dystrophie musculaire: Causes, symptômes et traitement

teneur

  • Quelle est la dystrophie musculaire
  • Les causes de la dystrophie musculaire
  • Les symptômes de la dystrophie musculaire
  • Le traitement de la dystrophie musculaire



  • Quelle est la dystrophie musculaire

    La dystrophie musculaire est un groupe effectivementmaladies génétiques caractérisées par une atrophie symétrique progressive des muscles squelettiques, qui coule sans perte de sensibilité et de douleurs dans les membres. Paradoxalement, le muscle affecté peut augmenter en taille en raison de la croissance du tissu connectif et la graisse, ce qui crée une fausse impression de muscles forts.

    Jusqu'à présent, il n'y a pas moyen curatifdystrophie musculaire. Il existe quatre principaux types de cette maladie. La dystrophie musculaire la plus fréquente (50% des cas). Habituellement, la maladie commence dans la petite enfance et la mort à 20 ans. Dystrophie musculaire de Becker se développe lentement les patients vivent plus de 40 ans. Sur l'épaule du visage et des membres dystrophie des ceintures, habituellement n'affecte l'espérance de vie.


    Les causes de la dystrophie musculaire

    Le développement de la dystrophie musculaire. causés par des gènes différents. Dyuschenna Dystrophie musculaire et dystrophie musculaire de Becker sont causées par des gènes situés sur les chromosomes sexuels, et les malades des seuls hommes. Sur l'épaule du visage et des membres-lombaire dystrophie est pas associée à des chromosomes sexuels; ils tombent malades, et les hommes et les femmes.


    Les symptômes de la dystrophie musculaire

    Toutes les variétés de la dystrophie musculaire provoquent l'atrophie musculaire progressive, mais ils diffèrent par le degré de sévérité de la maladie et le moment de son apparition.

    • dystrophie musculaire: Causes, symptômes et traitementDystrophie musculaire de Duchenne se manifeste au débutl'âge (entre 3 et 5 ans). Les enfants malades dandiner marcher avec difficulté les escaliers, tombent souvent ne peuvent pas fonctionner. Quand ils lèvent les mains, les lames ont un «retard» du tronc - ce symptôme est appelé «lames en forme d'aile." Habituellement, un enfant avec la dystrophie musculaire de 9-12 ans est confinée à un fauteuil roulant. faiblesse progressive du muscle cardiaque conduit à la mort de l'insuffisance cardiaque subite, insuffisance respiratoire ou une infection.
    • Bien que la dystrophie de Becker a beaucoup en commun avecla dystrophie musculaire de Duchenne, elle se développe beaucoup plus lentement. Les symptômes apparaissent vers l'âge de 5 ans, mais après 15 ans, les enfants malades sont habituellement tout en conservant la capacité de marcher, et parfois beaucoup plus tard.
    • Sur l'épaule avant la dystrophie se développelentement, pour sa relativement bénigne. Le plus souvent, la maladie commence avant 10 ans, mais peut se produire en début d'adolescence. Les enfants qui ont par la suite trouvé cette pathologie en mauvais débuts sucer; Quand ils vieillissent, ils ne peuvent pas mettre ses lèvres à un coup de sifflet, levant les mains au-dessus de sa tête. Les patients sont confrontés distingués par les enfants sédentaires de rire ou de pleurer, parfois noter les expressions faciales, différentes de la normale.

    Un médecin examine un enfant pose des questions sur les maladies
    membres de la famille et nomme quelques recherches. Si l'un des parents
    dystrophie musculaire malade, un médecin découvre comment il a procédé la dystrophie. analyse
    les données obtenues, nous pouvons prédire à quoi nous attendre de l'enfant. Si la famille ne
    patients atteints de dystrophie musculaire eu, l'électromyographie évaluera le fonctionnement de
    nerfs dans les muscles touchés et établir la présence de la dystrophie musculaire; étude
    morceau de tissu musculaire (biopsie) peut révéler la présence de changements cellulaires et
    graisse.

    Dans les centres médicaux, équipé de la plus moderne
    équipements pour des études biologiques et immunologiques moléculaires
    peut déterminer exactement si l'enfant souffre d'une dystrophie musculaire.
    Ces centres peuvent également mener une enquête auprès des parents et des parents
    qu'ils ont des gènes qui déterminent le développement de la dystrophie de Duchenne et de muscle musculaire
    la dystrophie de Becker.


    Le traitement de la dystrophie musculaire

    Jusqu'à présent, aucun des moyens qui auraient pu arrêter
    la progression de l'atrophie musculaire dans la dystrophie musculaire. Cependant, orthopédique
    appareil, ainsi que la physiothérapie, la thérapie physique et la chirurgie pour corriger
    contractures peuvent pendant un certain temps pour maintenir la mobilité de l'enfant ou de l'adolescent.

    Les membres des familles dans lesquelles il y a eu des cas de maladie du muscle
    dystrophie, devrait demander conseil génétique de telle sorte que
    savoir s'il y a un risque de transmission de maladies à l'enfant à naître.

    Laisser une réponse

Muscular dystrophy: Causes, Symptoms and Treatment

Content

  • What is muscular dystrophy
  • Causes of Muscular Dystrophy
  • Symptoms of muscular dystrophy
  • Treatment of Muscular Dystrophy



  • What is muscular dystrophy

    Muscular dystrophy is a group actuallygenetic diseases characterized by progressive symmetrical atrophy of skeletal muscles, flowing without loss of sensitivity and pain in the limbs. Paradoxically, the affected muscle can increase in size because of the growth of connective tissue and fat, creating a false impression of strong muscles.

    Until now, there is no means curativemuscular dystrophy. There are four main types of this disease. The most common muscular dystrophy (50% of all cases). Usually the disease begins in early childhood and causes death to 20 years. Becker muscular dystrophy develops slowly patients live more than 40 years. Of shoulder-facial and limb girdle dystrophy, usually does not affect life expectancy.


    Causes of Muscular Dystrophy

    Development of muscular dystrophy. caused by different genes. Dyuschenna Muscular Dystrophy and Becker muscular dystrophy are caused by genes located on sex chromosomes, and sick of only men. Of shoulder-facial and limb-lumbar dystrophy is not associated with sex chromosomes; they fall ill, and men and women.


    Symptoms of muscular dystrophy

    All varieties of muscular dystrophy cause progressive muscle atrophy, but they differ in the degree of severity of the disease and the time of its occurrence.

    • Muscular dystrophy: Causes, Symptoms and TreatmentDuchenne muscular dystrophy manifests itself in earlyage (between 3 and 5 years). Sick children waddle walk with difficulty up the stairs, often fall can not run. When they raise their hands, the blades have a "lag" from the trunk - this symptom is called "wing-shaped blades." Usually a child with muscular dystrophy to 9-12 years is confined to a wheelchair. Progressive weakness of the heart muscle leads to death from the sudden heart failure, respiratory failure or infection.
    • Although Becker's dystrophy has much in common withDuchenne muscular dystrophy, it develops much more slowly. Symptoms appear around the age of 5 years, but after 15 years of sick children are usually still retain the ability to walk, and sometimes much later.
    • Of shoulder-front dystrophy developsslowly, for its relatively benign. Most often the disease begins before 10 years, but may occur in early adolescence. Children who have subsequently found this pathology in infancy bad suck; When they get older, they can not put his lips to a whistle, raising his hands above his head. Patients face distinguished by a sedentary children in laughter or crying, sometimes note facial expressions, different from the normal.

    A doctor examines a child asks questions about diseases
    family members and appoints some research. If any of the relatives
    ill muscular dystrophy, a doctor finds out how he proceeded dystrophy. Analyzing
    the data obtained, we can predict what to expect of the child. If the family does not
    had muscular dystrophy patients, electromyography will assess the functioning of
    nerves in the affected muscles and establish the presence of muscular dystrophy; study
    piece of muscle tissue (biopsy) may reveal the presence of cellular changes and
    fat.

    In medical centers, equipped with the most modern
    equipment for molecular biological and immunological studies
    can determine exactly whether the child is suffering from muscular dystrophy.
    These centers can also conduct a survey of parents and relatives
    that they have genes that determine the development of Duchenne muscular dystrophy and muscle
    Becker dystrophy.


    Treatment of Muscular Dystrophy

    Until now, no means which would could stop
    the progression of muscle wasting in muscular dystrophy. However, orthopedic
    device, as well as physiotherapy, physical therapy and surgery to correct
    contractures may for some time to maintain the mobility of the child or adolescent.

    Members of families in which there have been cases of muscle disease
    dystrophy, should seek genetic counseling so that
    find out if there is a risk of transmitting diseases to the unborn baby.

    Leave a reply