Rémens: homéopathie de santé vraies femmes

teneur



La cause de la ménopause - production réduite de femmeshormones sexuelles en raison de l'âge naturel insuffisance ovarienne. La principale méthode de correction de la ménopause - la thérapie de substitution hormonale, ou, pour parler plus simplement, - médicaments hormonaux qui ont réduit artificiellement le manque d'hormones dans le corps féminin. On sait que les hormones ont des effets secondaires et de contre-indications. Il existe un risque de gain de poids significatif. Dans le contexte de l'utilisation à long terme peut se développer une thrombose, états infarctus, les tumeurs du sein.

Il existe d'autres moyens de correctionles niveaux hormonaux chez les femmes pendant la ménopause, qui sont plus sûrs, mais exigent de la patience et l'utilisation à long terme, comme l'effet est progressivement accumulé. Cette homéopathiques médicaments d'origine naturelle, par exemple, Rémens de drogue®



aide naturelle corps féminin

Rémens: homéopathie de santé vraies femmesA la différence des hormones, Remens® ne contient pas d'hormones artificielles quicompenser le manque d'oestrogènes dans l'organisme. Remens stimule l'organisme interne du système de la femme, qui produit des hormones. Ainsi, les femmes fond hormonal est rétablie naturellement. Les effets secondaires sont réduits au minimum et les contre-indications aux Remens pas (sauf pour l'intolérance individuelle). En raison de la normalisation des Remens hormonaux élimine les symptômes de la ménopause - bouffées de chaleur, sueurs, irritabilité, troubles du sommeil. Surtout, il n'y a pas de gain de poids lors de la réception Remens.

Remens faites dans les normes des matériaux autrichiens naturels, respectueux de l'environnement qualité. La structure Remens® composé de cinq ingrédients naturels: actée à grappes noires actée à grappes (Cimicifuga), Sanguinar canadienne (Sanguinaria), Pilocarpus (Jaborandi), Sepia (Sépia) et Lachesis (Lachesis).

Travailler sur le principe de l'homéopathie, chaqueComposants aux prises avec certains symptômes de la ménopause, ce qui permet à la femme de se sentir mieux à chaque réception de jour. Il est nécessaire de prêter une attention particulière que Rémens besoin de prendre au moins 6 mois pour sentir le plein effet du traitement. Ceci est le temps nécessaire pour commencer le travail sur son propre système de production de l'hormone femelle, et selon une méthode homéopathique prudent. Par conséquent, les résultats doivent attendre, bien que la première réception des effets peut être noté avant: les bouffées de chaleur et la transpiration vont à la deuxième semaine de traitement.



Un médicament qui aide

Au cours des 15 années de son existence en Russie aidé Remensdes millions de femmes pour éliminer les symptômes douloureux de la ménopause. Plusieurs tests, les essais cliniques, la recherche scientifique confirme l'innocuité et l'efficacité de Remens formule thérapeutiques créés à partir d'ingrédients naturels. La recherche a prouvé la polyvalence des mécanismes des effets thérapeutiques du médicament sur Rémens processus pathologiques qui forment le tableau clinique de la ménopause, et surtout, cela est dû à l'union de l'effet thérapeutique de chacun de ses composants. Pendant toute l'existence de la drogue a montré aucune contre-indication, les restrictions d'âge, indésirables et des réactions allergiques.

Rémens: homéopathie de santé vraies femmesRémens Actuellement® Il se présente sous deux formes: Dans 50 ml de gouttelettes et des comprimés de 12 et 36 pièces dans un paquet. Chaque femme peut choisir commode pour sa forme de libération.

Remens appliqué non seulement à l'apogée, mais aussidans d'autres Etats, lorsque vous avez besoin de normaliser soigneusement les hormones féminines: le cycle menstruel, PMS, les maladies inflammatoires de l'ovaire - dans le traitement complexe.

Remens améliore la qualité de vie de la femme et lui donne l'occasion à tout âge de se sentir comme une vraie femme!

Laisser une réponse

Remens: health homeopathy real women

Content



The cause of menopause - reduced production of femalesex hormones as a result of natural age ovarian failure. The main method of correction of menopause - hormone replacement therapy, or, to speak more simply, - hormonal drugs that artificially reduced the lack of hormones in the female body. It is known that hormones have some side effects and contraindications. There is a risk of significant weight gain. Against the background of long-term use may develop thrombosis, infarct states, breast tumors.

There are alternative ways of correctionhormonal levels in women during menopause, which are more secure, but require patience and long-term use, as the effect is gradually accumulating. This homeopathic medicines of natural origin, for example, drug Remens®



Natural help female body

Remens: health homeopathy real womenUnlike hormones, Remens® does not contain artificial hormones thatcompensate for the lack of estrogen in the body. Remens stimulates inner organism of the woman system, which produces hormones. Thus women hormonal background is restored naturally. Side effects are minimized and contraindications to the Remens not (except for individual intolerance). Due to the normalization of hormonal Remens eliminates the symptoms of menopause - hot flashes, sweating, irritability, sleep disturbances. Importantly, there is no weight gain when receiving Remens.

Remens made in to high quality standards of the Austrian natural, environmentally friendly materials. The structure Remens® composed of five natural ingredients: black cohosh cohosh (Cimicifuga), Canadian Sanguinar (Sanguinaria), pilocarpus (Jaborandi), Sepia (Sepia) and Lachesis (Lachesis).

Working on the principle of homeopathy, eachComponents struggling with certain symptoms of menopause, allowing the woman to feel better every day reception. It is necessary to pay special attention that Remens need to take at least 6 months to feel the full effect of the treatment. This is the time needed to start the work on its own system of female hormone production, and by a careful homeopathic method. Therefore, the results have to wait, although the first reception of the effects can be noted before: hot flushes and sweating will go to the second week of treatment.



A drug that helps

During the 15 years of its existence in Russia helped Remensmillions of women to eliminate the painful symptoms of menopause. Multiple tests, clinical trials, scientific research confirms the safety and efficacy of therapeutic formula Remens created from natural ingredients. Research has proven the versatility of mechanisms of therapeutic effects of the drug on Remens pathological processes that form the clinical picture of menopause, and above all, this is due to the union of the therapeutic effect of each of its components. During the entire existence of the drug showed no contraindications, age restrictions, adverse and allergic reactions.

Remens: health homeopathy real womenCurrently Remens® It comes in two forms: In 50 ml of droplets and tablets of 12 and 36 pieces in a package. Every woman can choose convenient for her release form.

Remens applied not only at the climax, but alsoin other states, when you need to carefully normalize female hormones: the menstrual cycle, PMS, inflammatory diseases of the ovaries - in the complex therapy.

Remens improves the quality of life of the woman and gives her the opportunity at any age to feel like a real woman!

Leave a reply