Le régime alimentaire japonais - perdre du poids en 13 jours

Autour du régime alimentaire japonais est constamment rumeur: il est venu si une certaine japonaise clinique de perte de poids, ou les filles japonaises dans une tentative pour obtenir encore plus mince et plus beau. Quoi qu'il en soit, ce régime est devenu populaire partout dans le monde, comme un moyen de rapide et relativement facile de récupérer la taille avant de vacances ou événement important.

Le régime alimentaire japonais, comment perdre du poids en 13 jours
Autour du régime alimentaire japonais est constamment rumeur: il est venu si une certaine japonaise clinique de perte de poids, ou les filles japonaises dans une tentative pour obtenir encore plus mince et plus beau. Quoi qu'il en soit, ce régime est devenu populaire partout dans le monde, comme un moyen de rapide et relativement facile de récupérer la taille avant de vacances ou événement important.

Avec l'aide de la diète japonaise peut perdre beaucoup de poids(Perte de poids jusqu'à 8 kg). Le très "japonais" continue exactement 13 jours. Cependant, le "entrée" dans le régime alimentaire et, par conséquent, "go" en douceur. Pour quelque chose de bon ne sera pas accueillant fête russe à la veille de l'alimentation et de la même «partie» en l'honneur du retour à l'alimentation à la table commune.

Préparez-vous à un régime

Branchez-vous sur ce que vous êtes belle,mince et léger après 13 jours et le jour avant dine facilement. Par exemple, faire bouillir vous une petite portion (150 g) de riz sauvage ou brun et faire cuire une partie d'environ 100-150 grammes d'une salade de légumes lumière de radis, concombre et le chou chinois ou les concombres, les tomates et les poivrons. saison de salade avec une goutte de vinaigre, une goutte d'huile d'olive et d'essayer de le faire sans sel. Si vous ne pouvez absolument pas sans sel, notre site recommande au moins réduire le montant, à la fin, le soir avant le régime alimentaire - n'est pas régime très.

Excellente exploitation tel dispositif que les Chinoisbaguettes. Pré-acheter des bâtons chinois et essayer de manger avec eux. Une telle petite chose, comme des baguettes, commence déjà à agir positivement sur votre conscience, et vous pénétrer l'importance de l'alimentation. Peut-être en prenant déjà bâton dans votre main, vous vous sentez comme un oiseau de lumière.

Restrictions et conditions du régime alimentaire japonais

Pour le corps est pas épuisé par la soif et ne déshydratent pas pendant les Japonais et tout autre régime - boire de l'eau
La principale condition de l'alimentation japonaise: départ détournera pas, ne modifiez pas un certain nombre de produits ou les produits eux-mêmes, ce qui ne semble pas le remplacement complet. régime alimentaire japonais destiné à des changements à court terme dans le métabolisme, et tous les composants qui y sont soigneusement sélectionnés.

Pendant près de deux semaines, nous ne l'utilisons:

  1. Sol. Elle est titulaire d'excès de liquide.
  2. Sucre. Le plus souvent, il est la cause des rides et des barils de circularité excessives.
  3. Pain. Principalement fabriqué à partir de farine blanche, la farine et tout, autre que ces produits.
  4. Boire. Même 100 grammes de vin annulent tous vos efforts: l'alcool altère le métabolisme pour le pire, empêche l'élimination des toxines.

Pour le corps est pas épuisé par la soif etdéshydraté pendant les Japonais et tout autre régime - boire de l'eau. Mineral (requis salle à manger, plutôt que curative), bouillie ou filtrée par la carafe filtrante. Ne pas vidanger l'auto, un litre et demi de liquide par jour - ce n'est pas un exploit, mais une dose nécessaire de votre corps.

Sachant que de nombreuses mamans enceintes et allaitantespréoccupés par leur propre excès de poids, je veux mettre en garde: ne vous précipitez pas! Votre corps est en train de faire un excellent travail, afin de mettre un régime alimentaire jusqu'au moment où les nourrissons allaiter arrêt. Tous les autres conseillent de prendre PolyvitaminesPrincipalement destiné à améliorer la peau, des cheveux et des ongles.

Le premier jour de la diète japonaise

Pour votre propre santé et bon café devrait être naturel
Petit-déjeuner: une tasse de café

Le plus souvent, beaucoup de jeunes filles passaientPetit-déjeuner: tout simplement ne veulent pas. "Femme japonaise" est calculé comme le temps, donc pour le petit déjeuner - une tasse de café noir. Sans sucre. Je comprends que ce soit difficile, mais nous refusons de sucre.

Pour votre propre santé et bon café devrait êtrenaturels: les scientifiques affirment qu'il contient des antioxydants. Soluble "café" si vous pouvez appeler ça comme ça, en tout cas, ne pas boire (en passant, est pas seulement un régime alimentaire préoccupations). Vous n'êtes pas obligé de le faire trop fort - le breuvage aimé une tasse de café que vous le souhaitez, il est un excellent début de la journée.

Déjeuner: légumes et oeufs

Quand l'appétit est réveillé et le temps se rapprochepour le dîner, il est temps de manger. Pour le déjeuner, faire bouillir deux œufs durs, préparer la salade: fraîche et légèrement mieux que le chou bouilli (chou ou Pékin) avec de l'huile d'olive. Je note que cette salade vous pouvez manger le contenu de votre coeur: cela se reflète dans le chiffre que positif! Et l'huile d'olive est très utile pour l'organisme entier.

Dînez tranquillement, avec plaisir. Si pratique - vous pouvez utiliser des baguettes pour maintenir une attitude "japonaise". Après le dîner, boire un verre de jus de tomate sans sel, eh bien, si le jus est fraîchement pressé.

Pensez bien que vous êtes mince, belle et jeune - ne pas oublier la nourriture pour l'âme et encouragez-vous à une initiative utile.

Dîner: poisson

Pour le dîner, préparer une portion de poisson
Pour le dîner, préparer une portion de poisson (200-250 grammes): il peut être presque tous les poissons que vous aimez. Un morceau de poisson que vous pouvez faire cuire au bain-marie ou de l'eau, ainsi que les alevins - dans ce cas, utilisez une poêle à revêtement anti-adhésif, et un peu d'huile d'olive.

Je vous félicite pour le premier jour de l'alimentation est terminée! Vous aviez besoin de 12 jours et quelques jours sur le régime alimentaire.

L'impression de texte suivant et l'accrocher dans un endroit bien en vue comme un rappel pour tous les jours de la diète japonaise.

Menu pour tous les jours de la diète japonaise

Salade Chef de régime alimentaire japonais: belles longues bandes coupées de chou cru ou légèrement cuit ou le chou chinois, ajouter à la cuvette un peu d'olive ou l'huile de sésame, remuer
jour 1

Petit-déjeuner: une tasse de café noir.

Déjeuner: 2 œufs, une grande partie de la salade, un verre de jus de tomate.

Salade Chef de régime alimentaire japonais:

Couper de longues bandes avec belle chou cru ou légèrement cuit ou le chou chinois, ajouter à la cuvette un peu d'olive ou l'huile de sésame et mélanger.

Dîner: frit dans de l'huile d'olive ou de poisson bouilli, 200-250 grammes

Astuce du jour: cuire les aliments de régime avec plaisir, manger lentement.

jour 2

Petit déjeuner: café noir, un biscuit de pain de seigle ou de pain de son.

Déjeuner: frit ou bouilli poisson, salade de légumes frais (concombres, radis, radis daikon, les herbes, les tomates - sur demande), le chou avec de l'huile végétale.

Dîner: 100 grammes de boeuf bouilli, un verre de kéfir.

Astuce: ne pas oublier, un régime - il est auto-torture, et dans certains processus d'introspection de sens. Vous les regardez et devenir meilleur!

jour 3

Petit déjeuner: café noir, pain.

Déjeuner: 1 grande courgette, frit tranches dans de l'huile végétale. Olive ou de sésame seulement améliorer le goût!

Dîner: 2 œufs, 200 grammes de boeuf bouilli, salade de chou frais avec de l'huile d'olive.

Astuce: si en votre possession était non seulement l'huile de tournesol, mais l'huile d'olive, huile de maïs et l'huile de sésame, ne vous privez pas dans une variété de saveurs.

jour 4

Petit déjeuner: café noir.

déjeuner: 1 oeuf cru, 3 carottes bouillies grande avec de l'huile végétale, 15 grammes de fromage. Vous pouvez manger deux carottes juste si, et une coupe en fines lanières et mélanger avec du fromage râpé et versez sur l'huile d'olive.

Dîner: presque tous les fruits sauf les bananes et les raisins (ils sont trop sucrés). Astuce: quel que soit le fruit, pas nécessairement en une seule séance de manger une livre à la fois - ne pas étirer l'estomac. Il est préférable de diviser le fruit pour deux repas.

jour 5

Petit déjeuner: carottes crues avec du jus de citron. Vous pouvez râper ou hacher les carottes pour manger la moitié juste comme ça!

Déjeuner: frit ou poisson bouilli, un verre de jus de tomate.

Dîner: fruits, à l'exception des bananes et des raisins

jour 6

Petit déjeuner: café noir.

Déjeuner: un demi-petit poulet bouilli sans peau et la graisse, de la salade de chou frais ou des carottes.

Dîner: 2 œufs, 200 grammes de carottes crues, mélangées avec de l'huile végétale.

jour 7

Petit-déjeuner: thé vert ou à base de plantes sans sucre.

Déjeuner: 200 grammes de boeuf bouilli, un peu de fruits.

Dîner: Toutes les options de dîner au cours de la dernière semaine du régime alimentaire japonais, à l'exclusion de l'option offerte pour le dîner de la veille.

jour 8

Petit déjeuner: café noir.

Déjeuner: un demi-petit poulet bouilli sans peau et la graisse, de la salade de chou frais ou des carottes.

Dîner: 2 œufs, 200 grammes de carottes crues, mélangées avec de l'huile végétale.

Nous avons passé le milieu du régime japonais, et le menu sera répété.

jour 9

Petit déjeuner: carottes crues avec du jus de citron.

Déjeuner: morceau de gros poissons (environ 250-300 grammes), frit ou bouilli, un verre de jus de tomate.

Dîner: fruits.

jour 10

Petit déjeuner: café noir.

Déjeuner: 1 oeuf cru, 3 grosses carottes bouillies avec de l'huile d'olive, 15 g de fromage.

Dîner: fruits, à l'exception des bananes et des raisins

jour 11

Petit déjeuner: café noir, pain.

Déjeuner: 1 grande courgette, frit tranches dans de l'huile végétale.

Dîner: 2 œufs, 200 grammes de boeuf bouilli, salade de chou frais avec de l'huile d'olive.

jour 12

Petit déjeuner: café noir, craquelins

Déjeuner: frit ou poisson bouilli, salade de légumes, chou avec de l'huile d'olive.

Dîner: 100 grammes de boeuf bouilli, un verre de kéfir.

jour 13

Petit déjeuner: café noir.

Déjeuner: 2 œufs à la coque, de la salade de chou bouilli avec un peu d'huile d'olive, un verre de jus de tomate.

Dîner: une partie (250-300 grammes) de poisson cuit ou frit.

Je tiens à vous féliciter: 13 jours de stricte "japonaise" terminée!

Mais notre site est pas recommandé immédiatement le 14e jouraller en douceur, sinon vous allez retourner rapidement le poids perdu. Laissez le menu suivant de la journée après le régime contenant les mêmes produits que vous mangez pendant près de deux semaines. Sucre et doux entrent dans votre alimentation progressivement, cuillère littéralement. Et qui sait, peut-être maintenant vous semblez douce est pas aussi attrayante?!

Laisser une réponse

The Japanese diet - lose weight in 13 days

Around the Japanese diet is constantly rumored: it came up whether a certain Japanese weight loss clinic, or Japanese girls in an attempt to get even slimmer and more beautiful. Whatever it was, this diet has become popular all over the world, as a means of fast and relatively easy to recover the waist down before holiday or important event.

The Japanese diet, how to lose weight in 13 days
Around the Japanese diet is constantly rumored: it came up whether a certain Japanese weight loss clinic, or Japanese girls in an attempt to get even slimmer and more beautiful. Whatever it was, this diet has become popular all over the world, as a means of fast and relatively easy to recover the waist down before holiday or important event.

With the help of the Japanese diet can significantly lose weight(Loss of weight up to 8 kg). The very "Japanese" continues exactly 13 days. However, the "enter" in the diet and, therefore, "go" smoothly. To anything good will not hospitable Russian feast on the eve of the diet and the same "party" in honor of the return to the diet at the common table.

Prepare yourself for a diet

Tune in to what you're beautiful,slim and light after 13 days and the day before dine easily. For example, boil yourself a small portion (150 grams) of wild or brown rice and cook a portion of about 100-150 grams of a light vegetable salad of radish, cucumber and Chinese cabbage or cucumbers, tomatoes and sweet peppers. Salad season with a drop of vinegar, a drop of olive oil and try to do without salt. If you absolutely can not without salt, our site recommends at least reduce its amount, in the end, the evening before the diet - is not very diet.

Excellent operating such a device as the ChineseFood sticks. Pre-buy Chinese sticks and try to eat with them. Such a small thing, like chopsticks, is already beginning to act positively on your consciousness, and you penetrate the importance of the diet. Perhaps already taking stick in your hand, you feel like a light bird.

Restrictions and conditions of the Japanese diet

For the body is not exhausted from thirst and does not dehydrate during the Japanese and any other diet - drink water
The main condition of the Japanese diet: starting not depart from it, do not change any number of products or the products themselves, which would not seem complete replacement. Japanese diet aimed at short-term changes in metabolism, and all components therein are carefully selected.

For nearly two weeks, we do not use:

  1. Salt. She holds excess fluid.
  2. Sugar. Most often he is the cause of wrinkles and excessive roundness barrels.
  3. Bread. Primarily made from white flour, flour and everything, other than those products.
  4. Alcohol. Even 100 grams of wine nullify all your efforts: alcohol alters the metabolism for the worse, prevents the removal of toxins.

For the body is not exhausted from thirst anddehydrated during the Japanese and any other diet - drink water. Mineral (required dining room, rather than curative), boiled or filtered by the filter jug. Do not drain the self, one and a half liters of fluid a day - it's not a feat, but a necessary dose of your body.

Knowing that many pregnant and nursing momspreoccupied with their own excess weight, I want to warn: do not rush! Your body is now doing a great job, so put a diet until the moment when the stop breast-feed infants. All others advise taking polyvitaminsPrimarily aimed at improving the skin, hair and nails.

The first day of the Japanese diet

For your own health and good coffee should be natural
Breakfast: a cup of coffee

Most often, many young girls passedBreakfast: just do not want. "Japanese woman" is calculated as the time on it, so for breakfast - a cup of black coffee. Sugarless. I understand this is difficult, but we refuse to sugar.

For your own health and good coffee should benatural: scientists claim that it contains antioxidants. Soluble "coffee" if you can call it that, in any case, do not drink (by the way, is not just a diet concerns). You do not have to do it too strong - the beloved brew a cup of coffee as you like, it's a great start to the day.

Lunch: vegetables and eggs

When appetite has woken up and the time is approachingfor dinner, it's time to eat. For lunch, boil two hard-boiled eggs, prepare the salad: fresh and slightly better than boiled cabbage (cabbage or Peking) with olive oil. I note that such a salad you can eat your heart's content: it is reflected in the figure only positive! And olive oil is very useful for the whole organism.

Dine leisurely, with pleasure. If convenient - you can use chopsticks to maintain a "Japanese" attitude. After dinner, drink a glass of tomato juice without salt, well, if the juice is freshly squeezed.

Think about the good that you are slender, beautiful and young - do not forget about the food for the soul and cheer yourself for a useful initiative.

Dinner: fish

For dinner, prepare a portion of fish
For dinner, prepare a portion of fish (200-250 grams): it can be almost any fish that you like. A piece of fish you can cook in a double boiler or water, as well as fry - in this case, use a frying pan with non-stick coating, and quite a bit of olive oil.

I congratulate you on the first day of the diet is finished! You needed 12 days and a couple of days out of the diet.

The following text print and hang it in a prominent place as a reminder for all days of the Japanese diet.

Menu for all days of the Japanese diet

Chief salad Japanese diet: beautiful cut long strips of raw or lightly boiled cabbage or Chinese cabbage, add to the bowl a little olive or sesame oil, stir
Day 1

Breakfast: a cup of black coffee.

Lunch: 2 eggs, a large portion of salad, a glass of tomato juice.

Chief salad Japanese diet:

Cut long strips with beautiful raw or lightly boiled cabbage or Chinese cabbage, add to the bowl a little olive or sesame oil and stir.

Dinner: fried in olive oil or boiled fish, 200-250 grams

Tip of the day: cook diet food with pleasure, eat slowly.

Day 2

Breakfast: black coffee, a cracker from rye bread or bran bread.

Lunch: fried or boiled fish, salad from fresh vegetables (cucumbers, radishes, daikon radish, herbs, tomatoes - on request), cabbage with vegetable oil.

Dinner: 100 grams of boiled beef, a glass of kefir.

Tip: do not forget, a diet - it is not self-torture, and in some sense introspective process. You watch them and become better!

Day 3

Breakfast: Black coffee, bread.

Lunch: 1 large zucchini, fried slices in vegetable oil. Olive or sesame only improve the taste!

Dinner: 2 eggs, 200 grams of boiled beef, salad from fresh cabbage with olive oil.

Tip: if in your possession was not only sunflower oil, but olive oil, corn oil and sesame oil, do not deny yourself in a variety of flavors.

Day 4

Breakfast: black coffee.

Dinner: 1 raw egg, 3 big boiled carrots with vegetable oil, 15 grams of cheese. You can eat two carrots just so, and one cut into thin strips and mix with grated cheese and pour over the olive oil.

Dinner: almost any fruit except bananas and grapes (they are too sweet). Tip: whatever the fruit, not necessarily in one sitting to eat a pound at once - do not stretch the stomach. It is better to divide the fruit for two meals.

Day 5

Breakfast: raw carrots with lemon juice. You can grate it, or chop the carrots to eat half just like that!

Lunch: fried or boiled fish, a glass of tomato juice.

Dinner: fruits, except bananas and grapes

Day 6

Breakfast: black coffee.

Lunch: half a small boiled chicken without skin and fat, salad from fresh cabbage or carrots.

Dinner: 2 eggs, 200 grams of raw carrots, mixed with vegetable oil.

Day 7

Breakfast: green or herbal tea without sugar.

Lunch: 200 grams of boiled beef, a little fruit.

Dinner: Any of the dinner options during the last week of the Japanese diet, excluding the option offered for dinner the day before.

Day 8

Breakfast: black coffee.

Lunch: half a small boiled chicken without skin and fat, salad from fresh cabbage or carrots.

Dinner: 2 eggs, 200 grams of raw carrots, mixed with vegetable oil.

We passed the middle of the Japanese diet, and the menu will now be repeated.

Day 9

Breakfast: raw carrots with lemon juice.

Lunch: piece of big fish (approximately 250-300 grams), fried or boiled, a glass of tomato juice.

Dinner: fruit.

Day 10

Breakfast: black coffee.

Lunch: 1 raw egg, 3 big boiled carrots with olive oil, 15 grams of cheese.

Dinner: fruits, except bananas and grapes

Day 11

Breakfast: Black coffee, bread.

Lunch: 1 large zucchini, fried slices in vegetable oil.

Dinner: 2 eggs, 200 grams of boiled beef, salad from fresh cabbage with olive oil.

Day 12

Breakfast: Black coffee, crackers

Lunch: fried or boiled fish, vegetable salad, cabbage with olive oil.

Dinner: 100 grams of boiled beef, a glass of kefir.

Day 13

Breakfast: black coffee.

Lunch: 2 boiled eggs, salad of boiled cabbage with a little olive oil, a glass of tomato juice.

Dinner: a portion (250-300 grams) of cooked or fried fish.

I want to congratulate you: 13 days of strict "Japanese" completed!

But our site is not recommended immediately on the 14th daygo for sweet, otherwise you will quickly return the lost weight. Let the next menu of the day after the diet containing the same products that you eat for almost two weeks. Sugar and sweet enter into your diet gradually, literally spoon. And who knows, maybe now you seem sweet is not as attractive ?!

Leave a reply