Traitements trachome

Trachome - une inflammation chroniquela maladie de la cornée de l'oeil et de la muqueuse. Peut-être est une des maladies les plus désagréables de l'oeil. L'inflammation dans le trachome est généralement bilatérale. Dans le même temps, il y a de petites poches de denses, appelés infiltrats diffus.

En outre, au cours de la maladie à un locusinflammatoires petits follicules formés qui régénèrent au fil du temps, se dégradent, et, finalement, des cicatrices formées à leur place. Si vous remarquez ces symptômes dans tous les cas, être auto-médicamenter, et encore plus ne peut être ignoré est apparu inflammation. Dans les cas particulièrement difficiles, l'emplacement de l'oeil peut former des cicatrices, et parfois même vient à la cécité totale.

Selon les statistiques, il est aujourd'huila maladie est présente dans 400 millions de personnes à travers le monde, avec environ cinq millions d'entre eux en raison de la maladie déjà perdu la vision. La plupart souffrent de cette maladie dans des régions telles que l'Afrique et de l'Asie du Sud-Est. Et il a fait remarquer que, souvent, la maladie se produit dans les zones où il y a surpopulation et violation des normes sanitaires élémentaires.

pathographie

oeil, maladies des yeux, la vision, le traitement du trachome, l'ophtalmologie, le trachome

Les lecteurs de notre site doivent être conscients que la maladieElle peut se développer à tout âge, mais elle affecte plus souvent les enfants du trachome. Vrai processus d'inflammation ne deviennent immédiatement chronique. Cependant, si la maladie est toujours développé en une forme chronique, il persistera tout au long de la vie d'une personne.

Le début du trachome est liée à l'exposition àinfection des tissus de l'œil, et il est un tel micro-organisme est Chlamydia trachomatis (shlamydia trachomatis). Le micro-organisme selon les scientifiques, est le plus petit agent infectieux intracellulaire qui a la capacité, comme les bactéries et les virus. Il est connu que le corps a besoin au charme de son existence. Après tout, dans l'environnement, il ne peut tout simplement pas survivre. Fondamentalement, l'infection pénètre dans le corps par des produits ou des outils de soins personnels qui ne sont pas personnelles. Cela peut être fait par l'agent de transfert de la main, ou par décharge contaminée, comme des larmes ou du mucus. Enveloppez ces infections peuvent même les insectes tels que les mouches. Le micro-organisme - l'agent causal de la maladie est très faible, et quand il pénètre dans le corps, il est très bien déguisé. Il se cache dans les cellules affectées. D'une manière générale, à cause de cela, les propriétés de masquage de l'agent pathogène a été découvert très récemment. En outre, même aujourd'hui, il est connu de tout petit.

Le trachome se produit souvent assez difficile,d'une manière telle qu'elle ne peut pas être durci par des procédés classiques de traitement de telles maladies. Cette évolution clinique se produit pour plusieurs raisons. Par exemple, en présence de certaines maladies humaines chroniques, allergies, L'immunité Abaissé et d'autres maladies oculaires. flux lourd de la maladie est également associée à son traitement incorrect ou le non-respect des recommandations des patients participant à un médecin.

symptômes

oeil, maladies des yeux, la vision, le traitement du trachome, l'ophtalmologie, le trachome

Total a décidé aujourd'hui de distinguer quatre étapesla maladie. Lorsque cela se produit dans la première étape, une inflammation progressive de la conjonctive. infiltration Diffuse devient progressivement l'enflure, et par la suite formé dans la conjonctive des follicules turbide grains gris. Ces follicules sont généralement situés d'une manière chaotique dans les plis de transition de la conjonctive. En plus de l'inflammation dans le premier stade de la maladie, les premiers symptômes de pannus - défaite cornée. Mais il est à peine perceptible.

Dans la deuxième étape du trachome infiltrationIl continue follicules grossit. Cependant, ils commencent à se décomposer, ce qui conduit finalement à la formation de cicatrices. La défaite de la cornée devient plus perceptible. Soit dit en passant, dans la deuxième étape, l'agent causal est le plus actif, ce qui rend le patient contagieux.

La troisième étape est déjà processus actifcicatrices. Dans la conjonctive et des parties visibles follicules effets processus d'infiltration. A ce stade, la maladie se produit souvent aggravation.

La quatrième étape du trachome est déjà inactive et le patient se rétablit. En même temps, la conjonctive a observé de nombreuses cicatrices et les processus d'inflammation est terminée.

Avec un traitement en temps opportun, le trachomeIl peut être complètement guérie. Si la maladie est une forme grave, il provoque une opacification de la cornée marquée. Dans ce cas, une personne se détériore considérablement la vue et des cicatrices graves formé dans la conjonctive. En raison de l'apparence des cicatrices du cartilage plié, cassé emplacement des cils et va envelopper siècle. En raison du contact constant avec les cils de la cornée, le dépôt des plaies.

traitement

oeil, maladies des yeux, la vision, le traitement du trachome, l'ophtalmologie, le trachome

Si le trachome est apparu chez l'homme pour la première fois ence cas, avec un traitement approprié de la maladie ne sont pas dangereux pour l'œil. Puis assez traitement local. Après une à deux semaines du début de la maladie, et si vous voulez ouvrir les follicules sous anesthésie locale.

Dans le traitement des patients atteints d'un trachome sont habituellement prescritsdes solutions et pommades, qui sont composés d'antibiotiques, sulfamides ou sulfapiridazin de sodium. Les solutions sont généralement enterrés, et de jeter la pommade dans le sac conjonctival. Un cours complet de traitement peut parfois prendre jusqu'à six mois.

Dans la lutte contre les agents pathogènes trachome bienIls montrent eux-mêmes des médicaments tels que les macrolides. En général, cet agent pathogène se cache à l'intérieur des cellules, ce qui rend difficiles à atteindre pour les médicaments. Pour cette raison, les patients sont souvent affectés des médicaments solides, et à des doses relativement élevées. Parfois, il est utilisé non pas un mais plusieurs médicaments en combinaison.

Dans les cas plus complexes, en particulier lorsqu'ils sont reliés par une infection secondaire, antibiotiques administré sous forme d'injection. Sulfonamide donc généralement utilisé sous la forme de comprimés. En plus de ces médicaments pour les patients affectés de traitement supplémentaire sous la forme de vitamines, des antihistaminiques et des immunomodulateurs. Si trachome déformé les paupières, puis les méthodes chirurgicales sont utilisées pour traiter.

Laisser une réponse

trachoma Treatments

Trachoma - a chronic inflammatorycorneal disease of the eye and mucosa. Perhaps this is one of the most unpleasant diseases of the eye. Inflammation in trachoma is usually bilateral. At the same time there are small pockets of dense, called diffuse infiltrates.

Furthermore, during the disease at a locusinflammatory formed small follicles which regenerate over time, degrade, and ultimately scarring formed in their place. If you notice such symptoms in any case be self-medicate, and even more can not be ignored appeared inflammation. In particularly difficult cases, the location of the eye can form scars, and sometimes even comes to total blindness.

According to statistics, today it isthe disease is present in 400 million people around the world, with about five million of them due to illness already lost vision. Most suffer from this disease in regions such as Africa and Southeast Asia. And it pointed out that often the disease occurs in areas where there is overcrowding and violation of elementary sanitary norms.

pathography

eye, eye diseases, vision, trachoma treatment, ophthalmology, trachoma

Readers of our site should be aware that the diseaseIt can develop at any age, but it most commonly affects children from trachoma. True inflammation process does not immediately become chronic. However, if the disease is still developed into a chronic form, it will persist throughout a person's life.

The onset of trachoma is related to exposure totissue infection of the eye, and it is such a microorganism is Chlamydia trachomatis (shlamydia trachomatis). The microorganism according to scientists, is the smallest of intracellular infectious agent that has the ability, like bacteria and virus. It is known that the body charmingly need for its existence. After all, in the environment, he simply can not survive. Basically, the infection enters the body through personal care products or tools that are not personal. This can be done by hand transfer agent, or via contaminated discharge, such as tears or mucus. Wrap these infections may even insects such as flies. The micro-organism - the causative agent of the disease is very small, and when it enters the body, it is very well disguised. He hides in the affected cells. In general, because of this, the masking properties of the pathogen was discovered quite recently. Further, even today it is known about quite small.

Trachoma often occurs quite hard,in such a way that it can not be cured by conventional methods of treatment of such diseases. This clinical course occur for several reasons. For example, in the presence of certain chronic human diseases, allergies, Lowered immunity and other eye diseases. Heavy flow of disease is also associated with its incorrect treatment or failure to comply with the recommendations of the patients attending physician.

symptoms

eye, eye diseases, vision, trachoma treatment, ophthalmology, trachoma

Total decided today to distinguish four stagesdisease. When this occurs in the first stage progressive inflammation of the conjunctiva. Diffuse infiltration becomes gradually swelling, and thereafter formed in the conjunctiva of follicles turbid gray grains. These follicles are usually located in a chaotic manner in the transition folds of the conjunctiva. In addition to inflammation in the first stage of the disease the first symptoms of pannus - defeat cornea. But it is hardly noticeable.

In the second stage of trachoma infiltrationIt continues follicles getting bigger. However, they begin to decompose, which eventually leads to scarring. The defeat of the cornea becomes more noticeable. By the way, in the second stage the causative agent is most active, which makes the patient infectious to others.

The third stage is already active processscarring. In the conjunctiva and visible portions follicles effects infiltration process. At this stage, the disease often occurs aggravation.

The fourth stage of trachoma is already inactive and the patient is recovering. At the same time the conjunctiva observed numerous scars and inflammation process is terminated.

With timely treatment, trachomaIt can be completely cured. If the disease is a severe form, it causes a marked clouding of the cornea. In this case a person significantly deteriorating eyesight and severe scarring formed in the conjunctiva. Due to the appearance of scars bent cartilage, broken eyelashes location and going wrapping century. Due to the constant contact with the cornea eyelashes, the deposition of the sores.

Treatment

eye, eye diseases, vision, trachoma treatment, ophthalmology, trachoma

If trachoma appeared in humans for the first time inthis case, with proper treatment the disease is not dangerous to the eye. Then enough local treatment. After one to two weeks from the beginning of the disease, and if you want to open the follicles under local anesthesia.

In the treatment of trachoma patients are usually prescribedsolutions and ointments, which are composed of antibiotics, sulfonamides or sodium sulfapiridazin. Solutions are usually buried, and lay the ointment into the conjunctival sac. A full course of treatment can sometimes take up to six months.

In the fight against pathogens trachoma wellThey show themselves drugs such as macrolides. In general, this pathogen is hiding inside the cells, which makes it hard-to- reach for drugs. For this reason, patients often are assigned strong drugs, and in relatively high doses. Sometimes it is used not one but several drugs in combination.

In more complicated cases, especially when joined by secondary infection, antibiotics administered as an injection. Sulfonamide thus usually used in the form of tablets. In addition to these drugs for patients assigned additional treatment in the form of vitamins, antihistamines and immunomodulators. If trachoma deformed eyelids, then surgical methods are used to treat.

Leave a reply