Vitiligo chez les enfants

Vitiligo - une maladie de la peau, qui est associéeavec la manifestation de dyschromie nature nosologique. Le nom de cette maladie vient du mot latin «vitiligo», ce qui signifie "éruption", "teigne", "maladies de la peau».

Cette pathologie se manifeste l'absencepigmentation dans certaines zones de la peau. Les experts disent que les enfants souffrent moins de cette maladie que les adultes. Il convient également de noter que selon les statistiques, les filles sont beaucoup plus sensibles aux vitiligo que les garçons.

Auparavant vitiligo est considérée comme incurablemaladie, mais la médecine moderne prétend qu'il n'y a rien d'impossible. mymedinform.com dire plus sur cette maladie et, surtout, conseiller sur la façon la même chose pour guérir le vitiligo.

Qu'est-ce que le vitiligo?

vitiligo, vitiligo chez les enfants, la dermatologie, les maladies infantiles, la peau, les maladies de la peau, la rétinite

Vitiligo - héréditaire assez communpathologie, qui se manifeste par la perte de certaines zones de la capacité de la peau à produire pigment. Ceci est dû au fait qu'il n'y a pas une telle enzyme tyrosinase des mélanocytes comme - il et catalyse le processus de pigmentation. Mais du point de vue de la science, au vitiligo niveau génétique fixe divers changements dans le système nerveux de l'Etat, ainsi que dans le métabolisme et la dysfonction plyuriglandulyarnoy.

Dans le secteur il y a un affaiblissement du vitiligovasomoteurs et musclé-cheveux réflexes, beaucoup moins vu la transpiration et la sécrétion de sébum. Les experts disent que dans le corps se concentre davantage et la quantité d'autoanticorps caractéristiques d'une violation du métabolisme du cuivre.

Les médecins ne considèrent pas souvent même pour le vitiligomaladies, menaces visibles à la vie humaine n'a pas été observée. Bien qu'en réalité il est pas, parce que cette maladie porte toujours un danger pour la santé - il est non seulement très agréable défaut cosmétique, mais un rappel clair qu'il ya des perturbations mondiales dans le corps.

Caractéristiques de vitiligo chez les enfants

vitiligo, vitiligo chez les enfants, la dermatologie, les maladies infantiles, la peau, les maladies de la peau, la rétinite

Данное заболевания носит хронический характер – оно, в основном, тяжело переносится морально, так как пациент испытывает дискомфорт, угнетен, старается закрыться в себе. Начало болезни – это появление на коже бледно-розовых или же белых пятен (в зависимости от того, какого оттенка кожа) небольшого размера, которые постепенно увеличиваются и приобретают разную величину. Они могут быть круглыми и овальными, узкими и широкими – их форма неправильная, они могут быть либо одиночными, либо множественными. Нередко пятна разрастаются и сливаются в один большой очаг.

Le vitiligo peut se produire partout, mais dansFondamentalement, le vitiligo apparaît sur les zones ouvertes du corps: visage, cou, mains, pieds, se replie dans l'aine. Les taches de vitiligo, qui forment le foyer, disposées symétriquement, mais dans de rares cas, la défaite à sens unique, mais au cours des troncs nerveux.

Si vitiligo affecte les cheveux du corps, les cheveux dans ces endroits aussi changer la couleur - ils pâlissent.

Étant donné que les endroits où des taches de vitiligoil y a une violation complète, il n'y a pas de transpiration et de l'excrétion de la graisse, et aucun vasomoteurs réflexe musculaire-cheveux. De ce fait, la peau ne répond pas à des stimuli susceptibles de former les soi-disant «chair de poule».

Il se manifeste souvent dans la dermatite solaire vitiligo. D'une manière générale, le patient est contre-indiquée pendant longtemps sous le soleil - les rayons des points chauds se distinguent encore plus.

Vitiligo migre souvent: quelques taches apparaissent et disparaissent dans l'un ou l'autre endroit.

У человека, который болен витилиго, нет никаких субъективных ощущений – его ничего не беспокоит: нет боли, зуда, дискомфорта. Витилиго приносит неудобство, как обычный косметический дефект кожи.

Le plus lourd vitiligo infestation - ceci est quand toute la peau est dépigmentée. Si vitiligo progresse, les lésions peuvent se produire à l'endroit de la blessure, de la pression ou de frottement.

La cause du vitiligo

vitiligo, vitiligo chez les enfants, la dermatologie, les maladies infantiles, la peau, les maladies de la peau, la rétinite

À l'heure actuelle, les raisons que le mécanisme d'action, le développement de la définition et le vitiligo pas été étudiés. Les scientifiques suggèrent qu'il existe des facteurs suivants pour l'émergence et le développement de la maladie:

  1. Des problèmes avec le système endocrinien (dysfonctionnement de la thyroïde, de l'hypophyse, les gonades, les glandes surrénales).
  2. traumatisme psychologique.
  3. conditions stressants.
  4. Problèmes du système nerveux autonome.
  5. Autoimmune contenu des processus.
  6. Hérédité.
  7. maladies très infectieuses.
  8. Les maladies chroniques des organes internes.
  9. Les blessures physiques.
  10. Allergie aux tissus synthétiques en raison de fréquents contacts avec l'irritant.
  11. Intoxication.
  12. vitamines Déséquilibre ou échange de nutriments et de minéraux (cuivre, zinc, fer).
  13. Des anomalies du système immunitaire.
  14. La présence de parasites internes.

Traitement du vitiligo chez les enfants

Jusqu'à présent, on pense que le vitiligo n'a pas été traitée,mais, grâce à la dernière technologie, vous pouvez prendre une chance et essayer de se débarrasser de cette maladie. Aujourd'hui, le patient est prescrit une variété de substances qui peuvent améliorer le métabolisme de la peau - ils affectent la façon dont l'échange de mélanine.

Si vous trouvez des taches blanches d'un enfant sur la peau,vous devez immédiatement aller à l'hôpital à un dermatologue. Le spécialiste doit d'abord déterminer le cas, quelle est la cause du vitiligo chez les enfants. Pour ce faire, vous devrez peut-être passer une série de tests pour identifier - si la pathologie des organes internes.

Généralement les médecins prescrivent photosensibilisantset l'irradiation ultraviolette. Utile comme un cours de massage avec de l'azote. Toujours vitamines nécessaires qui aident à améliorer le métabolisme et soutiennent les stimulants immunitaires.

Un traitement des épisodes importants sont des crèmes et des onguents - elles sont appliquées à des lésions par jour.

Les méthodes traditionnelles de traitement

vitiligo, vitiligo chez les enfants, la dermatologie, les maladies infantiles, la peau, les maladies de la peau, la rétinite

Malheureusement, de nombreuses méthodes et techniques modernesle traitement du vitiligo est strictement contre-indiqué chez les enfants qui n'ont pas atteint cinq, sept ou douze ans. Dans ce cas, vous pouvez essayer de se tourner vers la médecine populaire.

Recette №1.

Le millepertuis - une herbe sèche cuillère - verser un verre d'eau bouillante. Insister sur le fait d'une demi-heure. Boire trois fois par jour sur une cuillère à soupe.

Recette №2.

Lait de graines de chardon, de la luzerne, la moutarde, le sarrasinbroyé en une poudre. Prenez deux cuillères à soupe du mélange, verser 500 ml d'eau. Faire bouillir à feu moyen jusqu'à ce que le liquide soit réduit de 2 fois. drain Broth, donner le bébé à 6 fois par jour pour une cuillère.

Recette №3.

Une cuillerée de séché et broyé hypericum verser10 Art. l. huile (idéalement - olive). Chauffer trente minutes dans un bain d'eau. Le mélange obtenu est passé à travers une étamine. onguent Overlay sur les lésions deux fois par jour.

Faites attention à la nourriture pour bébé. Assurez-vous d'entrer dans le menu, le sarrasin, les carottes, les kakis, les tomates, les poivrons quotidiens cloche. Tous ces produits contribuent au fait que la mélatonine est produite.

Laisser une réponse

Vitiligo in children

Vitiligo - a skin disease, which is associatedwith the manifestation of dyschromia nosological nature. The name of this disease comes from the Latin word "vitiligo", which means "rash", "ringworm", "skin diseases".

This pathology manifests absencepigmentation in certain areas of the skin. Experts say that children suffer less from this disease than adults. It should also be noted that according to statistics, girls are much more susceptible to vitiligo than boys.

Previously vitiligo is considered incurabledisease, but modern medicine claims that there is nothing impossible. mymedinform.com tell more about this illness and, importantly, advise how all the same to cure vitiligo.

What is Vitiligo?

vitiligo, vitiligo in children, dermatology, childhood diseases, skin, skin disease, retinitis

Vitiligo - a fairly common hereditarypathology, which is manifested in the loss of certain areas of the skin's ability to produce pigment. This is due to the fact that there is no such melanocytes tyrosinase enzyme like - he and catalyzes the process of pigmentation. But from the point of view of science, at the genetic level vitiligo fixes various changes in the nervous system of the state, as well as in metabolism and plyuriglandulyarnoy dysfunction.

In the area there is a weakening of vitiligovasomotor and muscular-hair reflexes, much less seen sweating and sebum secretion. Experts say that in the body concentrates more and the amount of autoantibodies characteristic of a breach of copper metabolism.

Doctors often do not even consider for vitiligodisease, as visible threats to human life is not observed. Although in reality it is not so, because this disease still carries a health hazard - it is not only very nice cosmetic defect, but still a clear reminder that there are global disturbances in the body.

Features of vitiligo in children

vitiligo, vitiligo in children, dermatology, childhood diseases, skin, skin disease, retinitis

This disease is chronic -it is mainly poorly tolerated morally, because the patient is uncomfortable, depressed, trying to close in themselves. Onset - appearance of the skin is pale pink, or white spots (depending on whether the hue of the skin) small size, which gradually increases and become different values. They can be round or oval, narrow and wide - their shape is wrong, they can be either single or multiple. Often the spots grow and merge into one large center.

Vitiligo can occur anywhere, but inBasically, vitiligo appears on the open areas of the body: face, neck, hands, feet, folds in the groin. The spots of vitiligo, which form the hearth, arranged symmetrically, but in rare cases, the one-sided defeat, but in the course of the nerve trunks.

If vitiligo affects the hair of the body, the hair in these places also change color - they turn pale.

Since the places where any vitiligo spotsthere is a complete violation, there is no sweating and excretion of fat, and no vasomotor reflex muscular-hair. Because of this, the skin does not respond to stimuli capable of forming the so-called "goose bumps".

It is often manifested in vitiligo solar dermatitis. In general, the patient is contraindicated for a long time in the sun - rays from the hot spots stand out even more.

Vitiligo often migrates: some spots appear and disappear in one or the other place.

A person who is sick of vitiligo, there is no subjective sensations - it disturbs nothing: no pain, itching and discomfort. Vitiligo brings inconvenience, as an ordinary cosmetic skin defect.

The heaviest infestation vitiligo - this is when all the skin is depigmented. If vitiligo progresses, the lesions may occur at the site of injury, pressure or friction.

The cause of vitiligo

vitiligo, vitiligo in children, dermatology, childhood diseases, skin, skin disease, retinitis

At present, the reasons as the mechanism of action, the development of defined and vitiligo not been studied. Scientists suggest that there are the following factors for the emergence and development of the disease:

  1. Problems with the endocrine system (thyroid dysfunction, pituitary gland, gonads, adrenal glands).
  2. Mental trauma.
  3. Stressful conditions.
  4. Problems of the autonomic nervous system.
  5. Autoimmune processes content.
  6. Heredity.
  7. Heavily infectious diseases.
  8. Chronic diseases of the internal organs.
  9. Physical injuries.
  10. Allergy to synthetic fabrics due to frequent contact with the irritant.
  11. Intoxication.
  12. Imbalance vitamins or exchange of nutrients and minerals (copper, zinc, iron).
  13. Abnormalities in the immune system.
  14. The presence of internal parasites.

Treatment of vitiligo in children

So far, it is believed that vitiligo is not treated,but, thanks to the latest technology, you can take a chance and try to get rid of this disease. Today, the patient is prescribed a variety of substances that can improve the skin metabolism - they affect the way the exchange of melanin pigment.

If you find a child's white spots on the skin,you must immediately go to the hospital to a dermatologist. The specialist must first determine the case, what is the cause of vitiligo in children. To do this, you may need to pass a series of tests to identify - whether the pathology of internal organs.

Generally doctors prescribe photosensitizersand ultraviolet irradiation. Useful as a course of massage with nitrogen. Always necessary vitamins that help improve the metabolism and support immune stimulants.

An important episode treatment are creams and ointments - they are applied to lesions daily.

Traditional methods of treatment

vitiligo, vitiligo in children, dermatology, childhood diseases, skin, skin disease, retinitis

Unfortunately, many modern methods and techniquesthe treatment of vitiligo is strictly contraindicated in children who have not reached five, seven or twelve years. In this case, you can try to turn to folk medicine.

Recipe №1.

St. John's Wort - a spoon dry grass - pour a glass of boiling water. Insist half an hour. Drink three times a day on a tablespoon.

Recipe №2.

Milk thistle seeds, alfalfa, mustard, buckwheatmilled to a powder. Take two tablespoons of the mixture, pour 500 ml of water. Boil over medium heat until the liquid is reduced by 2 times. Broth drain, give the baby to 6 times a day for a spoon.

Recipe №3.

A spoonful of dried and ground hypericum pour10 Art. l. oil (ideally - olive). Heat thirty minutes in a water bath. The resulting mixture is passed through a cheesecloth. Overlay ointment on the lesions twice daily.

Pay attention to baby food. Be sure to enter in the daily menu, buckwheat, carrots, persimmons, tomatoes, bell peppers. All these products contribute to the fact that melatonin is produced.

Leave a reply