Le traitement et la prévention des allergies

Malheureusement, tous ne sont pas en mesure d'au moins temporairementéliminer une ou l'autre raison provoquant l'allergie. Et certains ne peuvent pas faire. Qu'est-ce donc, devrait être votre action dans le cas d'une réaction allergique? Et demandons-nous, est-il possible de débarrasser complètement de l'allergie et, si oui, comment?

Le traitement et la prévention des allergies
Tatiana et Olga - sœurs, mais ils viventtout à fait différemment. Tanya matin engagés dans le nettoyage de la maison et transporte la poussière de sa collection de figurines. Puis elle va pour une promenade dans le parc avec son chien profitant de la brise portant l'odeur des champs voisins et la forêt. Le soir, il est disposé dans un fauteuil confortable en face de la télévision avec son chat pelucheux, qui est si aiment dormir sur vos genoux hôtesse.

Olga, au contraire, se sent complètementmisérable. Même à une distance considérable des couvertures poussiéreuses, elle commence à étouffer et éternuez. Même une courte promenade dans le parc rend ses yeux lacrymogènes et fard à joues. Elle manque ses animaux de compagnie - ils vivent maintenant avec Tatiana.

Où l'allergie est prélevé

La différence entre les soeurs que l'un d'entre euxallergie. Est-ce que des gens comme Olga, le système immunitaire réagit à présent normalement dans l'air (et pour tous les autres inoffensives) des particules telles que la poussière, les moisissures, le pollen et les squames animales.

symptômes d'allergie typiques comprennent les éternuements, démangeaisons nasales et froidAinsi que l'enflure, des rougeurs et des démangeaisons des yeux,parfois une éruption cutanée sur la peau. Aurez-vous une allergie, en partie cela dépend de ce que les gènes que vous avez obtenu de vos parents, et en partie de l'environnement. Si l'un des parents est allergique, le risque d'allergies chez les enfants est d'environ 30-50% si les deux parents sont soumis à des allergies, le risque pour l'enfant augmente à 60-80%. En outre, le contact avec des concentrations élevées d'allergènes (tels que les agrumes, chocolat) Dans la petite enfance augmente le risque d'allergie à l'avenir.

Provocateurs, appelées allergènes, chacunsa victime. Cependant, ils ne sont pas nécessairement dans l'air et pénètrent dans l'organisme par les voies respiratoires, comme dans le rhume des foins. Parfois, les allergies alimentaires (par exemple, les agrumes, les crevettes, arachides); allergie de contact (pour les produits cosmétiques, nickel); allergique à une substance pour pénétrer la peau (par exemple quand une abeille pique) ou directement dans le sang (par exemple, les injections de pénicilline).

Prévention des allergies

Que conseiller leurs médecins-allergologuesles patients qui souffrent d'allergies? Évitez coupables d'allergies et de traiter ses symptômes. Voici quelques recommandations de notre site Web, ce qui aidera les personnes souffrant d'allergies à mieux respirer.

acariens

acariens
Il est extrêmement dangereux pour les personnes souffrant d'allergies acariens de la poussière,minuscules créatures se nourrissent de la poussière, les flocons de peau et d'autres particules microscopiques, accumuler dans le lit, les meubles et les rideaux. Une bonne façon de limiter le contact avec les tiques - mettre sur votre matelas et oreillers en polyéthylène couvertures.

Nous vous encourageons également à sceller la bande sur la fermeture à glissière de matelas, la fermeture de la voie pour les acariens.

air sec

Moisissure et les acariens eux-mêmes biensentir la chaleur et l'humidité. Par conséquent, afin d'éviter, de réduire la quantité de moisissures et les acariens, gardez un déshumidificateur dans la chambre et un dans la salle commune.

Cependant, rappelez-vous que le séchoir à air doit être nettoyé au moins une fois par semaine. Sinon, il va mouler au divorce.

Si vous avez la possibilité, inclureventilateur lorsque vous prenez une douche. Dans une atmosphère humide salle de bains plus grande se développe non ventilé moule. Une fois terminé, ouvrez la porte ouverte à la salle de bain surmonté toute l'humidité.

Se débarrasser de tous les excès

Pour arrêter les éternuements dans la chambre, vous devezchambre libre de tous les excès: tapis, statuettes, calendriers, jouets en peluche. Toutes ces choses accumulent la poussière, et, par conséquent, sont des motifs pour les acariens de la poussière de reproduction. Il est recommandé que la prévention de l'allergie comment changer la litière peuvent souvent être régulièrement lavés ou nettoyés à sec vos oreillers et couvertures.

Accueil allergie

Pour la maison vous vous sentez aussi bien que l'air frais, se débarrasser des tapis et moquettes. Laisse un plancher en bois lisse.

Tous les livres et documents stockés sur des étagères derrière le verre. Mais pas sur la table de nuit et non pas dans la poitrine. Livres et papiers - excellent stockage nocif pour votre poussière.

Continuer à maintenir l'ordre dans la maison. Les montagnes de choses inutiles conduisent à l'accumulation de poussières nocives, en outre, toutes les surfaces doivent être facilement accessibles pour le nettoyage. Nettoyage régulièrement humide de la maison.

Le meilleur style pour votre intérieur devient minimalisme - laisser seulement le plus nécessaire. Tout simplement mais avec goût.

Animaux

Les allergies et les animaux de compagnie
Il sert à être que les gens sont allergiques aux poils d'animaux. Toutefois, si vous avez forgé un chat chauve, de constante éternuements, il ne vous sauvera pas.

Le fait que la réaction allergique est pas les animaux en laine et leurs pellicules - petits flocons de peau.

Étonnamment, les allergies peuvent également commenceranimaux domestiques, mais seulement sous certaines règles prophylactiques. Les chiens et les chats ne devraient pas dormir dans la chambre des maîtres, les mettre en évidence dans le coin de la cuisine ou dans le couloir. Une fois par mois, se laver les animaux de compagnie avec un shampooing spécial pour les animaux. Jetez loin de la maison tous les tapis et moquettes.

Toutefois, si vous n'êtes pas sûr qui sera en mesure de répondre à ces conditions, il est préférable de ne pas commencer à tous les chiens et les chats. Avez-vous pensé à poissons ou tortue?

Traitement des allergies

Malheureusement, tous ne sont pas en mesure d'au moins temporairementéliminer une ou l'autre raison provoquant l'allergie. Et certains ne peuvent pas faire. Qu'est-ce donc, devrait être votre action dans le cas d'une réaction allergique? Et demandons-nous, est-il possible de débarrasser complètement de l'allergie et, si oui, comment?

Rinçage de la solution saline nasale

Une bonne façon de liquéfier le mucus estlavage nasal avec une solution saline. Médecins Allergologues recommandent d'utiliser des solutions de sel sprays, qui sont disponibles dans le commerce. Cependant, la solution de sel peut être préparé par. Pour cette demi-cuillère à café de sel doit se dissoudre dans un verre d'eau tiède. Rincer le nez solution avec un ventilateur résultant, penché au-dessus de l'évier, de sorte qu'il égouttement liquide coulant du nez. La poire en caoutchouc peut être acheté à la pharmacie.

compresses froides à l'oeil

compresses froides à l'oeil
Si les yeux sont paupières démangeaisons, rouges et enflées, prendre un chiffon doux et propre, le faire tremper dans l'eau froide et maintenir à l'avant, jusqu'à ce qu'il se réchauffe. Si nécessaire, répéter l'ensemble du processus.

À l'heure actuelle il y a une énorme quantitédispositifs médicaux de gré à gré qui éliminent les symptômes d'allergie. Mais la plupart d'entre eux sont inefficaces et ne conviennent pas à toutes les personnes souffrant d'allergies. Donc, avant de vous rendre à la pharmacie pour la médecine, notre site zapishisatsya encourage le médecin. Seulement allergologue, vous prenant les tests nécessaires, sera en mesure d'identifier l'allergène. Puis, sur la base des résultats obtenus et le type de réaction allergique dans votre corps, il vous prescrira un traitement. les antihistaminiques et les agents hormonaux sont généralement utilisés.

Mais presque tous préparations hormonales avoir des effets secondaires indésirables, de sorte que vousen consultation avec votre médecin, vous pouvez utiliser des antihistaminiques naturels. Par exemple, l'ortie, qui contient des substances qui inhibent l'activité de l'histamine - une hormone qui déclenche l'apparition de réactions allergiques. Prendre l'infusion de feuilles d'ortie ou de capsules d'extrait sec de 500 mg trois fois par jour.

Le traitement et la prévention des allergies
Peut-être, pour habituer votre corps àréaction adéquate à l'allergène, le système immunitaire de la développer en tant que traitement sera effectué des injections d'allergènes, mais en petites quantités. Cette méthode est inévitable, si vous avez constamment à être dans les endroits où éliminer les causes d'une réaction allergique est pas possible. Les injections sont effectuées chaque semaine pendant environ 12 mois, jusqu'à ce que la réponse à l'allergène devient moins problématique pour vous.

Vous devriez voir un médecin encore car il est souvent la cause des allergies sont des maladies du tractus gastro-intestinal.

Ne tardez pas visite chez le médecin dans les situations suivantes:

  • vous avez du mal à respirer, vous éternuez, toux, malgré le fait que la prise régulière de médicaments pour les allergies;
  • vous êtes incapable de déterminer la cause de réactions allergiques.

Avec les allergies doivent apprendre à vivre. Et nous espérons que, après avoir lu cet article, vous serez un peu plus facile de faire face à cette difficile.

Laisser une réponse

Treatment and prevention of allergies

Unfortunately, not everyone is able to at least temporarilyeliminate one or the other reason causing the allergy. And some can not do. What, then, should be your action in the event of an allergic reaction? And let us ask, is it possible to completely get rid of the allergy and, if so, how?

Treatment and prevention of allergies
Tatiana and Olga - sisters, but they livequite differently. Tanya morning engaged in cleaning the house and whisks away the dust from his collection of figurines. Then she goes for a walk in the park with his dog enjoying the breeze carrying the smell from the nearby fields and the forest. In the evenings, it is arranged in a comfortable chair in front of TV with her fluffy cat, which is so like to sleep on your lap hostess.

Olga, on the contrary, feels completelymiserable. Even at a considerable distance from the dusty blankets she begins to choke and sneeze. Even a short walk in the park makes her eyes tear and blush. She misses her pets - they now live with Tatiana.

Where allergy is taken

The difference between sisters that one of themallergy. Do people like Olga, the immune system reacts to normally present in the air (and for all other harmless) particles, such as dust, mold, pollen and animal dander.

Typical allergy symptoms include sneezing, itchy nose and coldAs well as swelling, redness and itching of the eyes,sometimes a rash on the skin. Will you have an allergy, partly it depends on what genes you got from your parents, and partly from the environment. If one parent is allergic, the risk of allergies in children is about 30-50% if both parents are subject to allergies, the risk to the child increases to 60-80%. In addition, contact with high concentrations of allergens (such as citrus fruits, chocolate) In early childhood increases the risk of allergy in the future.

Provocateurs, called allergens, eachits sufferer. However, they are not necessarily in the air and enter the body through the respiratory tract, as in hay fever. Sometimes food allergies (eg citrus fruits, shrimp, peanuts); contact allergy (for cosmetics, nickel); allergic to a substance to penetrate the skin (such as when a bee stings) or directly into the blood (for example, injections for penicillin).

Preventing allergies

What advise their doctors-allergistspatients who suffer from allergies? Avoid allergy culprits and deal with its symptoms. Here are some recommendations from our website, which will help people with allergies to breathe easier.

dust mites

Dust mite
It is extremely dangerous for people with allergies dust mites,tiny creatures feed on dust, skin flakes and other microscopic particles, accumulate in the bed, the furniture and curtains. A good way to limit contact with ticks - put on your mattress and pillows Polyethylene covers.

We also encourage you to seal the tape on the mattress zipper, closing the way for mites.

dry air

Mold and house dust mites themselves wellfeel the warmth and humidity. Therefore, in order to prevent, to reduce the amount of mold and dust mites, keep a dehumidifier in the bedroom and one in the common room.

However, remember that the air dryer should be cleaned at least once a week. Otherwise, it will mold to divorce.

If you have the opportunity, includefan when taking a shower. In a humid atmosphere unventilated bathroom greater develops mold. Once finished, open the door wide open to the bathroom weathered all the moisture.

Get rid of all the excess

To stop sneezing in the room, you need tofree room from all the excess: carpets, statuettes, calendars, stuffed toys. All of these things accumulate dust, and, therefore, are breeding grounds for dust mites. It is recommended as prevention of allergy how to change the bedding often can be regularly washed or dry cleaned your pillows and blankets.

Home allergy

To the house you feel as well as the fresh air, get rid of carpets and rugs. Leave a smooth wooden floor.

All books and documents stored on shelves behind glass. But not on the bedside table and not in the chest. Books and paper - excellent storage harmful to your dust.

Continuing to maintain order in the house. The mountains of unnecessary things lead to the accumulation of harmful dust, moreover, all surfaces should be easily accessible for cleaning. Regularly wet cleaning of the house.

The best style for your home interior becomes minimalism - leave only the most necessary. Simply but tastefully.

Pets

Allergies and Pets
It used to be that people are allergic to animal hair. However, if you have forged a bald cat, from constant sneezing it will not save you.

The fact that the allergic reaction is not wool pets and their dandruff - small skin flakes.

Surprisingly, allergies may also startpets, but only under certain prophylactic rules. Dogs and cats should not sleep in the master bedroom, highlight them in the corner of the kitchen or in the hallway. Once a month, wash their pets with a special shampoo for animals. Throw away from home all carpets and rugs.

However, if you are not sure that will be able to meet these conditions, it is better not to start at all the dogs and cats. Have you thought about fishes or turtle?

allergy Treatment

Unfortunately, not everyone is able to at least temporarilyeliminate one or the other reason causing the allergy. And some can not do. What, then, should be your action in the event of an allergic reaction? And let us ask, is it possible to completely get rid of the allergy and, if so, how?

Rinsing the nasal saline

A good way to liquefy the mucus isnasal lavage with saline. Doctors Allergists recommend to use sprays salt solutions, which are commercially available. However, the salt solution can be prepared by. For this half teaspoon salt must dissolve in a glass of warm water. Rinse nose resulting solution with a blower, leaning over the sink, so there dripping liquid flowing from the nose. The rubber bulb can be purchased at the pharmacy.

Cool compresses to the eye

Cool compresses to the eye
If the eyes are itchy, red and swollen eyelids, take a clean soft cloth, soak it in cold water and hold in front, until it gets warm. If necessary, repeat the entire process again.

At the moment there is a huge amountOTC medical devices that eliminate allergy symptoms. But most of them are ineffective and not suitable for all allergy sufferers. So before you go to the pharmacy for medicine, our site encourages zapishisatsya to the doctor. Only allergist, taking you the necessary tests, will be able to identify the allergen. Then, on the basis of the results obtained and the type of allergic reaction in your body, he will prescribe a treatment. antihistamines and hormonal agents are typically used.

But almost all hormonal preparations have unwanted side effects, so youin consultation with your doctor, you can use natural antihistamines. For example, nettles, which contains substances that suppress the activity of histamine - a hormone that triggers the development of allergic reactions. Take the infusion of nettle leaves or capsules dry extract 500 mg three times a day.

Treatment and prevention of allergies
Perhaps, in order to accustom your body toadequate reaction to the allergen, the immune system to develop it as a treatment will be made allergen injections, but in small quantities. This method is inevitable, if you constantly have to be in the places where eliminate the causes of an allergic reaction is not possible. Injections are done every week for about 12 months, until the response to the allergen becomes less problematic for you.

You should see a doctor yet because it is often the root cause of allergies are diseases of the gastrointestinal tract.

Do not delay visit to the doctor in the following situations:

  • you find it hard to breathe, you sneeze, cough, despite the fact that regularly taking medication for allergies;
  • you are unable to determine the cause of allergic reactions.

With allergies must learn to live. And we hope that after reading this article you will be a little easier to cope with this difficult.

Leave a reply