Hangover: il y a une solution!

teneur

  • Mieux vaut ne pas tomber
  • Snack trop mal
  • Diluer et le sommeil
  • Si vous oubliez tout ...

    Beaucoup d'entre nous ont rencontré alors, peut-être, pas encoreencore une fois face au problème de la gueule de bois. Ce n'est pas une chose très agréable, surtout si elle est chargée jour ce que certains travaux, sans oublier le travail ... Comment peut-il être?

    Hangover: il y a une solution!Mieux vaut ne pas tomber

    Les mesures précédentes sont prises pour évitergueule de bois, le plus faible des symptômes. Ils peuvent même être pas du tout. Donc, si vous prévoyez une fête, il vaut mieux que deux ou trois heures pour prendre une petite dose (50, jusqu'à 100 grammes) d'alcool fort (vodka ou du cognac). Cela permettra d'accroître la production d'enzymes qui neutralisent l'alcool, et vous permettre de ne pas se saouler rapidement.

    Gradus est préférable de ne pas laisser tomber ce qui est vrai est vrai. Le fait que les boissons alcoolisées ne sont pas perçus comme hostiles par le corps, et si elles sont aérées et ensuite absorbé immédiatement. Vodka, whisky, brandy et autres "odnogradusniki" aller plus longtemps, mais plus durement touchés. Imaginez ce que pourrait être, si vous buvez il y a une heure de vodka venir courir à la rescousse juste champagne bu? Malheureusement, je connais le sentiment - vous le savez, que le contrôle est perdu dans ses yeux, essayant de remonter le moral, et vous êtes pire en pire ...

    Snack trop mal

    Mais les aliments gras - ce n'est pas une bonne idée. En effet, la paroi de l'estomac et les intestins sont lubrifiés avec de la graisse, et l'alcool ne sont pas si rapidement être acquise, mais cela pourrait augmenter l'envie de boire plus, et le plus important - tout digérées va directement vers le foie et provoque un coup de massue.

    snacks gras peuvent aider, si vous savez ce queles boissons que vous avez, disons, 300 grammes, mais que vous voulez rester sobre. En général, étant donné que lorsque nous aurons une intoxication ivre, le casse-croûte ne doit pas être beaucoup de matières grasses et de protéines. Table Optimum - concombres, pommes de terre, le pain, la viande maigre peut être. Juste un petit mot - les boissons plus fortes que vous buvez, moins les dommages causés par eux.

    Diluer et le sommeil

    Maintenant, la chose la plus importante. Après un verre est recommandé de boire autant d'eau que vous le souhaitez. Oui, jusqu'à ce qu'il arrête. Et aller au lit. Si vous devez travailler demain, puis régler l'alarme pour une heure plus tôt. Vous vous réveillez facilement et aller aux toilettes ... vous l'esprit, pas de maux de tête ne sera pas, parce que le corps a suffisamment d'eau pour dissoudre la totalité de l'oxydation des produits de l'alcool à une concentration sûre.
    Boire la même quantité d'eau et se détendre pendant une heure ... Si un travail est pas nécessaire - tout de même, mais même sans un réveil.

    Bien sûr, l'intoxication alcoolique - est principalement un empoisonnement, et de ne pas endommager l'estomac laver la santé primaire.

    Si vous oubliez tout ...

    Si vous étiez tellement amusant que vous oubliez l'eau,cela pourrait être pire dans la matinée. Il y a 2 façons - une autre boisson ou traitée. L'alcool normalise la pression artérielle, et vous pouvez être si bon, il veut boire plus, et ici et proche de la frénésie! Le traitement se prolonge pas aussi amusant, mais néanmoins, si vous avez un appétit, il est préférable de manger des céréales ou une tranche de pain. Ensuite, le thé, la vitamine C - environ 20 gouttes, et de l'acide succinique (2-3 comprimés) et l'acide glutamique. Si le trouble dans l'abdomen, comme toujours - 5,6 comprimés de charbon de bois.

    Et en général - il est préférable de ne pas se saouler et de donner des conseils de la malheureuse.

  • Laisser une réponse

Hangover: there is a solution!

Content

  • Better not drop
  • Snack too bad
  • Dilute and sleep
  • If you forget about everything ...

    Many of us have encountered so, perhaps, not yetagain face the problem of hangover. This is not a very pleasant thing, especially if it is loaded day what some chores, not to mention the work ... How can that be?

    Hangover: there is a solution!Better not drop

    The earlier measures are taken to preventhangover, the weaker the symptoms. They even may be not at all. So, if you are planning a feast, it is better for two or three hours to take a small dose (50, up to 100 grams) of hard liquor (vodka or cognac). This will increase the production of enzymes that neutralize alcohol, and allow you to not get drunk quickly.

    Gradus is better not to drop what is true is true. The fact that alcoholic beverages are not perceived as hostile by the body, and if they are aerated and then absorbed immediately. Vodka, whiskey, brandy and other "odnogradusniki" go longer, but hit harder. Imagine what could be, if you drink a vodka hour ago come running to the rescue just drunk champagne? I, unfortunately, know the feeling - you know, that control is lost in his eyes, trying to cheer up, and you're getting worse and worse ...

    Snack too bad

    But fatty foods - this is not a good idea. Indeed, the wall of the stomach and intestines are lubricated with grease, and alcohol is not so quickly be acquired, but this could increase the urge to drink more, and most importantly - all undigested goes straight to the liver and causes it a crushing blow.

    Fatty snacks can help, if you know whatdrink you have, say, 300 grams, but want to stay sober. In general, since when we get drunk poisoning, the snack must not be a lot of fat and protein. Optimum table - cucumbers, potatoes, bread, lean meat can be. Just a quick note - the stronger drinks you drink, the less damage from them.

    Dilute and sleep

    Now the most important thing. After a drink is recommended to drink as much water as you like. Yes, until it stops. And go to bed. If you have to work tomorrow, then set the alarm for an hour earlier. You wake up easily and go to the toilet ... mind you, no headaches will not, because the body has enough water to dissolve all of the oxidation of alcohol products to a safe concentration.
    Drink the same amount of water and relax for an hour ... If a job is not necessary - all the same, but even without an alarm clock.

    Of course, alcohol poisoning - is primarily a poisoning, and not to damage the stomach wash elementary health.

    If you forget about everything ...

    If you were so much fun that you forget about the water,it could be worse in the morning. There are 2 ways - another drink or treated. Alcohol normalizes blood pressure, and you can be so good, he wants to drink more, and here and close to binge! Treatment also extends not as fun, but nevertheless, if you have an appetite, it is better to eat cereal or a slice of bread. Then tea, vitamin C - about 20 drops, and succinic acid (2-3 tablets), and glutamic acid. If the disorder in the abdomen, as it always - 5.6 charcoal tablets.

    And in general - it is better not to get drunk and give advice from the unfortunate.

  • Leave a reply