Aussi bien être pendu pour un mouton que pour un agneau

teneur

Aussi bien être pendu pour un mouton que pour un agneauAu cours des dernières années, les experts disenttendance décevante - la fréquence des maladies chroniques du foie augmente. Les médicaments utilisés pour traiter les maladies chroniques du foie peuvent être divisés en deux groupes inégaux.

La première - les préparations pour le traitement étiologique. Les soi-disant médicaments, dont l'effet est destiné à éliminer les causes de la maladie elle-même.

Ces médicaments comprennent des agents antiviraux (interférons, des analogues de nucléotides, nucléosides), qui sont utilisés pour le traitement de l'hépatite virale chronique B, C et D.

Pour faire face à d'autres causes communesmaladie du foie - l'alcool et l'obésité - même des médicaments spéciaux ne sont pas nécessaires. Assez, apparemment, un peu: de renoncer à l'alcool et à perdre du poids, mais il est très difficile, voire impossible, pour de nombreuses personnes.

Le deuxième groupe est utilisé dans les cas oùne peut pas être entièrement ou partiellement pour se débarrasser du facteur étiologique. Il gepatoprotektory - des médicaments qui augmentent la résistance du foie à diverses influences internes et externes, ainsi que de contribuer à la restauration des fonctions du foie. Le deuxième groupe de médicaments est nettement supérieure à la première et comporte des moyens de composition et de mécanismes d'action variable. Pour le bon choix de hepatoprotective doit tenir compte de son effet sur la récupération d'une fonction particulière.

L'une des fonctions les plus importantes du foie - désintoxication. Elle est perturbée à des degrés divers pour toutes les maladies chroniques du foie. Comment cela se fait?

Le foie recueille le sang de la gastro-intestinalvoies, de sorte que tout ce que nous mangeons et buvons, passe à travers elle. Il obtient au foie pour la désintoxication, et tout ce qui est administré par voie parentérale (en contournant le tractus gastro-intestinal: sous-cutanée, intramusculaire, intraveineuse, etc.). Le foie détoxifie également les toxines produites dans le corps. Afin d'assurer la fonction de détoxification du foie se produit dans un grand nombre de réactions biochimiques qui conduisent à des toxines peuvent être neutralisés excrétée en toute sécurité dans l'urine ou la bile.

En violation de la fonction de détoxication de l'accumulationtoxines hépatiques conduisant à leur entrée dans tous les organes et les tissus. Les signes d'intoxication: faiblesse, léthargie, troubles de l'attention - affiche, qui habituellement ne font pas attention à l'écriture hors du syndrome asthénique et lourde charge de travail à la maison et au travail.

Souvent, dans cette situation environnante recommandehomme méthode nationale - "nettoyage du foie". En regardant les fonds et produits proposés pour une telle procédure (sorbitol, le magnésium, l'huile, le citron, etc.) est facile de voir qu'il n'y avait pas d'effet sur ces médicaments ne disposent pas du foie lui-même. Leur action est dirigée uniquement au niveau du système de sécrétion: ils augmentent l'allocation de la bile déjà formé et stimulent la vésicule biliaire de vidange. Mais ces toxines qui sont libérées par la bile, déjà effacés et les toxines désamorcées dans la bile ne peut pas y arriver. En outre, la toxine endogène principale - l'ammoniac, qui est formé par la décomposition de la protéine est émis non pas par la composition d'urée bile et d'urine. Ainsi, "le nettoyage du foie" ne contribue pas à normaliser la fonction de la désintoxication du foie.

Aussi bien être pendu pour un mouton que pour un agneauQue faire dans ces cas? La première - pour aider le foie dans la désintoxication. La seconde - pour promouvoir la restauration de ses propres fonctions de détoxification. Par jour chez l'adulte, il se décompose en ammoniac d'environ 100 g de protéine. Il n'y a pas d'autre toxine qui correspondrait normalement la vitesse de formation et la neutralisation avec de l'ammoniac. L'ammoniac est inclus dans le cycle ornithine dans le foie et, finalement, l'urée formée, qui urine excrétée. Dans les maladies chroniques du foie indépendamment de leur origine perturbé la désintoxication de l'ammoniac, et les principales manifestations de la réduction de la fonction de détoxication du foie est juste en raison d'augmenter largement la concentration d'ammoniac. Dans cette situation, la formulation originale allemande montré Hepa-Merz, composé de deux acides aminés ornithine et aspartate, qui améliorent l'incorporation d'ammoniac dans le cycle ornithine et de réduire les symptômes d'intoxication: faiblesse, réduit la capacité et de l'attention de travail des troubles. Comme on le voit dans les études cliniques, l'utilisation de Hepa-Merz contribue à la normalisation des différentes fonctions du foie et améliore la qualité de vie des patients.

Hepa-Merz granules - un médicament disponible sans ordonnance.

Il y a des contre-indications. AVANT D'UTILISER, consultez votre médecin.

Laisser une réponse

As well be hanged for a sheep as for a lamb

Content

As well be hanged for a sheep as for a lambIn recent years, experts saydisappointing trend - the frequency of chronic liver disease is increasing. Medications used to treat chronic liver diseases can be divided into two unequal groups.

The first - the preparations for the etiological treatment. So called drugs, the effect of which is aimed at eliminating the causes of the disease itself.

These medications include antiviral agents (interferons, nucleotide analogues, nucleosides), which are used for the treatment of chronic viral hepatitis B, C and D.

To deal with other common causesliver disease - alcohol and obesity - even special medication is not necessary. Enough, apparently, quite a bit: to give up alcohol and to lose weight, but it is very difficult and even impossible task for many people.

The second group is used in cases wherecan not be fully or partially to get rid of the etiological factor. It gepatoprotektory - drugs that increase liver resistance to various internal and external influences, as well as contributing to the restoration of the liver functions. The second group of drugs is much greater than the first and comprises means of varying composition and mechanisms of action. For right choice of hepatoprotective must take into account its effect on the recovery of a particular function.

One of the most important functions of the liver - detox. She is disturbed in varying degrees for all chronic liver diseases. How does this happen?

The liver collects blood from the gastrointestinaltract, so everything that we eat and drink, passes through it. It gets to the liver for detoxification, and all that is administered parenterally (bypassing the gastrointestinal tract: subcutaneously, intramuscularly, intravenously, etc.). The liver also detoxifies the toxins produced within the body. In order to ensure the detoxification function of the liver occurs in a large number of biochemical reactions that result in neutralized toxins can be safely excreted in the urine or bile.

In violation of the detoxifying function of the accumulationhepatic toxins leading to their entry into all organs and tissues. Signs of intoxication: weakness, lethargy, impaired attention - displays, which usually do not pay attention to the writing off asthenic syndrome and heavy workload at home and at work.

Often in this situation surrounding recommendman national method - "liver cleansing". Looking at the funds and products offered for such a procedure (sorbitol, magnesium, oil, lemon, etc.) is easy to see that there was no effect on these drugs do not have liver itself. Their action is directed solely at the secretion system: they increase the allocation of already formed bile and stimulate gallbladder emptying. But those toxins that are released through the bile, already cleared and uncleared toxins in the bile can not get there. In addition, the main endogenous toxin - ammonia, which is formed by decomposition of protein is output not through the bile and urine urea composition. Thus, "liver cleansing" does not help to normalize the function of the liver detoxification.

As well be hanged for a sheep as for a lambWhat to do in such cases? The first - to help the liver in detoxification. The second - to promote the restoration of its own detoxifying functions. Per day in an adult it decomposes to ammonia of about 100 g protein. There is no other toxin that would normally match the rate of formation and neutralization with ammonia. Ammonia is included in the ornithine cycle in the liver and ultimately formed urea which urine excreted. In chronic liver diseases regardless of their origin disturbed detoxification of ammonia, and the main manifestations of reducing the detoxifying function of the liver is just due to largely increase the concentration of ammonia. In this situation, the German original formulation shown Hepa-Merz, consisting of two amino acids ornithine and aspartate, which enhance the incorporation of ammonia in the ornithine cycle and reduce the symptoms of intoxication: weakness, reduced working capacity and attention disorders. As shown in clinical studies, the use of Hepa-Merz contributes to the normalization of the different functions of the liver and improves the quality of life of patients.

Hepa-Merz granules - a drug available without prescription.

There are contraindications. BEFORE USING consult your doctor.

Leave a reply