Les symptômes et le traitement de la gale

Gale est une maladie de la peau quiprovoquer des parasites microscopiques. Le parasite qui provoque des démangeaisons désagréables et des éruptions cutanées sur tout le corps, appelé la gale ou les acariens de la gale. La maladie se transmet par contact peau à peau, ainsi que par les vêtements, les appareils électroménagers, literie et ainsi de suite.

Description de la maladie

la maladie, les acariens, les parasites de la peau, la gale

Des informations précises sur la situation épidémiologiquemange à ce jour n'existe pas. La maladie était plus intense pendant la guerre, quand l'envie de frapper trente pour cent de la population. Il y a des théories qui lisent sur la nature ondulatoire de la maladie, mais ces opinions sont fortement critiqués, parce qu'ils ne disposent pas de preuves précises.

Saisonnalité est l'un des indicateurs de cettela maladie. C'est la gale est le plus fréquent dans la saison d'automne et d'hiver. Cela est dû à la fertilité active des tiques de Septembre à Décembre parce que des températures plus fraîches favorise la survie d'un plus grand nombre de nouvellement éclos gérer sur.

Si une personne est infectée par la gale, il a remarquéil est non seulement parce que la période d'incubation de la maladie varie de 4-6 semaines. Pendant ce temps, la personne infectée peut ressentir des démangeaisons sur le corps, dans certains endroits, mais il est la nuit, lorsque la tique est le plus actif en raison de l'environnement frais et humide. À la suite de ces "promenades" le parasite à l'homme est difficile de dormir, le sommeil devient sensible et, par conséquent, cela peut conduire à des troubles nerveux. Beaucoup de gens pensent que la gale se produit en raison du faible niveau de la santé humaine, mais il est pas. L'eau et du savon pour la gale ne sont pas une menace, de sorte que le nombre de parasites ne sont pas réduits lorsqu'ils sont pris douche ou bain quotidien.

Les symptômes de la gale

La gale peut être comme une épidémie(Une maladie de nombreuses personnes) et endémique (maladie d'une personne) caractère. Très souvent, vous pouvez ramasser la gale chez les groupes organisés, tels que les casernes, les pensionnats, les prisons, les dortoirs et ainsi de suite. Dans les établissements où les gens sont ensemble pour seulement quelques heures par jour (par exemple, les écoles, les jardins d'enfants, des groupes de travail) gale ne pose pas de menace.

En règle générale, dans la plupart des pays souffrent de la galeles enfants plus jeunes. Ceci est dû à l'absence d'immunité contre l'agent pathogène de la maladie. Si les enfants sont en contact avec la gale patients, le risque d'exposition aux acariens existe dans 99 pour cent de la 100. Mais en Russie, la gale est plus fréquente chez les adolescents et de prendre sur 25 pour cent de la maladie du pays. En second lieu sont l'incidence des enfants d'âge scolaire, le troisième - pré-scolaire, et la quatrième place est occupée par des personnes d'âge mûr. Très souvent, la gale se trouve dans ce groupe d'âge que les étudiants et moins à l'école et les enfants fréquentant les jardins d'enfants. Cela est dû au fait que les enfants de différents âges protivozudnevy l'immunité se développe différemment, et ils ont une activité sexuelle très différente. En outre, la plupart des étudiants passent de temps ensemble, que les étudiants ou les enfants d'âge préscolaire.

Chez les enfants, les symptômes de la gale sont toujours les mêmes: Premièrement, il y a une démangeaison, est grandement améliorée dans la soirée, suivie d'une éruption cutanée qui peignage peut former des abcès. Cette éruption apparaît comme un résultat de l'activité vitale de gale, qui pendant toute la nuit à creuser des tunnels, à la fin de ce qui pondent des œufs. Si vous ne savez pas à quoi il ressemble et la gale doute dans les symptômes de la maladie, vous pouvez voir les photos sur Internet et de les comparer avec l'éruption cutanée. Mais mieux, bien sûr, de voir un spécialiste pour l'identification et le traitement des maladies en temps opportun.

Si la démangeaison apparaît d'abord chez les enfantsdemi-vie, il est semblable à de l'urticaire, car accompagnée d'une éruption rouge. Rash localisé et la plupart du temps apparaît sur le visage, le dos et les fesses. Pas tout le monde sait à quoi ça ressemble la gale, donc ne prenez pas pour diverses dermatoses et à l'automédication. Il y a des cas où la gale chez les enfants est similaire à l'eczéma aigu avec des démangeaisons se produit non seulement dans les zones touchées acariens, mais aussi dans les régions éloignées de la peau.

diagnostics

la maladie, les acariens, les parasites de la peau, la gale

Très souvent, mais pas à cent pour cent,la gale chez les adultes accompagnés de prurit. Mais si la démangeaison est présent, il est de plus en plus sentir dans la soirée. Ceci est dû au fait que l'acarien femelle commence à creuser «bouge», une longueur d'un centimètre. La vitesse à laquelle "fonctionne" acarien est 0,5-5 millimètres par jour. La tique est pas en mesure de supporter l'impact de l'environnement, et de pénétrer dans la peau de sa victime dont il avait besoin intervalle de temps d'environ une heure. Pendant ce temps, le parasite est affectée par de nombreux facteurs, notamment la température, de sorte que l'acarien femelle meurt. Par conséquent, si le temps ne détecte pas cette maladie parasitaire, on peut seulement imaginer combien d'oeufs l'acarien peut être reportée pour quelques nuits, à cet égard, les symptômes seront très désagréable, et le traitement sera retardé pour une période plus longue.

Si une personne a la gale est apparu, le premier de sonsignes seront éruption, accompagnée d'une légère rougeur. Déjà après quelques jours dans le corps du patient peut voir les démangeaisons se déplace, mais pas toujours. Il arrive que la gale se produit sans mouvements de formation. Au stade initial des symptômes de la maladie sont les suivants: il y aura de petits boutons sur le corps, qui, dans un court laps de temps peut être transformé en bulles - éruption vésiculaire. Si ce type d'éruption est clairement exprimé, cela ne signifie pas qu'un grand nombre de parasites est sous la peau du patient. Juste en raison du fait qu'une personne a aggravé une réaction allergique à gérer les déchets de la gale.

En cas de grossesse, un impact négatif sur la galele bien-être des femmes. Parce que dans cet état, il a besoin de sommeil de bonne santé, le repos et la tranquillité, et démangeaisons de la peau rend impossible de se reposer la jeune mère, afin qu'elle ne restaure pas votre force que vous avez besoin. Le fœtus est pas en danger à l'époque, mais au cours de la naissance, le bébé peut être infecté par la gale mère. Et dans ce cas généralement dans la gale infantile urticaires prendre le relais et, par conséquent, le traitement de la maladie se trouve dans une autre direction. En outre, à un traitement intempestif de la gale chez les jeunes enfants peuvent conduire au développement de l'infection purulente, dont le traitement nécessite une longue période, et de recevoir des médicaments, ce qui peut affecter gravement la santé du bébé. Voilà pourquoi pendant la grossesse est une prévention doit gale.

Précautions de la gale infection est:

  • en évitant le contact avec des personnes infectées;
  • renforcer le système immunitaire;
  • hygiène personnelle.

Mais si vous avez encore la démangeaison apparue enceinte,puis au premier signe de la maladie, il est nécessaire d'utiliser des moyens spéciaux qui ne mettent pas de mal à une femme enceinte ou le fœtus. Il est également possible d'utiliser la pommade, et que les médecins prescrivent le plus souvent. Cet onguent appelé sulfurique en raison de la grande quantité de soufre dans la composition, ce qui tue la gale et désinfecte gérer sur la peau humaine. Contre-indications à ce médicament est pas présent, de sorte qu'il peut être utilisé par enceinte. Et si le nouveau-né de la mère transmet la gale, il est nécessaire de commencer un traitement sans délai.

Afin de faire le bon diagnostic,ne suffit pas de regarder des photos de la gale dans les prestations de santé ou d'autres sources. Nous avons besoin de voir un médecin et se faire tester pour la recherche en laboratoire. Il est nécessaire de faire des coupes minces de l'épiderme, ce qui donnera l'occasion d'identifier non seulement les acariens, mais les œufs d'acariens différés. Aussi appliquée à la solution alcaline de la peau, de sorte que les zones affectées de la peau visible. Une autre méthode pour identifier des terriers est la coloration de la peau avec de la teinture d'iode. Dans un tel cas, les mouvements seront visibles sur le corps, car il se penchera bandes brun foncé. même code sain aura une couleur de couleur brun clair. Alors ceci est la preuve qu'il est la gale, qui doit être effectuée immédiatement si le traitement dans les études de laboratoire acariens coups seront visibles.

Il y a des cas qui ressemblent aux symptômes de la galed'autres maladies, et par conséquent une personne engagée dans l'auto-traitement, étend les moyens de subsistance des acariens et favorise la formation de nouveaux adultes.

Dans les premiers stades de la maladie dans la galele patient a une éruption cutanée sur les mains, à savoir la zone de mezhdupaltsevoy sur les mains et sur le côté intérieur du poignet. Une personne infectée peut voir la manifestation de la gale très bientôt. Parce que la maladie affecte la peau rapidement les coudes, les pieds, les aisselles, le nombril, la taille, les fesses. Les symptômes de la gale se produisent chez les femmes sous les seins, et les hommes sur le pénis et le scrotum. Cette maladie peut se propager dans tout le corps, sauf le cuir chevelu et le visage. Vous devez savoir que dans la plupart des cas de gale se transmet par le cuir directement durable peau. En outre, la maladie peut être transmise sexuellement. Et les parents d'enfants malades peuvent être infectés si elle est de dormir avec eux dans le même lit. acariens Itch contagieuse à tout moment, mais la gale les plus courants sont transférés à une autre personne des femelles fécondées, ce qui accélère grandement le processus de développement de la maladie.

Le traitement de la gale

Mais comment se débarrasser de la gale? Le traitement des patients atteints de la gale est destiné à la destruction des agents pathogènes. A cet effet, les préparations acaricides - skabitsidy. Ces médicaments médecins prescrivent seulement après avoir effectué toutes les enquêtes et les analyses nécessaires. Si le patient n'a pas envie de prendre des médicaments inconnus pour lui, il peut être traité à la maison. Le traitement doit commencer par une propre et humide de la maison et changer le membre de la famille le linge de lit infecté. Lingerie patient, il est nécessaire de faire bouillir et repasser au fer chaud sur les deux côtés.

Dans le traitement de la gale est nécessaire d'observer l'hygiène,donc le patient doit se laver pour éliminer tous les gérer sur qui se trouvent sur la surface de la peau. Outre l'eau chaude dilate les pores, ce qui favorise une meilleure pénétration des médicaments dans la peau. Il est nécessaire de couper les ongles aussi court que possible, de sorte que la pommade pourrait obtenir sous eux, parce que des tiques infectées par endroits gratter, sous les ongles martelé oeuf puis répartis dans tout le corps. Gale est traitée uniquement par des moyens extérieurs, les plus efficaces qui sont onguent ou d'une pommade sulfurique Wilkinson, dont une partie contient du goudron. Frottez la nécessité de cinq jours dans la soirée, en accordant une attention particulière aux lieux d'accumulation du plus grand nombre de tiques (coudes, doigts, ventre). Après toutes les procédures et la récupération besoin de prendre une douche et changer son lit.

Il existe d'autres médicaments pour la maladie, maisles plus populaires sont ces onguents. Bien qu'ils aient une odeur désagréable, et laissent des traces sur les vêtements, mais efficace et pas cher, contrairement à d'autres équipements importés. Cependant, ces agents sont contre-indiqués pour les enfants et pour les personnes ayant la peau sensible. Les pommades peuvent irriter les muqueuses. Par conséquent, dans de tels cas, il est nécessaire d'acheter les médicaments les plus chers.

Si les patients atteints de la gale vivent dans uneà l'intérieur, le traitement doit être effectué simultanément à tous scabies infectés. Bien sûr, celui qui est complètement guéri de la gale ne peut pas récupérer tout de suite d'un autre patient, mais le traitement seul est tout un long et inconfortable. Pour les patients atteints de la gale nécessite dix quarantaine. Après le traitement, vous devez voir un médecin à nouveau.

Remèdes populaires pour gale

la maladie, les acariens, les parasites de la peau, la gale

remèdes populaires Traitement Scabies peuteffectué à la maison. Pour ce faire, vous devez préparer une composition de pommade ressemble à la crème Wilkinson. Pour sa préparation, vous devez prendre deux cuillères à café de soufre, une cuillère de goudron, et une cuillère à soupe d'huile et une cuillerée de savon. Tout ceci doit être soigneusement mélangé et appliqué pour nettoyer et sécher le corps du patient. Effectuer ce traitement devrait être de trois à cinq jours.

Vous pouvez également utiliser des pommades et d'autres moyens pour le traitement, par exemple:

  • décoction de kilogrammes d'orge, qui devrait verser la gale;
  • 500 grammes d'un mélange d'alcool industriel et de 50 g d'acide salicylique, qui est nécessaire pour lubrifier le corps du matin et du soir;
  • pour la prévention de frottement du corps de la gale en utilisant une solution de sel qui ne sont pas éliminé par lavage après séchage.

Laisser une réponse

Symptoms and treatment of scabies

Scabies is a skin disease thatcause microscopic parasites. The parasite that causes an unpleasant itching and rashes all over the body, called scabies or itch mites. The disease is transmitted through skin to skin contact as well as through clothing, appliances, bedding and so on.

Description of the disease

disease, mites, skin parasites, scabies

Accurate information on the epidemiological picturemange to date does not exist. The disease was most intense during the war, when the itch to hit thirty percent of the population. There are theories that read on the wave-like nature of the disease, but such opinions are strongly criticized, because they do not have accurate evidence.

Seasonality is one of the indicators for thisdisease. That is scabies is the most common in the autumn and winter season. This is due to the active fertility of ticks from September to December because cooler temperatures promotes the survival of a larger number of newly hatched manage on.

If a person is infected with scabies, he noticedit's not just because the incubation period of the disease varies from 4-6 weeks. During this time, the infected person may feel itching on the body in certain places, but it is at night, when the tick is most active due to cool, wet environment. As a result of these "walks" the parasite to man is difficult to sleep, sleep becomes sensitive and as a result this can lead to nervous disorders. Many people think that scabies occurs due to low level of human health, but it is not so. Water and soap for scabies is not a threat, so the number of parasites is not reduced when taken daily shower or bath.

Symptoms of scabies

Scabies can have like an epidemic(disease of many people) and endemic (disease of one person) character. Very often scabies can be picked up in organized groups, such as barracks, boarding schools, prisons, dormitories and so on. In institutions where people are together for only a few hours a day (for example, schools, kindergartens, work collectives) scabies poses no threat.

As a rule, scabies in most countriesyoung children. This is due to the lack of immunity to the causative agent of this disease. If children come into contact with patients with scabies, then the risk of contracting ticks is 99 percent out of 100. But in Russia, teenagers are more likely to get scabies and take on 25 percent of the country's incidence. In second place are children of school age, in third - in preschool, and in fourth place are mature people. Very often scabies is found in such an age group as students and less often in schoolchildren and children attending kindergartens. This is due to the fact that in children of different age categories antipruritic immunity develops differently, and they also have very different sexual activities. In addition, students spend most of their time together than schoolchildren or preschoolers.

In children, symptoms of scabies are always the same: First there is an itch, is greatly enhanced in the evening, followed by a rash that combing can form abscesses. This rash appears as a result of vital activity of scabies mite, which throughout the night digging tunnels, at the end of which lay eggs. If you do not know what it looks like scabies and doubt in the symptoms of the disease, you can view photos on the internet and compare them with your rash. But better, of course, to see a specialist for the timely identification and treatment of disease.

If scabies appears in children at firsthalf a year of life, then it looks like a urticaria, because it is accompanied by a red rash. The rash is localized and mainly appears on the face, back and buttocks. Not everyone knows how scabies look exactly, so you should not immediately take it for various dermatoses and self-medicate. There are cases when scabies in children are similar to acute eczema, while itching occurs not only in tick-affected areas, but also in remote areas of the skin.

Diagnostics

disease, mites, skin parasites, scabies

Very often, but not one hundred per cent,scabies in adults accompanied by pruritus. But if the itching is present, it is more and more felt in the evening. This is due to the fact that the female mite starts digging "moves", a length of one centimeter. The rate at which "works" mite is 0.5-5 millimeters per day. The tick is not able to bear the impact of the environment, and to penetrate into the skin of his victim he needed time interval of about an hour. During this time, the parasite is affected by many factors, mainly the temperature, whereby the female mite dies. Therefore, if time does not detect this parasitic disease, one can only imagine how many eggs the mite can be postponed for a few nights, in this connection, the symptoms will be very unpleasant, and the treatment will be delayed for a longer period.

If a person has scabies, then her firstsigns are a rash accompanied by mild redness. Already after a few days on the patient’s body it will be possible to discern scabies, but not always. It happens that scabies proceeds without the formation of moves. At the initial stage of the disease, the symptoms will be as follows: small pimples appear on the body, which after a short period of time can turn into vesicles - a vesicular rash. If this kind of rash is clearly expressed, this does not mean at all that there is a large number of parasites under the skin of the patient. This is simply due to the fact that a person has an aggravated allergic reaction to the waste products of scabies itching.

During pregnancy, scabies negatively affectswell-being of a woman. Because in this condition, she needs a good healthy sleep, rest and calm, and itchy skin does not allow the young mother to rest, as a result of which she does not regain her strength as needed. At this time, the fetus is not in danger, but during childbirth, the baby can get itchy from the mother. And usually in such cases, scabies in a baby are taken for urticaria and, accordingly, the treatment of the disease goes in a different direction. In addition, with the untimely treatment of scabies in small children, it can lead to the development of a purulent infection, the treatment of which requires a long time and the use of medications, which can adversely affect the baby's health. That is why during pregnancy prophylaxis of scabies is simply necessary.

Precautions of scabies infection is:

  • avoiding contact with infected people;
  • strengthening the immune system;
  • personal hygiene.

But if, after all, the pregnant woman got scabies,then at the first signs of this disease it is necessary to use a special tool that will not harm either the pregnant woman or the fetus. It is also possible to use the ointment, which doctors prescribe most often. Such an ointment is called sulfuric because of the large amount of sulfur in the composition, which kills scabies itching and disinfects human skin. There are no contraindications to taking this drug, so it can be used by pregnant women. And if scabies passed from the mother to the newborn, then treatment should be started without delay.

In order to make a correct diagnosis,it’s not enough just to look at photos of scabies in medical supplies or other sources. You need to see a doctor and take tests for a laboratory test. It is necessary to make thin sections of the epidermis, which will make it possible to identify not only itching, but also eggs laid by the tick. An alkaline solution is also applied to the skin, so that areas of affected skin are visible. Another method for detecting scabies is staining the skin with tincture of iodine. In this case, the moves will be visible on the body, because they will look like dark brown stripes. Healthy code will have a light brown color. If during the course of laboratory tests the ticks are visible, then this is confirmation that this is scabies, the treatment of which must be carried out immediately.

There are cases that resemble the symptoms of scabiesother illnesses, and as a result a person engaged in self-treatment, extends the livelihoods of mites and promotes the formation of new adults.

In the initial stages of the disease in scabiesthe patient has a rash on the hands, namely mezhdupaltsevoy zone on the hands and on the inner side of the wrist. An infected person can see the manifestation of scabies very soon. Because the disease affects the skin quickly elbows, feet, armpits, navel, waist, buttocks. Symptoms of scabies occur in women under the breasts, and men on the penis and scrotum. This disease can spread throughout the body except the scalp and face. You must know that in most cases scabies is transmitted through direct skin-lasting leather. Also, the disease can be transmitted sexually. And parents of sick children can become infected if it is to sleep with them in the same bed. Itch mite contagious at any stage, but the most common scabies is transferred to another person from the fertilized females, which greatly accelerates the process of developing the disease.

scabies Treatment

But how to get rid of scabies? Treatment of patients with scabies is aimed at the destruction of pathogens. For this purpose, acaricidal preparations - skabitsidy. Such drugs doctors prescribe only after carrying out all the necessary surveys and analyzes. If the patient has no desire to take unknown drugs to him, it can be treated at home. Treatment should begin with a damp clean the house and change the bed linen infected family member. Lingerie patient it is necessary to boil and iron hot iron on both sides.

In the treatment of scabies is necessary to observe hygiene,therefore the patient must wash to remove all manage on that are on the surface of the skin. Besides hot water expands pores, which promotes better penetration of drugs into the skin. It is necessary to cut the nails as short as possible, so that the ointment could get under them, because infected ticks by scratching places, under the nails hammered egg and then spread throughout the body. Scabies is treated only by external means, the most effective of which are sulfuric ointment or ointment Wilkinson, a part of which contains tar. Rub the need for five days in the evening, paying special attention to places of accumulation of the greatest number of ticks (elbows, fingers, belly). After all the procedures and recovery need to take a shower and change his bed.

There are other drugs for the disease, butthe most popular are these ointments. Although they have an unpleasant odor, and leave traces on clothes, but effective and not expensive, unlike other imported equipment. However, these agents are contraindicated for children and for people with sensitive skin. Ointments can irritate the mucous membranes. Therefore, in such cases it is necessary to purchase the more expensive drugs.

If patients with scabies live in oneindoors, the treatment should be carried out simultaneously to all infected scabies. Of course, one who is completely cured of scabies can not get it back right away from another patient, but treatment alone is all a long and uncomfortable. For patients with scabies requires ten quarantine. After the treatment you need to see a doctor again.

Folk remedies for scabies mite

disease, mites, skin parasites, scabies

Scabies Treatment folk remedies maycarried out at home. To do this, you need to prepare an ointment composition resembles cream Wilkinson. For its preparation you need to take two teaspoons of sulfur, one spoon of tar, and a tablespoon of oil and a spoonful of soap. All this must be thoroughly mixed and applied to clean and dry the patient's body. Perform this treatment should be three to five days.

Also you can use ointments and other means for the treatment of, for example:

  • decoction of kilograms of barley, which should pour with scabies;
  • 500 grams of a mixture of industrial alcohol and 50 grams of salicylic acid, which is necessary to lubricate the morning and evening body;
  • for the prevention of rubbing the body to mange using a salt solution which is not washed off after drying.

Leave a reply