l'alcoolisme chronique applique forte décoction de thym (7%), il va provoquer un réflexe nauséeux.

Tea Cleansing.

boisson utile qui purifie le corps et aide les reins travaillent plus dur. Il est nécessaire de boire du sucre sous forme de chaleur à 10 tasses par jour.

Prenez l'herbe de moût et de l'absinthe de St. John, 20 g. Mint 15 grammes, 10 grammes de angelica médicinales et le thym, le genévrier - 5g. Remuer, infusion dans une théière (la meilleure chine) une cuillère à soupe de mélange + un verre d'eau bouillante. Inspirer 10 minutes et boire un verre plusieurs fois par jour. Le cours de traitement - 10 jours. Ensuite, cinq jours de repos et de continuer à nouveau le traitement. Buvez ce thé devrait être une période plus longue, pendant environ six mois et plus.

Café avec des herbes.

Prenez ongulés de poudre de racine, un quart de cuillère à café dans une tasse d'eau bouillante ajouter le feu de café. Donner à boire au patient une fois. Répéter ne recevant que quelques jours plus tard.

En utilisant des tisanes besoin de manger plus de fruits et légumes frais, ainsi que le régime alimentaire: moins malbouffe.

Et que la façon de se débarrasser de l'alcool addiction difficile, vous avez besoin de croire en eux-mêmes, et alors tout ira bien. La principale chose - de ne pas retourner dans le passé, parce que beaucoup de bien dans le monde et sans les lunettes avec la vodka.

Laisser une réponse

alcoholism Treatment

In a world of so much beauty, but there are people whonot to notice how beautiful it is. And such people in recent years become more and more. People addicted to liquor. Often they are called - are alcoholics. They are trying to isolate from society. In fact, alcoholism - is a huge problem, and it can be overcome, if we act decisively.

Why is this happening? Earlier, a good man - a wonderful family man, just a few months turned into an alcoholic. The reasons - weight, why it happens, and most importantly, how to get rid of this addiction, you tell our site.

What does the term "alcoholism"? First of all - a disease suffered by people who do not have the will power to get rid of a bad habit to drink alcohol on a daily basis and in large quantities. A person who is addicted to a glass, do not even notice how much he was involved. First, this is one "Footprint" before dinner, then two. Subsequently, this is not enough and a person feels the need to drink alcohol in the early afternoon.

It is sad, but the addiction to alcoholIt affects not only men. In recent years, statistics show that women alcoholics is increasing. Addicted to alcohol and young people.

Why do people drink

alcoholism, alcohol dependence, binge, alcoholic drinks

The reasons are many. There are situations in life when a person has lost their loved ones, or get a lot of stress. Trying to cope with their pain, he reaches for the glass. It becomes easier, but not for long. Again glass.

Also, a passion for strong drinks experienced by people with severe, depressed, insecure and dissatisfied with their lives and actions of others.

A certain percentage of people who have the status of"Alcoholic" they have acquired, so to speak, "inherited". For example, when the family often patrilineal great-grandfather, grandfather and father had a predilection for strong drink.

Children and young people drink too much very quickly, and begin to drink alcohol, because it's interesting and prestigious.

How to recognize trouble

When a person feels the need to drink allMore and more, he does not respond to what is happening around, becomes passive. Most of these people no longer go to work or classes and in general do not want to communicate with people. If the situation has gone too far, man ceases to care for themselves.

The first signs:

  1. Drinks often and a lot, hoping to forget about their problems.
  2. He begins to drink in the morning.
  3. Drinks itself, without the company.
  4. When reached intoxicated, it becomes aggressive and can be dangerous to others.
  5. Doses of alcohol is constantly increasing.
  6. Lots of drinks and little or not eating.
  7. He does not understand where he is and what happens to him.

If you're familiar with the above symptoms, you should immediately begin to act.

How to get rid of glasses

alcoholism, alcohol dependence, binge, alcoholic drinks

This method is called encoding and lay onI have high hopes. In a conversation with a person he is given a clear signal - lead a healthy life without a drop of alcohol. That is, if the doctor or therapist was able to establish contact with a person addicted to alcohol, and to give him hope for deliverance - it is believed that only half the job done. And much will depend on the patient. Gradually returning to the rhythm of life "to the glasses," we should remember that, you should not drink alcohol in any form and even a little bit.

One of the most effective, according to manypeople who stop drinking, the doctor is a method of Dovzhenko Ukraine. The basis of his successful techniques have a strong desire of the patient to get rid of a bad habit. Only with the desire of the alcoholic, which arose purely voluntary and not coerced, this method works.

There are certain conditions. Before the start of the session can not drink alcohol for ten days. If this condition was not sustained, successful treatment outcome can not be achieved. Why ten days? During this time the body a little clear of harmful alcohol toxins. Next, the patient comes to the doctor, in the course of the conversation Dovzhenko know the patient, how long he wants to coded. In an ideal - it is three to five years. During this time, the body is completely cleaned and restored. It is strictly forbidden after encoding to drink alcohol, as this can cause dire consequences: heart attack can paralyze a limb or even lead to death.

Traditional methods

alcoholism, alcohol dependence, binge, alcoholic drinks

Since ancient times, there were recipes with whichreceived relief themselves alcoholics, and his family. There are many recipes to help reduce the impact of alcohol on the body. For example, drink strong tea, green or black coffee with lemon.

It will help to remove the impact degree on body peppermint water. We must take a glass of water and add it to 20 drops of tincture of mint. After this drink drunkenness will pass quickly.

Also by not severe intoxication help cold water and ammonia alcohol. Glass of water and two drops of alcohol. If a person has a strong intoxication - Add five drops.

These tips will help in mild forms and singlecases. When a person suffers from a severe form of dependence, and no way to immediately send the patient to the hospital, the man poured on his head very cold water and pour completely with water at room temperature. If opened vomiting - give a breath of a piece of ice. But most importantly - field of all the procedures put a person in bed and allow a good sleep.

One of the recipes, get rid of the desire toa glass is the following. In humans, causing artificial aversion to alcohol. The alcohol is added infused with bitter herbal liqueur. Drinking contents, a person experiences an aversion to alcohol. Consider a few of these recipes:

  • in a glass of vodka, add lovage root and two bay leaves. Infuse for two weeks, then give to drink;
  • in a glass of alcohol to put one or two beetles (green, they have an unpleasant odor, live in raspberries). Infuse the mixture and allow to drink. It is a strong aversion to alcohol;
  • Encourage the patient to eat a lot of sour apples, they contribute to the aversion of alcohol;
  • prepare a decoction of the herb Thyme: 15 g, pour a glass of boiling water and infuse 15 minutes. Giving to drink a tablespoon three times a day;
  • for the treatment of chronic alcoholism apply strong decoction of thyme (7%), it will cause a gag reflex.

Tea Cleansing.

Useful drink that purifies the body and helps the kidneys work harder. It is necessary to drink sugar in the form of heat to 10 cups per day.

Take the herb St. John's wort and wormwood, 20 g. Mint 15 grams, 10 grams of medicinal angelica and thyme, juniper - 5g. Stir, brew in a teapot (the best china) one tablespoon of mixture + a glass of boiling water. Infuse 10 minutes and drink one glass several times a day. The course of treatment - 10 days. Then five days break and continue the treatment again. Drink this tea should be a longer period, for about six months and more.

Coffee with herbs.

Take root powder ungulates, one fourth of a teaspoon in a cup of boiling add the coffee fire. Give drink to the patient once. Repeat receiving only a few days later.

In using herbal teas need to eat more fresh fruits and vegetables, as well as diet: less junk food.

And let the way of getting rid of alcohol addiction difficult, you need to believe in themselves, and then everything will be fine. The main thing - not to go back to the past, because a lot of good in the world and without the glasses with vodka.

Leave a reply