Infection: l'hépatite A

teneur




Qui est touché

Infection: l'hépatite AL'hépatite A dans les pays en développement à faiblele niveau de développement économique et social est principalement l'infection des enfants. La majorité des enfants dans ces pays perebolevaet l'hépatite A à 10 ans et acquiert une immunité à vie.

Comme l'ont montré les études épidémiologiques,le nombre de formes manifestes enregistrés (quand il y a une manifestation typique de la maladie) est significativement plus faible que ceux chez qui des anticorps à l'hépatite A. Cela signifie que de nombreux enfants portent l'infection anictérique dans la forme et dans cette période, l'hépatite A est pas reconnu.

Dans les pays développés, l'hépatite A, également appelée«La maladie des mains sales», malade est difficile en raison de la haute culture de la population et l'excellent travail des services municipaux. Par conséquent, les personnes qui ont des anticorps contre l'infection très peu et le risque d'entrer en contact avec le virus de l'hépatite A est assez élevé.

Le plus souvent, cela se produit au cours de voyages d'affaires et voyages touristiques vers les pays tropicaux, avec des stations africaines et asiatiques dans les républiques d'Asie centrale.

Pour déterminer la probabilité et du degré de risqueinfection, mais plutôt, afin de résoudre la question de la nécessité de la vaccination, a effectué des tests sanguins pour les anticorps de l'hépatite A classe d'immunoglobuline G du virus (anti - HAV IgG). Si ces anticorps sont présents dans le sang, cela signifie que la présence d'une immunité au virus, il existe un risque d'infection est nul et que la vaccination contre l'hépatite A est pas nécessaire. Si aucun anticorps, le risque est. Bienvenue au vaccin!


épidémiologues CDC identifient les exigences de risque / vaccination suivants

  • Les membres de la famille (ménage) d'une personne infectée avec le virus de l'hépatite A
  • Les personnes ayant des relations sexuelles avec un infecté
  • Les personnes, en particulier les enfants, qui vivent dans des régions à forte prévalence de l'hépatite A
  • Ceux liés pour les pays ayant une forte incidence de l'hépatite A
  • Les hommes qui pratiquent les relations homosexuelles
  • Les personnes qui utilisent des drogues (injectables et injectable)


Comment ne pas mourir

Puisque les patients peuvent communiquer avec, en respectant les règles élémentaires d'hygiène. Cependant, les enfants doivent être isolés des patients.

Ne pas tomber malade avec l'hépatite A peut êtreSeulement lorsque la vaccination a été donnée précédemment et de l'hépatite A ont un titre suffisant d'anticorps. Puis, en contact avec le virus dans le sang, il serait neutralisée par des anticorps.
En l'absence d'anticorps protecteurs et des virus flottant dans le sang plus, il ne prévient pas l'hépatite.

Il y a une préparation spéciale - immunoglobulinequi peut être saisie directement en face de la possibilité d'une infection ou dans les 2 semaines après l'infection. Cela permettra un peu de temps pour se protéger de toute infection ou maladie de se développer si l'infection a eu lieu.

Tous les membres de la famille sont encouragés à tester pour les anticorps de l'hépatite A (anti - HAV IgG). En l'absence de ces anticorps vaccinations nécessaires.

Ne pas oublier de suivre les règles simples d'hygiène: se laver les mains avec du savon après avoir utilisé les toilettes et en utilisant la salle de bain, après avoir pris soin d'un petit enfant, avant de manger ou de cuisine et de la nourriture.

Laisser une réponse

Infection: Hepatitis A

Content




Who is affected

Infection: Hepatitis AHepatitis A in developing countries with lowthe level of economic and social development is primarily the children's infection. The majority of children in these countries perebolevaet hepatitis A to 10 years of age and acquires lifelong immunity.

As shown by epidemiological studies,the number of registered manifest forms (when there is a typical manifestation of the disease) is significantly lower than those in whom antibodies to hepatitis A. This means that many children carry infection anicteric in form and in this period, hepatitis A is not recognized.

In developed countries, hepatitis A, also called"Disease of dirty hands", sick is difficult because of the high culture of the population and the excellent work of municipal services. Therefore persons who have antibodies to the infection very little of it and the risk of getting in contact with the hepatitis A virus is quite high.

Most often this happens during business trips and tourist trips to tropical countries, with African and Asian resorts in the Central Asian republics.

To determine the probability and the degree of riskinfection, but rather, in order to resolve the issue of the need for vaccination, carried out blood tests for antibodies to hepatitis A virus immunoglobulin class G (anti - HAV IgG). If these antibodies are found in the blood, it means the presence of immunity to the virus, there is a risk of infection is zero and vaccination against hepatitis A is not needed. If no antibodies, the risk is. Welcome to the vaccine!


CDC epidemiologists identify the following risk / vaccination requirements

  • Members of the family (household) of an infected person with hepatitis A virus
  • Persons having sex with an infected
  • Persons, especially children, living in regions with a high prevalence of hepatitis A
  • Those bound for countries with a high incidence of hepatitis A
  • Men practicing homosexual sex
  • People who use drugs (injectable and injectable)


How Not to Die

Since patients can contact, respecting the elementary rules of hygiene. However, children should be isolated from patients.

Do not get sick with hepatitis A infection can beOnly when the vaccination was given previously and hepatitis A have sufficient titer of antibodies. Then in contact with the virus in the blood, he would be neutralized by antibodies.
If no protective antibodies, and viruses floating in the blood longer, it does not prevent hepatitis.

There is a special preparation - immunoglobulinwhich can be entered directly in front of the possibility of infection or within 2 weeks after infection. This will allow for a short time to protect themselves from any infection or disease from developing if the infection took place.

All family members are encouraged to be tested for antibodies to hepatitis A (anti - HAV IgG). In the absence of these antibodies necessary vaccinations.

Do not forget to follow the simple rules of hygiene: wash your hands with soap after using the toilet and using the bathroom, after caring for a small child, before eating or cooking and food.

Leave a reply

It is interesting