Une bonne vision pour une excellente connaissance! Prévention de la myopie des enfants

teneur

  • Maintenant, la théorie du problème!
  • Nous passons à la pratique!
  • Eh bien, chers parents, tirer vos propres conclusions!


  • Avez-vous des enfants d'âge préscolaire et l'âge scolaire?

    Si oui, alors forcément là en face de vousquestion - comment se préparer pour enfants d'âge préscolaire de classe 1 et les élèves pour la nouvelle année scolaire? Et, bien sûr, nous comprenons que l'acquisition du droit à dos et les manuels nécessaires cette question ne se limite pas. Le fait qu'un nombre croissant de l'enfant devra faire face à la charge éducative importante.

    Rappel de toutes les charges en question?

    Comme vous le savez, la plupart du temps l'étudiantIl passe à son bureau - en toujours la bonne position statique et non. En outre, il a beaucoup à lire, à écrire, pour répondre aux questions, passer des examens et des tests, communiquer avec les enseignants et les pairs. Sans surprise, la vie de l'école est non seulement une source de joie, mais aussi le stress. Bien sûr, l'enfant moderne peut rendre votre vie plus facile avec un ordinateur: soulager le stress des jeux d'ordinateur ou d'utiliser le moteur de recherche sur Internet au lieu de voyages fastidieuses à la bibliothèque. Bien sûr, un tel dispositif technique performant qu'un ordinateur est en mesure de rendre le processus d'apprentissage plus facile et plus intéressant. Cependant, ce même PC est en train de devenir une véritable menace pour l'œil. Pour protéger la vision de l'enfant, aujourd'hui, il ne suffit pas d'organiser correctement l'espace éducatif et d'observer les règles de base de la lecture. Pour la formation correcte du système visuel de l'enfant besoin d'un soutien complet.



    Maintenant, la théorie du problème!

    Il est intéressant de noter que dans 4-7 ans les enfants sont différentsâge hypermétropie qui à 10-11 ans est en train de disparaître progressivement. Mais même cela ne suffit pas disponible pour garder 100% de la vue avant l'obtention du diplôme. opération Ruthless et au début de l'effet inverse - la myopie. Pas de fierté tout à fait justifié de parents dont l'enfant commence à lire à l'âge préscolaire. Ces documents conduisent souvent au développement de la myopie. C'est lorsque les parents doivent décider ce qui est plus important - la santé ou l'éducation? Bien entendu, important, et plus encore. Nous avons besoin d'un compromis qui permet de réduire au minimum le risque de maladies oculaires avec processus d'apprentissage intensif.

    Une bonne vision pour une excellente connaissance! Prévention de la myopie des enfantsVoici une des solutions à ce problème. scientifiques danois ont mis au point un complément alimentaire pour la protection des enfants - Striks®enfants. Dans sa base - complexe antioxydant,nivelant l'action destructrice des espèces d'oxygène actif et les radicaux libres qui sont formés dans le corps de l'enfant à la suite de stress et de tension. La composition équilibrée du complexe comprend: l'extrait de bleuet, de bêta-carotène, C et E vitamines et minéraux sélénium et zinc. Prenant dans les dosages d'âge, l'enfant répond à la nécessité quotidienne pour ces substances.

    extrait de myrtille contient la substance active,anthocyanosides, augmentant vocctanovleniya vitesse pigment visuel qui est responsable de l'acuité visuelle à faible luminosité, ainsi que - pour l'élimination du sentiment de fatigue oculaire. Ces substances renforcent les vaisseaux sanguins et améliorer la circulation sanguine vers les yeux de la rétine.

    Le bêta-carotène a un effet immunomodulateur et accélère la régénération du pigment visuel.

    La vitamine C est impliquée dans la synthèse d'ATP (source d'énergie pour tous les processus métaboliques dans le corps), mais renforce également les ligaments yeux, ce qui est particulièrement important traitement myopie progressive.

    La vitamine E, le sélénium et le zinc, - les constituants importants des processus chimiques dans les tissus de l'oeil. Ils possèdent immunomodulatrice et anti-inflammatoire.



    Nous passons à la pratique!

    Pour évaluer l'impact positifantioxydantes complexes scientifiques médicaux Striks® enfants ont mené des études *. L'étude a porté sur deux groupes d'enfants avec un spasme d'hébergement (de perturbation temporaire voir clairement la puissance des choses de l'œil) et la myopie de gravité variable. L'un des groupes a été effectué un traitement complet, où en plus de médicaments utilisé complément alimentaire pour la protection des enfants - Striks® enfants Dans un autre groupe - sans elle. Bébés Enfants Striks® administré dans un dosage approprié à leur âge: 4-6 ans - 1 comprimé par jour, à partir de 7 ans - 2 comprimés par jour pendant les repas.

    Après le traitement complet a été effectuéexamen ophtalmologique dans les deux groupes, qui ont confirmé l'effet positif Striks® Kids. Il a confirmé que le complexe antioxydant contribue à améliorer la fonction visuelle et réduire la fatigue oculaire. les réactions allergiques et d'autres effets secondaires ont été détectés au cours de l'étude.



    Eh bien, chers parents, tirer vos propres conclusions!

    Bien sûr, la préparation de l'enfant à l'école, vous devezcommencer bien avant le 1er Septembre. Il est un processus de soins quotidiens et minutieux des parents pour leurs propres enfants. Il est nécessaire d'assurer non seulement une bonne alimentation et la routine quotidienne de l'enfant, mais aussi pour limiter son séjour à l'écran d'ordinateur ou de télévision. Et ce serait bien d'apprendre un ensemble de gymnastique pour les yeux et le montrer à votre enfant. Et que toutes ces actions ont apporté des avantages réels, il est important de prendre soin de la protection des yeux des enfants! Le système visuel est l'étudiant doit avoir une marge de sécurité suffisante, et que vous avez besoin de l'alimenter régulièrement avec un fort complexe antioxydant pour les yeux - Striks® enfants.

    Une bonne vision pour une excellente connaissance! Prévention de la myopie des enfants

    Et, en conclusion, je voudrais vous rappeler que toutes les vitamines et les médicaments recommandés d'accord avec le médecin. Cependant, il est vous vous connaissez.

    *Sudovskaya TV Évaluation de l'efficacité des KIDS Strix antioxydants dans le traitement de la myopie et de spasme de l'accommodation. - Matériau de la revue "Clinical Ophthalmology" - Volume 7, №4, 2006, pp 2-3 ..

    Laisser une réponse

Good vision for excellent knowledge! Prevention of child myopia

Content

  • Now the theory of the problem!
  • We turn to the practice!
  • Well, dear parents, draw your own conclusions!


  • Do you have children of preschool and school age?

    If yes, then inevitably there in front of youquestion - how to prepare preschoolers for class 1 and pupils for the new school year? And, of course, we understand that the acquisition of the right backpack and required textbooks this issue is not limited. The fact that a growing body of the child will face significant educational burden.

    Recall of any loads in question?

    As you know, most of the time the studentHe spends at his desk - in a static and not always the correct position. In addition, he has a lot to read, to write, to answer questions, take exams and tests, communicate with teachers and peers. Not surprisingly, the school life is not only a source of joy, but also stress. Of course, the modern child can make your life easier with a computer: relieve stress computer games or use the Internet search engine instead of tedious trips to the library. Of course, such a powerful technical device as a computer is able to make the learning process easier and more interesting. However, this same PC is becoming a real threat to the eye. To protect the child's vision, today it is not enough to properly organize educational space and observe basic rules of reading. For the correct formation of the visual system of the child require a comprehensive support.



    Now the theory of the problem!

    It is worth noting that in 4-7 years old children are differentage farsightedness that to 10-11 years is gradually disappearing. But even this is not enough stock to keep 100% of sight before graduation. Ruthless and early operation of the opposite effect - myopia. Not quite justified pride of parents whose child begins to read at preschool age. These records often lead to the development of myopia. That's when parents have to decide what is more important - the health or education? Of course, important, and more. We need a compromise that allows to minimize the risk of eye diseases with intensive learning process.

    Good vision for excellent knowledge! Prevention of child myopiaHere is one of the solutions to this problem. Danish scientists have developed a dietary supplement for the protection of children - Striks®Kids. In its basis - antioxidant complex,leveling the destructive action of active oxygen species and free radicals that are formed in the body of the child as a result of stress and strain. The balanced composition of the complex comprises: blueberry extract, beta-carotene, C and E vitamins and minerals selenium and zinc. Taking it in the age dosages, the child satisfies the daily need for these substances.

    Blueberry extract contains active substance,anthocyanosides, increasing speed vocctanovleniya visual pigment that is responsible for visual acuity in low light, as well as - for the removal of eye fatigue feeling. These substances strengthen blood vessels and improve blood flow to the retina eyes.

    Beta-carotene has an immunomodulatory effect and accelerates the regeneration of the visual pigment.

    Vitamin C is involved in the synthesis of ATP (source of energy for all the metabolic processes in the body), but also strengthens the ligaments eyes, which is especially important in treatment progressive myopia.

    Vitamin E, selenium and zinc - important constituents of chemical processes in the tissues of the eye. They possess immunomodulating and anti-inflammatory action.



    We turn to the practice!

    To assess the positive impactantioxidant complex Striks® Kids medical scientists have conducted studies *. The study involved two groups of children with spasm of accommodation (temporary disturbance clearly see things eye power) and short-sightedness of varying severity. One of the groups was carried out comprehensive treatment, where in addition to drugs used dietary supplement for the protection of children - Striks® Kids In another group - without it. Babies Kids Striks® administered in a dosage appropriate to their age: 4-6 years - 1 tablet per day, from 7 years - 2 tablets per day during meals.

    After treatment was carried out completeophthalmologic examination in both groups, which confirmed the positive effect Striks® Kids. It confirmed that the antioxidant complex helps to improve visual function and reduce eye strain. Allergic reactions and other side effects were detected during the study.



    Well, dear parents, draw your own conclusions!

    Of course, preparing the child for school, you mustbegin long before 1 September. It is a process of daily and painstaking care of parents for their own children. It is necessary to ensure not only proper diet and daily routine of the child, but also to limit his stay at the computer screen or TV. And it would be nice to learn a set of gymnastics for the eyes and show it to your child. And that all these actions have brought real benefits, it is important to take care of the protection of children's eyes! The visual system is the student must have a sufficient margin of safety, and for that you need to feed it regularly with a strong antioxidant complex for eyes - Striks® Kids.

    Good vision for excellent knowledge! Prevention of child myopia

    And, in conclusion, I would like to remind you that any vitamins and medications recommended to agree with the doctor. However, it is you yourself know.

    *Sudovskaya TV Evaluation of the efficacy of antioxidant Strix KIDS in the treatment of myopia and spasm of accommodation. - Material of the journal "Clinical Ophthalmology" - Volume 7, №4, 2006, pp 2-3..

    Leave a reply