Les symptômes et le traitement de l'orchite

Santé du système reproducteur mâleest déterminé, tout d'abord, les caractéristiques et l'état à part entière normales de ses organes sexuels. Saviez-vous que même dans l'enfance, de nombreux facteurs peuvent nuire à la capacité de l'enfant d'avoir des enfants à l'avenir? Orchite - une de ces maladies.

Pathologie En ce qui concerne la santé des testicules. la structure en couches et les tissus du corps comprend un processus inflammatoire forte. La maladie survient principalement chez les garçons de la petite enfance à l'adolescence.

Les causes de développement de la maladie

l'inflammation, les maladies des hommes, les problèmes des hommes, l'orchite, les testicules

Il existe plusieurs facteurs qui influencent les médecins directement liées à l'apparition de l'inflammation dans le testicule par voie orale. Par conséquent, la cause de l'orchite peut être:

  1. Maladies causées par l'infection. L'orchite est souvent une complication grippe, La brucellose, la fièvre typhoïde, la fièvre rhumatismale, les oreillons (oreillons), une inflammation des poumons. Les microorganismes pathogènes pénètrent dans l'oeuf avec le passage du sang.
  2. Inflammation se développe dans les organes du système urogénital. Le processus pathologique dans le testicule commence par urétrite, des vésicules, une inflammation de la prostate, l'épididymite.
  3. les nouveau-nés de Orchite se produit après l'infection par des agents pathogènes des testicules qui causent l'inflammation des vaisseaux ombilicaux.
  4. Chez les jeunes garçons et adolescents tels testicule de pathologie se développe presque toujours à la suite de porcs.
  5. Parfois, l'orchite semble due à un endommagement mécanique des oeufs: les agents pathogènes pénètrent dans le corps de l'extérieur, en raison d'une présence prolongée du cathéter dans l'urètre, de la vessie.

Selon l'orchite de l'intensité du courant est divisé en aiguë et chronique. La forme aiguë est développé sur la base d'une inflammation aiguë, chronique - dans le contexte d'une maladie chronique.

Les symptômes de l'orchite

Orchite: symptômes et traitement

Le plus tôt la cause de l'orchite est résolu, leun traitement efficace est la plus maladie. Presque toujours la base de l'infection par des mensonges de l'orchite, de sorte que son traitement est principalement destiné à réduire l'activité ou la destruction des micro-organismes nuisibles. Parmi les riche assortiment de médicaments antibactériens modernes, la préférence est donnée ftorhinolinam et macrolides. Ces groupes de médicaments anti-bactériens ont un large spectre d'action, de sorte que la majeure partie des agents pathogènes sont détruits. En outre, ces formulations permettent d'éviter la formation d'une inflammation du pus. Pour faire baisser la chaleur et réduire les signes d'inflammation locale, le patient est prescrit Diclofenac, Panoksen, Ketanov.

Pendant la maladie est recommandé le repos au lit, les testicules doivent être élevés (ce qui est réalisé au moyen de chauffe).

Si le développement n'a pas été possible d'éviter l'inflammation suppurative, se débarrasser de la maladie par la chirurgie.

Traitement des oreillons orchite

En principe, le traitement des oreillons orchite de traitementest pratiquement identique à celle suivie pour l'élimination du type classique de la maladie: le même respect pour le repos au lit, la position élevée du corps du patient et antimicrobien recevant.

Toutefois, en raison du fait que, sur la base des oreillons orchitesouvent transformé en épididymite avec obstruction des voies nasales qui menace la thérapie médicamenteuse de l'infertilité de cette maladie a toujours ses propres caractéristiques. Pour prévenir les complications des patients font prednisolone d'injection (40 mg / jour) afin de réduire l'inflammation et l'enflure.

En raison des effets nuisibles des complications orchitela capacité d'avoir des enfants à l'avenir, tous les garçons âgés de 1 an, 3 mois à 7 ans est un vaccin contre les oreillons en direct. Il doit être fait si un enfant a parlé avec une personne malade avec les oreillons.

les formes chroniques du traitement des maladies

La lutte contre l'orchite chronique est prolongéedes antibiotiques et des médicaments anti-inflammatoires. De bons résultats sont également donnés la physiothérapie et les procédures thermiques utilisés localement. Lorsque la maladie, ce qui est difficile à corriger, le médecin peut décider que la chirurgie avec le retrait unilatéral d'un testicule.

Traitement des maladies avec les remèdes populaires

l'inflammation, les maladies des hommes, les problèmes des hommes, l'orchite, les testicules

notre site rappelle: avant d'utiliser les recettes populaires, vous avez besoin de savoir ce qu'il pense le médecin!

  • 100 grammes de fleurs séchées de houblon ordinairesVersez 2 tasses d'eau bouillante et insister la boisson pendant 30 minutes. Puis filtrer et boire 0,5 tasses 2-3 fois par jour. Si on le souhaite la boisson peut être édulcorée 1 heure. L. miel.
  • 100 g de graines de lin, enveloppé dans de la gazesachet doit être trempé dans l'eau chaude pendant 10-15 minutes. Après l'expiration du temps, le sac est retiré de l'eau, attendre jusqu'à ce qu'il se refroidit, puis appliqué sur le testicule touché.
  • Dans des proportions égales, les feuilles de canneberge mixtes,fleurs de sureau, fleurs de camomille, millepertuis l'herbe Saint-Jean et les bourgeons de peuplier. 5 Art. l. collection versez 0,5 litre d'eau bouillante et insister dans un thermos pendant environ 6 heures. infusion de guérison à boire 0,5 tasses par jour pendant 2-3 semaines.

La prévention des maladies

Orchite, symptômes et traitement

La médecine officielle ne peut toujours pas donner un avis définitif sur la prévention de l'orchite. Cependant, c'est ce que ma mère doit savoir chaque garçon:

  • toutes les maladies inflammatoires du système génito-urinaire de l'enfant doivent être traités en temps opportun, en utilisant tous les médicaments et les procédures de médecin désignés;
  • de surveiller le bien-être fils pendant le traitement de la grippe, les oreillons, la pneumonie, scarlatine;
  • aller immédiatement à l'hôpital avec des blessures graves du scrotum, avec des blessures du périnée et du bassin.

Laisser une réponse

Symptoms and treatment of orchitis

Health of the male reproductive systemis determined, first of all, the normal state and full-fledged features of its sexual organs. Did you know that even in childhood, many factors can adversely affect the boy's ability to have children in the future? Orchitis - one of these diseases.

Pathology As for testicular health. Layered structure and body tissue includes a strong inflammatory process. The disease occurs mainly in boys from infancy to adolescence.

Causes of disease development

inflammation, male disease, men's issues, orchitis, testicles

There are several factors which influence the doctors directly associated with the appearance of inflammation in the oral testicle. Thus, the cause of orchitis may be:

  1. Diseases caused by infection. Orchitis is often a complication flu, Brucellosis, typhoid fever, rheumatic fever, mumps (mumps), inflammation of the lungs. Pathogenic microorganisms penetrate the egg with the passage of blood.
  2. Inflammation develops in the organs of the urogenital system. The pathological process in the testis begins with urethritis, vesicles, prostate inflammation, epididymitis.
  3. Orchitis newborns occurs after infection with testicular pathogens that cause inflammation of the umbilical vessels.
  4. In young boys and teenagers such pathology testicle almost always develops as a consequence of pigs.
  5. Sometimes orchitis appears due to mechanical damage of eggs: pathogens enter the body from the outside as a result of a prolonged presence of the catheter in the urethra of the bladder.

According to current intensity orchitis is divided into acute and chronic. The acute form is developed on the basis of acute inflammation, chronic - against the backdrop of a chronic disease.

Symptoms of orchitis

Orchitis: Symptoms and Treatment

The sooner the cause of orchitis is resolved, theeffective treatment is the most disease. Almost always the basis of lies orchitis infection, so its treatment is mainly aimed at reducing the activity or the destruction of harmful microorganisms. Among the rich assortment of modern antibacterial drugs, preference is given ftorhinolinam and macrolides. These groups of antibacterial drugs have a broad spectrum of action, with the result that the bulk of the pathogens are destroyed. In addition, these formulations allow to avoid the formation of pus inflammation. To bring down the heat and reduce the signs of local inflammation, the patient is prescribed Diclofenac, Panoksen, Ketanov.

During the illness is recommended bed rest, the testes should be raised (this is achieved by means of heats).

If development was not possible to avoid suppurative inflammation, get rid of the disease by surgery.

Treatment of mumps orchitis

In principle, the treatment regimen of mumps orchitisis virtually identical to the one followed for the elimination of the classical type of the disease: the same respect for bed rest, elevated position of the patient's body and receiving antimicrobials.

However, due to the fact that on the basis of orchitis mumpsoften transformed into epididymitis with obstruction of the paranasal ducts that threatens infertility drug therapy of this disease still has its own characteristics. To prevent patient complications make injection prednisolone (40 mg / day) in order to reduce inflammation and swelling.

Because of the harmful effects of orchitis complicationsability to have children in the future, all boys between the ages of 1 year, 3 months to 7 years is a live mumps vaccine. It must be done if a child talked with a person ill with mumps.

chronic forms of the disease Treatment

Fighting chronic orchitis is prolongedantibiotics and anti-inflammatory drugs. Good results are also given physiotherapy and thermal procedures used locally. When the disease, which is difficult to be corrected, the doctor may decide that surgery with unilateral removal of a testicle.

Treatment of diseases with folk remedies

inflammation, male disease, men's issues, orchitis, testicles

our site reminds: before using the popular recipes, you need to find out what he thinks about the doctor!

  • 100 grams of dried flowers of hops ordinaryPour 2 cups boiling water and insist the drink for 30 minutes. Then filter and drink 0.5 cups 2-3 times a day. If desired the beverage can be sweetened 1 hour. L. honey.
  • 100 g of linseed, wrapped in gauzepouch should be dipped in hot water for 10-15 minutes. After the expiration of the time the bag is removed from the water, wait until it cools down, and then applied to the affected testicle.
  • In equal proportions, mixed cranberry leaves,elder flowers, chamomile flowers, St. John's wort grass and poplar buds. 5 Art. l. collection pour 0.5 liters of boiling water and insist in a thermos for about 6 hours. Healing infusion to drink 0.5 cups a day for 2-3 weeks.

Prevention of disease

Orchitis, Symptoms and Treatment

The official medicine still can not give definitive advice on the prevention of orchitis. However, that's what my mother must know every boy:

  • all inflammatory diseases of the genitourinary system of the child should be treated in a timely manner, using all the designated doctor medications and procedures;
  • to monitor the well-being son during treatment of influenza, mumps, pneumonia, scarlet fever;
  • immediately go to the hospital with severe injuries of the scrotum, with injuries the perineum and pelvis.

Leave a reply

It is interesting