Herbe régime de foin

Tout le monde aspire à la perfection. Carrière, la prospérité matérielle et d'autres bienfaits de la civilisation est, bien sûr, très agréable. Mais quand une personne se sent malade, souffre d'un excès de poids - pas tout est joie. L'une des nombreuses méthodes différentes de se débarrasser de l'excès de poids - une perte de poids en utilisant une tisane du séné d'herbes.

Senna plante est connue pour ses propriétés laxatives tousaction. Cette plante a le nom: il est appelé cassia, feuille Alexandrie. nom standard du médicament, qui peut être trouvée dans aucun manuel médical - senna aquifolium. Rassemblez à l'usine et ne laisse que quand ils ont finalement mûr. Après la collecte, mis en place à l'abri du soleil et séché.

Ceci est la seule herbe, connue pour les médecins, qui a un effet laxatif puissant.

En plus d'un effet laxatif, les feuilles de plantes sont des résines, des flavonoïdes et glycosides, et les acides organiques.

Chaque plante pharmacie laxatif est vendu en granulés et de comprimés, ainsi que vous pouvez le trouver feuilles séchées.

Les feuilles d'action

Pour enlever l'excès de poids, l'herbe brassée et consommée comme infusions, décoctions et infusions.

Particulièrement populaire parmi les fans de beauté et de minceur pilules ont gagné, le composant principal est une séné d'herbes, ainsi que d'un faible pourcentage de fruits secs, de noix et de miel.

L'herbe sur le corps humain fonctionne comme suit:façon: pénétrer à l'intérieur, il provoque les intestins à travailler plus activement et empêche les graisses absorbées à ce moment. À la suite de la réception des herbes de séné gens défèquent régulièrement ( «en gros»). En outre, l'herbe contribue à renforcer l'écoulement de la bile, ce qui fonctionne en douceur, sans aucun dommage pour le corps.

Dans les premiers temps après l'ingestiondécoction ou infusion, une personne peut ressentir un picotement ou même des crampes qui passent rapidement. Effet visible se produit avec une utilisation régulière, après une semaine de réception. Un résultat tangible les gens se sentent après seulement sept heures après l'ingestion.

Afin d'obtenir le résultat souhaité pour la perte de poids, le régime d'herbe de réception doit être individualisée.

Ce qui doit connaître tout le monde

  1. Si votre objectif - de perdre l'excès et à courtle calendrier, la dose doit être augmentée. Mais il faut se rappeler que les grandes quantités d'herbe peuvent grandement nuire. Une personne peut se sentir nauséeux vomissements et même l'expérience et une grave irritation des intestins va perturber et causer de l'inconfort des coliques.
  2. Si l'on accepte l'herbe fréquemment et au hasard, senna peut débarrasser le corps de potassium, de magnésium, ce qui peut conduire à une défaillance du cœur.
  3. Constant réception herbe organisme addictive, et l'effet donc baisser. Pour éviter ce phénomène, l'herbe doit être mélangé avec une variété d'herbes séchées.
  4. Rappelez-vous que le traitement ne peut pas durer plus d'une semaine.
  5. Herbe est contre-indiqué pour les femmes qui se préparent à devenir mère; les personnes présentant une insuffisance de l'estomac et des intestins.
  6. Avant de prendre les perfusions de médicaments à base de plantes ou, vous devez consulter un diététiste, il vous dira la meilleure façon d'agir.

appliqué correctement

Pour l'effet de recevoir Senna a donné un visiblePar conséquent, il est nécessaire de le combiner avec la réception de la prise d'autres médicaments. Un bon résultat a le thé maison de plusieurs composants, qui mymedinform.com encourage ses lecteurs:

  1. Pour le thé nous avons besoin: menthe, ortie, pissenlit, fenouil et feuilles de séné dans des proportions égales. Chaque composant de prendre 35 grammes. Pour infuser dans un verre d'eau bouillante juste besoin d'une petite cuillère de matières premières. Insister thé pendant environ cinq heures.
  2. Après que le mélange a été soudé, il faut vidanger et boire peu à peu avant de manger. Immédiatement engloutit ne peut pas boire. infusion de verre devrait être suffisant pour toute la journée.
  3. Buvez ce bouillon pendant deux semaines.
  4. Après avoir reçu pendant 14 jours la quantité du bouillon est porté à trois verres par jour.

Conseil: si vous allez boire des comprimés de séné, il est nécessaire de prendre en compte la dose d'herbes. Chaque comprimé contient de l'extrait d'herbes laxatives. Pour ne pas dépasser la dose de plus de trois fois par jour ne peut pas accepter des comprimés.

Comment nettoyer le corps

Pour nettoyer votre corps des toxines, il est nécessaire pour une semaine à boire une décoction. Elle est préparée comme suit:

  • herbe cuillère verser de l'eau (200 ml) et on fait bouillir pendant deux ou trois minutes d'ébullition;
  • filtre de bouillon prêt et boire un verre par jour toutes les deux heures;
  • le premier jour, vous devez juste boire une demi-tasse de bouillon et après pour augmenter progressivement la dose.

Le premier jour après la prise du bouillon est souhaitablerester à la maison et se détendre. Il faut écouter votre corps. Si vous venez un fort effet laxatif d'herbes, vous devez cesser de prendre. Après quelques jours pour préparer une décoction à nouveau, mais la dose d'herbe doit être réduite.

Cette procédure donne un bon nettoyagerésultats. Pendant ce temps, le corps effacé, il peut aller dans les selles compacté (cailloux), qui est resté dans la paroi intestinale des mois et des années! Voilà pourquoi, après la procédure est considérablement réduit le poids, une personne se sent un regain de force.

Voici quelques recettes pour aider les lecteurs à notre site Web à choisir phytopreparation pour la perte de poids:

  1. La santé de mélange. Prendre 100 grammes d'abricots et raisins secs, figues deux fois séchées, pruneaux 400 grammes et 50 grammes de séné. Tous les composants sont mélangés et broyés. Dans le mélange, ajouter le sirop d'églantier (100 grammes). Le mélange a été stocké dans un endroit frais et sombre. Mangez une cuillère à soupe deux fois par jour. Il aide à nettoyer le corps, a beaucoup de vitamines.
  2. Prendre des abricots secs et les pruneaux 400 grammes et unPack senna herbacée. Les abricots secs sont aux pruneaux moudre et mélanger avec le verre de miel. Si le miel est le sucre, il doit être fondu dans un bain d'eau. Mangez une cuillerée à café dans la nuit, après les repas et boire un verre d'eau bouillie chaude.
  3. Prenez raisins blancs et versez un litre d'eau bouillante il,pousser une heure. Il convient également de la vapeur à 200 grammes de séné. drain Herbe, mélanger avec le bouillon et ajouter les raisins secs médicaments "holosas" (300 grammes). Buvez 125 grammes au coucher.
  4. litres et demi d'eau et 150 grammes de raisins secsordinaire (de préférence noir), faire bouillir pendant environ cinq minutes. Ajouter 30 grammes d'herbes et faire bouillir pendant dix minutes. Ajouter 150 ml holosas. Buvez un tiers d'un verre après un repas d'une heure et une heure avant l'heure du coucher.
  5. Dans un petit récipient, de préférence émailleébullition casserole 500 ml d'eau, ajouter à cela 25 grammes de feuilles de séné et porter à ébullition. Faire bouillir pendant cinq minutes sur feu doux. Retirer du feu et mettre à refroidir. Dans le bouillon ajouter le sirop et remuer holosas. Prenez une grande cuillère après le dîner tous les jours, jusqu'à ce que le mélange soit complètement se termine. Après 30 jours, vous pouvez reprendre le cours.

En plus de ces recettes pour le nettoyagele corps, il y a aussi une alimentation de foin. Il est la suivante: ne pas manger après six heures du soir, mais au lieu de dîner, vous pouvez manger un mélange de pohudatelnye spéciale grande cuillère. Il est fabriqué à partir d'abricots secs, figues, raisins secs, et les pruneaux - écrasés et mélangés avec du miel. Le mélange est ajouté à la vapeur séné: 100 grammes de granulés herbe brassés avec de l'eau bouillante. Prenez pendant 21 jours. Le mélange a été stocké dans un endroit frais et sombre.

L'effet de cette perte de poids est perceptible à travers le parcoursSept jours. Pour un cours, vous pouvez perdre jusqu'à cinq kilogrammes. Malgré l'effet significatif, la prochaine fois de recourir à un tel régime peut être seulement six mois.

Laisser une réponse

Grass hay diet

Everyone strives for perfection. Career, material prosperity and other blessings of civilization is, of course, very nice. But when a person feels ill, suffers from excess weight - not everything is joy. One of the many different methods of getting rid of excess weight - a weight loss using herbal tea from the herb senna.

Senna herb is known for its laxative allaction. This plant has the name: it is called cassia, leaf Alexandria. Standard name of the drug, which can be found in any medical handbook - senna aquifolium. Gather at the plant and leaves only when they finally ripe. After collection, laid in place sheltered from the sun and dried.

This is the only herb, known to physicians, which has such a powerful laxative effect.

In addition to a laxative effect, plant leaves are resins, flavonoids and glycosides, and organic acids.

Each pharmacy laxative herb is sold in granules and tablets, as well as you can find it dried leaves.

The action leaves

To remove excess weight, herb brewed and consumed as infusions, decoctions and teas.

Particularly popular among fans of beauty and slimming pills have gained, the main component of which is an herb senna, as well as a small percentage of dried fruits, nuts and honey.

Grass on the human body operates as followsway: getting inside, it causes the intestines to work more actively and prevents the fats absorbed at this time. As a result of receiving the herb senna people regularly defecate ( "by and large"). In addition, the herb helps to strengthen the flow of bile, thus operates smoothly, without any harm to the body.

In the first few times after ingestionherbal decoction or tea, a person may feel a tingling or even cramps which pass quickly. Visible effect occurs with regular use, after a week of receipt. A tangible result people feel after only seven hours after ingestion.

In order to achieve the desired result for weight loss, the reception grass scheme should be individualized.

What needs to know everyone

  1. If your goal - to lose excess and shorttiming, the dose should be increased. But it should be remembered that the large quantities of grass can greatly harm. A person may feel nauseated and even experiencing vomiting and severe irritation of the intestines will disturb and cause colic discomfort.
  2. If one accepts the grass frequently and haphazardly, senna can rid the body of potassium, magnesium, which may lead to failure of the heart.
  3. Constant reception grass addictive organism, and therefore lowering effect. To avoid this phenomenon, the grass should be mixed with a variety of dried herbs.
  4. Remember that the treatment can not last more than a week.
  5. Grass is contraindicated for women who are preparing to become a mother; people with impaired function of the stomach and intestines.
  6. Before taking the drug or herbal infusions, you must visit a dietitian, he will tell you how best to act.

applied correctly

To the effect of receiving Senna gave a visibleresult, it is necessary to combine it with the reception taking other medications. A good result has homemade tea of ​​several components, which mymedinform.com encourages his readers:

  1. For tea we need: peppermint, nettle, dandelion, fennel and senna leaves in equal proportions. Each component to take 35 grams. To brew in a glass of boiling water just need a little spoon of raw materials. Insist tea for about five hours.
  2. After the mixture has been welded, it must drain and drink little by little before eating. Immediately gulps can not drink. Glass infusion should be enough for the whole day.
  3. Drink this broth for two weeks.
  4. Upon receiving for 14 days the amount of the broth is increased to three glasses per day.

Helpful advice: if you are going to drink senna tablets, it is necessary to take into account the dosage of herbs. Each tablet contains extract of laxative herbs. To avoid exceeding the dosage more than three times a day can not accept tablets.

How to clean the body

To cleanse your body of toxins, it is necessary for a week to drink a decoction. It is prepared as follows:

  • grass spoon pour boiling water (200 ml) and boiled for two or three minutes;
  • ready broth filter and drink a glass a day every two hours;
  • on the first day you must drink just half a cup of broth and subsequent to gradually increase the dosage.

On the first day after taking the broth is desirablestay at home and relax. It should listen to your body. If you come a strong laxative effect of herbs, you need to stop taking. After a few days to prepare a decoction again but grass dose should be reduced.

This procedure gives good cleaningresults. During this time the body cleared, it can go from compacted stool (pebbles), which remained in the intestinal wall of the months and years! That is why after the procedure is greatly reduced weight, a person feels a surge of strength.

These are a few recipes to help readers to our website to choose phytopreparation for weight loss:

  1. The mixture health. Take 100 grams of dried apricots and raisins, twice dried figs, prunes 400 grams and 50 grams of senna. All components are mixed and milled. In the mixture, add the syrup of rose hips (100 grams). The mixture was stored in a cool dark place. Eat a tablespoon twice a day. It helps cleanse the body, has a lot of vitamins.
  2. Take dried apricots and prunes 400 grams and onesenna herb pack. Dried apricots are with prunes grind and mix with honey glass. If honey is sugar, it must be melted in a water bath. Eat one teaspoonful at night, after meals and drink a glass of warm boiled water.
  3. Take white raisins and pour a liter of boiling water it,push one hour. It should also be steamed 200 grams of senna. Grass drain, mix with the broth and add the raisins Medications "holosas" (300 grams). Drink 125 grams at bedtime.
  4. One and a half liters of water and 150 grams of raisinsordinary (preferably black), boil for about five minutes. Add 30 grams of herbs and boil for another ten minutes. Add 150 ml holosas. Drink one third of a glass after a meal an hour and one hour before bedtime.
  5. In a small container, preferably enameledpan boil 500 ml of water, add to it 25 grams of senna leaf and bring to a boil. Boil for five minutes on low heat. Remove from heat and put to cool. In the broth add the syrup and stir holosas. Take a large spoonful after dinner every day, until the mixture is completely ends. After 30 days, you can repeat the course.

In addition to these recipes for cleaningthe body, there is also a diet of hay. It is this: do not eat after six in the evening, but instead of dinner you can eat a large spoon special pohudatelnye mixture. It is made from dried apricots, figs, raisins, and prunes - crushed and mixed with honey. The mixture is added to steamed Senna: 100 grams of granules herb brewed with boiling water. Take for 21 days. The mixture was stored in a cool and dark place.

The effect of this weight loss is noticeable through the courseseven days. For one course, you can lose up to five kilograms. Despite the significant effect the next time to resort to such a diet may be only six months.

Leave a reply