Paramètres: causes, symptômes, traitement

teneur

  • A propos des paramètres
  • Signes paramétrite
  • Traitement et prévention paramétrite


  • Faisons connaissance avec les femmesla maladie, en tant que paramètre, qui est une inflammation de la fibre de parauterine (tissu lâche entourant l'utérus). L'inflammation raison de paramétrite de l'utérus est le plus souvent et / ou appendices dont elle se propage à travers les vaisseaux lymphatiques. Il fait partie des paramètres se développe après des lésions du système reproducteur féminin. Cette opérations sur l'avortement, la chirurgie de l'utérus, y compris l'accouchement par césarienne, l'installation et le retrait d'un dispositif intra-utérin.


    A propos des paramètres

    La défaite de la fibre peut être simple etdans les deux sens, tel que déterminé au moyen d'une enquête spéciale. Paramétrite est également de trois types: avant, arrière et latérales. Si nous parlons des paramètres de l'avant, où elle a touché la plupart des fibres, qui est situé
    entre la surface frontale du col de l'utérus et des voies urinairesbulle. Dans une banche latérale de la fibre maladie frappe, situées de part et d'autre de l'utérus, et à l'arrière du paramètre est la fibre qui remplit l'espace entre la surface arrière de l'utérus et du rectum.

    Tout d'abord, la fibre devient oedémateux, puisprogressivement apparaître de petites pustules, en fusionnant les uns avec les autres. En conséquence, ils peuvent être formés énorme cavité avec du pus qui peut briser. Dans ce cas, il peut être une péritonite, et les trous de raccordement de la fibre à la vessie ou le rectum. A travers ces trous tombe dans le pus, provoquant une inflammation.


    Signes paramétrite

    Avec le développement de l'augmentation de la température paramétrite est observée jusqu'à 38 degrés et au-dessus, la douleur abdominale basse, la peau pâle, manque d'appétit, maux de tête, etc.

    Avec le développement des ulcères, une douleur dans l'abdomenil y a une sensation de pression dans le rectum, le mouvement de l'intestin difficile, qui est accompagné par la tendresse. Mictions peut également être très douloureux, en particulier dans le développement d'une inflammation de la vessie.


    Traitement et prévention paramétrite

    Paramètres: causes, symptômes, traitementLe traitement paramétrite est effectué par un médecin. L'automédication dans cette situation est strictement interdite, et rien d'étonnant - après tous les paramètres peuvent entraîner des complications graves. Docteur prescrit des antibiotiques pour arrêter l'inflammation. Lorsque la douleur utilisé analgésiques sévères. Dans les cas graves, la chirurgie est représentée, dans laquelle le médecin révèle des ulcères.

    Afin d'éviter régulièrement participergynécologue, car les statistiques montrent qu'un nombre suffisant de femmes en apprendre davantage sur les maladies gynécologiques de gravité variable que lors du passage de ces examens préventifs, et jusqu'à ce point ils se sentent bien et ne savent même pas qu'ils existent. Toute inflammation chronique peut causer des paramétrite, il est préférable de ne pas apporter à cela.

    Laisser une réponse

Parameters: causes, symptoms, treatment

Content

  • About parameters
  • Signs parametritis
  • Treatment and prevention parametritis


  • Let's get acquainted with womendisease, as a parameter, which is an inflammation of parauterine fiber (loose tissue surrounding the uterus). The reason parametritis inflammation of the uterus is more often and / or appendages of which it spreads through the lymphatic vessels. It is part of the parameters develops after injuries of the female reproductive system. This operations on abortion, uterine surgery, including cesarean delivery, installation and removal of an intrauterine device.


    About parameters

    The defeat of the fiber can be single andtwo-way, as determined by means of a special survey. Parametritis is also of three types: front, rear and side. If we talk about the parameters of the front, when it affected mostly fiber, which is located
    between the front surface of the cervix and urinarybubble. In a side-form of the disease struck fiber, located on either side of the uterus, and at the back of the parameter is the fiber that fills the area between the back surface of the uterus and the rectum.

    First, the fiber becomes edematous, thengradually appear small pustules, merging with each other. As a result, they may be formed huge cavity with pus that can break. In this case, it may be peritonitis, and holes connecting the fiber to the bladder or rectum. Through these holes falls into pus, causing inflammation.


    Signs parametritis

    With the development of parametritis temperature increase is observed up to 38 degrees and above, lower abdominal pain, pale skin, poor appetite, headaches, etc.

    With the development of ulcers, pain in the abdomenthere is a feeling of pressure in the rectum, difficult bowel movement, which is accompanied by tenderness. Urination can also be very painful, especially in the development of inflammation of the bladder.


    Treatment and prevention parametritis

    Parameters: causes, symptoms, treatmentparametritis Treatment is carried out by a doctor. Self-medication in this situation is strictly prohibited, and no wonder - after all parameters can cause severe complications. Doctor prescribes antibiotics to stop the inflammation. When severe pain used analgesics. In severe cases, surgery is shown, in which the doctor reveals ulcers.

    In order to prevent regularly attendgynecologist, because statistics show that a sufficient number of women learn about gynecological diseases of varying severity only during the passage of these preventive examinations, and up to this point they feel fine and do not even know they exist. Any chronic inflammation can cause parametritis, it is better not to bring to this.

    Leave a reply