Traitement de l'hypertension

Cardiopathie hypertensive - elle est permanente oudes augmentations périodiques de la pression artérielle. Débarrassez-vous de tout l'hypertension - est impossible, parce que les parois des vaisseaux au fil des ans se sont adaptés à la pression accrue, et les médicaments, nous ne pouvons pas revenir à leur état antérieur. Mais il est possible de remarquer des symptômes d'hypertension et de prendre des mesures.

Traitement de l'hypertension
Cardiopathie hypertensive - elle est permanente ouaugmentations périodiques de la pression artérielle (BP). Le danger de l'hypertension? Le fait que les vaisseaux sanguins qui pénètrent tous les organes et systèmes de notre corps ont une certaine quantité de pression - est la force avec laquelle le sang pousse contre les parois du vaisseau.

Tout le monde sait que, dans la mesure de la pression artérielle sont deuxindicateurs, tels que 120/80. Le premier numéro - la pression systolique, à savoir, pression sur la paroi du vaisseau après une contraction cardiaque. La deuxième figure - la pression diastolique, le taux de la pression artérielle sur la paroi du vaisseau entre les battements de coeur. Quels sont normaux? Si une personne est calme, sa pression artérielle ne doit pas dépasser 140/90 - est la limite supérieure de la normale.

Les causes de l'hypertension

Souvent, la cause du court-terme montée en pressionest le stress, la peur soudaine (homme est allé acheter du pain, et sa voiture presque frappé - tanné frayeur provoque les glandes surrénales à jeter dans la bonne dose de sang d'adrénaline, le sang remplit les vaisseaux, un homme accéléra la respiration et à la suite la pression augmente). Si une personne a une bonne santé, la pression de retour rapide à la normale.

Traitement de l'hypertension
Cependant, le stress constant provoque fréquemmentla pression monte, et une pression accrue progressivement pour le corps devient la «norme». Par exemple, une personne travaillant dans un poste de direction, va constamment sur les voyages d'affaires et se sent en même temps normal. Toutefois, si vous mesurez régulièrement la pression, il se trouve que c'est la pression "normale" est plus un 120/80 et 140/90 ... Ses navires déjà adapté à la haute pression sanguine qui est pas normal - il est l'étape initiale de idiopathique chronique maladie. A ce stade, une personne éprouve récurrente maux de tête, Une sensation de lourdeur dans la tête, des palpitations courtes, des douleurs occasionnelles dans le cœur.

Mais la cause la plus importante de l'hypertension estLa prédisposition génétique - si vos parents ont souffert d'hypertension, vos chances d'être augmenté. Même s'il n'y a pas d'antécédents familiaux, l'hypertension peut être acheté sur leur propre: le développement de l'hypertension contribue également au tabagisme, l'abus d'alcool, l'obésité, l'inactivité physique, et, comme déjà mentionné, le stress fréquent.

En outre, notre site tient à rappeler queaugmenter la pression et contribue à l'abus de sel (et qui d'entre nous n'a pas comme les tomates marinés, marinades, poissons salés -. hareng, poisson séché, et autres). Sel provoque une augmentation du volume sanguin et augmente la sensibilité des parois vasculaires des facteurs vasoconstricteurs.

Les étapes de la maladie

Si vous pensez que vous avez une pression artérielle élevée, notre site encourage tous les matins mesurer leur pression artérielle et d'enregistrer le résultat
Dans le but de faire un diagnostic, il est nécessairefournir des informations médicales sur votre tension artérielle pendant un certain temps. Si vous pensez que vous avez une pression artérielle élevée, notre site encourage tous les matins mesurer leur pression artérielle et d'enregistrer le résultat. Mesurer la pression doit être au repos (pour se détendre après l'exercice au minimum nécessaire - 5 minutes) avant que la mesure ne doit pas fumer ou de boire du café. Prenez une position confortable sur la chaise (se penche en arrière en arrière sur sa chaise, ses pieds ne se croisent pas), placez votre main (meilleur droit, il y a habituellement une pression plus élevée) sur la table, et les vêtements ne doivent pas serrer la main en tout lieu. brassard de tonomètre attachent à une hauteur de 2 cm au-dessus du pli du coude, mais pas trop serré (un doigt doivent correspondre librement entre le brassard et la main). Si vous le faites de cette façon, les mesures de pression sont les plus précis.

Après deux ou trois semaines, vous aurez assezles données que le médecin pourrait faire bonne conclusion à propos de la présence / absence de votre hypertension. Si la pression monte et descend posséder brièvement - il ne nécessite pas de traitement, comme dans les vaisseaux n'y a aucun changement. Man occasionnellement souffrent de maux de tête, des nausées.

Lorsque la pression après la levée (jusqu'à 140/90, 150/100) Il revient à la normale seulement au repos - il est une hypertension stable artérielle (sa première étape), qui doit être traitée. Les symptômes de ce stade de l'hypertension sont l'instabilité émotionnelle, des maux de tête graves, le pouls intense, on peut le voir sur l'expansion des frontières échographie du cœur à gauche. Cependant, pour de nombreuses personnes la première étape de la maladie hypertensive passe inaperçue, et de commencer à traiter seulement quand il devient phase plus sévère.

Au deuxième stade de la maladie est déjà en train d'émergercrises hypertensives, caractérisées par une forte augmentation de la pression, des maux de tête, sensation de contraction du coeur. La pression artérielle dans l'hypertension du second degré est très élevé (jusqu'à 180/115), ce qui provoque des changements dans le fond, les changements dans les reins. Le cœur commence à fonctionner en mode d'urgence, le pompage d'un volume accru de sang, ce qui explique pourquoi le développement de l'hypertrophie du ventricule gauche du cœur et affaiblit cérébrale (cerveau) le flux sanguin. coeur Pererastyagivaetsya, le muscle cardiaque affaiblit et il y a un essoufflement, même avec un effort minime.

Le plus lourd - la troisième étape de l'hypertensionmaladies (pression artérielle à 230/130) lorsque l'un des syndromes prédomine: le cœur, le cerveau ou les reins. syndrome cardiaque se caractérise par un rétrécissement de la lumière des vaisseaux sanguins, ce qui explique pourquoi le cœur souffre d'un manque d'oxygène et de développer une maladie cardiaque coronarienne. Si domine le syndrome néphrotique, rognons réduire progressivement, perdant leurs fonctions. Le syndrome du cerveau est exprimée d'abord dans la brève perte de conscience, alors, au fil du temps, le patient commence à souffrir de coups et coups mineurs.

Traitement de l'hypertension

Traitement de l'hypertension
Le traitement de l'hypertension artérielle essentielle estsurveillance constante des niveaux de pression artérielle, et la prise de médicaments, le soutien de la pression artérielle dans un état stable. Il existe plusieurs groupes de médicaments, dont l'action est basée sur différents mécanismes de réduction de pression.

b-bloquants. Ces médicaments réduisent la fréquence cardiaque, réduit la résistance vasculaire périphérique. b-bloquants (aténolol, métoprolol, Lokren, whisky, etc.) est prescrit pour la bradycardie (un rythme cardiaque rare, à moins de 55 Urad par minute), l'asthme bronchique, la bronchite obstructive.

ACEI - conversion de l'angiotensineenzyme. Ces médicaments bloquent la production de rénine (produite par les reins), ce qui provoque une augmentation de la pression artérielle. Ces médicaments (hotte, Metiopril, énalapril, Tritatse, Moeks, PRESTARIUM, cilazapril, Spirapril et al.) Contribuer à la régression de l'hypertrophie du ventricule gauche du cœur, l'expansion de l'artère coronaire, d'améliorer la circulation périphérique.

Les antagonistes du calcium. Leur principe d'action commun - bloquant les canaux calciques dans les parois vasculaires, l'augmentation de lumière vasculaire, et en conséquence, diminuer la pression artérielle. Corinfar (nifédipine), amlodipine, félodipine - affectent les vaisseaux sanguins et des médicaments comme le vérapamil agissent directement sur le cœur. Un effet secondaire de ces médicaments est un mal de tête, des étourdissements, œdème.

Diurétiques - diurétiques quiréduire la quantité de fluide dans le corps, conduisant à un abaissement de la pression sanguine. Hypertension utilisé Hydrochlorothiazide, indapamide, Klopamid, chlorothiazide - ces moyens ne sont pas seulement abaisser la pression artérielle, mais aussi sauver le potassium dans le corps, qui est habituellement emporté lors de la réception d'autres types de diurétiques.

Pour le traitement de l'hypertension principalement médecinconseiller au patient de changer le mode de vie, renoncer à la cigarette et de l'alcool, de manger des aliments peu salés, éviter les situations stressantes. Si l'hypertension répond bien au traitement, le médecin prescrit un médicament (il est b-bloquants, inhibiteurs de l'ECA, ou de diurétiques). Si la pression ne soit pas réduite par l'action d'un médicament, le médecin prescrit une combinaison de deux médicaments ou plus. notre site Web est fortement recommandé: ne pas tenter de «au hasard», de choisir pour eux-mêmes un médicament pour abaisser la tension artérielle, de sorte que vous ne faire du mal à leur santé. Seul cardiologue choisir le bon médicament pour vous.

Débarrassez-vous de tout l'hypertension - est impossible, parce que les parois des vaisseaux au fil des ans se sont adaptés à surpressionEt les médicaments, nous ne pouvons pas revenir à leur état antérieur. Mais si vous surveillez constamment votre pression artérielle, il est possible de remarquer des symptômes d'hypertension et de prendre des mesures.

Laisser une réponse

hypertension Treatment

Hypertensive heart disease - it is permanent orperiodic increases in blood pressure. Get rid of all hypertension - is impossible, because the vessel walls over the years have adapted to the increased pressure, and drugs, we can not return to their previous state. But it is possible to notice symptoms of hypertension and take action.

hypertension Treatment
Hypertensive heart disease - it is permanent orperiodic increases in blood pressure (BP). The dangerous high blood pressure? The fact that the blood vessels that permeate all the organs and systems of our body have a certain amount of pressure - is the force with which blood pushes against the walls of the vessel.

Everyone knows that in the measurement of blood pressure are twoindicators, such as 120/80. The first number - the systolic pressure, ie, pressure on the vessel wall after a heart contraction. The second figure - the diastolic pressure, the rate of blood pressure on the vessel wall in between heartbeats. What are normal? If a person is calm, his blood pressure should not exceed 140/90 - is the upper limit of normal.

Causes of hypertension

Often the cause of the short-term pressure riseis stress, sudden fright (man went to buy bread, and his car almost knocked - weathered fright causes the adrenal glands to throw in the blood hefty dose of adrenaline, blood fills the vessels, a man quickened breathing and as a result the pressure increases). If a person has good health, the pressure quickly returned to normal.

hypertension Treatment
However, constant stress provoke frequentpressure rises, and gradually increased pressure for the body becomes the "norm." For example, a person working in a managerial position, constantly goes on business trips and feels at the same time normal. However, if you regularly measure the pressure, it turns out that it is "normal" pressure is no longer a 120/80 and 140/90 ... His vessels already adapted to high blood pressure that is not normal - it is the initial stage of chronic idiopathic disease. At this stage, a person experiences recurrent headache, A feeling of heaviness in the head, short palpitations, occasional pain in the heart.

But the most important cause of hypertension isGenetic predisposition - if your parents suffered from hypertension, your chances of getting increased. Even if there is no family history, hypertension can be purchased on their own: the development of hypertension also contributes to smoking, alcohol abuse, obesity, physical inactivity, and, as already mentioned, frequent stress.

In addition, our site would like to recall thatraising the pressure and contributes to the abuse of salt (and who among us does not like pickled tomatoes, pickles, salted fish - herring, dried fish, and others.). Salt causes an increase in blood volume and increases the sensitivity of vascular walls in vasoconstrictor factors.

Stages of the disease

If you think you have high blood pressure, our site encourages every morning measure their blood pressure and record the result
In order to make a diagnosis, it is necessaryprovide medical information about your blood pressure for a while. If you think you have high blood pressure, our site encourages every morning measure their blood pressure and record the result. Measure the pressure must be at rest (for relaxing after exercise the minimum necessary - 5 minutes) before the measurement should not smoke or drink coffee. Take a comfortable position on the chair (back leans back in his chair, his feet do not cross), place your hand (better right, there is usually a higher pressure) on the table, and the clothes should not squeeze his hand in any place. Tonometer cuff attach to a height of 2 cm above the cubital fossa, but not too tight (one finger should fit freely between the cuff and the hand). If you do it this way, pressure measurements are the most accurate.

After two or three weeks you will have enoughdata that the doctor could make correct conclusion about the presence / absence of your hypertension. If the pressure rises and falls briefly own - it does not require treatment, as in the vessels are no changes. Man only occasionally suffer from headaches, nausea.

When the pressure after lifting (up to 140/90, 150/100) It returns to normal only at rest - it is a stable arterial hypertension (its first stage), which needs to be treated. Symptoms of this stage of hypertension are emotional instability, severe headaches, intense pulse, can be seen on ultrasound expansion of borders of the heart to the left. However, for many people the first stage of hypertensive disease goes unnoticed, and begin to treat it only when it becomes more severe phase.

At the second stage of the disease is already beginning to emergehypertensive crises, characterized by a sharp rise in pressure, headache, feeling of contraction in the heart. Blood pressure in hypertension of the second degree is very high (up to 180/115), which provokes changes in the fundus, changes in the kidneys. The heart begins to work in emergency mode, pumping an increased volume of blood, which is why developing hypertrophy of the left ventricle of the heart and weakens cerebral (brain) blood flow. Pererastyagivaetsya heart, the heart muscle weakens and there is shortness of breath, even with minimal exertion.

The heaviest - the third stage of hypertensiondiseases (blood pressure to 230/130) when one of the syndromes predominates: heart, brain or kidney. Cardiac syndrome is characterized by narrowing of the lumen of blood vessels, which is why the heart is suffering from lack of oxygen and developing coronary heart disease. If dominates nephritic syndrome, kidneys gradually shrink, losing their functions. Brain syndrome is expressed first in the brief loss of consciousness, then, over time, the patient begins to suffer from minor strokes and strokes.

hypertension Treatment

hypertension Treatment
Treatment of essential hypertension isconstant monitoring of blood pressure levels, and taking drugs, blood pressure support in a stable condition. There are several groups of drugs, whose action is based on different mechanisms of pressure reduction.

b-blockers. These drugs reduce heart rate, reduces peripheral vascular resistance. b-blockers (atenolol, metoprolol, Lokren, whiskey, etc.) is prescribed for bradycardia (a rare heart rate, less than 55 Urad per minute), bronchial asthma, obstructive bronchitis.

ACEI - angiotensin-convertingenzyme. These drugs block the production of renin (produced by the kidneys), which causes an increase in blood pressure. These drugs (hood, Metiopril, enalapril, Tritatse, Moeks, Prestarium, Cilazapril, Spirapril et al.) Contribute to the regression of hypertrophy of the left ventricle of the heart, coronary artery expansion, improve peripheral circulation.

Calcium antagonists. Their common principle of action - blocking calcium channels in vascular walls, increasing vascular lumen, and as a result, lowering blood pressure. Corinfar (Nifedipine), Amlodipine, Felodipine - affect the blood vessels, and drugs like verapamil act directly on the heart. A side effect of these drugs is a headache, dizziness, edema.

Diuretics - diuretics thatreduce the amount of fluid in the body, leading to a lowering of blood pressure. Hypertension used Hydrochlorothiazide, Indapamide, Klopamid, chlorothiazide - these means are not only lower blood pressure, but also save the potassium in the body, which is usually washed away when receiving other types of diuretics.

For the treatment of hypertension physician primarilyadvise the patient to change lifestyle, give up cigarettes and alcohol, to eat slightly salty foods, avoid stressful situations. If hypertension respond well to treatment, the doctor prescribes a drug (it is b-blockers, ACE inhibitors, or diuretics). If the pressure is not reduced by the action of one drug, the doctor prescribes a combination of two or more drugs. our website is strongly recommended: do not attempt to "at random", to choose for themselves a drug to lower blood pressure, so you will only do harm to their health. Only cardiologist will choose the right medicine for you.

Get rid of all hypertension - is impossible, because the vessel walls over the years have adapted to overpressureAnd drugs, we can not return to their previous state. But if you constantly monitor your blood pressure, it is possible to notice symptoms of hypertension and take action.

Leave a reply