Utilisation de la ASD fraction de médicament 2

Stimulateur antiseptique expérimental Dorogova - un produit de la distillation chimique de la viande animale et la farine d'os, qui se révèle être très efficace dans la lutte contre de nombreuses maladies.

Dans sévère destructive la Seconde Guerre mondialeLaboratoire de nombreuses institutions scientifiques de l'Union soviétique a travaillé dur pour créer un médicament efficace pour le traitement des maladies d'origine différente. Affaibli par les organismes de malnutrition systématiques personnes soviétiques, encore plus aggravées par la tension nerveuse constante, a exigé la récupération rapide de la force et de l'énergie. Étant donné que les conditions naturelles de la vie, ce processus prend une longue période de temps, il a été décidé à l'invention de stimulant médical spécial.

histoire

antiseptiques, fraction ASD 2 médicaments

En 1943, de nombreux établissements médicaux universitairesNous avons reçu un ordre de gouvernement top-secret pour créer une nouvelle génération de médicaments spéciaux. Cet agent thérapeutique doit être efficace pour protéger les humains et les animaux de rayonnement excessive, contribuent à un renforcement substantiel de l'immunité, ainsi que d'être accessible et abordable pour la production de masse. Il convient de noter que toutes les équipes de recherche ont été en mesure de faire face à cette tâche sérieuse et responsable.

Après des années de recherche et désintéresséscientifiques travaillant en 1947, l'Institut All-Union of Experimental Médecine vétérinaire (VIEV) a présenté un médicament nouvellement développé appelé "fraction ASD 2" répond pleinement aux exigences de la tâche du gouvernement. La tête d'un laboratoire de recherche spécial AV Dorogov proposé une approche complètement non conventionnelle. Comme les matières premières utilisées grenouilles de tissus disponibles, traitées par traitement thermique à long terme et en outre la condensation liquide. L'utilisation de ce moyen pour la personne avait un étonnamment large éventail d'effets qui ont été causés par des immuno-stimulants, des propriétés antiseptiques et cicatrisantes de la drogue.

recherche

L'idée de tissus animaux utilisés dans le traitement réside danspratique de guérison réussie Dorogova mère, qui a appliqué les recettes anciennes "potions miraculeuses." Pendant des siècles, les sorcières et les sorciers ont traité avec succès diverses maladies au moyen d'un scorpion en direct, coeur de lion, des ailes d'aigle, cuisses de grenouilles, et beaucoup d'autres matières d'origine animale. Persistance été engagés dans la recherche de ce phénomène, le scientifique Dorogov a obtenu un succès remarquable. Son expression favorite était la célèbre phrase de l'Écriture sainte qui dit: «la mort par la mort ...."

Au début des premières expériences de création "SDAFraction 2, "qui a ensuite été raccourci le nom" Stimulateur Dorogova "utilisé tissus frais de grenouilles mortes. Plus tard, cependant, la production d'un scientifique Alexey Vlasovich façon remarquable de commencer à utiliser la viande et la farine d'os. sublimation à haute température de sec efface complètement l'information sur ce type d'organisme a été utilisé comme matière première. Le premier reçu le médicament n'a eu aucune valeur biologique et thérapeutique, mais une fraction du nombre 2 et 3 ont des propriétés médicinales uniques. Ces composés étaient facilement soluble dans l'alcool, l'eau et la graisse.

Les deuxième et troisième fractions ont été TSA appropriépour un impact significatif sur les organismes humains et animaux, la troisième formule a été conçue exclusivement pour une utilisation en extérieur. La seconde fraction est un stimulateur avait un large éventail d'effets thérapeutiques, il aide efficacement dans le traitement des cancers, les pathologies gynécologiques impuissance, L'obésité, la calvitie, hypertension. effets positifs de l'effet Incredible ont été identifiés dans les maladies cardiovasculaires, des maladies et des troubles du tractus gastro-intestinal, tuberculose, Spasm, divers ulcères, rhumes, etdans de nombreuses maladies infectieuses. Pour le traitement de diverses maladies différentes proportions utilisées application et de régimes thérapeutiques. Un médicament révolutionnaire était présent panacée XX siècle.

description

antiseptiques, fraction ASD 2 médicaments

Le médicament "fraction ASD 2" - une forme liquidemédicament sombre couleur orange ou rouge foncé avec forte odeur désagréable. Il est livré dans un flacon de 100 ml et le stockage à long terme résultant peut donner un précipité qui est facilement filtré. Par ses propriétés pharmacologiques Dorogova stimulant lié aux médicaments biogènes avec un antiseptique prononcé. Sous son influence, il y a une activation significative du système nerveux, une toxicité réduite, l'amélioration de l'immunité, et a grandi de façon significative le ton général du corps.

"TSA fraction 2" contient cyclique etles hydrocarbures aliphatiques composés actifs avec des groupes sulfhydryle, des dérivés d'amide d'acide carboxylique et de l'eau. Cet agent thérapeutique unique peut être utilisé à la fois pour un usage externe et administré par voie orale. application externe Dorogova stimulateur destiné à la régénération accélérée des tissus endommagés comme anti-inflammatoire antiseptique, ainsi que pour stimuler le système réticulo-endothélial. Utilisation interne de ce médicament indiqué pour activer le système nerveux autonome et le système nerveux central, la stimulation de la digestion améliorer la résistance (résistance) du corps, et pour la normalisation de l'échange d'ions intracellulaire.

À l'heure actuelle, la médecine modernePratique pour une raison quelconque ne prévoit pas l'utilisation de la «fraction ASD 2" pour l'homme. Peut-être cela est parce que l'impact de la balle magique secret de la drogue sur le corps et n'a pas été exhaustive étudiée. En 1955, le laboratoire du grand alchimiste a été démantelé et 1957, avant l'âge de 50 ans, Alex Vlasovich Dorogov est mort subitement d'une crise cardiaque. Cependant, ce médicament peut être commandé dans les pharmacies vétérinaires. De nombreuses réponses positives indiquent une efficacité élevée de ce médicament dans le traitement des pathologies les plus complexes. Normalement, cela signifie recourir quand il ne reste aucune chance de guérison. Il est dommage que la médecine moderne n'a aucun intérêt à poursuivre l'étude des œuvres du grand guérisseur de notre temps.

Laisser une réponse

Use of the drug ASD fraction 2

Experimental antiseptic stimulator Dorogova - a product of the chemical distillation of animal meat and bone meal, which proved to be very effective in the fight against many diseases.

In severe destructive World War IILaboratory of many scientific institutions of the Soviet Union worked hard to create an effective drug for the treatment of diseases of different origin. Weakened by systematic malnutrition organisms Soviet people, even more aggravated by the constant nervous tension, demanded rapid recovery of strength and energy. Since the natural conditions of life, this process takes a long period of time, it was decided to the invention of special medical stimulant.

History

antiseptic, ASD fraction 2 drugs

In 1943, many academic medical institutionsWe received a top-secret government order to create a special new generation of drugs. This therapeutic agent should be effective to protect humans and animals from excessive radiation, contribute to a substantial strengthening of immunity, as well as to be accessible and affordable for mass production. It should be noted that not all research teams were able to cope with this serious and responsible task.

After years of research and selflessworking scientists in 1947, the All-Union Institute of Experimental Veterinary Medicine (VIEV) presented a newly developed drug called "ASD fraction 2" fully meets the requirements of the government's job. The head of a special research laboratory AV Dorogov proposed a completely unconventional approach. As the available feedstock used tissue frogs, processed by long-term heat treatment and further liquid condensation. The use of this means for the person had a surprisingly wide range of effects that were caused by immune-stimulating, antiseptic and wound-healing properties of the drug.

research

The idea of ​​animal tissues used in the treatment lies insuccessful healing practice Dorogova mother, who applied the ancient recipes "miraculous potions." For centuries, witches and wizards have successfully treated various diseases by means of a live scorpion, lion heart, eagle wings, frog legs, and many other materials of animal origin. Persistently been engaged in research of this phenomenon, the scientist Dorogov achieved outstanding success. His favorite saying was the famous phrase from the Holy Scriptures that says: "death by death ...."

At the beginning of the first experiments of creating "SDAFraction 2, "which was later shortened the name" Stimulator Dorogova "used fresh tissue of dead frogs. Later, however, the production of an outstanding scientist Alexey Vlasovich way to start to use meat and bone meal. High temperature sublimation from dry completely erases information on what type of organism was used as feedstock. The first received the drug had no biological and therapeutic value, but a fraction of the number 2 and 3 had the unique medicinal properties. These compounds were readily soluble in alcohol, water and fat.

The second and third fractions were suitable ASDfor a significant impact on human and animal organisms, the third formula has been designed exclusively for outdoor use. The second fraction is a stimulator had a wide range of therapeutic effects, it effectively helps in the treatment of cancers, gynecological pathologies impotence, Obesity, baldness, hypertension. Incredible effect positive effects have been identified in cardiovascular diseases, diseases and disorders of the gastrointestinal tract, tuberculosis, Spasm, various ulcers, colds, andin many infectious diseases. For the treatment of various diseases different proportions used application and treatment regimens. A revolutionary drug was present panacea XX century.

Description

antiseptic, ASD fraction 2 drugs

The drug "ASD fraction 2" - a liquid formmedicament dark red or dark orange color with sharp, unpleasant odor. It comes in a 100-milliliter flask and the resulting long-term storage can give a precipitate which is readily filtered. By its pharmacological properties Dorogova stimulant related to biogenic drugs with a pronounced antiseptic. Under its influence there is a significant activation of the nervous system, reduced toxicity, improved immunity, and significantly raised the overall tone of the body.

"ASD fraction 2" contains cyclic andaliphatic hydrocarbons active compounds with sulfhydryl groups, carboxylic acid amide derivatives and water. This unique therapeutic agent can be used both for external use and administered orally. External application Dorogova stimulator intended for accelerated regeneration of damaged tissues as antiinflammatory antiseptic, as well as for stimulating the reticuloendothelial system. Internal use of this drug shown to activate autonomic and central nervous system, stimulation of the digestion enhancing Resistance (resistance) of the body, and for the normalization of intracellular ion exchange.

At present, modern medicalPractice for some reason does not provide for the use of "ASD fraction 2" for the man. Perhaps this is because the secret magic bullet impact of the drug on the body and has not been exhaustively studied. In 1955, the great alchemist's laboratory was disbanded, and in 1957, before the age of 50 years, Alex Vlasovich Dorogov died suddenly of a heart attack. However, this medicine can be ordered in veterinary pharmacies. Numerous positive responses indicate a high effectiveness of this drug in the treatment of the most complex pathologies. Normally this means resorting when there remains no chance of recovery. It is a pity that modern medicine has no interest in further study of the works of the great healer of our time.

Leave a reply