Les hommes les plus épaisses et les femmes dans le monde

homme épais

1. Patrick est né Dyuell en 1962, réside aux États-Unis. À 42 ans, il est allé à l'hôpital avec des problèmes causés par l'obésité sévère: un homme pesé 486 kgs! Après avoir passé beaucoup d'argent sur le traitement, il a perdud'abord à 206 kg, puis a continué à suivre leur mode de vie, et pèse maintenant 152 kg et va avoir une opération pour enlever le relâchement cutané, de sorte que son poids va diminuer encore plus.

Les hommes les plus épaisses et les femmes dans le monde

2. American Francis John LaingNé en 1934, il a blâmé son médicament l'obésité, qui a commencé à prendre après que l'armée (l'armée pesait 68 kg). repulper 538 kgsIl a refusé de reconnaître que l'incroyable gain de poids blâme trop manger. Cependant, assis sur un régime alimentaire et de commencer à le déplacer à 46 ans pour réduire le poids à 167 kg.

Les hommes les plus épaisses et les femmes dans le monde

3. mexicaine Manuel Uribe Garza né en 1965 et est aujourd'hui considéré comme la personne la plus épaisse parmi les vivants. En 2001, lorsque son poids atteint 560 kgsIl ne pouvait se sortir du lit et fairechoses élémentaires. 5 ans, il a vécu dans le silence, et seulement en 2006, a fait appel à l'aide. Sous la direction du nutritionniste bien connue Garza a perdu du poids de 200 kg et donc tombé dans le Livre Guinness des Records.

Les hommes les plus épaisses et les femmes dans le monde

4. Jon Brower Minnoh, Un citoyen américain, né en 1941 et a vécu pendant 42 ans, avec un poids maximum de 635 kgs reconnu comme l'homme de graisse dans le monde. Je suis parvenu à entrer dans le Livre Guinness des Records pour le gain le plus rapide de poids - 90 kg par semaine.

Les hommes les plus épaisses et les femmes dans le monde

grosses femmes

1. Percy Perle Washington, Un Américain, a laissé plus de lui-mêmequantité d'information, autre que celle d'une femme parmi les cinq femmes les plus gras dans le monde. Année de naissance inconnue, est décédé en 1972, en conservant sa mémoire comme un seul, mais les photos merveilleuses. Le poids maximum était Percy 400 kilogrammes de.

Les hommes les plus épaisses et les femmes dans le monde

2. Jocelyn da Silva est né au Brésil, il a vécu 37 ans et mourut en1996, sont entrés dans les cinq premières femmes les plus grasses du monde. À 15 ans, elle a commencé à manger beaucoup, préférant les aliments sucrés et les féculents. Elle accède à la notoriété en tapant 406 kgs. Avoir connue à l'aide d'une trèsprogramme de régime rigide mis en évidence le poids de 160 kg. Cependant, après la fin du programme, le poids se glissa à nouveau. Il est à noter que la cause du décès n'a pas été obèses et la pneumonie.

Les hommes les plus épaisses et les femmes dans le monde

3. plus gros homme dans le monde et la plus épaisse femme dans l'histoire est Carol Yager avec un poids maximum 727 kgs. Elle a vécu pendant 34 ans. Cependant, le poids officiellement enregistré Carol était «seulement» 544 kg. 727 - le nombre qui a appelé les personnes familières avec Carol personnellement.

Les hommes les plus épaisses et les femmes dans le monde

4. Jessica Leonard ferme notre liste avec le titre du plus gros enfant dans les histoires. A 4, elle pesait 100 kg et le poids maximal a été enregistré en 7 ans - 222 kg de! Le jour une jeune fille reçoit 10 mille calories,alors que la norme pour un enfant de son âge - 1800. Elle mange presque seul fast-food, avec d'énormes portions. Quand sa mère traduit en justice pour les dommages de la santé de l'enfant, Jessica a pris un cours de traitement, et découvert 140 kilogrammes. On espère que cela permettra d'atteindre un résultat acceptable et vivre une vie longue et heureuse.

Les hommes les plus épaisses et les femmes dans le monde

Laisser une réponse

The thickest men and women in the world

Thick man

1. Patrick was born Dyuell in 1962, resides in the United States. At 42 he went to the hospital with problems caused by severe obesity: a man weighed 486 kgs! After spending a lot of money on treatment, he lostfirst at 206 kg, then continued to follow their way of life, and now weighs 152 kg and is going to have an operation to remove sagging skin, whereby its weight will decrease even more.

The thickest men and women in the world

2. American Francis John LaingBorn in 1934, he blamed its obesity drug, which began to take after the army (the army weighed 68 kg). plump up 538 kgsHe refused to recognize that the incredible weight gain blame overeating. However, sitting on a diet and start to move it to 46 years to reduce the weight to 167 kg.

The thickest men and women in the world

3. Mexican Manuel Uribe Garza born in 1965 and today is considered the thickest person among the living. In 2001, when his weight reached 560 kgsHe could not himself get out of bed and doelementary things. 5 years, he has lived in the stillness, and only in 2006, appealed for help. Under the guidance of well-known nutritionist Garza lost weight by 200 kg and thus fell into the Guinness Book of Records.

The thickest men and women in the world

4. Jon Brower Minnoh, A US citizen, born in 1941 and lived for 42 years old, with a maximum weight of 635 kgs recognized as the fat man in the world. I managed to get into the Guinness Book of Records for the fastest weight gain - 90 kg per week.

The thickest men and women in the world

fat women

1. Percy Pearl Washington, An American, has left more of himselfamount of information, other than that a woman among the five most fat women in the world. Year of birth unknown, died in 1972, retaining its memory as a single, but the wonderful photos. The maximum weight was Percy 400 kilograms of.

The thickest men and women in the world

2. Jocelyn da Silva was born in Brazil, he has lived 37 years and died in1996, entered the top five most fat women of the world. At age 15 she began to eat much, preferring sweet and starchy foods. She rose to prominence by typing 406 kgs. Having known it with the help of a veryrigid diet program highlighted the weight of 160 kg. However, after the end of the program the weight crept up again. It is noteworthy that the cause of death was not obese and pneumonia.

The thickest men and women in the world

3. fattest man in the world and the thickest woman in history is Carol Yager with a maximum weight 727 kgs. She lived for 34 years. however, officially recorded weight Carol was "only" 544 kg. 727 - the number that called people familiar with Carol personally.

The thickest men and women in the world

4. Jessica Leonard closes our list with the title of the fattest child in the stories. At 4, she weighed 100 kg and the maximum weight was recorded in 7 years - 222 kilograms of! On the day a girl gets 10 thousand calories,whereas the norm for a child her age - 1800. She eats almost alone fast food, with huge portions. When her mother brought to justice for the harm the child's health, Jessica took a course of treatment, and uncovered 140 kilograms. It is hoped that it will achieve an acceptable result and live a long and happy life.

The thickest men and women in the world

Leave a reply