Elkar, manuel d'instruction

Beaucoup de gens utilisent la drogue pour la perte de poidsElkar, suivant les conseils d'amis ou de collègues de travail. Les athlètes prennent pour augmenter l'activité physique. Écrivez et ses enfants pour marquer un poids manquant, devenir plus fort. notre site offre un accord - ce Elkar a les mêmes propriétés, car il peut être utilisé et comment.

Présentation des propriétés pharmacologiques et

l'anorexie, la fatigue, le manque de masse Elkar

Disponible Elkar plus de six ans d'intérieursociété "PIK-PHARMA." Cette solution buvable (qui est utilisé pour une administration par voie orale) est emballé dans des bouteilles sombres de 100 ml ou 50, est équipé d'un verre ou d'une cuillère mesurée; flacons compte-gouttes de 25 ml. Sa concentration - 30%. Il est incolore, transparent (ou légèrement colorée), à ​​l'ouverture peut se faire sentir une odeur particulière.

L'ingrédient actif - L-carnitine (deuxièmele nom de la L-carnitine). Ceci est analogue à la substance naturelle dans le corps, dont la présence est nécessaire pour le déroulement normal de certains processus physiologiques.

composants auxiliaires: l'eau et l'acide sorbique. Ou une autre option: acide citrique, de l'eau purifiée, du parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.

Pour commencer à définir quel type de fonctions sont assignées à L-carnitine?

Le composé est produit dans le foie et les reinspuis il est transporté par la circulation sanguine vers d'autres tissus: la graisse, les muscles et ainsi de suite. Elle appartient au groupe des acides aminés, et ayant une structure similaire aux représentants du groupe des vitamines du groupe B.

Pour la première fois réussi à isoler le L-carnitine, en 1905, de l'extrait musculaire. Traduit du "carnis" latine signifie «viande», de sorte que la substance et a donné le nom.

  1. L-carnitine prend part à métabolisme en tant que transporteur (transporteur) des acides grasà longue chaîne à partir du cytoplasme à travers la membrane cellulaire dans les mitochondries, qui sont les centrales électriques. Là acides gras sont décomposés, alors qu'il ya une libération d'énergie.
  2. La sortie des mitochondries accumulée des toxines.
  3. Favorise la normalisation des lipides et le métabolisme des protéines, réduit la teneur en lipides dans le muscle.
  4. une sécrétion accrue (de production) et l'activité enzymatique des sucs digestifs, améliorant ainsi l'absorption de l'aliment entrante.
  5. Il inhibe la synthèse des acides cétoniques.
  6. Glycogène en sa présence, consommé de façon plus économique, est déposé dans la réserve dans les muscles et le foie.
  7. Il stimule les processus anaboliques, à savoir,fournit une accumulation de muscle (muscle) de masse, le taux métabolique basal ralentit élevé des pathologies de la thyroïde, son hyperfonctionnement, agissant comme un antagoniste de l'hormone thyroxine.
  8. Il est la sensation de faim avec appétit léthargique.
  9. Il réduit la fatigue, augmente l'endurance et la performance.

Indications

l'anorexie, la fatigue, le manque de masse Elkar

Prendre le médicament devrait être une demi-heure avant de manger, après un peu de liquide dilué. Adultes dilué avec de l'eau, et les enfants - jus, kiselёm, compotes.

Adultes souffrant d'anorexie mentale ont besoin d'utiliser le médicament deux fois par jour pendant 1 cuillère à café pour 30-60 jours.

Pour augmenter la masse du corps, stimuler l'appétit, des moyens devraient être pris deux fois par jour, mais la dose de demi cuillère à café. Le cours est de 30 à 45 jours.

Lors de la réception des affections de la peau est effectuée deux fois par jour pendant une demi-cuillère à café, la durée de traitement - de deux à quatre semaines.

Dans l'hyperthyroïdie, le médicament rabougrissement boisson250 mg (est treize gouttes) trois fois par jour pendant trois mois, ou pour un schéma différent: 20 jours pour boire, se reposer pendant 30 jours, puis le cours est répété.

Athlètes boivent Elkar deux ou trois fois par jour pendant un ou deux cuillères à café.

Dans d'autres cas, la dose est calculée en tenant compte du poids du patient et de son état.

Les nourrissons étant donné le médicament pour 2-6semaines, gouttes ou dosée diluée dans une solution de glucose et ensuite dosé dans les recommandations du médecin des enfants, le dosage dépend de la maladie, le poids de l'âge du bébé.

si les effets négatifs sont possibles?

Parfois, il y a des douleurs dans la réceptionépigastre, l'indigestion, la faiblesse musculaire, des réactions allergiques. La seule contre-indication à la réception - intolérance individuelle à la drogue.

des moyens d'exposition pour les femmes enceintes et le fœtus n'a pas été étudié, afin que les femmes enceintes et les mères allaitantes, il est pas affecté.

S'il y a des douleurs épigastriques, la dose doit être réduite.

Elkar minceur

l'anorexie, la fatigue, le manque de masse Elkar

Il a été créé pour le médicament afin d'ajuster le métabolisme. Et déjà à l'époque, il a été utilisé par ceux qui veulent perdre du poids en excès.

Dans un corps sain régule la glande thyroïde elle-mêmela quantité produite par L-carnitine, afin de prendre davantage est pas nécessaire. Chez l'être humain, ayant la surcharge pondérale souvent identifiés et des problèmes dans le métabolisme de la glande thyroïde, des lipides et des protéines.

Quand une personne prend Elkar, la graisse mieuxbrûlé, de sorte que le poids est progressivement réduite. Mais en même temps, assurez-vous de coller à votre alimentation, faire de l'exercice physique actif pour obtenir le résultat souhaité. Les médicaments pour la perte de poids doit être bu deux fois par jour, le matin, deux cuillères à café. Après l'utilisation de 30 jours d'une pause. Là encore, vous pouvez reprendre le cours. Beaucoup de femmes disent qu'ils ont levé l'état d'esprit, la force ajoutée, vous souhaitez exercer afin d'atteindre le but désiré quand ils utilisent Elkar.

Cependant, les études montrent que près de10% des personnes prenant le médicament pour perdre du poids, l'effet est négligeable ou inexistante. Peut-être que ces gens ne se limitent pas au pouvoir, étaient passifs au cours de la drogue ne sont pas satisfaites du système de réception. Mais il y a des moments où l'obésité est associée à un dysfonctionnement grave des glandes endocrines, dans lequel les mécanismes d'exécution résistant à retarder le stock de cellules graisseuses.

Les flacons fermés sont stockés dans un endroit sombre, la température dans la chambre à partir de 15 à 25 ° C Si vous avez déjà ouvert la bouteille, il est nécessaire de stocker dans le réfrigérateur pas plus de deux mois.

Bien que sans danger, non-toxicité et l'efficacitéle médicament est confirmé par de nombreuses études, assurez-vous de consulter avant son utilisation dans le néonatologiste, pédiatre, médecin généraliste ou un nutritionniste.

Laisser une réponse

Elkar, instruction manual

Many people use the drug for weight lossElkar, following the advice of friends or work colleagues. Athletes take it to increase physical activity. Write out and his kids to score a missing weight, become stronger. our site offers a deal - what Elkar has the same properties as it can be used and how.

Overview and pharmacological properties

anorexia, exhaustion, lack of mass Elkar

Available Elkar more than six years of domesticcompany "PIK-PHARMA." This oral solution (that is used for oral administration) is packaged in dark bottles of 100 ml or 50, is equipped with a measured glass or spoon; Dropper vials of 25 ml. Its concentration - 30%. It is colorless, transparent (or slightly colored), at the opening can be felt a peculiar smell.

The active ingredient - L-carnitine (secondthe name of the L-carnitine). This is analogous to the natural substance in our body, the presence of which is necessary for the normal course of some physiological processes.

Auxiliary components: water and sorbic acid. Or another option: citric acid, purified water, methyl parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate.

To start to define what kind of functions are assigned to L-carnitine?

The compound is produced in the kidney and liverthen it is transported through the bloodstream to other tissues: fat, muscles and so on. It belongs to the group of amino acids, and structurally similar to the representatives from the group of vitamin B.

For the first time succeeded in isolating the L-carnitine in 1905 of muscle extract. Translated from the Latin "carnis" means "meat", so the substance and gave the name.

  1. L-carnitine takes part in metabolism as a carrier (transporter) fatty acidslong chain from the cytoplasm through the cell membrane into the mitochondria, which are the power stations. There fatty acids are broken down, while there is a release of energy.
  2. Output from the mitochondria accumulated toxins.
  3. Promotes normalization of lipid and protein metabolism, reduces the lipid content in muscle.
  4. Increased secretion (production) and the enzymatic activity of digestive juices, thus improving the absorption of the incoming food.
  5. It inhibits synthesis of keto acids.
  6. Glycogen in his presence, consumed more economically, is deposited in the reserve in the muscles and liver.
  7. It stimulates the anabolic processes, ie,provides a build-up of muscle (muscle) mass, basal metabolic rate slows elevated thyroid pathologies, its hyperfunction, acting as an antagonist of the hormone thyroxine.
  8. It is the feeling of hunger with sluggish appetite.
  9. It reduces fatigue, increases stamina and performance.

Indications

anorexia, exhaustion, lack of mass Elkar

Taking the drug should be half an hour before eating food, after a little diluted liquid. Adults diluted with water, and children - juice, kiselёm, compote.

Adults with anorexia nervosa need to use the drug twice a day for 1 teaspoon for 30-60 days.

To increase body mass, stimulate appetite, means should be taken twice a day, but the dose for half teaspoon. The course is 30 to 45 days.

When skin ailments reception is carried out twice a day for half a teaspoon, duration of treatment - from two to four weeks.

In hyperthyroidism, the drug stunting drink250 mg (is thirteen drops) three times a day for three months, or for a different scheme: 20 days to drink, then rest for 30 days, then the course is repeated again.

Athletes drink Elkar two or three times daily for one or two teaspoons.

In other cases, the dosage is calculated, taking into account the weight of the patient and his condition.

Infants given the drug for 2-6weeks, drops or metered diluted in glucose solution and then metered under doctor recommendations children, the dosage is dependent upon the disease, the weight of the baby's age.

whether adverse effects are possible?

Sometimes there are pains in the receptionepigastrium, indigestion, muscle weakness, allergic reactions. The only contraindication to reception - individual intolerance to the drug.

Exposure means for pregnant women and the fetus has not been studied, so pregnant women and nursing mothers it is not assigned.

If there are epigastric pain, the dose should be reduced.

Elkar slimming

anorexia, exhaustion, lack of mass Elkar

It was created for the drug in order to adjust the metabolism. And already then it was used by those who want to lose excess weight.

In a healthy body regulates thyroid gland itselfthe amount produced by L-carnitine, so take it further is not necessary. In humans, having overweight, often identified and problems in the thyroid gland, lipid and protein metabolism.

When a person takes Elkar, the fat betterburned, so the weight is gradually reduced. But at the same time, be sure to stick to your diet, engage in active physical exercise to achieve the desired result. Drugs for weight loss should be drunk twice a day, in the morning, two teaspoons. After the 30-day use of a break. Then again, you can repeat the course. Many women say that they have lifted the mood, added strength, you want to exercise in order to achieve the desired goal when they use Elkar.

However, studies show that about10% of people taking the drug to lose weight, the effect is negligible or non-existent. Perhaps these people do not limit themselves in power, were passive during the drug is not complied with the reception scheme. But there are times when obesity is associated with serious dysfunction of the endocrine glands, in which the run-resistant mechanisms in delaying the stock of fat cells.

The closed vials are stored in a dark place, temperature in the room from 15 to 25 ° C. If you have already opened the bottle, it is necessary to store it in the refrigerator no more than two months.

Although harmless, non-toxicity and efficacythe drug is confirmed by numerous studies, be sure to consult prior to its use in neonatologist, pediatrician, general practitioner or nutritionist.

Leave a reply