Encodage d'alcool

Alcoolisme - une terrible maladie, il détruit les gens,détruit les familles, estropiés vie. Le problème est que le patient lui-même ne peut pas voir où les rouleaux et indépendamment "cravate" avec un serpent vert sous la force seulement à quelques-uns. Alcoolisme - cette maladie grave, qui sans raison attribuée à des groupes de maladie mentale. Que peut-on faire pour guérir l'alcoolisme?

Alcoolisme - une terrible maladie, il détruit les gens,détruit les familles, estropiés vie. Le problème est que le patient lui-même ne peut pas voir où les rouleaux et indépendamment "cravate" avec un serpent vert sous la force seulement à quelques-uns. notre site a essayé de savoir si les performances d'encodage d'alcool.

Je pense que si vous lisez cet article, alors le problèmel'alcoolisme vous savez trop bien. Ne pas attendre à ce que nous allons écrire une prescription et vous acheter une pilule magique / Siropchik / capsule et un jour guérir ou de soigner un être cher. Une telle promesse - charlatanisme pur! Sur de nombreux forums largement annoncent les mêmes miracles-médicaments pour lesquels devront payer une fortune. Aucun d'entre eux ne permet pas. Pour l'alcoolisme - cette maladie grave, qui sans raison attribuée à des groupes de maladie mentale. Le problème - dans la tête du patient! Parlons maintenant de ce qui peut être fait pour guérir l'alcoolisme.

Comment aider un alcoolique?

Encodage d'alcool
Beaucoup de gens savent que tout type de dépendance - le lotpersonnes faibles. Et peu importe combien cela semble insultant - gens forts ne deviennent pas alcooliques. Mais il est pas en termes. Je dis tout cela seulement parce qu'ils aident le patient à prendre une décision au sujet du traitement requis sont obligés de fermer. Le cœur est comprimé lors de la lecture des forums moyens des mères et des épouses de l'aide. Ils sont invités à répondre à la grand-mère, le nom du médicament, qui a aidé des conseils. Malheureusement, les familles sont souvent des «complices» de personnes malades. Ils veillent sur les alcooliques, à résoudre leurs problèmes (dettes, combats et ainsi de suite. N.) Désespoir se donner de l'argent pour l'alcool. Rappelez-vous dans le film "Moscou ne croit pas aux larmes" ex-femme donne tout l'argent «bière» était une fois un athlète célèbre. Cette complicité! Il est par ces actes alcooliques se sentent bien et ne pensent même pas à renoncer à l'alcool.

Si vous voulez aider un être cher, pourstart stop "couverture" et "protéger" lui! Et seulement à la fin de la frénésie, mais pas pendant l'état de la gueule de bois, parler avec le patient! Donner des exemples durcis, demander à des amis et des personnes influentes pour influencer l'opinion du buveur. Comme aucun codage ne permet pas jusqu'à ce que la personne elle-même ne résoudra pas le "tie" pour tous!

Beaucoup de gens se posent la question "Comment faire un alcooliquepour aller chez le médecin? ". Et vous ne le faites. Vous ne pouvez prendre une personne à une décision indépendante consciente. Et des prières, des larmes et des prières à vous dans ce ne sera pas utile. Comprendre que le codage ne guérit pas l'alcoolisme, il est tout simplement impossible de temporairement la consommation d'alcool. Docteur peut restaurer le corps, d'instiller une aversion à l'alcool, mais les besoins des patients est une forte motivation. Je ne vais pas non fondée - voici quelques exemples.

A 42 ans, homme nommé Victorprofondément bu plus de huit ans. Peel n'est pas lui-même, et un bon compagnon, un ami. Pendant ce temps, personne ne peut "forcer" à traiter. Seulement après la mort soudaine d'un ami Viktor alcoolique d'arrêter de boire. Il est arrivé dans un moment - il a juste décidé de vivre, peur de la mort. Restaurer le corps aidé les médecins (deux mois de rééducation), et plus de sept ans, un homme ne boit pas.

La seconde histoire est arrivé à la 90e lointaine. Artem - un petit homme d'affaires - devait une grosse somme d'argent perdue et la société a été dans le combat. Il a quitté sa ville natale, en se cachant pendant longtemps profondément ivre, et juste déçu. Mais un jour, les prêteurs ont trouvé, pris dans la ceinture forestière, attaché à un arbre, et viser à la tête, «un peu manqué." Ce mec sobre de coup, il en même temps donné, et après deux mois "roll out" et a renvoyé les dettes. Près de vingt ans, pas une goutte!

Une telle situation, au lieu de larmes de sa femme et de mèrecapable de changer la conscience! Vous pensez juste à ce sujet, qui vous aidera dans votre cas particulier. Boire après pas commencer une bonne vie - problèmes de perte dans les affaires et la vie personnelle, et même l'ennui peut progressivement transformer une personne en un alcoolique. Il est important de donner le buveur de comprendre que tout cela - a des difficultés temporaires "et il est nécessaire pour survivre." Nous devons faire face aux circonstances, et non pour se livrer alcoolique. Il est nécessaire de trouver la force!

Pourquoi et quel est le codage de l'alcoolisme

Encodage d'alcool
Encore une fois, l'alcool de codage est effectuée qu'avec le consentement du patient. Aucune procédure ne peut pas commencer tant que la personne est ivre ou est dans un état de gueule de bois. pour codage médical Condition obligatoire - au moins deux jours de sobriété (dans différentes méthodes de termes différents), à psychologiques - deux semaines.

Dans le premier cas, le patient reçoitmédicaments puissants (pilules, injections, "suturer") qui ne sont pas compatibles avec la consommation d'alcool (bloquant sa répartition dans le corps), et en cas de réactions de cause de défaillance grave (nausées, vertiges, syncope, tachycardie). Le principe de chiens Pavlov - boisson, ce sera mauvais ou très mauvais. Ceux qui sont venus sous étroite contrainte, pause, boire, et souffrent, ou viennent eux-mêmes à décoder. Et puis il est dit que "ne fonctionne pas."

Chère épouse et mère, ne prennent pas une décision surla réception de certains médicaments sur leur propre! Efficaces et sécuritaires (surtout!) Outil ne peut choisir un médecin! Il prescrit également des médicaments pour restaurer le foie et prévenir des états agressifs, des troubles du sommeil, de la mémoire. Votre travail - pour choisir un médecin décent (certains acceptent d'encoder, de briser les règles juste pour obtenir de l'argent) et de convaincre le buveur dans le besoin d'un traitement.

techniques psychothérapeutiques pas moins efficace que des médicaments pour être en sécurité, mais pour une raison quelconque, il est pas aussi populaire. La chose est que, avant un tel traitement doit être l'abstinence à long terme de l'alcool.

Une des méthodes les plus connues - la méthode Dovzhenko. Avec l'aide de tactiques spéciales de l'hypnose du patient aversion inspiré à l'alcool, qui agit pendant un certain temps, puis le traitement doit être répété. La session peut être un groupe ou individuel, il dure environ quatre heures et a des contre-indications (troubles de la conscience, des problèmes cardiaques et quelques autres).

Dans le procédé de traitement du patient, hypnosuggestiveinspiré aversion à l'alcool et compte tenu de l'installation sur la sobriété. Cette méthode n'a pas d'effets secondaires, joue un rôle important qualification professionnelle de rôle. Il est contre-indiqué pour les personnes avec des changements mentaux graves, et ceux qui ont à plusieurs reprises codé.

Vous pouvez combiner les deux traitements médicaux et psychothérapeutiques. Mais en tout cas, l'encodage - c'est un changement de conscience et de ce fait n'annule.

Les personnes souffrant d'alcoolisme, peuvent êtrerecommande de lire le livre Allen Carr "Easy Way cesser de boire" (à son sujet beaucoup de bonnes critiques). Décidez d'une vie sobre, sans codage vous aider groupe Alcooliques anonymes. Utilisateurs en ligne sont de nombreux sites Web où les gens aident mutuellement à faire face à la dépendance.

notre site souhaite toute guérison réussie et la foi en vous-même!

Laisser une réponse

Encoding of alcohol

Alcoholism - a terrible disease, it destroys people,destroys families, cripples life. The problem is that the patient himself can not see where the rolls and independently "tie" with a green serpent under force only to a few. Alcoholism - this serious disease, which without reason assigned to groups of mental illness. What can be done to cure alcoholism?

Alcoholism - a terrible disease, it destroys people,destroys families, cripples life. The problem is that the patient himself can not see where the rolls and independently "tie" with a green serpent under force only to a few. our site tried to find out whether alcohol encoding performance.

I think if you read this article, then the problemalcoholism know you too well. Do not expect that we will write out a prescription and you buy a magic pill / Siropchik / capsule and one day heal or heal a loved one. Any such promise - pure quackery! On many forums widely advertise the same wonder-drugs for which will have to pay a fortune. None of them does not help. For alcoholism - this serious disease, which without reason assigned to groups of mental illness. The problem - in the patient's head! Let's now talk about what can be done to cure alcoholism.

How to help an alcoholic?

Encoding of alcohol
Many people know that any kind of addiction is destinyweak people. And no matter how offensive it may sound, strong people do not become alcoholics. But the matter is not in terms. All this I say only because his relatives are obliged to help the patient decide on the necessary treatment. The heart is compressed when reading the prayers of mothers and wives for help on the forums. They ask for the address of the grandmother, the name of the medicine that helped, of any advice. Unfortunately, relatives are often “accomplices” of sick people. They patronize alcoholics, solve their problems (debts, fights, etc.) out of despair they themselves give them money for a drink. Remember in the film “Moscow Does Not Believe in Tears”, the ex-spouse gives the last money “for beer” to the once famous athlete. This is aiding! It is due to such actions that alcoholics feel great and do not even think about refusing alcohol.

If you want to help a loved one, forstart stop "cover" and "protect" him! And only at the end of the binge, but not during the hangover state, talking with the patient! Give examples cured, ask friends and influential people to influence the opinion of the drinker. Because no coding does not help until the person himself will not solve the "tie" for all!

Many people ask the question "How to make an alcoholicto see a doctor? ” But you won’t force him. You can only bring a person to a conscious independent decision. And pleas, tears and persuasion will not help you in this. Understand that the coding does not cure alcoholism, it just makes alcohol temporarily impossible. The doctor can restore the body, instill an aversion to alcohol, but the patient needs precisely strong motivation. I will not be unfounded - I will give a few examples.

A 42-year-old man named Victorsoundly drank more than eight years. Peel is not himself, and a boon companion, a friend. During this time, no one can "force" it to be treated. Only after the sudden death of a friend Viktor alcoholic to stop drinking. It happened in a moment - he just decided to live, afraid of death. Restore the body helped doctors (two months of rehabilitation), and more than seven years, a man does not drink.

The second story happened in the distant 90th. Artem - a small businessman - owed a large sum of money lost and the company went into the bout. He left his hometown, hiding for a long time soundly drunk, and just bummed. But one day, lenders have found it, taken in the forest belt, tied to a tree and, taking aim at his head, "a little missed." This shot sober guy, he at the same moment gave up, and after two months "roll out" and returned the debts. Almost twenty years not a drop!

Such a situation, instead of tears of his wife and motherable to change the consciousness! You just think about it, that will help in your particular case. Drink after start not a good life - loss problems in business and personal life, and even boredom can gradually turn a person into an alcoholic. It is important to give the drinker to understand that all of this - a temporary difficulties "and it is necessary to survive." We need to deal with the circumstances, and not to indulge alcoholic. It is necessary to find the strength!

Why and what is the coding from alcoholism

Encoding of alcohol
Again, any encoding alcohol is carried out only with the consent of the patient. No procedure can not commence until the person is drunk or is in a state of hangover. For medical coding Obligatory condition - at least two days of sobriety (in different methods of different terms), to psychological - two weeks.

In the first case, the patient receivespowerful drugs (pills, injections, "suturing") that are not compatible with alcohol consumption (blocking its breakdown in the body), and in case of failure cause severe reactions (nausea, dizziness, syncope, tachycardia). The principle of Pavlov dogs - drink, it will be bad or very bad. Those who came under duress close, break, drink, and suffer, or themselves come to be decoded. And then it says that "does not work."

Dear wife and mother, do not take a decision onreception of certain drugs on their own! Effective and safe (most importantly!) Tool can only choose a doctor! It also prescribe drugs to restore the liver and to prevent aggressive states, sleep disorders, memory. Your job - to choose a decent doctor (some agree encode, breaking the rules just to get the money) and convince the drinker in need of treatment.

Psychotherapeutic techniques no less effective than medication to be safe, but for some reason it is not as popular. The thing is that before such treatment must be long-term abstinence from alcohol.

One of the most well-known method - the method Dovzhenko. With the help of special tactics of hypnosis patient inspired aversion to alcohol, which acts for a while, then treatment should be repeated. The session may be group or individual, it lasts about four hours and has contraindications (disturbance of consciousness, heart problems and some others).

In the treatment method for the patient hypnosuggestiveinspired aversion to alcohol and given installation on sobriety. This method has no side effects, plays an important role professional qualification. He is contraindicated for people with severe mental changes, and those who have repeatedly encoded.

You can combine both medical and psychotherapeutic treatment. But in any case, the encoding - it's a change of consciousness and of this fact no one cancels.

People suffering from alcoholism, can berecommend to read the book Allen Carr's "Easy Way quit drinking" (about her a lot of good reviews). Decide on a sober life without encoding you help group Alcoholics Anonymous. Online users are many websites where people help each other cope with addiction.

our site wishes all successful healing and faith in yourself!

Leave a reply

It is interesting