Comment accélérer le métabolisme

Le métabolisme est différent pour chaque personne. Un régime alimentaire n'a pas besoin d'exercer beaucoup d'efforts, tandis que d'autres - ne peuvent tout simplement pas perdre du poids, même après le régime alimentaire strict. La réduction de l'apport calorique, nous essayons de rendre le corps à brûler les réserves de graisse, et d'atteindre le résultat opposé. Pour éviter cela, vous devez savoir comment accélérer le métabolisme.

Métabolisme ou le métabolisme de chaque personne est différente. Un régime alimentaire n'a pas besoin d'exercer beaucoup d'efforts, tandis que d'autres - ne peuvent tout simplement pas perdre du poids, même après le régime alimentaire strict, et le troisième gain de poids - Un énorme problème. notre site ouvrira les secrets d'accélérer le métabolisme.

Presque tous les cas de la femme, la situation -même le régime le plus strict a abouti à faible, voire nul résultat. En effet, la réduction de l'apport calorique, nous essayons de rendre le corps à brûler les réserves de graisse, et d'atteindre le résultat opposé. corps Scared pense avant la grève de la faim et protège soigneusement la graisse "des réservistes". Sinon, il commence à «manger» la protéine musculaire. Voilà où la faiblesse est prise pendant le régime et le laxisme du corps à son extrémité. Pas ce que nous voulions - la graisse en place, bien-être à zéro. Pour éviter cela, vous devez savoir comment accélérer le métabolisme.

Le métabolisme du corps

Comment accélérer le métabolisme
Le taux de métabolisme dépend de l'hérédité, le mode de vie et de l'âge. Il va sans dire que le programmeur et l'athlète taux métabolique significativement différentes. En règle générale, avec l'âge métabolisme ralentit progressivement.

Dans notre corps il n'y a qu'une seule sourcel'énergie - la nourriture. Rappelez-vous l'adage - "Nous sommes ce que nous mangeons." Tous les aliments organisme se divise en trois catégories - protéines, lipides et glucides. Les protéines - les éléments constitutifs nécessaires à la croissance cellulaire, les cheveux, les ongles, les muscles. Glucides et graisses - sources d'énergie complètes. Et plus de graisses "économes en énergie", et plus faciles à traiter les hydrates de carbone. Voilà pourquoi, quand le corps est égal aux graisses et les hydrates de carbone, il «mange» les glucides et les graisses sont paresseux à recycler et les dépôts en réserve. Évitez la consommation d'hydrates de carbone, et il aura pas le choix - dans le cours sera utilisé graisses. Mais les graisses sont également différents. Les graisses animales contenues dans la viande, la volaille, le lait et le beurre. Le second groupe de corps gras présent dans l'huile d'olive. Et troisièmement, le plus important pour accélérer le métabolisme - dans le poisson et l'huile végétale. Si vous êtes au courant (au moment de la perte de poids, bien sûr) de refuser l'utilisation d'hydrates de carbone, ils doivent être remplacés par des acides gras polyinsaturés - fruits de mer, poissons, huile végétale.

Beaucoup de femmes ne peuvent tout simplement pas vivre sans la douce. Il est quelque chose de compréhensible, déclenchée habitude de «prendre soin» eux-mêmes sur des bonbons, outre les hydrates de carbone de longue date - ". Aliment du cerveau" un grand Dans ce cas, essayez de ne pas manger ces aliments qui sont présents et les graisses et les hydrates de carbone. Pourquoi - nous l'avons déjà mentionné plus haut dans cet article. C'est, oublier la crème glacée, des gâteaux, des chocolats. Croyez-moi, après quelques de l'abstinence "la soif semaines de sucreries interdites affaiblir considérablement. Sans glucides corps trop long ne peut pas, en outre, elle peut provoquer des maladies graves. Mais, si vous voulez accélérer le métabolisme, essayez de garder dans l'alimentation, il n'y avait pas plus de 30%.

Mangez sainement et d'accélérer le métabolisme

Comment établir un régime:

  • pour commencer, pas de régimes stricts, une forte baisse des calories menu du jour - ne pas effrayer votre métabolisme. Faites toutes choses progressivement, sinon le résultat ne sera pas;
  • pas la gourmandise! Oui, il est préférable de manger deux ou trois petits repas tout au long de la journée (si cela est absolument pas la force de supporter, vous pouvez manger des fruits) que les mêmes portions de manger cinq ou six fois par jour. Si vous trouvez qu'il est difficile de résister aux longues périodes entre les repas, faire des portions plus petites, mais manger plus souvent;
  • apprendre à combiner les aliments. Graisses, plus de glucides - interdit (pommes de terre ou de pâtes avec escalope). Graisses avec des protéines - s'il vous plaît (poitrine de poulet avec du fromage) ou de glucides avec des protéines (salade de légumes avec omelette).

Sans effort physique ne peut pas faire

Comment accélérer le métabolisme
Une des erreurs de minceur - l'espoirl'existence de la tablette, qui va perdre du poids sans se lever du canapé. Dans les prochaines années, l'émergence d'un tel miracle ne devrait pas, donc nous allons essayer de comprendre pourquoi nous avons besoin de l'exercice. Débarrassez-vous des réserves de graisse détestés va nous faire payer seulement. Et pas seulement l'aérobic ou Callanetics. Et surtout - à la pondération. Complètement abandonner l'exercice aérobie est pas nécessaire. Mais la perte de poids va vraiment nous aider est la formation de force.

Dans notre cas, il sera assez complexeexercice avec des haltères. Ils stimulent la croissance musculaire, à savoir, les muscles et la graisse brûlée. Et ne pensez pas que vous êtes pompé! Nonsense. Ce fut sous ces charges, le corps dur brûle les réserves de graisse, non seulement pendant, mais même après la séance d'entraînement! Encore une fois, ces classes ne sont pas toute la vie. Pour les dames avec un métabolisme moyen assez deux ou trois mois, six mois maximum.

Si vous essayez de vous débarrasser des dépôts de graisse dans leles jambes et les cuisses - aller plus! Oui, la marche légèrement accélérée d'habitude, bien brûle les graisses - parce que les muscles de la jambe de travail à plein. Oubliez les navettes et ascenseur - au travail à pied, le soir, une longue marche, pas nécessairement le jogging!

Donc, pour accélérer le métabolisme et perdre du poids, vous devez:

  • dépenser plus d'énergie que vous consommez;
  • réduire la consommation de glucides et de graisses animales pour remplacer les poissons et d'huile végétale;
  • réduire l'apport calorique progressivement;
  • assurez-vous de faire face à l'exercice «droit».

Pas trop difficile - ce n'est pas une grève et des marathons de la faim totale dans la matinée. Tout dans la modération, tout droit, et surtout régulièrement, et après quelques mois, votre métabolisme va accélérer de manière significative.

Laisser une réponse

How to speed up metabolism

The metabolism is different for each person. One diet does not need to exert much effort, while others - simply can not lose weight, even following the strictest diet. Reducing caloric intake, we are trying to make the body burn fat reserves, and achieve the opposite result. To avoid this you need to know how to speed up metabolism.

Metabolism or metabolism of each person is different. One diet does not need to exert much effort, while others - simply can not lose weight, even following the strict diet, and third weight gain - A huge problem. our site will open the secrets of accelerating metabolism.

Almost every woman's case, the situation -even the most strict diet yielded weak or even zero result. This is because reducing caloric intake, we are trying to make the body burn fat reserves, and achieve the opposite result. Scared body thinks ahead of the hunger strike and carefully protects "reservists" fat. Alternatively, it begins to "eat" the muscle protein. That's where the weakness is taken during the diet and body laxity at its end. Not what we wanted - the fat in place, well-being at zero. To avoid this you need to know how to speed up metabolism.

The body's metabolism

How to speed up metabolism
The rate of metabolism depends on heredity, lifestyle and age. It goes without saying that the programmer and the athlete metabolic rate significantly different. Typically, with age metabolism slows down gradually.

In our bodies there is only one sourceenergy - food. Remember the adage - "We are what we eat." All food organism divides into three categories - proteins, fats and carbohydrates. Proteins - the building blocks they need for cell growth, hair, nails, muscles. Carbohydrates and fats - full energy sources. And fats more "energy efficient", and easier to process carbohydrates. That's why when the body is equal to the fats and carbohydrates, it "eats" carbohydrates and fats are lazy to recycle and deposits in reserve. Avoid consumption of carbohydrates, and he will have no choice - in the course will be used fats. But fats also are different. Animal fats contained in meat, poultry, milk and butter. The second group of fats found in olive oil. And third, the most important to speed up metabolism - in fish and vegetable oil. If you are aware of (at the time of weight loss, of course) to refuse the use of carbohydrates, they need to be replaced with polyunsaturated fatty acids - seafood, fish, vegetable oil.

Many ladies simply can not live without the sweet. It is something understandable, triggered long-standing habit of "pamper" themselves on sweets, besides carbohydrates - a great "brain food." In this case, try not to eat those foods which are present and fats, and carbohydrates. Why - we have already mentioned earlier in this article. That is, forget about ice cream, cakes, chocolates. Believe me, after a couple of weeks 'abstinence' craving for forbidden sweets greatly weaken. Without carbohydrates the body too long can not, moreover it can cause serious diseases. But, if you want to speed up the metabolism, try to keep in the diet, there were no more than 30%.

Eat right and accelerate metabolism

How to draw up a diet:

  • to begin with, no strict diets, a sharp decline in calorie daily menu - do not frighten your metabolism. Do all things gradually, otherwise the result will not be;
  • no gluttony! Yes, it is best to eat two or three small meals throughout the day (if absolutely no strength to endure, you can eat fruit) than the same portions to eat five or six times a day. If you find it difficult to withstand the long periods between meals, make portions smaller but eat more often;
  • learn to combine foods. Fats plus carbohydrates - banned (potato or pasta with cutlet). Fats with proteins - please (chicken breast with cheese) or carbohydrates with proteins (vegetable salad with omelet).

Without physical exertion can not do

How to speed up metabolism
One of the mistakes of slimming - hopethe existence of the tablet, which will lose weight without getting up from the couch. In coming years, the emergence of such a miracle is not expected, so let's try to understand why we need the exercise. Get rid of the hated fat stores will charge us only. And not just aerobics or Callanetics. And especially - with the weighting. Completely abandon aerobic exercise is not necessary. But losing weight really will help us is strength training.

In our case it will be enough complexexercise with dumbbells. They stimulate muscle growth, namely, muscle, and fat burned. And do not think you're pumped! Nonsense. It was under such loads, hard body burns fat stores, not only during, but even after the workout! Again, these classes are not lifelong. For ladies with an average metabolism enough two or three months, maximum six months.

If you are trying to get rid of fat deposits in thelegs and thighs - go more! Yes, the usual slightly accelerated walking, fine burns fat - because the leg muscles working at full. Forget the shuttles and lift - to work on foot, in the evening a long walk, not necessarily jogging!

So to speed up metabolism and lose weight, you should:

  • expend more energy than you consume;
  • reduce the intake of carbohydrates and animal fats to replace the fish and vegetable oil;
  • reduce caloric intake gradually;
  • be sure to deal with the "right" exercise.

Not too difficult - it's not a total hunger strike and marathons in the morning. Everything in moderation, all right, and most importantly regularly, and after a couple of months, your metabolism will accelerate significantly.

Leave a reply