Qu'est-ce que le VIH et le sida? En quoi diffèrent-ils?

teneur

  • VIH et au SIDA
  • Où avez le VIH?



  • VIH et au SIDA

     Qu'est-ce que le VIH et le sida? En quoi diffèrent-ils?
    Les traitements existants pour aujourd'hui (doncappelé traitement antirétroviral hautement actif ou HAART) permettre à une personne infectée par le VIH (VIH-positif) pour maintenir un niveau normal de protection immunitaire, qui est, à prévenir l'apparition du sida depuis de nombreuses années.

    Ainsi, le traitement permet d'Personne séropositive de vivre une vie longue et pleine. L'homme reste séropositif mais ne développent pas le SIDA. Dans le traitement et réduit le risque de transmission du virus.

    Le mécanisme d'action du virus est la suivante: entrer dans le corps, le VIH infecte certaines catégories de cellules ayant sur la surface que l'on appelle les récepteurs de CD-4. Ceux-ci comprennent des cellules immunitaires: les lymphocytes T et les macrophages et les cellules microgliales de tissus nerveux apparentés. Le principal effet du virus apparaît sur la scène du SIDA réside dans le fait que le système immunitaire est affaibli, ce déficit immunitaire se développe: une personne est vulnérable à de nombreuses infections opportunistes, appelées. Ceux-ci incluent la pneumonie à Pneumocystis, la tuberculose, la candidose, l'herpès zoster et d'autres.

    Le traitement de l'infection par le VIH commence lorsque la concentrationle virus dans le sang augmente considérablement, soit moins de deux cents de l'infection de la cellule opposée reste dans un millilitre de sang (lymphocytes T auxiliaires). Jusqu'à ce point, le système immunitaire d'une personne séropositive résiste diverses maladies et la nécessité de nommer aucun médicament.


    Où avez le VIH?

    La réponse sans équivoque à cette question est, malheureusement,no. Il n'y a que des hypothèses. Chacun d'eux a sa propre justification, mais dans le monde scientifique, ils sont encore que des spéculations - et possible pour quelqu'un versions très controversées de ce qui est arrivé.

    La première hypothèse de l'origine du VIH est associée àsinges. Elle a exprimé il y a plus de 20 ans, un chercheur américain B. Corbett. Selon ce scientifique, le VIH est arrivé dans le sang humain dans les années 30 du siècle dernier par le chimpanzé - peut-être par la morsure d'un animal ou humain dans le processus de dépeçage des carcasses. En faveur de cette version, il y a des arguments sérieux. L'un d'eux - un virus rare a en effet été trouvé dans le sang de chimpanzé, capable si elle pénètre dans le corps humain pour provoquer une condition similaire au sida.

    Selon un autre chercheur, le professeur R. Gerry, le sida est beaucoup plus ancienne: son histoire remonte à 100 à 1000 ans. L'un des arguments les plus graves pour soutenir cette hypothèse - le sarcome de Kaposi, décrit au début du médecin hongrois Kaposi XX siècle comme «une forme rare de cancer," a témoigné au sujet de la présence du virus VIH chez un patient.

    De nombreux scientifiques pensent que le berceau du sida CentralAfrique. Cette hypothèse est à son tour divisée en deux versions. Selon l'un d'eux, le VIH existe depuis longtemps dans l'isolement des régions du monde extérieur, par exemple, dans les colonies tribales, perdu dans la jungle. Au fil du temps, que la population a augmenté la migration, le virus a échappé "out" et a commencé à se propager rapidement. La deuxième version est que le virus provenait en raison de l'augmentation du rayonnement de fond, qui est enregistré dans certaines régions d'Afrique, des gisements d'uranium riches.

    Plus récemment, il y a une autre hypothèse,détenue par le chercheur britannique E. Hupeoru: le virus est apparu dans les années 50 au début du XXe siècle à la suite d'erreurs de scientifiques travaillant sur la création du vaccin contre la polio. L'erreur réside dans le fait que, pour la production de vaccins utilisés cellules du foie de chimpanzés soupçonnés de contenir un virus proche du VIH. L'un des arguments les plus forts en faveur de cette hypothèse est le fait que le vaccin a été testé précisément dans les régions d'Afrique où a enregistré aujourd'hui le plus haut niveau d'infection par le virus de l'immunodéficience.

    Enfin, la dernière version connue, paséprouvée, mais pas réfuté - VIH a été obtenu dans les années 70 à la suite de l'ingénierie génétique visant à créer un autre type d'arme.

    Laisser une réponse

What is HIV and AIDS? How do they differ?

Content

  • HIV and AIDS
  • Where did HIV?



  • HIV and AIDS

     What is HIV and AIDS? How do they differ?
    Existing treatments for today (socalled highly active antiretroviral therapy or HAART) allow a person with HIV infection (HIV-positive) to maintain a normal level of immune protection, that is, prevent the onset of AIDS for many years.

    Thus, the treatment makes it possible toHIV-positive person to live a long and full life. Man remains HIV-positive but do not develop AIDS. In the treatment and reduces the risk of transmitting the virus.

    The mechanism of action of the virus is as follows: entering the body, HIV infects certain category of cells having on the surface the so-called CD-4 receptors. These include immune cells: T-lymphocytes and macrophages, and related neural tissue microglial cells. The main effect of the virus appears on the stage of AIDS lies in the fact that the immune system is weakened, that is developing immune deficiency: a person is vulnerable to many infections, called opportunistic. These include Pneumocystis pneumonia, tuberculosis, candidiasis, herpes zoster and others.

    Treatment of HIV infection begin when the concentrationvirus in the blood increases dramatically, or less than two hundred of the opposing cell infection remains in one milliliter of blood (T-helper cells). Up to this point the immune system of an HIV-positive person withstands various diseases and the need to appoint no drugs.


    Where did HIV?

    The unequivocal answer to this question is, unfortunately,no. There are only hypotheses. Each of them has its own justification, but in the scientific world they are still only speculation - and possible for someone very controversial versions of what happened.

    The very first hypothesis of the origin of HIV is associated withmonkeys. She expressed over 20 years ago, an American researcher B. Corbett. According to this scientist, HIV first arrived in human blood in the 30s of the last century by the chimpanzee - possibly by the bite of an animal or human in the process of butchering carcasses. In favor of this version, there are serious arguments. One of them - a rare virus was indeed found in chimpanzee blood, capable if it enters the human body to cause a condition similar to AIDS.

    According to another researcher, Professor R. Gerry, AIDS is much older: its history goes back 100 to 1000 years. One of the most serious arguments to support this hypothesis - Kaposi's sarcoma, described at the beginning of the XX century Hungarian doctor Kaposi as "a rare form of cancer," testified about the presence of HIV virus in a patient.

    Many scientists believe the birthplace of AIDS CentralAfrica. This hypothesis is in turn divided into two versions. According to one of them, HIV has long existed in the isolated from the outside world regions, for example, in the tribal settlements, lost in the jungle. Over time, as the population increased migration, the virus escaped "out" and began to spread rapidly. The second version is that the virus originated as a result of increased background radiation, which is registered in some parts of Africa, rich uranium deposits.

    More recently, there is another hypothesis,owned by the British researcher E. Hupeoru: the virus appeared in the early 50s of the twentieth century as a result of errors of scientists working on the creation of the polio vaccine. The error lay in the fact that for the production of vaccines used chimpanzee liver cells suspected of containing a virus similar to HIV. One of the strongest arguments in favor of this hypothesis is the fact that the vaccine was tested in precisely those areas of Africa where today recorded the highest level of immunodeficiency virus infection.

    Finally, the last known version, notproven, but not refuted - HIV was obtained in the 70's as a result of genetic engineering aimed at creating another type of weapon.

    Leave a reply