Comme serait tellement soif, comme pour boire ...

teneur


  • Comme serait tellement soif, comme pour boire ...Hangover, avec un nez et des taches qui coule, reste l'un des problèmes les plus urgents et les problèmes non résolus de la médecine - parce qu'elle concerne presque tout le monde.

    Pour la tête était en place

    Jusqu'à présent, nous devons recourir à remèdes populaires. La principale est connue pour ne pas boire. Cependant, le connu et l'autre sagesse: si le mal ne peut être empêché, alors vous devez essayer de se détendre et de vous amuser. Donc, passer au deuxième niveau de la lutte pour un nouveau matin devrait être attentif au fait que la boisson, le lendemain à la tête était en place. Le plus sûr à cet égard sont considérées comme des boissons vodka et bière blonde légère. Ce dernier semble appliquer à la bière produite "pas ici."

    Vin blanc et le gin sont presque aussi bon, maiscauser des doutes d'experts. Bière - à la fois ordinaire et sombre, à la "Guinness" - occupe la troisième ligne des persécuteurs du matin hit-parade. Sur la quatrième ligne - close société scotch / whisky / brandy - boire connexes et tout aussi causer regret lourd dans la matinée.

    zone prohibée

    D'une façon ou une autre, tout ce qui précède peut encorevu avec une certaine gravité. Commence alors la zone prohibitif, les boissons dont nous vous recommandons de ne pas abuser de toute urgence. Ce rhum et bourbon. Au niveau de bourbon est la ligne de marquage huit fois (!) Gueule de bois plus terrible que, après, par exemple, le gin. Il n'y a que deux partis héros sous silence turbulents. Et ne dites pas que sur ces boissons ne sont pas a mis en garde le ministère de la Santé. , Il en est ainsi: le vin rouge et, enfin, le rêve de Leopold von Sacher-Masoch: port.

    Le troisième front de palier - matin. Pour conseiller d'être prudent comment quelque chose de drôle durant les célébrations du Nouvel An.

    yeux bovins et les aisselles de citron

    problème gueule de bois est commun dans le monde entier. Et chaque pays a des méthodes nationales pour sa solution. Par exemple, à Singapour, a déclaré que le premier véhicule - une soupe à base de plantes, bouilli avec une cuillère à café de teinture de ginseng. En Mongolie intérieure a combattu avec une gueule de bois plus belle manière: après une nuit d'orage conseillé de boire un verre de jus d'épices, qui a navigué décapées l'oeil de taureau.

    En fait, un moyen de lutte contre la gueule de bois offreset de la médecine. Mais ils sont tous ennuyeux, pas des vacances. En Russie, la nouvelle année continue plus d'une journée. Donc, offrir à boire beaucoup d'eau pour lutter contre la déshydratation, peut-être efficace, mais pas intéressé.

    Mais quelqu'un Guy Nicholls, un rédacteur par le commerce,de Wiltshire (Wiltshire), l'Angleterre estime que le meilleur antidote - Râper les moitiés de citron aisselles. Citrons devrait être soigneusement frotté mouvements lisses dans le sens des aiguilles d'une montre, si vous êtes dans l'hémisphère Nord, ou des mouvements fluides dans le sens antihoraire, si vous êtes dans le Sud. Dans Wiltshire, peut-être le matin, et les gens seront en mesure de comprendre ce que l'hémisphère est, mais il est clair ne vaut pas pour la Russie cette méthode. Par conséquent, nous avons cherché la source de cette méthode. Selon Hungover.net site, citron inventé à Porto Rico, où il devrait faire un mouvement en douceur des mains dans l'aisselle, où vous infirmée lunettes de nuit frotter.

    Toutefois, les remèdes populaires, généralement pastout à fait parfait. «Je ne peux pas expliquer comment cela peut fonctionner," - a déclaré le Dr Fred Freitag (Fred Freitag) des cliniques de maux de tête à Chicago diamant (Diamond Headache Clinic) dit Associated Press. Sam Freitag conseille des toasts avec du miel. Dans un lot de miel fructose, qui stimule le métabolisme, ce qui peut soulager la condition. Cependant, le matin, tout bon et nous pouvons offrir les moyens ne nécessite pas en quelque sorte tendu. Vous pouvez faire comme le peuple d'Haïti, où les fans de culte vaudou coincés 13 broches avec des têtes noires dans le bouchon de la bouteille, qui, à leur avis, était hier superflu.

    Comment faire un bon matin?

    Revenons à une manière plus accessible. Café. Pas la peine. Oui, le café va vous réveiller, mais vous en avez besoin? Pour percevoir la souffrance d'un esprit clair - un plaisir douteux. De plus, le café - eau diurétique et sorties du corps. Après l'alcool liquide et si peu.

    Dans de nombreuses cultures, au lieu de conseils spécifiquesil y a certains principes qui devraient aider à faire un bon matin. Les Italiens sont conseillé d'avoir tous les blancs - produits de riz, les pâtes, les produits laitiers. Et pas de tomates! Ils contiennent de l'acide et ne font qu'aggraver la question.

    Les étrangers, comme un gadget spécial, la méthode de note, qui en Russie est connu pour chaque enfant - saumure. Dans le monde, il est considéré que l'effet de la saumure ironique et inexplicable.

    Enfin, rappelez-vous que tout le même pour tous les plaisirs auront à payer, y compris leur santé. Bonne chance et rappelez-vous - comme la rencontre du Nouvel An, pour le dépenser.

Laisser une réponse

As would be so thirsty, as if to drink ...

Content


  • As would be so thirsty, as if to drink ...Hangover, along with a runny nose and spots, remains one of the most pressing issues and unresolved problems of medicine - because it concerns almost everyone.

    To head was in place

    So far, we have to resort to folk remedies. The main one is known not to drink. However, the known and the other wisdom: if evil can not be prevented, then you need to try to relax and have fun. So move on to the second tier of the struggle for a fresh morning should be attentive to the fact that the drink, the next day to head was in place. The most secure in this respect are considered vodka drinks and light lager beer. The latter seems to apply to beer produced "not here."

    White wine and gin are almost as good, butcause doubts of experts. Beer - both ordinary and dark, up to the "Guinness" - occupies the third line of the hit parade morning tormentors. On the fourth line - close company scotch / whiskey / brandy - drink related and equally causing heavy regret in the morning.

    prohibitive zone

    One way or another, all of the above can still beviewed with some measure of seriousness. Then begins the prohibitive zone, drinks from which we recommend not to abuse with all urgency. This rum and bourbon. At the level of bourbon passes line marking the eight (!) Times more terrible hangover than after, for example, gin. There are only two unmentioned hero riotous parties. And do not say that about these drinks is not the Ministry of Health has warned. So, it is: red wine and, finally, the dream of Leopold von Sacher-Masoch: port.

    The third tier front - morning. For advise to be careful how something funny during the New Year celebrations.

    Bovine eyes and lemon armpits

    hangover problem is common throughout the world. And every country has national methods for its solution. For example, in Singapore, said that the first vehicle - a herbal soup, boiled with a teaspoon of tincture of ginseng. In Inner Mongolia fought with a hangover more beautiful way: after a stormy night advised to drink a glass of juice with spices, which sailed pickled bull's eye.

    In fact, a means of combating a hangover offersand medicine. But they are all boring, not holidays. In Russia, the New Year continues more than one day. So offer to drink a lot of water to fight dehydration, possibly effective but not interested.

    But somebody Guy Nicholls, a copywriter by trade,from Wiltshire (Wiltshire), England believes that the best antidote - Grate the lemon halves armpits. Lemons should be thoroughly rubbed smooth movements in a clockwise direction, if you are in the Northern Hemisphere, or smooth movements counter-clockwise, if you are in the South. In Wiltshire, maybe in the morning, and people will be able to understand what hemisphere is, but clearly does not apply to Russia this method. Therefore, we looked for the source of this method. According Hungover.net site, rubbing lemon invented in Puerto Rico, where it should make a smooth movement of the hands in the armpit, where you overturned glasses at night.

    However, folk remedies, usually notquite perfect. "I can not explain how it can work," - said Dr. Fred Freitag (Fred Freitag) from headache clinics in Chicago Diamond (Diamond Headache Clinic) told Associated Press. Sam Freitag advises toast with honey. In a lot of honey fructose, which boosts metabolism, which may alleviate the condition. However, in the morning all good and we can offer the means does not require somehow strained. You can do as the people of Haiti, where voodoo cult fans stuck 13 pins with black heads into the cork of the bottle, which, in their view, was superfluous yesterday.

    How to make a good morning?

    Let us return to a more accessible way. Coffee. Not worth it. Yes, coffee will wake you up, but you need it? To perceive suffering a clear mind - a dubious pleasure. Moreover, coffee - diuretic and outputs water from the body. After the liquid booze and so lacking.

    In many cultures, instead of specific advicethere are certain principles that should help make a good morning. The Italians are advised to have all white - rice, pasta, dairy products. And no tomatoes! They contain acid and only worsen the matter.

    Foreigners, as a special gimmick, note method, which in Russia is known to every child - brine. In the world it is considered that the effect of the brine ironic and inexplicable.

    Finally, remember that all the same for every pleasure will have to pay, including their health. Good luck and remember - as the New Year meet, so spend it.

Leave a reply